Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J24] EST 1 - 1 USBG

Featured Replies

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 21:00, Ayadi10 a dit :

Arbi et chammari etait en 2008

FB_IMG_1741550368997.jpg

Hedhi derbali arrière droit, centre chiret nos supporters  f soussa w maikel birras 

Modifié (le) par floop

• Réponses 701
  • Vues 16,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Emsawrine CBS fi Attesi3a, mela wled 9 na7na @ryadh @Alimak son fils, @ronnie @aknouzou et Moi

• T7eb nkolek chaamal ? Nul maa CAB fi rades we khsara fi Bizerte  Khsara fi jarzis  Nul maa stade fi rades we Kona khasrine 2 0  Nul maa metlaoui  Nul maa ben guerden aller ret

• je pense qu'on doit raison garder on ne peut pas être systématquement contre la FTF mm si on est conscients que les dés sont pipés. on a manfesté notre mécontentement aprsèle match de Bizerte et

Posted Images

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 21:02, floop a dit :

Hedhi derbali arrière droit, centre chiret nos supporters  f soussa w maikel birras 

حتى هي الحاجه الوحيده الي عملها الدربالي باهيه في تاريخه معانا

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 20:49, floop a dit :

De quel système défensif ya wildi ta7ki, ya wildi ni7mdou rabbi elli on a des bons joueurs au milieu qui coupent et ratissent énormément les balles, mekenich Rana 5e ou 6e avec cette défense. 

Jlassi quand il contrôle la balle yida3ther w smiri jetou Koura 3la se9ou l mita kharajaha f touche 

Est-ce que tu es capable de me citer la paire axiale + gardien de Metlaoui, Benguerden, CAB et toutes les équipes de bas de tableau? Je ne pense pas (moi non plus). Et pourtant ces joueurs lambdas que peu de gens connaissent ne sont pas en train d’offrir autant de cadeaux que les Memich-jlassi-smiri-Bouchniba w ghirhom

Fama mochkol qui dépasse la qualité intrinsèque des joueurs. Mélange de manque de concentration, excès de confiance, prise de risque, w tazlit

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 20:10, koyouki a dit :

جربنا الجلاصي و عمل العار و جربنا السميري و طلع خاطيه و قاعدين كل ماتش يقعرو فينا ايه هي مهلوكة مهلوكة زيد جرب عباد اخرين شوف حل ! جرب القنيشي في الامس جرب اهولو جرب القضاعي جرب الخميري جرب اي حد اخر سبحان الله مانتصورش باش يطلعو زلالط اكثر من الجلاصي الحقيقة ! و ان شاء الله الماتش الجاي ما يعاودش يحط العزوني عالبنك

و بربي ماذابيا حد ياخذنا على قد عقولنا و يفسرلنا علاش كادا ماعادش يلعب جملة ؟؟؟؟

ريقيكامبف قال مرة فما ملاعبية يحمدو ربي الي موجودين في المجموعة هذي و يتعلمو و يقصد في كادا بعد ماتش صفاقس الي عداه متوسط بعد ماتش قفصة و ظاهر موش مقتنع بيه

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 21:20, UnicoAmore a dit :

Est-ce que tu es capable de me citer la paire axiale + gardien de Metlaoui, Benguerden, CAB et toutes les équipes de bas de tableau? Je ne pense pas (moi non plus). Et pourtant ces joueurs lambdas que peu de gens connaissent ne sont pas en train d’offrir autant de cadeaux que les Memich-jlassi-smiri-Bouchniba w ghirhom

Fama mochkol qui dépasse la qualité intrinsèque des joueurs. Mélange de manque de concentration, excès de confiance, prise de risque, w tazlit

Khater ces équipes là ejjeya raj3a sans tfalsif 

Nous on favorise le jeu au sol, Koura tokhrej ndhifa, laisser l'adversaire monter et le surprendre par le jeu de transition. Et quand tu as des joueurs aussi nul techniquement, une fois pressés ils perdent les moyens, c'est normal qu'on augmente la marge d'erreur 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

On dirait qu’on est en train de revivre le feuilleton Cardoso wa9tli 3mal m3ah réunion w fradh 3lih mle3beya

علمت موزاييك أن رئيس الترجي الرياضي التونسي حمدي المدب قد اجتمع اليوم الأحد 9 مارس 2025 بمدرب الفريق لاورينسيو ريغيكامف. 

وتم خلال الاجتماع تدارس بعض النقاط المتعلقة بنتائج الفريق الأخيرة والاختيارات الخاصة بالمدرب خلال بعض المباريات، وخاصة خلال مواجهة الترجي الأخيرة ضد اتحاد بن ڤردان، في علاقة بوضعية بعض اللاعبين الذين تم التعويل عليهم واللاعبين الذين لم يتم الاعتماد عليهم. 

وتم خلال الاجتماع التأكيد على ضرورة التركيز في بقية المباريات على المستويين المحلي والقاري، خاصة وأن الترجي يستعد لخوض ربع نهائي رابطة الأبطال الأفريقية ضد ماميلودي صنداونز. 

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 18:16, phenomeno a dit :

Ce sont les mêmes pages, les mêmes chroniqueurs. 

Sur demande

De bureau ? Klaw tounssi ysa3edhom? Hamdi 3ejbou Mohamed sahli ?

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 21:38, dkanon a dit :

Se7li ken bech yo5rej Betoni, howa mechi lil zanatir mouch na7na. 

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 21:51, Taraji Dream a dit :

Se7li ken bech yo5rej Betoni, howa mechi lil zanatir mouch na7na. 

حتى عادل السليمي اسمه ادور برشه عندهم

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 19:44, anisic a dit :

Mel BD bidou tu veux dire ?

Le 09/03/2025 at 21:38, dkanon a dit :

Rahou je n'ai aucune info, c'est juste une interprétation personnelle.

El birou ki y7ibb ytarred entraîneur, ykhaddem quelques pages et quelques chroniqueurs pour préparer le terrain. 

Elli n3ichou fih ces 2 derniers jours c'est une copie conforme melli 3ichneh avant le limogeage de Cardoso.

D'ailleurs a l'époque dakhalna l'équipe fi 7it et on a mis du temps pour redresser, inchallah ce n'est pas le même sort khater tawwa le timing n'est pas propice aux ratages.

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 13:06, Basti a dit :

L'entraineur a été fautif hier ? Oui.

Est-ce qu'il s'agit de la source principale de nos problèmes ? Non. 

Soyons un peu cohérents, et sérieux w maghir 3atfa zeyda.

1- Comprenons nous n'avons pas les moyens (financiers et en terme d'environnement et de projet sportif) qui nous permettent d'attirer des entraineurs de plus haut niveau qu'un Reghekampf ou Cardoso. W rahou si vous croyez qu'un projet sportif basé sur une participation à la coupe du monde des clubs fait rêver les entraineurs européens de haut niveau, vous vous trompez lourdement. 

3- Reghekampf a débarqué en milieu de saison, avec un rythme de matchs déjà très soutenu, et des problèmes urgents qu'il devait résoudre pour sauver un minimum une saison qui était partie pour être catastrophique. Il en a résolu certains, d'autres toujours pas. 

4- La préparation physique en été a été catastrophique. Et Reghe en subit les conséquences : un effectif décimé par les blessures. Comprenez qu'il est compliqué de bâtir une idée de jeu lorsque tu as
- un axial titulaire (titulaire EN tunisienne) qui est blessé pour toute la saison;
- le second axial titulaire (titulaire EN algérienne) qui se blesse aussi alors que tu as déjà du mal à trouver quelqu'un pour composer une bonne paire avec lui;
- ton attaquant titulaire quasiment blessé depuis le début de la saison 
- pas mal de blessures avec des repos de 4 semaines qui touchent tous les compartiments 

5- Rajoutons à cela la loi des étrangers qui ne permet réellement pas d'avoir un onze titulaire stable en championnat... En sachant que 90% de tes meilleurs joueurs (et les plus décisifs, chiffres à l'appui) sont étrangers aujourd'hui. Qui choisir, lorsque personne n'est blessé, entre Tougai, Ogbelu, Konaté, Bleili, Sasse, Mokwena, Rodrigo ? Sans parler de Aholou qui, mine de rien, stabilise beaucoup le milieu et apporte un impact physique non négligeable, malgré ses limites techniques et la lenteur de son jeu. 

6- Vous parlez de jeunes axiaux disponibles (à part Smiri), yekhi vous pensez que ken jé fama axial dispo ma kenech ila3bou ? On peut dire ce qu'on veut de Reghe mais mahouch khawef (je dirais que parfois, il est même imprudent). Ken jé fama un jeune axial tawa khir m Smiri rahou jarbou. Toute la tunisie souffre du manque de talents, notamment l'absence de bons défenseurs (tous postes confondus) et d'attaquants de qualité. 

7- Les premiers responsables, selon moi, sont les responsables de la section foot. C'est le facteur commun de tous les problèmes identifiés: indiscipline au sein de l'effectif, mercati dans l'ensemble ratés (le premier avec énormément de fautes de casting pour des postes clés, le deuxième où il était clair et net qu'il nous fallait un axial titulaire), absence d'une direction technique pour épauler le staff de l'équipe première, mauvaise gestion de la communication et derniers de la classe en terme d'influence au sein des instances sportives... Samahni, on parle de mauvaise préparation du groupe pour les matchs moyens. Yekhi winhom tes responsables fel encadrement du groupe ? Maaneha c'est au staff de gérer tout ça seuls? Aatinehom mfeta7 l parc w 9olnelhom tssarfou ? Zid chwaya w iwaliw houma zeda ils gèrent les renouvellement de contrats et les virements des salaires. Khatter sur ça aussi, j'ai l'impression que personne n'est en train de gérer les choses sérieusement.
Bref, beaucoup d'amateurisme, de mauvais choix, de gaspillage d'argent (gaspillage qui va malheureusement empiré avec la récompense de la coupe du monde des clubs). W mba3ed 9ayed fi entraineur incompétent. 

Alors, le résultat d'hier est inacceptable. Mais faire porter le chapeau à l'entraineur - qui assume une part de responsabilité et qui a fait de mauvais choix hier sans doute - c'est la solution simpliste pour éviter de s'attaquer aux vrais problèmes de l'Espérance aujourd'hui. W rahou les Ghdiri & co, mkachkhin ou pas, leur fonds de commerce c'est de surfer sur les crises. Ama rahom aabed qui ne comprennent rien et commentent tout. Pareil pour les chroniqueurs. Walla fihom wehed qui a réussi une expérience en tant qu'entraineur, directeur technique ou autre.

PS : petite parenthèse, peut être moins important que les points ci-dessus, ama hatta notre public cette année, je crois que c'est une de ses pires saisons derrière l'équipe. Bdina la saison avec un record du nombre d'abonnés, yekhi tal3ou chtarhom choisissent leurs matchs (kima l bleili :) ) w ijiw ken ki se3ed'hom. Un match un samedi à 14h fi romdhan, karou fama au moins 23000 supporters. Tu envoies quel message à tes joueurs? Mis à part la curva sud qui est totalement fracturée w qui ne pousse pas comme elle a l'habitude de le faire. Match kima lberah à domicile, ken 9bal el virage ijibou bel 9owa... ya hassra aala ayamet l menzah. 

Bravo Basti pour cette analyse fondée , ce qu'on vit est un cumul , bref l'Espérance kebrett à échelle international et Hamdi gère à échelle national , il faut restructurer 

Posté(e)

Je suis pour le changement de l'entraîneur, par ce qu'il n'a rien ajouter , vraiment je n'ai rien vue de changement ou de vision. Je crois peut être la communication ne passe pas entre lui et les joueurs. Et de même avec le staf. J'espère quelqu'un de tunisien de compétant pas ceux déjà utilisé 

Posté(e)

Le 09/03/2025 at 22:30, GEORGES a dit :

Je suis pour le changement de l'entraîneur, par ce qu'il n'a rien ajouter , vraiment je n'ai rien vue de changement ou de vision. Je crois peut être la communication ne passe pas entre lui et les joueurs. Et de même avec le staf. J'espère quelqu'un de tunisien de compétant pas ceux déjà utilisé 

Pour moi c’est pas le bon timing de changer tawa je viens de revoir resumé notre march berjoulia à part les occasions ratées barcha marat tala9a 3 joueurs seuls et le choix de la passe est totalement faux!!

et le seul tunisien que perso je pense peut un jour passer parmi nous (mais pas mnt )

Posté(e)

Ranieri il touche 1 million €/ an تلوج تلقي

Screenshot_20250309_224245_Chrome.jpg

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 22:44, wahch a dit :

Enjibou Nesta menou yreni menou yal3eb. Il fera pas pire que Jelassi Smiri. 

Posté(e)

Screenshot_20250309_232405_Chrome.jpg

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 22:44, wahch a dit :

Njibouh Khalli yibdew y9achtlou fih el hichri w ghdiri

Posté(e)
Le 09/03/2025 at 23:25, phenomeno a dit :

Njibouh Khalli yibdew y9achtlou fih el hichri w ghdiri

و عيب هو الي وليد الهيشري عندو رأي و الا الغديري يعطي رأي في المدرب و الا غيرو لا سبوه لا جبدولو موضوع شخصي مجرد رأي كيما الناس  هوني 

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 04:33, UnicoAmore a dit :

On dirait qu’on est en train de revivre le feuilleton Cardoso wa9tli 3mal m3ah réunion w fradh 3lih mle3beya

علمت موزاييك أن رئيس الترجي الرياضي التونسي حمدي المدب قد اجتمع اليوم الأحد 9 مارس 2025 بمدرب الفريق لاورينسيو ريغيكامف. 

وتم خلال الاجتماع تدارس بعض النقاط المتعلقة بنتائج الفريق الأخيرة والاختيارات الخاصة بالمدرب خلال بعض المباريات، وخاصة خلال مواجهة الترجي الأخيرة ضد اتحاد بن ڤردان، في علاقة بوضعية بعض اللاعبين الذين تم التعويل عليهم واللاعبين الذين لم يتم الاعتماد عليهم. 

وتم خلال الاجتماع التأكيد على ضرورة التركيز في بقية المباريات على المستويين المحلي والقاري، خاصة وأن الترجي يستعد لخوض ربع نهائي رابطة الأبطال الأفريقية ضد ماميلودي صنداونز. 

N7ebb nefhem.... S7ayyebna mte3 el communication winou ?

Chbi 5barna tal9aha fi Mosaïque w mouch fi Taraji+ ?

W kifech 3arfet Mosaïque elli saret réunion?

Bref... 5onnar kbir...

Posté(e)

زعمة علاش حمدي ما يجربش فازة جديدة لازم دائما اجتماع و بعد تطريدة. علاش مثلا ما يجيبلوش مدير فني يقيمو و بعد كان لزم يحطو هو مدرب. علاش مثلا ما يحطش معاه مرافق و لاهي شوية بالملاعبية. هاو قلك للمدرب يتشكى من انضباط الملاعبية (صفحة الترجي دولتنا)

Posté(e)

D'après ترجي دولتنا

▪️توجه جدي لبعض الأطراف الفاعلة في إدارة الترجي الرياضي التونسي لإقالة المدرب ريجيكامب في فترة التوقف الدولي 

▪️بعض الأطراف تدفع لفكرة المدرب التونسي معللة رأيها بكون الفريق لا يعرف التتويج قاريا إلا بإطار فني محلي 

▪️على ضوء هذه التوجهات صفحتنا تؤكد بأن المشكل أعمق و أكبر من الإطار الفني بل يمتد لإدارة الفريق و لاعبيها و يكفينا من سياسة تغيير المدربين كل موسم 

▪️المدرب يتحمل مسؤولية النقاط التي ضاعت و يتحمل مسؤولية إختياراته و عليه عديد المؤاخذات لكن إقالته لن تكون الحل و الأجدر محاسبة من خُيل له أن الرصيد البشري الحالي ثري جدا و في قيمة النادي 

▪️المدرب طلب من رئيس النادي في الجلسة التي جمعته به اليوم أن تكون الإدارة حازمة أكثر مع اللاعبين في خصوص موضوع الانضباط و فرض بعض العقوبات 

▪️مبدئيا رئيس النادي مقتنع بالمدرب الروماني مع ضرورة مراجعة بعض الإختيارات في إنتظار تحقيق ما طالب به المدرب الإدارة 

▪️في الأخير نطالب كل الأطراف الفاعلة في الترجي الرياضي التونسي أن تلتزم بأدوارها المكلفة بها فقط دون التدخل في التفاصيل الفنية و للحديث بقية

Posté(e)

De source sûre Yan sasse est allé voir hamdi meddeb pour faire savoir son mécontentement vis à vis de sa nouvelle situation (remplaçant et il est le premier à être remplacé lorsqu'il est titulaire) ça se passe comme ça chez nous les joueurs yechkiw lel président et ce dernier appelle l'entraîneur pour le gronder. (yji menou na3mlou un directeur sportif pour gérer ce genre de cas ?) on peut reprocher un tas de choses à reghe ama l7a9 c'est pas un environnement ou un entraîneur européen peut réussir. 7aja o5ra ta7ki m3a ay joueur Y9olek bleili Zayed k..za 3al 3bed il fait ce qu'il veut 7ad ma ynajemm il ose y7el fomou 9odemou. Il a beau à être talentueux ama mahouch ykawer wa7dou et même dans les matchs ou il est performant ces camarades doivent courir deux fois plus pour couvrir l'espace qui est derrière lui 5ater le gars yal3ab wa9ef. Maintenant le match de jso risque d'être capital ken la y9ader un mauvais résultat Wa7ed mel kafa2et tounsia sera sûrement à la barre et on se souvient tous du retour de chaabani fin 22/23. 

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 00:24, nilito79 a dit :

De source sûre Yan sasse est allé voir hamdi meddeb pour faire savoir son mécontentement vis à vis de sa nouvelle situation (remplaçant et il est le premier à être remplacé lorsqu'il est titulaire) ça se passe comme ça chez nous les joueurs yechkiw lel président et ce dernier appelle l'entraîneur pour le gronder. (yji menou na3mlou un directeur sportif pour gérer ce genre de cas ?) on peut reprocher un tas de choses à reghe ama l7a9 c'est pas un environnement ou un entraîneur européen peut réussir. 7aja o5ra ta7ki m3a ay joueur Y9olek bleili Zayed k..za 3al 3bed il fait ce qu'il veut 7ad ma ynajemm il ose y7el fomou 9odemou. Il a beau à être talentueux ama mahouch ykawer wa7dou et même dans les matchs ou il est performant ces camarades doivent courir deux fois plus pour couvrir l'espace qui est derrière lui 5ater le gars yal3ab wa9ef. Maintenant le match de jso risque d'être capital ken la y9ader un mauvais résultat Wa7ed mel kafa2et tounsia sera sûrement à la barre et on se souvient tous du retour de chaabani fin 22/23. 

Mochkla les joueurs el kol tebda tfarkess aal blaili WE ken maymedoulouch yetnarvez , sasse lazem il retrouve sa place , blaili wakteli lazem yokhrej yokhrej masla7et taraji fouk ness el kol

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 00:15, chiboub a dit :

D'après ترجي دولتنا

▪️توجه جدي لبعض الأطراف الفاعلة في إدارة الترجي الرياضي التونسي لإقالة المدرب ريجيكامب في فترة التوقف الدولي 

▪️بعض الأطراف تدفع لفكرة المدرب التونسي معللة رأيها بكون الفريق لا يعرف التتويج قاريا إلا بإطار فني محلي 

▪️على ضوء هذه التوجهات صفحتنا تؤكد بأن المشكل أعمق و أكبر من الإطار الفني بل يمتد لإدارة الفريق و لاعبيها و يكفينا من سياسة تغيير المدربين كل موسم 

▪️المدرب يتحمل مسؤولية النقاط التي ضاعت و يتحمل مسؤولية إختياراته و عليه عديد المؤاخذات لكن إقالته لن تكون الحل و الأجدر محاسبة من خُيل له أن الرصيد البشري الحالي ثري جدا و في قيمة النادي 

▪️المدرب طلب من رئيس النادي في الجلسة التي جمعته به اليوم أن تكون الإدارة حازمة أكثر مع اللاعبين في خصوص موضوع الانضباط و فرض بعض العقوبات 

▪️مبدئيا رئيس النادي مقتنع بالمدرب الروماني مع ضرورة مراجعة بعض الإختيارات في إنتظار تحقيق ما طالب به المدرب الإدارة 

▪️في الأخير نطالب كل الأطراف الفاعلة في الترجي الرياضي التونسي أن تلتزم بأدوارها المكلفة بها فقط دون التدخل في التفاصيل الفنية و للحديث بقية

Fama un point mehouch me5ou 7a9ou assez C les blessures. Aucun entraineur au monde ne peut s'en sortir Idem et ne pas laisser des plumes avce le nombre de blessures qu'on a cette saison. Guardiola 3ada 1 mois Yebki 3al blessure mte3 son ballon d'or.

Na7na Meriah pilier de l'année dernière,  RR pilier de l'année dernière, Sasse deux mois presque, Aholo ken ynejim y3awen mehouch 7ammas, Ben Said, Tougai Jabri. C énorme rahou On se rend pas compte. C pas évident de gérer tout ça. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.