Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

nchallah des blessured légères.  c'est clair qu'on a besoin d'un vrai preparateur physique.

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)

Badri 3mal l 3ar... lé yezzi en baisse w zid ichéd l koura leli tmout à chaque fois

Posté(e)

بن شريفية يتفرج في روحو بعد الماتش، يعملولو في

Visionnage باش يتفرج في بهامتو

Posté(e)

Staff kemel à la ramasse mel entraîneur lel tbib 

Posté(e)
à l’instant, red and yellow blood a dit :

بن شريفية يتفرج في روحو بعد الماتش، يعملولو في

Visionnage باش يتفرج في بهامتو

Lezmou ibét sur place bech yetfarej fihom lkol

Posté(e)

Haw darou 3al Badri tawa ! lol

C'est pour quand Bleili ?

Posté(e)

Kby 9al illoumi fia chbiya manla3bchi abm w mbarki ye5i 7atthom direct m3a b3athom w houma en manque physique flagrant ...

Ce nest pas comme ca quand on introduit des joueurs en manque des compétitions deja tu as guarantie deux changements rapidea

Posté(e)
il y a 1 minute, virage sud a dit :

Haw darou 3al Badri tawa ! lol

C'est pour quand Bleili ?

jamais !

Posté(e)

Jme3et "darou 3al..." i3awnouna bel kelma tayba wala b skét... 

PS: tnajém tu me cites kén m 3ejbeech klemi w 3andek m tsama3na

Posté(e)

Rien a reprocher a Couli fi match Ahly 

Rien a repricher a MBC fi match elyoum 

Allah issem7ek yee Jada :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Mouch hkeyit zhar ou malchance

On a tout simplement un preparateur physique ou un staff medical qui sont les pires de la planete

w zed 3lihom KBY qui n'est pas exempt de tout reproche aussi

Tout à fait .....pour illustrer tes propos :  Machani qui ne devait se reposer que 3 mois....et ça dure depuis plus de 7 mois : Ken ja ligament croisé rahou rja3....

Tout le monde s'acharne sur le préparateur physique et semble oublier le  staff médical 

Posté(e)

Rabi3 sûrement andou no9s fil ndhar, surement une myopie grave il peut pas voir au delà d'un mètre 

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)
il y a 1 minute, SMK a dit :

Tout à fait .....pour illustrer tes propos :  Machani qui ne devait se reposer que 3 mois....et ça dure depuis plus de 7 mois : Ken ja ligament croisé rahou rja3....

Tout le monde s'acharne sur le préparateur physique et semble oublier le  staff médical 

Kén jé le préparateur physique yekhdem fi khedmtou rahou staff médical m 3andou m yekhdem ou presque... A7na staff médical est sollicité akther men staff mta3 clinique privée tellement préparateur nebgha

Posté(e)

Ça fait pitié mala niveau

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adri a dit :

Jme3et "darou 3al..." i3awnouna bel kelma tayba wala b skét... 

PS: tnajém tu me cites kén m 3ejbeech klemi w 3andek m tsama3na

Je lis pas les noms avant de commenter. marra jeya taw je te cite bekchi bech ne7chem mennek :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, SMK a dit :

La blessure de Machani nécessite 6-8 mois d'absence.

La rupture des ligaments croisés n'est pas la pire blessure qui peut arriver à un joueur de football pour la prendre comme référence.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
il y a 1 minute, virage sud a dit :

Je lis pas les noms avant de commenter. marra jeya taw je te cite bekchi bech ne7chem mennek :) 

Lé tkt 3arfek m te7chemech :)

Posté(e)
1 minute ago, oussama-1919 said:

La blessure de Machani nécessite 6-8 mois d'absence.

La rupture des ligaments croisés n'est pas la pire blessure qui peut arriver à un joueur de football.

Chnowa dharba mta3ou?? Haw kol marra nsm3ou diagnostique

Posté(e)
il y a 1 minute, Adri a dit :

Lé tkt 3arfek m te7chemech :)

Fibeli bik ta3ref :) mela yezzi mel ri9 mta3 jme3et je sais pas quoi, j'ai vraiment pas lis ton nom sinon je t'aurais cité avec plaisir. Mon commentaire ironique est dû au pessimisme qui règne autour de l'équipe, on bombarde tout le monde !

Posté(e)

à l’instant, jadaperlas a dit :

Ye Schlum, tu veux que je dise le contraire pour faire plaisir a tout le monde ici ??

ye khouya ''ce n'est pas parce que tout le monde dit la même chose que tout le monde a raison''

A un moment donné il faut etre objectif misselech

Pour MBC y a mm plus besoin d'argumenter tellement il est nul... D'ailleurs fi west tous les nuls qu'on a chez nous, il est de loin le premier à éliminer, et de loin... NAfs laghlat et les mm lacunes depuis qu'il est aux seniors, w zéd 3liha toul lsén f les déclarations...

Posté(e)
à l’instant, red and yellow blood a dit :

Chnowa dharba mta3ou?? Haw kol marra nsm3ou diagnostique

lé 5ouya il y'a un seul diagnostique w 7kina 3lih ici plusieurs fois, Machani a eu une rupture du tendon d'achille ce qui nécessite une réparation chirurgicale et une rééducation de 6 à 8 mois pour reprendre la compétition et là je parle des footballeurs de haut niveau bien sûr.

Posté(e)
1 minute ago, oussama-1919 said:

lé 5ouya il y'a un seul diagnostique w 7kina 3lih ici plusieurs fois, Machani a eu une rupture du tendon d'achille ce qui nécessite une réparation chirurgicale et une rééducation de 6 à 8 mois pour reprendre la compétition et là je parle des footballeurs de haut niveau bien sûr.

Merci pour l'information. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, virage sud a dit :

Fibeli bik ta3ref :) mela yezzi mel ri9 mta3 jme3et je sais pas quoi, j'ai vraiment pas lis ton nom sinon je t'aurais cité avec plaisir. Mon commentaire ironique est dû au pessimisme qui règne autour de l'équipe, on bombarde tout le monde !

On bombarde ceux qui doivent l'être w pour reprendre ton commentaire ironique, kén Bleili i3adi 6 7 matchs de suite à chier kima Badri, on va surement le critiquer et le bombarder donc yezi w ri9 mta3 jme3et chaja3 qq soit le rendement w 5ater le joueur esmou x ou y et je ne sais quoi :)

Modifié (le) par Adri

Posté(e)
il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Ye Schlum, tu veux que je dise le contraire pour faire plaisir a tout le monde ici ??

ye khouya ''ce n'est pas parce que tout le monde dit la même chose que tout le monde a raison''

A un moment donné il faut etre objectif misselech

Je tai pas demande de dire ce que je veux lire , mais je discute ton point de vue bel war9a wel stylo : MBC mee na7a 7ata koora elyoum , tout les ballons eli bel 3ordh el fou9 wela ellouta t3adew bih , wel koora el na7aha meme pas il a bouge la jambe donc l'attaquant dhrab fih el koora et non lui a fait parade 

w ekteb w 3aber kima t7eb yee bahi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.