Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

Ben yahia

Wallah mahboul wallah

Yadhreb fil bank comme quoi 3aksa koura w howa metghachech w odkhel na3n bouk.

Hahahahhahaha mais il est con wallah

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)

Ben yahya wa7ed y9ollou rahou terba7chi tataouine b 5. M3a formation eli thabat feha ma3andek feen bech tousel contre equipe s7i7a. 

Posté(e)

Bleili doit devenir notre régisseur.

Pour les ailes on a Badri, MBS, Rejaibi et même aymen ben mohamed.

Yezzina men Bguir régisseur wela le milieu à 3 pivots !

Posté(e)

imaginez une seconde ken ma jech famma bleili. je me demande ech bech yssir fina

Posté(e)
il y a 1 minute, Sparta a dit :

Ben yahia

Wallah mahboul wallah 

Yadhreb fil bank comme quoi 3aksa koura w howa metghachech w odkhel na3n bouk.

Hahahahhahaha mais il est con wallah

je pense plutot haleét el chebka m3a taha

Posté(e)

Mbarki totalement absent en phase défensive 

Posté(e)

Ça se confirme on est pas mal sauf que notre défense est un peu trop nulle pour le niveau supèrieur .....A mon avis dans ces cas là il faut révolutionner en essayant autre chose ....pourquoi pas une défense 3....continuer comme ça en espérant que ça va s'améliorer ....qui ne tente rien n'a rien

Modifié (le) par SMK

Posté(e)

MBS et Mesjini (en relayeur et non en AD) doivent avoir du temps de jeu aujourd'hui mouch ki nest7a9oulhom ntaychouhom titulaires toul.

Bguir en baisse w l "fanni" ila3eb fih much fi son poste en plus.... ta3rafchi l 3elm, 9alou nzid fih 

Posté(e)

Enfin Khenissi hamdoulah ! Mbarki pas mal apres une longue absence . Couly et bguir ki behom ki blech

Posté(e)
à l’instant, SMK a dit :

Ça se confirme on est pas mal sauf que notre défense est un peu trop nulle pour le niveau supèrieur .....A mon avis dans ces cas là il faut révolutionner en essayant autre chose ....pourquoi pas une défense 3....continuer comme ça en espérant que ça s'améliorer .....

Sérieusement on est pas mal? Ya m3alem contre Tataouine et ils nous ont bouffé au milieu!!!

Posté(e)

Tawa a 2-0, Au moins kif mch titulaire, pourquoi pas ben romdhane à la place de colibaly, w mbs fi blasset bguire et bleili passe en 10 w mahmoud a la place de dhaouedi

Posté(e)

Aymen Mahmoud est en train de s'echauffer avec Sabri je crois qu'il prendra la place de Chamo

Posté(e)

ye5i coulibaly yal3eb ? :unsure2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, SMK a dit :

Ça se confirme on est pas mal sauf que notre défense est un peu trop nulle pour le niveau supèrieur .....A mon avis dans ces cas là il faut révolutionner en essayant autre chose ....pourquoi pas une défense 3....continuer comme ça en espérant que ça s'améliorer .....

5ater les latéraux eli 3ana dhalma w défense à 3 lezemha 2 latéraux 3la vespa

il y a 5 minutes, taraji_roma a dit :

Mbarki aussi etait absent sur son flanc

C'est un latéral, normal yatla3 w normal l'adversaire ds ce cas yal3ab 3la chirtou w normal l'axial le couvre (bon le5ra normal partout kén chez nous)

Posté(e)
4 minutes ago, Adri said:

Ben Mohamed sauve sur les 6m après une bourde de Dhaouedi (encore)

Ce n'est pas une bourde de dhawedi mais plutôt absence de mbarki en défense qui n'assure pas la couverture .

Certes Il est très présent et déterminant en attaque mais cela nous pénalise en defense vu sa petite forme physique et son surpoids meme kom et couli ne font pas leur job défensive.

Posté(e)
à l’instant, mou7a a dit :

Aymen Mahmoud est en train de s'echauffer avec Sabri je crois qu'il prendra la place de Chamo

Wallechi el we7ed 9rib yetmana chamo yetdhrab ezza7 famechi ma nerte7ou mennou !

Posté(e)
il y a 1 minute, aminovic a dit :

ye5i coulibaly yal3eb ? :unsure2:

b a3sabna (et c'est pas de sa faute mais de celui qui le fait jouer relayeur)

Posté(e)
à l’instant, taraji_roma a dit :

Wallechi el we7ed 9rib yetmana chamo yetdhrab ezza7 famechi ma nerte7ou mennou !

Keyenou 5raj yekwa3 w allahou a3lam 

Posté(e)
il y a 3 minutes, mou7a a dit :

Sérieusement on est pas mal? Ya m3alem contre Tataouine et ils nous ont bouffé au milieu!!!

Il joue le contre ta défense est au niveau de la ligne médiane....de quelle milieu tu parles ? Et j'ai précisé que notre défense est nulle à chier 

Devant on pêche beaucoup au niveau de la dernière passe sinon le score aurait été plus lourd.....Nous sommes en début de saison .....

Posté(e)

Notre milieu sera tjrs très lent avec kom et coulibaly .

Il faut changer ye ben yahya . 

Posté(e)
il y a 1 minute, walid_moudir a dit :

Ce n'est pas une bourde de dhawedi mais plutôt absence de mbarki en défense qui n'assure pas la couverture .

Certes Il est très présent et déterminant en attaque mais cela nous pénalise en defense vu sa petite forme physique et son surpoids meme kom et couli ne font pas leur job défensive.

Mbarki est un latéral. Lezmou yetla3 ca fait partie de son rôle w ay équipe tel3ab l'action 3ala chirét le latéral adverse eli tla3 fel action précédente. Méla l'axial w le pivot qui jouent sur ce côté chnya rôle mte3hom?!

Posté(e)
à l’instant, SMK a dit :

Il joue le contre ta défense est au niveau de la ligne médiane....de quelle milieu tu parles ? Et j'ai précisé que notre défense est nulle à chier 

Devant on pêche beaucoup au niveau de la dernière passe sinon le score aurait été plus lourd.....Nous sommes en début de saison .....

Rahou eli tchouf fih pas mal houa Bleili tout le reste à part Kom est à chier w menech en début de saison rja3na en juillet rana

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Yetedhrab ken lilet match choc

Posté(e)

Niveau b3id 3ali 7ajetna bih,mais bon lezemna barcha sabr

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.