Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

Pour mbarki et ben Mohamed,  prestation tfara7 certes mais faut se rendre à l évidence,  les 2 ne pourront pas être compétitif pour les 1/4 de finale . Hier , ça jouait à 2 a l heure , match mefih 7atta rythme , les joueurs yetmachew des 2 côtes,  w7atta ki tji tet7arek chwaya , l arbitre y9osha avec les 36000 fautes sifflée à tort ou à raison.  Avec ça les 2 ne en pouvaient pplus a partir de la 55mn ( compréhensible ) . Donc malheureusement c est quasi impossible de les voir ds 3 semaines surtt face à un adversaire de tt autre calibre :(

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)

pour ceux qui disent laisser les gens travailler, je pense qu'aucun supporter n'est allé au Parc pour stopper des entraînements ou n'est parti enlever derbali pour qu'il ne joue pas un match.

le BD, s'il existe encore, est en train de faire tout ce qu'il voudra, KBY aussi est en train d'aligner tous ces joueurs préférés. ici on ne fait que dire que ce n'est pas juste et qu'il faudra des changement au niveau administratif et sportifs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mouh a dit :

Pour mbarki et ben Mohamed,  prestation tfara7 certes mais faut se rendre à l évidence,  les 2 ne pourront pas être compétitif pour les 1/4 de finale . Hier , ça jouait à 2 a l heure , match mefih 7atta rythme , les joueurs yetmachew des 2 côtes,  w7atta ki tji tet7arek chwaya , l arbitre y9osha avec les 36000 fautes sifflée à tort ou à raison.  Avec ça les 2 ne en pouvaient pplus a partir de la 55mn ( compréhensible ) . Donc malheureusement c est quasi impossible de les voir ds 3 semaines surtt face à un adversaire de tt autre calibre :(

Me fama 7at we7id fil BD, machachawet Hamdi, samsarra fil parc, sou7ab Riadh ou autres, ynejmou ya3melou critique sur le travail de Sabri et son adjoint.. (za7 mella denya sabri wallé andou adjoint)
Car C grave ce qui se passe après les blessures de nos joueurs..
Pour Yassine le médecin, zeyed parlé de lui, il est un peu comme Arbi Zouaoui, soussa  min sousset le parc B ;)

Posté(e)
5 minutes ago, mouh said:

Ben Mouhamed lih 1 an et quelques tawwa madhroub,  ltawwa lehou hadhir physiquement 

Posté(e)
  • Auteur

Pour le cas Mbarki, et malgré une présence offensive intéressante, mais honnêtement, son niveau d'hier est très loin d'un niveau qui peut lui permettre d'être compétitif dans un match de CL dans 3 semaines. Bich nodhlmouh si on va l'aligner.

Allah ghaleb, il faut se rendre à l'évidence. On va terminer la CL avec Derbali et probablement Rabii. Aucune chance de redressement au cours de cette CL. Et inchallah pour la prochaine, on saura préparer à l'avance les non compétitifs, mieux choisir l'entraineur et prier pour tomber dans un groupe facile en attendant le mercato hivernal et la naf7a du président en hiver.

Posté(e)

Hamdoulah rendement ifara7 t7esna mechin fi thneya s7i7a

Haka nwaliw ca va menech mrodha?

La 7awla wala 9owata ella belleh

Posté(e)

Normalement/théoriquement/logiquement un BD et précisément Le president qui respecte l'historique de l'équipe et les supporters qui ont venu de partout, la 1er décision à faire après le match d'hier est tout simplement : virer tt le staffs technique c-a-d entraineur, les deux adjoints, le préparateur physique, médecin, statisticien avec comme motif : merci pour votre travail, mais les résultats sont au dessous et très loin des attentes/objectifs pour cette année, vous pouvez réussir ailleurs mais pas ici, vous avez eu une chance durant 1 année, certains d'entres vous ont eu une chance pendant 3 ans mais aucune progression et aucune valeur ajoutée. Merci, à dieu

Normalement/théoriquement/logiquement les supporters qui respectent l'historique de l'équipe, la 1er chose à faire après le cumul de médiocrité sur le plan technique et managérial : aller en masse en ParcB pour faire dégager le DB et plus précisément le president, non pas par la porte mais par le tout petit trou qui ce trouve dans un mur au Parc avec comme motif : vous aviez notre confiance depuis 2012 pour corriger et hisser le niveau de l'équipe, mais, durant 6 ans vous ne faites que ruiner le noyau de l 'EST qui a fait de nous l'équipe la plus organiser au pays, Mr le président vous pouvez réussir chez Danone parce que tu t'entoures  par des experts en domain mais pas chez nous parce que tt simplement tu nous ramène que les incompétents et les racails. Merci, à dieu    

Posté(e)
Il y a 16 heures, ultraSlantn a dit :

هذى آخرتها ؟؟؟

انقبلى عينى و سامحنى من فوق!!!

Les racailles comme RB ... Li na9boulek 3inik WE madoulou un effectif limité 

Béhi n9oulou khaled ben yahia n'a pas réussi WE t7ebouh yokhrej mo fama tnajem tsi7 dégage fama des message yetketbou fel jomhour WE tazfir miselech ama insulté c parents li mazelou ki twafew 9ellet torbya

Posté(e)

Amicalement comme toujours :

1) l'Esperance est une famille , et comme tout famille qui se respecte , tout les membres sont responsables des victoire de gloire des succes et sont tous aussi responsables des defaites des echecs et des mauvais moment .. Et chacun a un part de responsabilite par rapport a son devoir et position et tache 

2) Barcha wkhayen houni et ailleurs, n'ont pas aime la reaction de certains suporters envers KBY ( w chacun avait ses raisons et explications ) , et sans entrer dans une discussion sterile je pose une question: 

Si l'equipe s'entrainait devant son public et sans ce huis clos , mouch rahou kene a7sen lel ness elkol ? Rahou kene fema des commentaires rahom t9alou fel Parc w rahou meme sarr hdith entre supporters etstaff ou joueurs w rahou finalement on a evite que les supporters sifflent des joururs ou entraineurs aucours dematch 

A l'Esperance actuelle ( mouch men elyoum rahou ) a chaque petit incident ou problem on eloigne l'equipe de son public , on fait plus des AG chaque fin de saison et on n'a jamais organise une reunion firect avec les supporters ( comme a l'epoque de SC on faisait les reunions fi salle Zouaoui ) en plus notre bureau est "nul" en communication et ne fait jamais des interviews ou communiques aux supporters  .... Du coup le public iwali ( directement ou indirectement ) jey lel stade m3amer w m3ebi w mfalguet , yal9a les memed erreurs les memed visages le meme rendement donc .... 

A titre d'exp , Netfakker marra SC a vire chokri w Balha yarhmou , on etait frustre mouch normal , Slim a organise une reunion fi salle zouaoui ouverte au public ni abo ni adherance , sma3na w sma3neh w jewebna s toutes nos kestions et khrajna convaincu b klem et explication et il a evite par sin intelligence le pire le jour de prochain match 

Kima i9olli un client etranger : we need action not reaction ( mouch ena eli 9assedni rahou :D )

Posté(e)
1 hour ago, mohamed mehdi said:

Les racailles comme RB ... Li na9boulek 3inik WE madoulou un effectif limité 

Béhi n9oulou khaled ben yahia n'a pas réussi WE t7ebouh yokhrej mo fama tnajem tsi7 dégage fama des message yetketbou fel jomhour WE tazfir miselech ama insulté c parents li mazelou ki twafew 9ellet torbya

Juste une remarque loin de tt rancune : Yon9ob sa5ta 3la rasso 9allo yo9oblik 3inik

il est entrain de "Yon9ob 3inin" ceux qui le voit ruiner l'espérance avec ces attitudes, méthodes et tactiques à 2 balles et ils prennent encore ça defense 

Haw mafhimch rou7o !!!

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)
il y a 3 minutes, ultraSlantn a dit :

Haw mafhimch rou7o !!!

Siblou omou

Posté(e)
Il y a 16 heures, amine85 a dit :

Entre les 3 compositions suivantes du milieu de terrain : 

- 3 pivots (FK + Koli + Chaleli)

- 2 pivots + Moncer

- 2 pivots + Bguir

Suis-je le seul à opter pour la dernière alternatives ? moi je vois que malgré que Bguir est un peu mou, faible physiquement, nonchalant etc, mais c'est le seul joueur dans  l'effectif actuel, qui sait se positionner entre les lignes de l'adversaire, changer le rythme avec une touche, animer le jeu avec des passes au dos des défenseurs, pour moi même s'il a raté une occasion nette aujourd’hui; il reste 1000 fois meilleur que Moncer. N'en parlons pas des 3 pivots, qui selon mon avis ne sert pas à jouer au football, c'est tout simplement contre la nature.

:blink2:

Bguir hedha ? Changer le rythme, animer le jeu ?

Posté(e)

bsara7a 3ib ili sar el bare7

c vrai el jam3ia matfara7ech ama mouch nsebo el ness wen zafro 3al MBC wesset el la3ba

en plus el kollhonm wled el taraji

3ana parc ennajmo on s'exprime fih mais pas au cours d'un match

Posté(e)
il y a 8 minutes, tarajiwbass a dit :

3ana parc ennajmo on s'exprime fih mais pas au cours d'un match

Abay ! men wa9tech ?

Ye5i el mallèka ejdod 3awdou 7allouh lel public ?!

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
26 minutes ago, abdelhamid c said:

Siblou omou

وهو كذلك
كأى مكشخ يمشى لأى ماتش الترجى فيه طرف
لا سبيناه لا فى تلفزة لا فى جريدة لا فى مجلس النواب و لنا قاعدين فى منصة الصحفيين باش نخافوا لا يقولوا علينا موش متربين
و شخصيا أنا منسوب التربية متاعى منخفض مع الملاعبية و المسؤولين و المدربين إلى يتمنكوا على الجمهور بتحليلات شعبوية و خاصة التنوفيق قدام الإعلام
و ناس بكرى قالوا اللّبيب من الإشارة يفهم
هو بيدو بن يحيى كمحب كان يجى يتفرج معانا فالترجى مالأنسات توة يسب أم المدرب و الملاعبية إلى تلعب

Posté(e)
  • Auteur

7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège

Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entraineurs, des dirigeants et des présidents yitsabbou. Y compris des icônes et des légendes.

Na7ki 3la sabbén wa9t kén el football amateur w wa9t joueurs et entraineurs percevaient des salaires de 200 et 300 dinars, mouch 40 w 100 malyoun.

Peut être wallét famma hamajiyya b zéyid, w wallét famma génération très différente dans son attitude, mais c'est normal dans un pays sous developpé post-révolution où on voit l'anarchie partout, khalli fil les stades.

Et pour notre cas bien précis, on peut dire elli ils l'ont bien cherché. Pour emprunter l'expression de notre cher entraineur, 7atta el sabbén mil lzaz.

Posté(e)

d'une part je suis contre les insulte des parent et de la famille mais d'autre part je sais que la raison pour laquelle nous somme dans cette situation c'est entre autres il nawar apres la defaite et les applodissement apres des final perdu... depuis que j'ai vue ça je me suis dit que c'est fini et que le temps ou les joueurs avais plus peur de leur public que de l'equipe adverse ou des autorité etais révolus.

avant les joueurs apres une defaite ne pouvais pas rentrer chez eux fi houmithom mais il le faisais pour affronter le public et pour comprendre a quels point ça les touche et en régles générak pour montrer qu'ils assument.

tawa walina apres un faux pas nimchiw nitranaw fi gamarth a huis clo et le parc interdit de pubic. ou ki i7illouh tal9a les lahhasa chaddin 3assa.

c'est normal que nos fonctionnaire ne savent plus ce qu'est l'esperance et ce que représente le pull qu'ils portent. pour eux normal defaite ya pas de souci taw marra jaya nirb7ou sinon taw la saison prochaine.

t7ibbou li3bad ma tonta9ch ou ma tsibkomch? vous voulez du respect?? RESPECTEZ NOUS ET RESPECTEZ L'INSTITUTION QUE VOUS REPRESENTEZ

Posté(e)
il y a 47 minutes, jadaperlas a dit :

je vais dire quelque chose qui choquera ou déplaira à plusieurs..

public l,enceinte hedha, sur elli andou le niveau mta l'enceinte inférieure??

B9adeh deja l'abonnement? normalement et fi koll stadet el 3alem, c'est un privilège que d'etre aussi proche et aussi bien placé, un privilège réservé à une certaine "élite' excusez le mot.

ritouha la vidéo de Gormahiya hier??? tsawer enti wehed yemchi bech yetfarej fi match taraji mkhalles entrée b 50dt, bech fellekher il se tape Gormahiya wamthelou ykarkrou fiha....

pourquoi je parle de l'enceinte car c'est de la que partent bouteilles et moqueries et insultes... et c'est plein d'intrus

je reve d'une experience stade à part pour l'enceinte inf (J,ai proposé 1001 idées pour attirer le monde et les fidéliser) mais la réalité est que c'est reservé el barcha intrus elli issefrou blech welli yodkhlou blech welli blech niveau surtout... 

excusez ma parenthèse

Gormahya w 7allè9 w ghirhom eli wallèw tawa yod5lou lel enceinte inférieure chouf chkoun 9a3ed ida5el fihom el ghadi w chkoun ihez fihom lel les déplacements en tunisie et ailleurs taw ta3ref 3lech l'espérance wallèt haka.

Posté(e)
49 minutes ago, jadaperlas said:

je vais dire quelque chose qui choquera ou déplaira à plusieurs..

public l,enceinte hedha, sur elli andou le niveau mta l'enceinte inférieure??

B9adeh deja l'abonnement? normalement et fi koll stadet el 3alem, c'est un privilège que d'etre aussi proche et aussi bien placé, un privilège réservé à une certaine "élite' excusez le mot.

ritouha la vidéo de Gormahiya hier??? tsawer enti wehed yemchi bech yetfarej fi match taraji mkhalles entrée b 50dt, bech fellekher il se tape Gormahiya wamthelou ykarkrou fiha....

pourquoi je parle de l'enceinte car c'est de la que partent bouteilles et moqueries et insultes... et c'est plein d'intrus

je reve d'une experience stade à part pour l'enceinte inf (J,ai proposé 1001 idées pour attirer le monde et les fidéliser) mais la réalité est que c'est reservé el barcha intrus elli issefrou blech welli yodkhlou blech welli blech niveau surtout... 

excusez ma parenthèse

Peux tu definir ‘niveau’ ?

ye5i el stade walla fih des intellectuels de la rive gauche et des aristocrates de versailles ?

maw echa3b el karim, tous ‘niveaux’ confondus. C’est un sport populaire, welli fel virage walla enceinte walla loge, bouh 3ala 5ouh.

Mechi fi belek elli fel loges 3andhom ‘mostawa’ (torbia, tha9afa, etc...) ? Wallahi tchouf la3jab.

bref, compartimentaliser, segmenter le public en fonction du prix du billet ou de l’abonnement est une erreur d’analyse. Le public est un melange tres heteroclyte, et celui qui y va sait a quoi il a affaire. 

Posté(e)

Essabén fait partie du métier d'entraineur, joueur, responsable... et pas seulement en Tunisie mais partout dans le monde. Paolo Maldini sabou jomhour Milan fi e5er derby la3bou, batél m 3malech itw wala 5raj yebki?! C'est le foot, wala le foot béhi kén ki yadhrbou des salaires 300 fois sup au smig?! Ki yetsabou i9oulou 3ib m ijich ce n'est que du sport, khouya ki howa sport ija al3ab blech hak tdawer damm w tawa 7ad m isebek...

Des joueurs et des entraineurs qui ne supportent pas les insultes, la pression, les critiques, les matchs chocs, l'altitude, les voyages en afrique, jouer 30 matchs par saison, s'entrainer 2 fois par jour, erri7, lemtar, s5ana, les stages, l 7asra... w i7ebou yal3bou f taraji w yadhrbou lemléyén... msayéb hedhom wala mouch msayéb n3aniw fihom?!

Posté(e)

Za3ma khaled ben yahya 20 ans carriere de joueur w 10/15 ans carriere d'entraineur tsebb awel marra lbare7. 

PS: je suis contre sabban ama chbi koll entraineur yjina ywalli kayenou jay yrini fi masjid. 

FB tnarvez kifech yetsab alors que howa joueurett ysebelhom el 3arch mta3hom ghir el koff w sabban rabbi. 

Moula el batinda kiff kiff yoghdhob. 

Chniya la7kaya.. Rahou hadhaka el football fi bledna autant de bassesse et mediocrite. Tu as accepte d'en faire partie et d'en tirer profit.. Pas la peine de nous les gonfler alors. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Adri a dit :

Paolo Maldini sabou jomhour Milan fi e5er derby la3bou

Une frange de supporters fanatics de Baresi, ama famma exemple Icardi eli sab Curva Nord lkol ou hawka mezzel capitaine :D 

Posté(e)
il y a 1 minute, virage sud a dit :

Une frange de supporters fanatics de Baresi, ama famma exemple Icardi eli sab Curva Nord lkol ou hawka mezzel capitaine :D 

Frange?! BOn on adore réécrire l'histoire par ici et oui Icardi a eu des pbms avec la curva nord (mouch sabha sinn warini win)

Posté(e)

Ta3ti rendement w tbel el maryoul tet’haz 3al 3ne9 w n7otouk fou9 rousna tlabez w tkasa7 rasek w ma3iz walaw tarou wa ella nhar  nharin mghayeb wejhek fi rafraf  9al chnowa manbouz w mghachech kel frou5 esghar tekel chorbek w ma3andek 7atta mzeya w wa9teli ma3ach yharbou el joueret el gammarth wel hammamet w wa9teli yarja3 el parc lel pubic  ataw m3adech yetsabou fel stade ki ye7tarmouna ataw ne7tarmouhom

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)
il y a 37 minutes, red and yellow blood a dit :

Za3ma khaled ben yahya 20 ans carriere de joueur w 10/15 ans carriere d'entraineur tsebb awel marra lbare7. 

PS: je suis contre sabban ama chbi koll entraineur yjina ywalli kayenou jay yrini fi masjid. 

FB tnarvez kifech yetsab alors que howa joueurett ysebelhom el 3arch mta3hom ghir el koff w sabban rabbi. 

Moula el batinda kiff kiff yoghdhob. 

Chniya la7kaya.. Rahou hadhaka el football fi bledna autant de bassesse et mediocrite. Tu as accepte d'en faire partie et d'en tirer profit.. Pas la peine de nous les gonfler alors. 

Ti houwa KBY bidou ma3rouf iseb fel les joueurs w déjà lors de son dernier passage en 2014-2015 il a insulté les joueurs lors d'un match amical au Maroc w t3adda live.

Bref eli dhaher dans CBS lorsqu'on veut défendre klk1 nwaliw 9emma f torbya w nesem3ou loughet "3ib w ma ijich w 9ellet torbya w ça ne se fait pas" w twalli dourous w mawa3edh ama kèn we7ed yekteb message bien structuré où il critique le bureau ou le staff technique avec des preuves objectives w 7ajèt dhahrine i3aytou "ya baba yammi" nafs la3bèd eli i9oulou "3ib w ma ijich" iroddouh nabbar w moch sûr kènou mkacha5 w kèn lzem zantour w iwaliw 5ayfine 3la le niveau du CBS w "edhaw9 el 3am" w barra 3ad ech bech i7ezna.

PS: KBY é5er match la3bou en tant que joueur 5raj b sabène w echay hèdha isir 3la tout les joueurs et tout les entraîneurs.

Modifié (le) par oussama-1919

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.