Posté(e) November 1, 2014 at 14:36Nov 1, 2014 comment_1489934 Akahaw, mel discussion 3al ballon d'or dans le sujet football international, wsselna el Bechir Sahbeni ou Faouzi Rouissi. rapport
Posté(e) November 17, 2014 at 23:11Nov 17, 2014 comment_1492840 Neuer : « Je ne suis pas un mannequin qui pose en sous-vêtements » Dans une interview accordée à Kicker, Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich a évoqué ses chances de remporter le Ballon d’Or cette année. Avec un certain dépit et quelques piques pour ses principaux rivaux. « Je suis juste un gardien de but et bien que j'ai signé un contrat avec Adidas, je ne suis pas l'ambassadeur d'une marque ou un mannequin qui pose sous-vêtements, a déclaré le champion du monde allemand. Je préfère me limiter au terrain. Je choisis l'herbe verte avant le tapis rouge, j'y suis plus à mon aise. Après les matches, on montre toujours les buts et les passes décisives. Les jolis arrêts, on ne s’en souvient jamais, bien que tu risques parfois de te blesser en les réalisant. » Source : RMC Neuer résume tout en qq mots ! rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 01:04Nov 18, 2014 comment_1492858 Neuer résume tout en qq mots ! Il risque de blesser en réalisant des arrêts ? Lotf aalih ... Neuer résume tout : il n'est pas capable de reconnaitre que CR7 a été le meilleur joueur du monde l'année dernière, ce même CR7 qui lui a planté deux buts en demi finale de CL, dont un (le premier) que Nueur aurait dû arrêter s'il était ce si parfait gardien .... S'il on doit juger sur ce duel, CR7 a battu Neuer. Si on doit juger sur les titres : pour moi une coupe du monde vaut plus qu'aucun titre. Elle vaut 10 CL. Sauf que CR7 a explosé le record de la CL que le Real n'aurait jamais remportée sans lui. Est ce que la Manschaft aurait remporté la coupe du monde sans Neuer ? C'est assez probable. Est ce qu'il a été tellement décisif? Autant que CR7 pour le Real ? Certainement pas. BTW , AS vient de répondre a Neuer, mech behia le9be7a Modifié (le) November 18, 2014 at 01:05Nov 18, 2014 par allouche rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 02:48Nov 18, 2014 comment_1492862 Une coupe du monde vaut 10 CL ok je suis d'accord méla discutons de l'apport de Neuer pendant celle ci : 1- Neuer meilleur gardien de la compétition. 2- Neuer meilleur joueur Allemand de CDM. 3- Neuer a non seulement sauvé l'Allemagne contre la France et contre l'Algérie mais il a aussi permit à l'Allemagne d'évoluer haut sur le terrain, voici la déclaration de Joachim Low : "Si une équipe essaye de jouer haut comme c’est notre cas, le gardien aussi doit remonter, il ne peut pas rester sur son aire, a-t-il souligné. C’est tout l’avantage d’avoir Neuer parmi nous. Il peut être considéré comme un défenseur de plus, il est toujours là où on a besoin de lui. Il a les mêmes aptitudes que les autres joueurs : une bonne qualité de passes, une bonne appréciation des distances. Il pourrait même jouer milieu", 4- L'Allemagne n'aurait jamais gagné la coupe du monde sans Neuer, imaginez le gardien Allemand du barça à sa place wéla él zal3awi Zieler, Ronaldo ne gagnera jamais la coupe du monde donc bon, qu'on lui file son ballon d'or, il sera heureux et chialera comme d'habitude. Messi était presque gêné de le recevoir en 2010 alors que ses potes du Barça étaient champion du monde. Je suis vraiment étonné que tu me sortes ce genre d'argument "CR7 qui lui a planté deux buts en demi finale de CL, dont un (le premier) que Nueur aurait dû arrêter s'il était ce si parfait gardien .... S'il on doit juger sur ce duel, CR7 a battu Neuer." Mouais je veux bien mais c'est pas de sa faute non plus. Ronaldo il s'en est pris 4 contre la Mannschaft en juin dernier et il a été nullissime. Sûrement plus nul que Neuer ne l'a jamais été. Ronaldo c'est simple, selon les critères du Fifa Ballon d'Or il est sûr de l'avoir. Logique. En plus d'être un athlète énorme, il a une équipe qui joue pour lui. 10 mecs qui ont comme seul but de lui filer une passe décisive. Preuve en est: Benzema soit le seul 9 au monde à être au service de son ailier. La formule marche, rien à dire. Mais Benzema on le voit en équipe nationale c'est un bon joueur sans plus. Tu mets un top player en 9 au Real c'est la mort assurée. Hier sur RMC dans l'After ils ont parlé de ça et tout le monde sauf Fred Hermel se disait que Neuer devait avoir ce BO. Pour ce qu'il a apporté au poste de goal, pour son rôle à la coupe du monde 2014, pour sa C1 et le triplé 2013, le doublé en 2014 ainsi que le point d'orgue au Brésil. Et depuis ça, Sérieusement, il est tout juste énorme. La réponse d"AS m'a fait rire, Bien sur qu'il fait des pubs mais il en fait pas comme Ronaldo et ce malgré les sollicitudes sans arrêts d'Adidas (c'est pour ça, il a dit qu'il était aussi sous contrat avec Adidas . Et petit information, Le PDG d'Adidas Herbert Hainer est un membre du conseil d'Administration du Bayern et a été président du Bayern suite à la démission de Hoeness, ce dernier a tout fait pour sponsoriser Neuer, à l'image d'un Real qui multiplie campagne sur campagne pour Ronaldo, mais Neuer a refusé. Bref, Personnellement, je suis sur que Cry Baby sera ballon d'or, Messi deuxième... rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 05:37Nov 18, 2014 comment_1492863 Bref, Personnellement, je suis sur que Cry Baby sera ballon d'or, Messi deuxième... Non, je pense que Neuer mérite d'être deuxième. Modifié (le) November 18, 2014 at 05:39Nov 18, 2014 par allouche rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 08:12Nov 18, 2014 comment_1492872 Müller est le joueur le plus moche que le foot ai connu derrière Stig Tofting et Oussema Sallemi. REIZIGER !! rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 11:54Nov 18, 2014 comment_1492902 Non, je pense que Neuer mérite d'être deuxième. Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu. Le Ballon d'or, c'est ce qui permet aux Espagnols de sur-vendre leurs équipes, leur championnat, leur Classico... à travers le duel Cristiano Ronaldo vs Messi. Finalement, c'est l'affiche rêvée: les deux "meilleurs" joueurs du monde et de l'histoire(rivaux) dans les deux "meilleures" équipes du monde et de l'histoire (rivales)... La rivalité à son paroxysme, du quasi "jamais-vu" historique (Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement ). Le Ballon d'Or, c'est juste pour confirmer que ce n'est pas de la mauvaise came, pour apporter la garantie lorsque les chaînes de télé philippines signent un contrat pour diffuser le clasico. D'ailleurs, on remarquera qu'étonnement, à chaque fois depuis des années, le Ballon d'Or, c'est Messi et CR7 toujours aux deux premières places... L'année dernière c'était : Ronaldo, Messi et Ribery, et ce même Messi a été désigné par la FIFA meilleur joueur de la coupe du monde (une petite fdhiii7a ) Ti bref, Mana 9ol'na : Cry baby 1er, Messi 2em. PS : On peut pas parler de "mérite" avec la FIFA et surtout le ballon d'or rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 12:47Nov 18, 2014 comment_1492909 Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu. Le Ballon d'or, c'est ce qui permet aux Espagnols de sur-vendre leurs équipes, leur championnat, leur Classico... à travers le duel Cristiano Ronaldo vs Messi. Finalement, c'est l'affiche rêvée: les deux "meilleurs" joueurs du monde et de l'histoire(rivaux) dans les deux "meilleures" équipes du monde et de l'histoire (rivales)... La rivalité à son paroxysme, du quasi "jamais-vu" historique (Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement ). Le Ballon d'Or, c'est juste pour confirmer que ce n'est pas de la mauvaise came, pour apporter la garantie lorsque les chaînes de télé philippines signent un contrat pour diffuser le clasico. D'ailleurs, on remarquera qu'étonnement, à chaque fois depuis des années, le Ballon d'Or, c'est Messi et CR7 toujours aux deux premières places... L'année dernière c'était : Ronaldo, Messi et Ribery, et ce même Messi a été désigné par la FIFA meilleur joueur de la coupe du monde (une petite fdhiii7a ) Ti bref, Mana 9ol'na : Cry baby 1er, Messi 2em. PS : On peut pas parler de "mérite" avec la FIFA et surtout le ballon d'or Ribery méritait d'être deuxième aussi, je suis d'accord. rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 13:02Nov 18, 2014 comment_1492912 Ribery méritait d'être deuxième aussi, je suis d'accord. J"ai jamais dis que RIbery méritait d’être deuxième l'année dernière. rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 13:12Nov 18, 2014 comment_1492914 J"ai jamais dis que RIbery méritait d’être deuxième l'année dernière. Tu l'as peut-être pas dit, mais tu le penses. rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 13:20Nov 18, 2014 comment_1492915 Tu l'as peut-être pas dit, mais tu le penses. Wrass 5ouya, je le pense pas rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 14:23Nov 18, 2014 comment_1492930 https://www.youtube.com/watch?v=CNSw8r5Cpy4 le foot a bq change , t9ollech allihom yala3bou bel ralentis rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 15:07Nov 18, 2014 comment_1492940 https://www.youtube.com/watch?v=CNSw8r5Cpy4 le foot a bq change , t9ollech allihom yala3bou bel ralentis tfarej fi les buts du bresil en 86 contre la france rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 15:27Nov 18, 2014 comment_1492948 https://www.youtube.com/watch?v=CNSw8r5Cpy4 le foot a bq change , t9ollech allihom yala3bou bel ralentis ye5i maya3rfouch haja esmha pressing fil epoque hedhika? rapport
Posté(e) November 18, 2014 at 16:44Nov 18, 2014 comment_1492962 Wrass 5ouya, je le pense pas Bah oui il pense qu'il aurait du finir premier rapport
Posté(e) November 19, 2014 at 12:57Nov 19, 2014 comment_1493144 @Ice : source:footespagnol.fr Xabi Alonso s’est confié ce mercredi dans les colonnes de Sport Bild. Le nouveau joueur du Bayern Munich a complètement ignoré Iker Casillas, son ancien compatriote et coéquipier au Real Madrid, au moment de parler de Manuel Neuer. Par ailleurs, il a donné son opinion sur le prochain Ballon d’Or 2014. « Neuer est largement le meilleur gardien avec qui j’ai travaillé. Ce serait juste que le Ballon d’Or de cette année lui revienne, il n’y a pas de doutes là dessus. Je savais que Neuer était un joueur hors série mais en arrivant au Bayern, j’ai été encore plus surpris. J’ai parlé un peu avec Toni Kroos… Pour moi, c’est l’un des cinq meilleurs milieux de terrain au monde. Il sera déterminant pour le Real Madrid. […] Sur le plan individuel, ce sera toujours difficile face à Messi et Ronaldo. Si les succès en sélection priment pour le Ballon d’Or, dans ce cas, les Allemands partent avec un avantage. Dans tous les cas, je croise les doigts pour que le gagnant soit l’un de mes coéquipiers du Bayern. Je suis surpris par le public de la Bundesliga. Lors des entraînements ouverts au public, ce que je ne connaissais pas avec Liverpool et le Real, il n’y a pas de rires ou de fête. Les gens respectent notre travail et savent que nous avons besoin de tranquillité. rapport
Posté(e) November 19, 2014 at 13:21Nov 19, 2014 comment_1493146 Donc d'après Xabi Alonso : Neuer est supérieur à Cassilas rapport
Posté(e) November 19, 2014 at 13:39Nov 19, 2014 comment_1493147 Donc d'après Xabi Alonso : Neuer est supérieur à Cassilas Oui ... C'est mon côté politicien Modifié (le) November 19, 2014 at 13:41Nov 19, 2014 par allouche rapport
Posté(e) November 23, 2014 at 13:58Nov 23, 2014 comment_1493890 Le grand prix les gars, à ne pas raté rapport
Posté(e) November 23, 2014 at 14:59Nov 23, 2014 comment_1493909 victoire de la Suisse face à la France en finale de coupe Davis à Lille. Le meilleur tennisman de tout les temps, Roger Federer, gagne enfin le seul trophée qui lui manquait, la coupe Davis. 6-4 6-2 6-2 face a Richiard Gasquet. 3-1 pour la Suisse sur l'ensemble des matchs rapport
Posté(e) November 23, 2014 at 16:39Nov 23, 2014 comment_1493944 Le grand prix les gars, à ne pas raté Hamilton champion du monde rapport
Posté(e) November 24, 2014 at 09:57Nov 24, 2014 comment_1494180 Hamilton champion du monde 5sara rosberg 5raj fissa3 Mel ls3ba, si nn le départ de Hamilton était magistrale rapport
Posté(e) November 24, 2014 at 17:22Nov 24, 2014 comment_1494286 On peut faire un vote/sondage pour l'équipe de l'année FIFPRO ? Aujourd'hui, les 5 nominés pour le meilleur gardien sont dévoilés : Courtois, Bravo, Casillas, Neuer, Buffon. Moi je vote Courtois rapport
Posté(e) December 2, 2014 at 07:19Dec 2, 2014 comment_1495772 les 3 nominés sont Cristiano Ronaldo Lionel Messi Manuel Neuer rapport