Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

lé 3ad,Très efficace,mais c'est loin d'être le genre de joueur qui te donne envie de regarder un match de foot ou d'aimer ce sport

Saybouni 3liiih, mén7éb 7ad éy'7ézz :D:008_boxing: :008_boxing:

Regarde sa performance "juste" en CDM et dis moi si Thomas est le genre de joueur qui ne te donne pas envie de regarder un match

https://www.youtube.com/watch?v=qjsiehqqlvI

tumblr_ndmac25O8P1rxobr1o1_500.png

tumblr_ndmac25O8P1rxobr1o2_500.png

Ca en dit long sur Müller, toujours dans l'ombre, mais toujours là.

"Großes, schlankes Müller" (grand et mince Müller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer , Neuer , Neuer

Errajel bné 7it fil Brésil

Je suis de ton avis,

Neuer a révolutionné le poste de gardien de but,

Perso je le trouve meilleur que n'importe quel gardien depuis que je regarde ce sport.

Longévité ou pas, peu importe.

Le libéro du XXIe siècle est un gardien de but de 28 ans. Il a un visage d’ange et une carrure de boxeur. Il s’appelle Manuel Neuer et remporta la Coupe du monde il y a trois mois. En réinventant son poste.

http://www.lequipe.fr/explore/la-data-revolution/

PS1 : Un gros dossier sur l'utilisation de la data dans le football moderne et l'impact qu'il a eu sur les résultats de l'Allemagne.

PS2 : @allouche :

« Il est essentiel que les joueurs s’investissent, explique ce dernier. On travaille pour qu’ils aient tous leurs données personnelles, ainsi que celles des meilleurs à leur poste pour qu’ils puissent s’étalonner, comme Kroos par rapport à Xabi Alonso par exemple. »

Donc Xabi était considéré comme une référence.

haha j'ai écris mon post en pensant à ton avatar

J'insiste,il est très efficace,indispensable,makina et tout ce que tu veux ama mch mezyén fi la3bou

"Toujours dans l'ombre,mais toujours là" Voilà t'as tt dit

Yomkon je peux pas etre objectif, éma personnellement, j'adore le jeu de Muller

Des appels qui fusent de partout, une condition physique hors normes, son sens du placement, son travail défensif et offensif qui frôle l'imagination, son jeu de tête....

Il n'a pas les dribbles et la technique de Messi ou de Ronaldo mais il compense ce manque par sa générosité sur le terrain.

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice: Xabi ÉTAIT considéré comme une référence ?

XABI est LA référence à son poste, men ghir 7dhith zeyed.

Quand à Muller, je suis d'accord qu'il n'est ni excitant, ni passionnant pour les non fans de la Manschaft ou du Bayern. C'est pas le joueur que le fan lambda va admirer. Ceux qui décortiquent le foot peuvent voir en lui un très grand talent.

Contre-exemple : Messi, je hais le Barca, mais y a rien a faire, tu regardes ce joueur avec des yeux d'enfant qui rêve, idem pour ronnie, idem pour Suarez, Robben, Neymar, Reus, Pogba, Verratti, Ibra, etc. Ils ont ce petit truc VISIBLE qui te fait sursauter ou au moins sourire/applaudir. Falcao aussi. Mel le5er des joueurs quand ils touchent le ballon, tu t'attends a qqchose de spécial.

Muller, il a énormément de talent, un placement exceptionnel, une lecture du jeu incroyable, mais pas le talent de faire rêver. Moi j'adore ce joueur, mais sans 'passion' disons. Plus de manière analytique. A l'instar de 95% des joueurs allemands, ils ont un physique impressionnant, une technique épurée disons, mais pas l'art du spectacle.

Compare Lahm a Alves ou Marcelo, mon point de vue sera plus clair. Je sais pas qui est le plus 'talentueux' mais je sais qui est un peu 'emmerdant' a regarder. Malgré tous ses talents, titres, qualités, etc...

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Neuer : « Je ne suis pas un mannequin qui pose en sous-vêtements »

Dans une interview accordée à Kicker, Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich a évoqué ses chances de remporter le Ballon d’Or cette année. Avec un certain dépit et quelques piques pour ses principaux rivaux. « Je suis juste un gardien de but et bien que j'ai signé un contrat avec Adidas, je ne suis pas l'ambassadeur d'une marque ou un mannequin qui pose sous-vêtements, a déclaré le champion du monde allemand. Je préfère me limiter au terrain. Je choisis l'herbe verte avant le tapis rouge, j'y suis plus à mon aise. Après les matches, on montre toujours les buts et les passes décisives. Les jolis arrêts, on ne s’en souvient jamais, bien que tu risques parfois de te blesser en les réalisant. »

Source : RMC

Neuer résume tout en qq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer résume tout en qq mots !

Il risque de blesser en réalisant des arrêts ?

Lotf aalih ...

Neuer résume tout : il n'est pas capable de reconnaitre que CR7 a été le meilleur joueur du monde l'année dernière, ce même CR7 qui lui a planté deux buts en demi finale de CL, dont un (le premier) que Nueur aurait dû arrêter s'il était ce si parfait gardien .... S'il on doit juger sur ce duel, CR7 a battu Neuer.

Si on doit juger sur les titres : pour moi une coupe du monde vaut plus qu'aucun titre. Elle vaut 10 CL.

Sauf que CR7 a explosé le record de la CL que le Real n'aurait jamais remportée sans lui.

Est ce que la Manschaft aurait remporté la coupe du monde sans Neuer ? C'est assez probable. Est ce qu'il a été tellement décisif? Autant que CR7 pour le Real ? Certainement pas.

BTW , AS vient de répondre a Neuer, mech behia le9be7a :D

501360Sanstitre.png

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe du monde vaut 10 CL ok je suis d'accord méla discutons de l'apport de Neuer pendant celle ci :

1- Neuer meilleur gardien de la compétition.

2- Neuer meilleur joueur Allemand de CDM.

3- Neuer a non seulement sauvé l'Allemagne contre la France et contre l'Algérie mais il a aussi permit à l'Allemagne d'évoluer haut sur le terrain, voici la déclaration de Joachim Low : "Si une équipe essaye de jouer haut comme c’est notre cas, le gardien aussi doit remonter, il ne peut pas rester sur son aire, a-t-il souligné. C’est tout l’avantage d’avoir Neuer parmi nous. Il peut être considéré comme un défenseur de plus, il est toujours là où on a besoin de lui. Il a les mêmes aptitudes que les autres joueurs : une bonne qualité de passes, une bonne appréciation des distances. Il pourrait même jouer milieu",

4- L'Allemagne n'aurait jamais gagné la coupe du monde sans Neuer, imaginez le gardien Allemand du barça à sa place wéla él zal3awi Zieler,

Ronaldo ne gagnera jamais la coupe du monde donc bon, qu'on lui file son ballon d'or, il sera heureux et chialera comme d'habitude.

Messi était presque gêné de le recevoir en 2010 alors que ses potes du Barça étaient champion du monde.

Je suis vraiment étonné que tu me sortes ce genre d'argument "CR7 qui lui a planté deux buts en demi finale de CL, dont un (le premier) que Nueur aurait dû arrêter s'il était ce si parfait gardien .... S'il on doit juger sur ce duel, CR7 a battu Neuer."
Mouais je veux bien mais c'est pas de sa faute non plus. Ronaldo il s'en est pris 4 contre la Mannschaft en juin dernier et il a été nullissime.

Sûrement plus nul que Neuer ne l'a jamais été.

Ronaldo c'est simple, selon les critères du Fifa Ballon d'Or il est sûr de l'avoir. Logique. En plus d'être un athlète énorme, il a une équipe qui joue pour lui. 10 mecs qui ont comme seul but de lui filer une passe décisive. Preuve en est: Benzema soit le seul 9 au monde à être au service de son ailier. La formule marche, rien à dire. Mais Benzema on le voit en équipe nationale c'est un bon joueur sans plus. Tu mets un top player en 9 au Real c'est la mort assurée.

Hier sur RMC dans l'After ils ont parlé de ça et tout le monde sauf Fred Hermel se disait que Neuer devait avoir ce BO. Pour ce qu'il a apporté au poste de goal, pour son rôle à la coupe du monde 2014, pour sa C1 et le triplé 2013, le doublé en 2014 ainsi que le point d'orgue au Brésil.

Et depuis ça,

Sérieusement, il est tout juste énorme.

La réponse d"AS m'a fait rire,
Bien sur qu'il fait des pubs mais il en fait pas comme Ronaldo et ce malgré les sollicitudes sans arrêts d'Adidas (c'est pour ça, il a dit qu'il était aussi sous contrat avec Adidas ;) .
Et petit information,

Le PDG d'Adidas Herbert Hainer est un membre du conseil d'Administration du Bayern et a été président du Bayern suite à la démission de Hoeness, ce dernier a tout fait pour sponsoriser Neuer, à l'image d'un Real qui multiplie campagne sur campagne pour Ronaldo, mais Neuer a refusé.

Bref,

Personnellement, je suis sur que Cry Baby sera ballon d'or, Messi deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que Neuer mérite d'être deuxième.

Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu.

Le Ballon d'or, c'est ce qui permet aux Espagnols de sur-vendre leurs équipes, leur championnat, leur Classico... à travers le duel Cristiano Ronaldo vs Messi. Finalement, c'est l'affiche rêvée: les deux "meilleurs" joueurs du monde et de l'histoire(rivaux) dans les deux "meilleures" équipes du monde et de l'histoire (rivales)... La rivalité à son paroxysme, du quasi "jamais-vu" historique (Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement icon_rolleyes.gif).

Le Ballon d'Or, c'est juste pour confirmer que ce n'est pas de la mauvaise came, pour apporter la garantie lorsque les chaînes de télé philippines signent un contrat pour diffuser le clasico.

D'ailleurs, on remarquera qu'étonnement, à chaque fois depuis des années, le Ballon d'Or, c'est Messi et CR7 toujours aux deux premières places...

L'année dernière c'était : Ronaldo, Messi et Ribery, et ce même Messi a été désigné par la FIFA meilleur joueur de la coupe du monde (une petite fdhiii7a )

Ti bref,

Mana 9ol'na : Cry baby 1er, Messi 2em.

PS : On peut pas parler de "mérite" avec la FIFA et surtout le ballon d'or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu.

Le Ballon d'or, c'est ce qui permet aux Espagnols de sur-vendre leurs équipes, leur championnat, leur Classico... à travers le duel Cristiano Ronaldo vs Messi. Finalement, c'est l'affiche rêvée: les deux "meilleurs" joueurs du monde et de l'histoire(rivaux) dans les deux "meilleures" équipes du monde et de l'histoire (rivales)... La rivalité à son paroxysme, du quasi "jamais-vu" historique (Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement icon_rolleyes.gif).

Le Ballon d'Or, c'est juste pour confirmer que ce n'est pas de la mauvaise came, pour apporter la garantie lorsque les chaînes de télé philippines signent un contrat pour diffuser le clasico.

D'ailleurs, on remarquera qu'étonnement, à chaque fois depuis des années, le Ballon d'Or, c'est Messi et CR7 toujours aux deux premières places...

L'année dernière c'était : Ronaldo, Messi et Ribery, et ce même Messi a été désigné par la FIFA meilleur joueur de la coupe du monde (une petite fdhiii7a )

Ti bref,

Mana 9ol'na : Cry baby 1er, Messi 2em.

PS : On peut pas parler de "mérite" avec la FIFA et surtout le ballon d'or ;)

Ribery méritait d'être deuxième aussi, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...