Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)
11 minutes ago, mohamed mehdi said:

Nchalah Kby démissionne nn pas parce que il es incompetent mais parce que notre public es mal poli WE yezih mataya7 9adrou 

Mn seul souhait c de rencontrer Kby WE notlob menou esma7 3al klem li sem3ou auj

هذى آخرتها ؟؟؟

انقبلى عينى و سامحنى من فوق!!!

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)
2 hours ago, virage sud said:

Le ama 7otelna taswiret el president el jdid men tawa enti :) mkachakh j'espere mouch barrani :)

Haythem, faut être aveugle pour ne pas voir que Hamdi a ruiné l'espérance ces 5 dernières années (comparé à ce qu'elle a eu, aurait pu avoir et aux moyens dont il chiale qu'il a investi depuis)

2 hours ago, virage sud said:

Brabi kifech seket? Errajel a clairement dit que Bannour jeblou Yaakoubi sans son accord, il a aussi dit qu'il manque 2 ou 3 joueurs de qualite pour gagner des matchs comme celui de Ahly.

Il a aussi dit qu'on avait Plan A, Plan B pour les defenseurs felekher jebou Plan D.

Maaneha taw son gendre jey ykawer fi Taraji , w howa contre w mé fibelouch? aaaa z... ???  t'es sérieux? :D 

Bref, 

La réaction de KBY après le match, et après les buts contre cette petite équipe modeste et respectable à la fois, démontrent une personne minable, je ne trouve pas d'autre adjectif, haw wejhi ken chef CL marra fi 7yetou. 

Il se la joue le Kaiser, mais au final c'est un entraîneur sans tactiques, sans valeur ajoutée et sans couilles.

Posté(e)
il y a 7 minutes, jadaperlas a dit :

cet acharnement envers Coulibali est du aux commentaires de Chawali?? walla kel mridh lekher? c'est vrai qu'ils orientent les avis de la plus part des supporters quand ils se mettent a critiquer un jouer et a faire l'éloge d'un autre mais pas ace point 3aaad

Vous voyez que Couli est notre problème? lyoum il a été nul? contre Ahly il a été nul? contre Iskandariya nul?? je pense que ce sont les memes personnes qui riaient de Michael Eneramo a ses débuts et 3amlouh karakouz win yejri walla isakhen.

Sans prétendre à connaitre rien du tout en foot, mais je trouve que c'est un excellent joueur en Afrique et que son utilisation et son association avec Kom sont les vrais problèmes.

La majorité qui critiquent Coulibaly wèna menhom on critique son rendement en tant que relayeur et beaucoup ici ont dit clairement que Coulibaly est bien en pivot sentinelle malgré sa faible relance mais il ne peut pas être un relayeur.

Certes c'est pas de sa faute mais el we7ed ya7ki 3ali ichouf fih sur terrain donc lé Chaouelli w lé raouf 5lif w lé ghirhom.

Posté(e)

Mabrouk alina cette première victoire.

Je n' ai pas vu le match, mais d' aprés vos commentaires notre rendement n  ' etait bon.

Bon l' essentidl est fait et esperons que notre rendement s' améliore prochainement.

Posté(e)

Posté(e)

Une petite clarification sur Couly, Kom et le "regisseur" (soit Moncer soit Bguir), rja3t 3malt visionnage 3la les deux dernieres rencontres w thabet fi 7keyet Couly et Kom.

KBY ila3ab fehom sur la meme ligne donc 7ata we7ed fehom lehou relayeur: un triangle renverse avec l'un a gauche et l'autre a droite et avant d'eux Bguir/Moncer. Le probleme de ce schema idhor la transition mel bloc defensif lel bloc offensif w nwalliw presque nal3bou sans relayeur w trassi lel MO yarja3 pour assurer la transition w tue toute animation offensive. 7asb madhorli le probleme n'est Couly, Bguir, Moncer wala Kom. Avec un tel placement de joueur c'est presque impossible de voir notre milieu dominer w iwalli 3andna tout un milieu transparent. Meme 7ata ken tji Sassi ou autre, avec une telle structure, ma3andek mata3mel. 

Juste une observation 3maltha w nchalah defaillance w tetsala7 5ater 9a3da etta3ab fina barcha offensivement

Posté(e)

Malla forum walla w malla mostawa w malla hala ...

Taraji Ya Dawla ! Chmeta fel mordha w fel nabbara wehed wehed ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

T9oul Enti Coulibaly w Kom w Bguir ki chefou Shams ( bellar ) w les deux arrieres ( manque flagrant de competition ) khafou lee yetdharbou dharba musculaire et wallew ils gerent ?

khouya el bahi : a part nos problems defensifs qui durent encore et encore , on a des grands problrms dans l'animation offensive ... Elyoum il y avait un leger mirux en premiere mitemps car il y avait deux arrieres offensifs ( iheb et Aymen ) a leur sortie rjaana a une compo avec deux arrieres nuls devant et sans aucun apport offensif + Kom au milieu + Badri qui a besoin de repos de repos de repos + Saad transparent + Couli ( t3ebt mel hdith alih wel forja fih ) 

On a pas géré car on est mal organisé sur le terrain : Personne ne joue à son poste : Meskini, Coulibaly, Bguir....

Et puis à part Coulibaly (qui doit jouer axial en défense)  et Kom (qui fatigue en deuxieme mi-temps) tous les autres joueurs sont bellar  avec des périodes d'absence plus ou moins longues et par conséquent fragile 

SI tu rajoutes les problèmes défensives : nos vrais problèmes  : On ne peut pas bâtir une équipe avec une telle défense ni attaquer à certain moment c Badri qui casse un hors-jeu et fini par sauver un but : juste pour illustrer le degré de désorganisation auquel on est arrivé

Posté(e)
1 hour ago, mouh said:

Chemda5alni Ena,  chouf m3a sofino ychouf fih ytrena kolyoum 9odemou . A7na matfarajtech fih assez donc pas droit de juger .. 

Tfadlik a part , howa avec une erreur par match be9i 5ir min chamo mta3 lmodda hedhi.  Wezzouz Ken 3ta rabi rahom fil axe mta3 stayda mch fi taraji 

Enti capello mta3 l forum , i3aytoulek bech yesm3ou rayek

sinon je te conseille de relire mon message  

sinon houni ya tkoun « nabbar » w etaba3 l’avis de tout le monde ou presque  ya rak matefhemch koora w thez fel ... l bureau voire makech mkachakh

Posté(e)
il y a 19 minutes, Batman a dit :

Un entraîneur à l'espérance qui dit "mata3rach aliha".. Pas la peine d'en dire plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdy a dit :

Un entraîneur à l'espérance qui dit "mata3rach aliha".. Pas la peine d'en dire plus.

Au méme temps un entraineur qui dit "9bél tracha7na premier du groupe w maamlna chay" une mentalité de looser khatihoum él koura néss 9aada tékhou fi chahria 

Posté(e)

ken bech nkamlou bel 3bed eli temchi lel stade w ki ta9le9 twalli tseb fel jouerett w zouz passett elteli ywaliw yzafrou ma3andna wine noslou.. 3amlou erri7a 

Posté(e)
Il y a 1 heure, virage sud a dit :

Yemchiw avec classe khaterna l'Esperance, mouch bel tzantir wel sabben avant la 2eme mitemps alors qu'on mene 2-0 (je m'en fou de l'adversaire).

HM est partant depuis l'annee derniere, ikammel fel centaire et il va partir, 3mal el khayeb ? bech nroddouh SR ? Ses limites dhohrou fel gestion apres des annees et il peut plus rien ajouter (d'apres moi si, s'il change tout le BD mais bon...)

Mais il y'a des manieres, on a vraiment la memoire courte, finale CL 2011 a7na fel stade ou howa el barra ida5el fel jomhour, derby ... sousse... sans parler biensure des transferts 5ater mahech mziya.

Il a certes des defaults (na3rfouhom lkol) mais aussi beaucoup de qualites, t7eb wala takrah mkacha5 w weldna. Saison hedhi 3ana boutoula, kes et CLA.  CL on a 1% de chance donc tseboouh howa, RB ou KBY ne fera que rire le monde qui attend le premier faux pas de l'Esperance... Bref...

Erreurs de gestion management foireux tbi3tou dra kifeh hedha kol Ken yet3ada w n9oulou allah ghaleb personne n'est parfait mais mettre en péril les intérêts du club 5ater un pseudo gardien comme MBC samouha dhaouadi chamem et j'en oubli ywali samahni jebha lrou7ou

il y a 3 minutes, Mr Who a dit :

ken bech nkamlou bel 3bed eli temchi lel stade w ki ta9le9 twalli tseb fel jouerett w zouz passett elteli ywaliw yzafrou ma3andna wine noslou.. 3amlou erri7a 

7ta bel public li yjib lward ba3d les défaites ma3malna chay

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

On ne fera jamais d'un ane un bon cheval de course. 

واحنا انجمو نطبقو المثل هذا على جوارتنا. على الاطار الفني و الطبي و المكلف بالاعلام و السيد الاداري و انتي ماشي.

سي حمدي ربي يكثر خيرو جابلنا شامبيونز و بارشا بطولات اما باش نقعدو نتذكروه بالفترة هاذي متاع البؤس الشامل.

C la 1ere fois depuis 15ans que j'évite d'aller voir un match de l'espérance étant en Tunisie.

على مراد اللّه.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr Who a dit :

Khouya lbehi safa9nelhom w ghanninelhom w dallalnehom w 7allinehom w nefa3 rabbi.. On n'est pas à une passe ratée près..

Posté(e)

on a de chers amis ici qui ne comprennent pas ce qu'on ressent...
Au fait, y a rien de perso contre HM.. (au contraire, au fond on a toujours du respect). 

Mais comme le disait Aznavour, il faut savoir quitter la table, lui il est dans la posture de "lé nar7am w lé nkhali ra7met rabi tahbet"..

Je m'explique: tu veux rester patron? ok, soit! MANAGEMENT ya m3allem...Management! "dezz takhtef" n'ira nul part en 2018. 

taw lé t7eb ta3mel gestion kil 3bed... w lé t7eb ta3ti un connaisseur pour gérer et tu finances w tetlhé b ton business tranquilo... 

ey chna3mlou? on regarde le club couler dans la médiocrité w nsaliw 3al nibi w n9ouloulou sahit? 

Il faut arrêter ce cirque de Meddeb, Bennour et la suite des incompétents, yezzi, mayna, basta , ba3333333333..

Donc s'il faut blesser son altesse pour qu'il laisse le club respirer (et ne vous inquiètez pas, la question éternelle de "qui après" n'est jamais un soucis pour ceux qui connaissent l'histoire du club)... ben on le fera. 

Chiboub w tsab, zouhir w tsab...Hamdi fou9 rasou richa? 

il a voulu ce "package" de l'espérance, et ben ce package contient le mécontement, la colère et la méchanceté même du public, ma fihech ken l bous wel farina. 

Votre club est confisqué, propriété privée. voilà l'état des lieux. géré pire qu'une ferme d'animaux au fond du pays. w b sotret rabi machin w besm taraji... 

Un BD jeune, compétent et dynamique, comité de sage qui fait autre chose que remâcher des idées de Jurassic Park, des supporters proactifs proches de leur club participant dans son émancipation ... 

c'est un rêve. 

Ken jet denia denia, rahi taraji hia tdez pour que les lois de merde gérants les clubs CHANGENT w twali taraji entreprise avec des actions et avec un capital yer3eb. moch firma mta3 X. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, virage sud a dit :

Yezzi ken yokhrej HM chah-riti tet9ass :) 

اللطف عليك خويا.نفدلكو رانا خوات. حمدي و العصابة بقدرة ربي على قريب باش يمشو للتاريخ و نقعدو ولاد جمعية و نرجعو جمهور 2006 كيف كنا كل مباراة 35000 في المنزه.

خاطر عالريتم هاذا من هنا لديسمبر خمدي باش يبدى في الملعب هو و جماحتو وحدهم على ما كرهو الناس في الكرة

il y a 56 minutes, virage sud a dit :

Bienvenu dans la categorie des Esperantistes qui veulent du mal a l'Esperance :D :D 

يا خويا علاه ما تعملش كما rouma هوكا يتخبا و لابد و كيف مرة في الشهر نعملو حاجة باهية يطل علينا.

لامحالة هو يسخف من 2015 و حمدي مسودلهم عينيهم و خلاهم يطلو مرة في الشهر كان خلت. صعب عليهم مهمة الدفاع عليه على ما خربها الترجي.

Posté(e)

Entre les 3 compositions suivantes du milieu de terrain : 

- 3 pivots (FK + Koli + Chaleli)

- 2 pivots + Moncer

- 2 pivots + Bguir

Suis-je le seul à opter pour la dernière alternatives ? moi je vois que malgré que Bguir est un peu mou, faible physiquement, nonchalant etc, mais c'est le seul joueur dans  l'effectif actuel, qui sait se positionner entre les lignes de l'adversaire, changer le rythme avec une touche, animer le jeu avec des passes au dos des défenseurs, pour moi même s'il a raté une occasion nette aujourd’hui; il reste 1000 fois meilleur que Moncer. N'en parlons pas des 3 pivots, qui selon mon avis ne sert pas à jouer au football, c'est tout simplement contre la nature.

Modifié (le) par amine85

Posté(e)

Yekhi on peut pas avoir des avis differentes ? Des idees differentes ? Des facons differentes de voir les choses ? 

W surtout on peut pas etre responsables , libres , independants de nos choix de nos avis de nos analyses 

Pourquoi ?

- qui defend Hamdi wela Riadh iwali mel 3issaba w mel lahassa w w

- qui critique les gens ou l'equipe iwali nabbar , w pages manipulee w c'est pas clean w pas de bonne foie w w 

- qui critique ou n'aime pas Coulibaly , iwali khater Issam Chaouali wela Raouf Khlif tra ch9alou 3lih ....

Une ou Deux derniere parenthese :

1) Prariquement fi beaucoup de forum et pages Esperantistes  , walina na9raw barcha fi des justifications du genre : Rabi3 elyoum na pas fait de faute , Sameh n'a pas commis d'erreur , Couli n'etait pas nul elyoum .... Rahou on veut des bons joueurs des joueurs excellents et non des joueurs qui ne commet pas de fautes ni ils font des bon choses d'ailleurs

2) Personne n'aime les insultes , Mais elyoum fel stade il y avait beaucoup de gens eli 3amlou des sacrifices bech jew ( w mouch mzeya ) et a la fin ils ont pas apprecie le visage de l'equipe et le rendement donc c'est normal qu'ils font une reaction 

ces memes personnes houna bid'hom eli tghannew b Khaled il y a quelques mois , donc il y a rien contre la personne mais c'est contre le rendement 

Posté(e)

Jeridi, c'est pour quand si ce n'est pas contre le néo-promu?!

Posté(e)
il y a 5 minutes, PLUS a dit :

Jeridi, c'est pour quand si ce n'est pas contre le néo-promu?!

Jeridi jouera que lorsque mbc sera indisponible (blessure, suspension).

Zeyed n3athbou fi rwe7na.

Posté(e)
1 hour ago, taraji_roma said:

Jeridi jouera que lorsque mbc sera indisponible (blessure, suspension).

Zeyed n3athbou fi rwe7na.

Notre président a promis à MBC lors des négociations du prolongement du contrat qu'il sera titulaire ; Buffon dans son apothéose ne l'a pas eu comme promesse 

Sinon ham l9aw loubana jdida puisque la version complot de ZT ne peut plus passer 

La nouvelle version est wild moula elbatinda 9allek il a envoyé sa troupe pour insulter Hamdi et KBY; 15 dinars et un sandwich par personne 

Quel niveau!!!!!!

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mehdy a dit :

Khouya lbehi safa9nelhom w ghanninelhom w dallalnehom w 7allinehom w nefa3 rabbi.. On n'est pas à une passe ratée près..

l'effectf hedha bech ykamel champions league w chtar championnat ki kol jem3a 3bed guelga tji tseb men ghir sbab 7atta joueur y3adi fi match behi chnowa bech nerb7ou za3ma?? ca influera sur toute l'equipe kol joueur bech tjih koura bech ywali khayef w ma3andna wine nouslou..la7keya hedhi 9ad mamchit lel stade 3omri maritha 93adna 2 et 3 ans mahazinech championnat w b equipe et joueurs at3ess men hedhom jomhour 3omrou maken yseb avec cette maniere..

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

Certains supporters de la grande espérance stensou bel médiocrité et ont oublié que "moula l bétinda" n'est pas le grand patron. Le grand patron est le public et si 90/100 du public n'est pas content m najmouch nkounou lkol nabbara, nakrhou le BD, nselou kby mgharfa, w m nefhmouch fel koura w les 10/100 restants détiennent la vérité absolue...

HM méli chad taraji l'objectif du club howa CL, il a atteint cet objectif 1 seule fois sur...11 (saisons) (bech t9oulouli fama des saisons m l3abnech CL n9olkom c'est la suite de ses choix donc il en assume la responsabilité. 9/100 de taux de réussite ça résume tout.

Si en plus lors des 2 3 saisons le5renin walla m i7ebech yosref w on vend les meilleurs pour garder les nuls (qui se trouvent être l 9affefa mte3ou men MBC wenti mechi) et par dessus le marché on ns prend pour des cons (men 7abina njibou syam et co w houma m 7abouch...sayabna rouge w ferjeni nn pas 5ater l 3isaba m t7ebhomech mais pq yo5lsou barcha par contre 3andek 100 malyoun l kom qui etait recruté pr etre la doublure de couly w 100 l un joueur 3andou 6 chhor m dhrab 7ata dharba alias Ben Htira...)

On aime les hommes de l'espérance pq ils respectent le club et son histoire, qd ils bafouent un siècle d'histoire pour faire plaisir à des joueurs minables qui sont sympatiques au président ou au reqponsable de la section, on les emmerde tous autant qu'ils sont. 

Ici c'est Taraji avant tout, celui qui ne l'a pas compris (et je parle du BD) va bientot (malheureusement) réaliser qu'il a joué avec le feu mais ça sera trop tard pour lui et pour les objectifs de la saison

Posté(e)
Il y a 11 heures, asz tnk a dit :

Malla forum walla w malla mostawa w malla hala ...

Taraji Ya Dawla ! Chmeta fel mordha w fel nabbara wehed wehed ...

Aidik mabrouk saleh D’abord.

Traiter les gens de malades et nabbara aussi n’aide pas à hisser le niveau du forum ... :)

Sinon parlons un peu foot si tu veux : toi le défenseur éternel de KBY dis-nous tu penses quoi du niveau de l’équipe ? Des choix des joueurs ? Du fond de jeu d’un entraineur en place depuis plus de 6 mois ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.