Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J24] EST 1 - 1 USBG

Featured Replies

Posté(e)

Tarak ghdiri est clairement chargé de mission il l'ont envoyé pour passer le message que l'entraîneur doit être limoge w 3la 3sabou kol ma Wa7ed qui ne partage pas sa vision. En même temps ki Nchouf les fake news qu'il partage toujours je dis que teba3 le clan el bidoun et 3aff...Li deyer b hamdi 

• Réponses 701
  • Vues 16,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Emsawrine CBS fi Attesi3a, mela wled 9 na7na @ryadh @Alimak son fils, @ronnie @aknouzou et Moi

• T7eb nkolek chaamal ? Nul maa CAB fi rades we khsara fi Bizerte  Khsara fi jarzis  Nul maa stade fi rades we Kona khasrine 2 0  Nul maa metlaoui  Nul maa ben guerden aller ret

• je pense qu'on doit raison garder on ne peut pas être systématquement contre la FTF mm si on est conscients que les dés sont pipés. on a manfesté notre mécontentement aprsèle match de Bizerte et

Posted Images

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 00:48, nilito79 a dit :

Tarak ghdiri est clairement chargé de mission il l'ont envoyé pour passer le message que l'entraîneur doit être limoge w 3la 3sabou kol ma Wa7ed qui ne partage pas sa vision. En même temps ki Nchouf les fake news qu'il partage toujours je dis que teba3 le clan el bidoun et 3aff...Li deyer b hamdi 

Crois moi TG me tebe3 7ad, tebe3 mo5ou. Ce qu'il dit et ce qu'il entreprend C de sa propre initiative 

Déjà le clan ne l'aime pas. 

Posté(e)

Akahaw, ki bdina nohrbou 3lihoum, tet7arrek el makina.

Ma3neha tawwa wa9tou tabdil l'entraîneur ? Wa9telli de5el 3al moun3araj ?

Tbalbiz yesser. Ena Reghe ijina 7ammas, amma bourjouliyya be9i 5ir mel 7ammassa ettwensa el koll. Ti beyna dhahra i7ebbou ihezzou 7bayyeb entraîneur tounsi lel CM w 9ayyed 3al kafa2et ettounsiyya w z** el 3oud.

Chayy ifadded. Romdhane s3ib déjà w zedou 3lina hal chroniqueurs wel paget el mouwajjha... Guellou Kanzari... Elli déjà hredna fel CL 9bal, w 5awwef kbir...

Posté(e)

Ghlotna kif taredna cardozo inchallah mé n3awdouch la même chose avec reghé.

Famma des choses ou l'entraîneur ne peut rien faire, kif kol marra joueur yetsabeb fi bountou walla il fait le mauvais choix de passe ou il fait pas l'effort de revenir couvrir.. hedhi mochkelet effectif et BD qui doit imposé une certaine discipline. C'est vrai que reghé parfois fait des choix bizarre mais c'est pas un hammas, les grands match elkol on a bien joué, on a créé des occasions, on présente un jeu plaisant, les problèmes qu'on a eu c'était suite a des erreurs individuelles surtout.

C'est le dernier virage de la saison faut soutenir l'équipe yehdikom

Posté(e)

Haw fel 9 un avocat kal elli la réserve de l'* et la nôtre hkayethom fergha or pour zanatir leur réserve s7i7a. D'un autre côté il dit fel TAS ils préfèrent toujours le score sur terrain.

Reste à savoir Ben Guerden temchi ou non lel TAS nchallah tebda tay7a ou lazemha le point de nul contre zanitir bach rmtemchi lel TAS.

Aham 7aja lazem tsir fel Koura tounseya Howa changement de la loi et que seul le score sur terrain prime (à moins que joueur suspendu l3ab).

Bref ma5yeb kouretna.

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 00:27, Taraji Dream a dit :

Emsawrine CBS fi Attesi3a, mela wled 9 na7na :D

@ryadh @Alimak son fils, @ronnie @aknouzou et Moi

received_1159045212345742.jpeg

@Alimak ena wayek nded, wledek jibtou winti primaire ? 

Rabbi ifadhelhoulek baba 

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 00:27, Taraji Dream a dit :

Emsawrine CBS fi Attesi3a, mela wled 9 na7na :D

@ryadh @Alimak son fils, @ronnie @aknouzou et Moi

received_1159045212345742.jpeg

Ken fe9t ena m noum w jit m3akom raw ma t3aditouch lkol f 9 :D 

Posté(e)

منعرج و ما يجيش تنحي مدرب تو ، تي حمدي نحي خالد بن يحي في الطيارة بين نصف نهائي ذهاب و إياب...

Posté(e)

Selon Adala, la réunion était tendue entre HM et Reghe, kifeh 3raf manaarach

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 07:40, UnicoAmore a dit :

Donc officiellement dkhalna fi 7it et sô départ est une question de temps et les répercussions bech yabdew min ce mercredi 

Ps souvent mosaïque est très bien informé et les roumain apparemment ne caressé pas dans le sens du poils  donc je pense s7i7

Posté(e)

Officiellement dkhalna f 7it 

Mabrouk 3likom w 3lina 

Posté(e)

Je le répète encore une fois, on a un tres bon entraineur, on a retrouvé avec lui lemkachkha qui peut gagner tous les matchs en tunisie, mais juste on  a encore quelques joueurs limités qui nous handicapent avec leurs bêtises à chaque match.

Le bd doit soutenir cet entraineur, mais je crains qu' à l' esperance, l' entraineur propre ne peut pas travailler  tranquillement malheureusement.

Je ne dis pas que Réghecampf n ' a pas fait des erreurs, globalement c' est un bon entraineur.

Posté(e)

Eli bech ina7i entraineur tawa ensen i5amem btermtou

Posté(e)

yekhi elli ibadel fel les entraineurs kol thmania chhor, a un certain moment, mouch bech yechla9 elli el mochkla mennou howa? 

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 08:11, Zen a dit :

Eli bech ina7i entraineur tawa ensen i5amem btermtou

W elli khallena b jlassi w smiri w ahna 9admin 3al boutoula w cl w coupe du monde kifech ykhamem?

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 08:23, anismkache51919 a dit :

W elli khallena b jlassi w smiri w ahna 9admin 3al boutoula w cl w coupe du monde kifech ykhamem?

Les blessures de Meriah et Tougai houma li khalewna nkawrou b Jlassi w Smiri, wala les blessures ghaltet HM zeda?

Mafama 7atta jam3eya fel 3alem 3andhha 4 axiaux d’un même niveau w 3adi tal9a l bannaka akhyeb mi les titulaires et c’est pour ça qu’ils sont remplaçants. 
Makhedmetnech dhourouf

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 08:31, UnicoAmore a dit :

Les blessures de Meriah et Tougai houma li khalewna nkawrou b Jlassi w Smiri, wala les blessures ghaltet HM zeda?

Mafama 7atta jam3eya fel 3alem 3andhha 4 axiaux d’un même niveau w 3adi tal9a l bannaka akhyeb mi les titulaires et c’est pour ça qu’ils sont remplaçants. 
Makhedmetnech dhourouf

Klemek s7i7 khouya à une exception: on a eu un mercato pour renforcer cette 1ere faiblesse et rien n’a été fait

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 08:33, Doumaaaa a dit :

Klemek s7i7 khouya à une exception: on a eu un mercato pour renforcer cette 1ere faiblesse et rien n’a été fait

Mehich sehla, il y avait 2-3 noms:

Bronn est redevenu titulaire et il passe de bons matchs (bonnes notes) w ken 7abou isaybouh rahou fi Suissra (il était proche de servette) 

Bouzamoucha niveau D3 franca, c’est à dire niveau Zemzmi w Manoubi l Haddad qui étaient titulaires ghadi. W hana nchoufou fi transfert Bouzayen cha3ta

Ghram intransférable 

L ghalta c’est de se retrouver avec Smiri comme 4eme choix au lieu de Derbali ou un autre jeune. Dès ses premières apparitions dhaher khatih

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 07:40, UnicoAmore a dit :

sma3to aussi 9al fih eno 7ké maah ala gestion d'effectif et les choix des joueurs qui jouent, d5alna fil tab3a hedhi heya chritelk matériel e5dem bih 

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 08:31, UnicoAmore a dit :

Makhedmetnech dhourouf

Blessure merie7 min octobre 9bal mercato janvier bien sur bech tkml saison b smiri w jlassi madem majebtich defenseur akher

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 08:51, RoMaNiStA_1919 a dit :

sma3to aussi 9al fih eno 7ké maah ala gestion d'effectif et les choix des joueurs qui jouent, d5alna fil tab3a hedhi heya chritelk matériel e5dem bih 

3mal la même chose avec Cardoso après torh l baklewa w chofna soudainement les titularisations de azzouni, benmohamed, le comeback de Zaddem…

Alors qu’aujourd’hui on est tous d’accord pour dire que ces 3 joueurs maandhhomch blassa fi taraji …

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 09:08, UnicoAmore a dit :

3mal la même chose avec Cardoso après torh l baklewa w chofna soudainement les titularisations de azzouni, benmohamed, le comeback de Zaddem…

Alors qu’aujourd’hui on est tous d’accord pour dire que ces 3 joueurs maandhhomch blassa fi taraji …

zaddem c'est cardoso eli kabech bech iraj3ou à l'époque, eux ils voulaient plus de lui

Posté(e)

Nous sommes encore premiers en championnat, qualifiés pour les 1/4 de CL, on a remporté les matchs difficiles (à part derby) --> limoger Reghe n est pas justifié et aucun dirigent ne peut prendre le risque. 

Pour moi les joueurs sont les premiers responsables des Points perdus,  des fautes inadmissibles dans ce niveau. La concentration doit être la même que ce soit un match choc ou un match facile. 

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 08:41, UnicoAmore a dit :

Mehich sehla, il y avait 2-3 noms:

Bronn est redevenu titulaire et il passe de bons matchs (bonnes notes) w ken 7abou isaybouh rahou fi Suissra (il était proche de servette) 

Bouzamoucha niveau D3 franca, c’est à dire niveau Zemzmi w Manoubi l Haddad qui étaient titulaires ghadi. W hana nchoufou fi transfert Bouzayen cha3ta

Ghram intransférable 

L ghalta c’est de se retrouver avec Smiri comme 4eme choix au lieu de Derbali ou un autre jeune. Dès ses premières apparitions dhaher khatih

Mahech sehla oui, surtout avec le quota des étrangers qui nous oblige à trouver un axial tunisien, et c'est pour ça qu'il est important d'avoir une direction technique qui a une vision globale et planifie à l'avance, en suivant les profils intéressants du championnat local et les tunisiens à l'étranger, mais aussi les talents des catégories jeunes (surtout les juniors) chez nous et chez les autres équipes. 

Bref, c'est clair que vu notre fuite vers l'avant, avec notamment les 2 CL gagnées en 6 mois, il était déjà trop tard quelques années en arrière pour mettre de l'ordre dans la maison. Tout comme, je le crains, il est déjà trop tard pour que l'argent de la CMC soit utilisé à bon escient et avec une planification sur le long terme. Vu comment le club est géré, et qui est force de décision, je nous vois mal faire des investissements sur le long terme (sur l'infrastructure du club par exemple) au lieu de tout claquer sur le recrutement de joueurs qui vont, (option A) être des flops qui pompent des millions de dinars pour rien, ou (option B) vont faire 2 ou 3 bonnes saisons et partir libres en refusant de renouveler leurs contrats lors de la dernière année... Les 2 schémas classiques quasiment depuis la vente de Msekni (la seule exception serait peut être Frank Kom). 

Sinon, pour revenir au sujet, que Reghe soit un bon entraineur ou pas, kima 9alou loukhayen houni, je pense que le limoger maintenant (sans backup plan comme d'hab en plus), ça serait vraiment le move le plus con possible. Hatta le fusible préféré du BD, Khaled Ben Yahia, n'est pas libre lmarra hedhi :vi:

Posté(e)

Pour l'instant l'entraîneur n'a pas du tout réussi Ama yacer andena mentalité mtaa couvrir aal étrangers, ken jé Khaled bennyahia aamel des résultats haka Rana hadina alih lel dar WE ktalneh ken lzem, a 5 journée de la fin presque fard classement maa jarzis li talaa mel D2 l'étoile li 7aleha ysakhef usmo wenti andek effectif kima haka ,

Ama ENA je SS contre le changement d'entraîneur aussi tawa ça y est dans même pas 3 semaines nalaabou contre sundowns we l'espérance nhesseha tetbadel fel les grands matchs , les joueurs yrakzou akther we manarmiwech rwe7na barcha el kodem généralement on a gagné tout les grands matchs, nchalah rabi maah WE maana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.