Aller au contenu

Safwen

Membres
  • Compteur de contenus

    438
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Safwen last won the day on November 4 2020

Safwen had the most liked content!

À propos de Safwen

  • Date de naissance 10/09/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

3 728 visualisations du profil

Safwen's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Reacting Well
  • Very Popular
  • First Post
  • Collaborator
  • Dedicated

Recent Badges

579

Réputation sur la communauté

  1. Ce n'est pas une question de budget, c'est une question d'objectifs. La fédération n'a pas d'objectifs sportifs, on n'a pas les moyens pour remporter le titre, tout le monde le dit directement ou indirectement, l'investissement dans un bon entraineur devient inutile. L'EN est juste un outil de gestion dans le système de WJ pas plus, joueurs, entraineurs et présidents.
  2. Il n'y a pas un moyen autre que compter sur la conscience des ces pseudo-supporters ? je parle de ceux qui ont continu à jeter des flammes malgré les avertissements. Ca ne marche pas vraisemblablement. il faut trouver d'autres solutions. Les flammes sont systématiques dans les matches du WAC mais les arbitres et le commissaires ne le mentionnent pas, donc ils échappent aux sanctions. Nous avons une mauvaise réputation, il y a des pseudo-supporters qui vont au stade non pas pour le spectacle mais pour des bagarres.
  3. Il ne va jouer le tout pour le tout après un but de la France et il fera des changements tardifs --> c'est typiquement Tunisien. C'est une génération de loosers, rien à espérer ! Mais inchallah ykadhbouna cette fois-ci, pour le pays et pour le peuple
  4. Hedhi attitude mte3 entraîneur qui veut marquer deux buts ? Hana mab3athna ken fama 7aja to tji betbi3etha
  5. Rien à perdre, il faut jouer pour gagner. Une défaite est toujours une défaite et ne sera jamais "moucharffa" Rabbi m3ana
  6. Encore tôt de le dire, c'est une première liste élargie. Mais espérons le
  7. Debchi n'ira pas à la CM. La prochaine cible Meriah. Il faut le soutenir agressivement. Les compagnes ont déjà commencé.
  8. Maaloul a trahi Debchi avec la complicité du BD. On voit plus clair avec la déclaration d'hier. Notre BD essaie de trouver des pretextes à chaque fois pour donner des faveurs à Ben Chrifia quelque soit l'entraîneur.
  9. Il ne faut pas oublier que : - NM est le premier responsable de ce qui se passe avec Debchi, ce qu'il a fait avec lui et fatal. - Un BD d'une passivité incompréhensible, indéfiniment passif aucune réaction, jusqu'à quand, pourquoi ? On ne le saura jamais.
  10. Le problème de l'équipe nationale de Wadi3 El Jarii ( ça fait longtemps qu'elle n'appartient plus aux tunisiens) est le manque d'automatisme malgré que le groupe joue ensemble depuis un bon moment. Y a pas un 11 type ou un schéma type. Ils essaient toujours et ils ne tirent aucune conclusion. Mais bon Olé ola ذوّادي يوخرّ بالفشفاشة أحنا الترجي On s'en fout !
  11. Justement à cette époque, nous avons donné l'effectif le plus complet de toute cette période de HM, à un entraineur médiocre. On nous disait que après les recrutements que "même mamati pourra remporter la CL avec cet effectif" pour justifer le maintient de MK.
  12. Personnellement, ce qui me derange le plus c'est l'arbitrage maison 3ini 3inek. Ce bureau de la CAF n'a pas honte de le faire même en final CL.
  13. À chaque tournoi, on refait toujours la même erreur : on fait appel aux expats la veille de la compétition avec une présomption qu'ils sont meilleurs que les locaux et après on les verra plus. Une EN se bâtit sur des années et non pas en faisant deux stages à l'étranger. Et l'histoire prouve toujours la majorité des expats qui ont choisi la Tunisie n'ont pas vraiment un niveau supérieur aux locaux. (Regardez comment Hasard a dépassé Skhiri qui est sensé hausser le niveau de l'EN).
  14. Jouer de la sorte ce n'est pas un choix en fait, c'est notre limite. Dommage !! A un certain moment, on a cru en eux !!
  15. A mon humble avis, le problème est plus profond. Depuis 2011, on ne se prépare pas à la CL comme il se doit, soit on rate notre mercato, soit on donne un bon effectif à un très mauvais entraineur, soit on rate notre préparation. On commet toujours des erreurs stratégiques et on se rend compte de cela qu'apès l'élimintation. Une simple question : Qu'a t on préparer pour cette édition ? Dezz ta5tef !
×
×
  • Créer...