Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

fawzi rouissi :punk:

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Akahaw, mel discussion 3al ballon d'or dans le sujet football international, wsselna el Bechir Sahbeni ou Faouzi Rouissi.

:bang::non:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Neuer : « Je ne suis pas un mannequin qui pose en sous-vêtements »

Dans une interview accordée à Kicker, Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich a évoqué ses chances de remporter le Ballon d’Or cette année. Avec un certain dépit et quelques piques pour ses principaux rivaux. « Je suis juste un gardien de but et bien que j'ai signé un contrat avec Adidas, je ne suis pas l'ambassadeur d'une marque ou un mannequin qui pose sous-vêtements, a déclaré le champion du monde allemand. Je préfère me limiter au terrain. Je choisis l'herbe verte avant le tapis rouge, j'y suis plus à mon aise. Après les matches, on montre toujours les buts et les passes décisives. Les jolis arrêts, on ne s’en souvient jamais, bien que tu risques parfois de te blesser en les réalisant. »

Source : RMC

Neuer résume tout en qq mots !

Posté(e)

Neuer résume tout en qq mots !

Il risque de blesser en réalisant des arrêts ?

Lotf aalih ...

Neuer résume tout : il n'est pas capable de reconnaitre que CR7 a été le meilleur joueur du monde l'année dernière, ce même CR7 qui lui a planté deux buts en demi finale de CL, dont un (le premier) que Nueur aurait dû arrêter s'il était ce si parfait gardien .... S'il on doit juger sur ce duel, CR7 a battu Neuer.

Si on doit juger sur les titres : pour moi une coupe du monde vaut plus qu'aucun titre. Elle vaut 10 CL.

Sauf que CR7 a explosé le record de la CL que le Real n'aurait jamais remportée sans lui.

Est ce que la Manschaft aurait remporté la coupe du monde sans Neuer ? C'est assez probable. Est ce qu'il a été tellement décisif? Autant que CR7 pour le Real ? Certainement pas.

BTW , AS vient de répondre a Neuer, mech behia le9be7a :D

501360Sanstitre.png

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Une coupe du monde vaut 10 CL ok je suis d'accord méla discutons de l'apport de Neuer pendant celle ci :

1- Neuer meilleur gardien de la compétition.

2- Neuer meilleur joueur Allemand de CDM.

3- Neuer a non seulement sauvé l'Allemagne contre la France et contre l'Algérie mais il a aussi permit à l'Allemagne d'évoluer haut sur le terrain, voici la déclaration de Joachim Low : "Si une équipe essaye de jouer haut comme c’est notre cas, le gardien aussi doit remonter, il ne peut pas rester sur son aire, a-t-il souligné. C’est tout l’avantage d’avoir Neuer parmi nous. Il peut être considéré comme un défenseur de plus, il est toujours là où on a besoin de lui. Il a les mêmes aptitudes que les autres joueurs : une bonne qualité de passes, une bonne appréciation des distances. Il pourrait même jouer milieu",

4- L'Allemagne n'aurait jamais gagné la coupe du monde sans Neuer, imaginez le gardien Allemand du barça à sa place wéla él zal3awi Zieler,

Ronaldo ne gagnera jamais la coupe du monde donc bon, qu'on lui file son ballon d'or, il sera heureux et chialera comme d'habitude.

Messi était presque gêné de le recevoir en 2010 alors que ses potes du Barça étaient champion du monde.

Je suis vraiment étonné que tu me sortes ce genre d'argument "CR7 qui lui a planté deux buts en demi finale de CL, dont un (le premier) que Nueur aurait dû arrêter s'il était ce si parfait gardien .... S'il on doit juger sur ce duel, CR7 a battu Neuer."
Mouais je veux bien mais c'est pas de sa faute non plus. Ronaldo il s'en est pris 4 contre la Mannschaft en juin dernier et il a été nullissime.

Sûrement plus nul que Neuer ne l'a jamais été.

Ronaldo c'est simple, selon les critères du Fifa Ballon d'Or il est sûr de l'avoir. Logique. En plus d'être un athlète énorme, il a une équipe qui joue pour lui. 10 mecs qui ont comme seul but de lui filer une passe décisive. Preuve en est: Benzema soit le seul 9 au monde à être au service de son ailier. La formule marche, rien à dire. Mais Benzema on le voit en équipe nationale c'est un bon joueur sans plus. Tu mets un top player en 9 au Real c'est la mort assurée.

Hier sur RMC dans l'After ils ont parlé de ça et tout le monde sauf Fred Hermel se disait que Neuer devait avoir ce BO. Pour ce qu'il a apporté au poste de goal, pour son rôle à la coupe du monde 2014, pour sa C1 et le triplé 2013, le doublé en 2014 ainsi que le point d'orgue au Brésil.

Et depuis ça,

Sérieusement, il est tout juste énorme.

La réponse d"AS m'a fait rire,
Bien sur qu'il fait des pubs mais il en fait pas comme Ronaldo et ce malgré les sollicitudes sans arrêts d'Adidas (c'est pour ça, il a dit qu'il était aussi sous contrat avec Adidas ;) .
Et petit information,

Le PDG d'Adidas Herbert Hainer est un membre du conseil d'Administration du Bayern et a été président du Bayern suite à la démission de Hoeness, ce dernier a tout fait pour sponsoriser Neuer, à l'image d'un Real qui multiplie campagne sur campagne pour Ronaldo, mais Neuer a refusé.

Bref,

Personnellement, je suis sur que Cry Baby sera ballon d'or, Messi deuxième...

Posté(e)

Bref,

Personnellement, je suis sur que Cry Baby sera ballon d'or, Messi deuxième...

Non, je pense que Neuer mérite d'être deuxième.

Posté(e)

Müller est le joueur le plus moche que le foot ai connu derrière Stig Tofting et Oussema Sallemi.

REIZIGER !!

Posté(e)

Non, je pense que Neuer mérite d'être deuxième.

Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu.

Le Ballon d'or, c'est ce qui permet aux Espagnols de sur-vendre leurs équipes, leur championnat, leur Classico... à travers le duel Cristiano Ronaldo vs Messi. Finalement, c'est l'affiche rêvée: les deux "meilleurs" joueurs du monde et de l'histoire(rivaux) dans les deux "meilleures" équipes du monde et de l'histoire (rivales)... La rivalité à son paroxysme, du quasi "jamais-vu" historique (Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement icon_rolleyes.gif).

Le Ballon d'Or, c'est juste pour confirmer que ce n'est pas de la mauvaise came, pour apporter la garantie lorsque les chaînes de télé philippines signent un contrat pour diffuser le clasico.

D'ailleurs, on remarquera qu'étonnement, à chaque fois depuis des années, le Ballon d'Or, c'est Messi et CR7 toujours aux deux premières places...

L'année dernière c'était : Ronaldo, Messi et Ribery, et ce même Messi a été désigné par la FIFA meilleur joueur de la coupe du monde (une petite fdhiii7a )

Ti bref,

Mana 9ol'na : Cry baby 1er, Messi 2em.

PS : On peut pas parler de "mérite" avec la FIFA et surtout le ballon d'or ;)

Posté(e)

Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu.

Le Ballon d'or, c'est ce qui permet aux Espagnols de sur-vendre leurs équipes, leur championnat, leur Classico... à travers le duel Cristiano Ronaldo vs Messi. Finalement, c'est l'affiche rêvée: les deux "meilleurs" joueurs du monde et de l'histoire(rivaux) dans les deux "meilleures" équipes du monde et de l'histoire (rivales)... La rivalité à son paroxysme, du quasi "jamais-vu" historique (Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement icon_rolleyes.gif).

Le Ballon d'Or, c'est juste pour confirmer que ce n'est pas de la mauvaise came, pour apporter la garantie lorsque les chaînes de télé philippines signent un contrat pour diffuser le clasico.

D'ailleurs, on remarquera qu'étonnement, à chaque fois depuis des années, le Ballon d'Or, c'est Messi et CR7 toujours aux deux premières places...

L'année dernière c'était : Ronaldo, Messi et Ribery, et ce même Messi a été désigné par la FIFA meilleur joueur de la coupe du monde (une petite fdhiii7a )

Ti bref,

Mana 9ol'na : Cry baby 1er, Messi 2em.

PS : On peut pas parler de "mérite" avec la FIFA et surtout le ballon d'or ;)

Ribery méritait d'être deuxième aussi, je suis d'accord.

Posté(e)

Ribery méritait d'être deuxième aussi, je suis d'accord.

J"ai jamais dis que RIbery méritait d’être deuxième l'année dernière.

Posté(e)

J"ai jamais dis que RIbery méritait d’être deuxième l'année dernière.

Tu l'as peut-être pas dit, mais tu le penses.

Posté(e)

Tu l'as peut-être pas dit, mais tu le penses.

Wrass 5ouya, je le pense pas :)

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=CNSw8r5Cpy4

le foot a bq change , t9ollech allihom yala3bou bel ralentis

tfarej fi les buts du bresil en 86 contre la france :D

Posté(e)

Wrass 5ouya, je le pense pas :)

Bah oui il pense qu'il aurait du finir premier :)

Posté(e)

@Ice :

source:footespagnol.fr

B2zOEc8IQAAg6t3.jpg

Xabi Alonso s’est confié ce mercredi dans les colonnes de Sport Bild. Le nouveau joueur du Bayern Munich a complètement ignoré Iker Casillas, son ancien compatriote et coéquipier au Real Madrid, au moment de parler de Manuel Neuer. Par ailleurs, il a donné son opinion sur le prochain Ballon d’Or 2014.

« Neuer est largement le meilleur gardien avec qui j’ai travaillé. Ce serait juste que le Ballon d’Or de cette année lui revienne, il n’y a pas de doutes là dessus. Je savais que Neuer était un joueur hors série mais en arrivant au Bayern, j’ai été encore plus surpris.

J’ai parlé un peu avec Toni Kroos… Pour moi, c’est l’un des cinq meilleurs milieux de terrain au monde. Il sera déterminant pour le Real Madrid. […] Sur le plan individuel, ce sera toujours difficile face à Messi et Ronaldo. Si les succès en sélection priment pour le Ballon d’Or, dans ce cas, les Allemands partent avec un avantage. Dans tous les cas, je croise les doigts pour que le gagnant soit l’un de mes coéquipiers du Bayern.

Je suis surpris par le public de la Bundesliga. Lors des entraînements ouverts au public, ce que je ne connaissais pas avec Liverpool et le Real, il n’y a pas de rires ou de fête. Les gens respectent notre travail et savent que nous avons besoin de tranquillité.

Posté(e)

Donc d'après Xabi Alonso :

Neuer est supérieur à Cassilas :D

Posté(e)

Donc d'après Xabi Alonso :

Neuer est supérieur à Cassilas :D

Oui ...

C'est mon côté politicien :D

Posté(e)

victoire de la Suisse face à la France en finale de coupe Davis à Lille. Le meilleur tennisman de tout les temps, Roger Federer, gagne enfin le seul trophée qui lui manquait, la coupe Davis.

6-4 6-2 6-2 face a Richiard Gasquet.

3-1 pour la Suisse sur l'ensemble des matchs

Posté(e)

Le grand prix les gars, à ne pas raté

Hamilton champion du monde :punk:

Posté(e)

Hamilton champion du monde :punk:

5sara rosberg 5raj fissa3 Mel ls3ba, si nn le départ de Hamilton était magistrale
Posté(e)

On peut faire un vote/sondage pour l'équipe de l'année FIFPRO ?

Aujourd'hui, les 5 nominés pour le meilleur gardien sont dévoilés : Courtois, Bravo, Casillas, Neuer, Buffon.

Moi je vote Courtois :D

Posté(e)

les 3 nominés sont

Cristiano Ronaldo

Lionel Messi

Manuel Neuer