Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Au sein du FC Lenzburg, club de division inférieure suisse, la célébration d'un titre acquis en fin de saison dernière a finalement eu plus de retentissement que prévu, comme le rapporte le site 7sur7.be.

En cause : une soirée trop arrosée au sein de l'équipe qui a coûté son job à la masseuse et soigneuse du club, une dénommée Carmen (41 ans). Pourquoi ? Parce que la dame en question a été rattrapée par une vidéo la montrant soulageant l'un des joueurs d'une fellation, encouragée d'ailleurs à s'exécuter par d'autres membres de l'équipe, également présents au moment des faits. « Les joueurs ont été sanctionnés à l'interne. Nous ne pouvions pas virer la moitié de l'équipe » s'est justifié Ulrich Bruder, le président du club, sur www.20min.ch, interrogé sur la raison qui l'a poussé à licencier son employée.

La femme, qui a du mal à avaler l'affaire, n'est pas restée muette puisqu'elle a pu donner sa version des faits à la presse. Une version plus dramatique que celle présentée par la direction du club, puisqu'elle aurait en fait été victime d'une agression sexuelle : « Je suis le bouc émissaire dans cette histoire. Il fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un. J'étais la victime la plus facile. Je ne me souviens plus de rien. Quelqu'un doit avoir mis quelque chose dans mon verre, car j'ai dû vomir plusieurs fois après. C'est regrettable d'en arriver là, mais j'ai perdu mon job. »

Perdre son job à cause d'un blow job c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EURO 2020 HOST CITIES

FINAL AND SEMI-FINALS

Wembley Stadium, England

THREE GROUP GAMES AND ONE QUARTER-FINAL

Baku, Azerbaijan

Munich, Germany

Rome, Italy

St Petersburg, Russia

THREE GROUP GAMES AND ONE LAST 16 MATCH

Dublin, Republic of Ireland

Glasgow, Scotland

Copenhagen, Denmark

Bucharest, Romania

Amsterdam, Holland

Bilbao, Spain

Budapest, Hungary

Brussels, Belgium

Londres récupère les demies et la finale de l'Euro 2020. Munich a déclaré forfait avant le vote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ville française n'est dans la liste n'est dans la liste ? C'est parce qu'elle organise l'édition de 2016 ?

Les pays ayant accueilli l'Euro ces dernières années ne font pas partis du programme 2020. Portugal, Ukraine, Pologne, Suisse, Autriche et France sont donc hors du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

B1ANbDPIUAAxs0F.jpg

Votre podium ?

Pour moi :

1-CR7 (CL + soulier d'or européen + saison fantastique + meilleur buteur et record CL) tout simplement meilleur joueur du monde en 2014

2- Neuer (Coupe du monde + Bundesliga + des matchs de malade) : depuis Buffon, j'ai pas vu un gardien aussi complet.

3-Di Maria : CL + finale coupe du monde, grosse grosse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey 3ad na7i CR7 ou 7ott Messi tant que tu y es :D

non j'explique

Robben Merite d être le meilleur joueur de la coupe du monde ainsi il a ramené son equipe a la 3 ieme place de la coupe du monde, il a réalisé une saison énorme avec le bayern ou il gagne un doublé puis perd en demi CL avec une année époustouflante

Pour Muller même raisonnement que Robben mais en plus Champion Du monde et meilleur Buteur , décisif dans tous les matchs et une rage de vaincre énorme

Cr7 c'est le meilleur joueur du monde il a remporté ce ballon d'or l'année dernière soulier d'or oui , CL oui , coupe du Roi mais malheureusement une coupe du monde en baisse à cause de sa blessure

Donc si cette année aucun joueur Surtout Allemand Muller ne réussit pas a la prendre hram comme l'année derniére ou celle d'avant ou Messi gagne contre Ribery je pense alors que c'est pas logique

Pour Messi depuis 2 ans il n'est plus le Messi d'avant et surement a cause de la baisse du Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quels sont les critères de vote, et qui vote.

Si on choisit le meilleur joueur du monde, alors CR7 a été stratosphérique.

Si on choisit le joueur ayant fait la plus grosse performance de l'année : pour moi la coupe du monde est au dessus de tout, et dans ce cas le meilleur allemand, c'est Neuer. Di Maria a aligné une finale de coupe du monde (même s'il était blessé, il a été de loin le meilleur argentin) + une CL dont il fut le grand artisan.

Robben n'a ni été le meilleur joueur sur une saison, ni n'a aligné la meilleure performance. Même s'il a été éblouissant, et que pour l'ensemble de sa carrière, 7ram qu'il n'ait jamais la distinction individuelle suprême, mais comme d'autres (Raul, Maldini, Giggs, Iniesta, Buffon, etc) il aura été à une époque voyant des exceptions footballistiques bien supérieures a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...