Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)

haw ketbine -18 ans sur le site officiel, malgré ce communiqué!?

5ADF2D10-D1AE-4CAB-AED9-A56D8C3F5CDA.png

Posté(e)
il y a 48 minutes, marbou7a a dit :

haw ketbine -18 ans sur le site officiel, malgré ce communiqué!?

5ADF2D10-D1AE-4CAB-AED9-A56D8C3F5CDA.png

à la 1ére phrase : c ecrit moubarayét douwaleya lel montakhabét wal jam3eyet riadheya , je pense qu'ils jouent sur les mots , donc théoriquement accès au mineur pour les match internationaux ( CL , CLA , CAF ) et ceux de l'équipe national ... 

Posté(e)

S3iba jredi ben mohamed mbarki chammem mahmoud meskini kom moncer blaili ben sghayer khenissi ? Lezemha bac+ kadeh ?

Posté(e)

lezem nchoufou haja jdida contre tataouine

lezem des changements radicaux

Posté(e)
Il y a 4 heures, 19FARES19 a dit :

S3iba jredi ben mohamed mbarki chammem mahmoud meskini kom moncer blaili ben sghayer khenissi ? Lezemha bac+ kadeh ?

Vous insistez trop sur Moncer, il ne sera jamais le joueur que vous attendez avec nous.. Il n'est pas fait pour nous. Sinon c'est une bonne formation mais ja mets le jeune Ben Romdhane à la place de Moncer.

Posté(e)

Je prédis le retour de Bguir dans le XI titulaire, lé moncer lé wélou... Coulibaly - Kom - Bguir

Posté(e)

J' attends une reaction de la part de nos joueurs apres la dernière defaite.

Inchallah un bon début du cjampionnat.

Posté(e)

Nchala : 

jridi mbarki ben Mohamed Mahmoud  chamem kom ben romdhane bguir (moncer )  bleili bessghaier khnissi 

moez meskini chamo  couly moncer rejaibi jouini 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mouh a dit :

Nchala : 

jridi mbarki ben Mohamed Mahmoud  chamem kom ben romdhane bguir (moncer )  bleili bessghaier khnissi 

moez meskini chamo  couly moncer rejaibi jouini 

ya mouh w meskini chbik ma hatitouch ?

relayeur lwéhid fel équipe !!

Posté(e)

Pourquoi vous parlez tous de la titularisation de jridi ? Un souhait ? Walla notre entraîneur  nebgha a insinué qq chose en ce sens 

W Nchallha 3idkom mabrouk 

Posté(e)

Jridi

Mbarki , Mahmoud , Chamem , Ben mohamed

Kom , Moncer

Badri , Blaili , Bessghaier

TYK

w khali nekhssrou .. :0150-handshake2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, floop a dit :

Pourquoi vous parlez tous de la titularisation de jridi ? Un souhait ? Walla notre entraîneur  nebgha a insinué qq chose en ce sens 

W Nchallha 3idkom mabrouk 

Fantasme 

Posté(e)

Moncer est pire que Bguir w ma3andou aucun apport fel equipe. C'est le troisieme matchs ntaba3 fih et il est totalement transparent. Pour moi, c'est un joueur fini. Nchalah on voit Larbi prendre la releve

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)
il y a 21 minutes, Stanford a dit :

Moncer est pire que Bguir w ma3andou aucun un apport fel equipe. C'est le troisieme matchs ntaba3 fih et il est totalement transparent. Pour moi, c'est un joueur fini. Nchalah on voit Larbi prendre la releve

Brabi est ce que arbi a pris part aux entraînements ? ??il s'est manifesté fil parc ?  5ater depuis l'annonce de sa signature on ne la pas du tout aperçu? Aidkom mabrouk

Posté(e)
2 hours ago, Stanford said:

Moncer est pire que Bguir w ma3andou aucun un apport fel equipe. C'est le troisieme matchs ntaba3 fih et il est totalement transparent. Pour moi, c'est un joueur fini. Nchalah on voit Larbi prendre la releve

En phase avec toi. Une vrai arnaque meme avec l'équipe égyptienne il n' a pas montré ce qui lui permettrait de pronlonger son contrat de pret de 6 mois aucun entraîneur n' a été convaincu avc son rendement et ce nest pas un hasard.

Il faut le virer a la fin de saison avec les autres racailles : dhawadi, rabbi , same7 , jouini , rjeibi 

Yetma3chou me taraji ss plus joueret 2 ans presque bannaka w to5los

Modifié (le) par walid_moudir

Posté(e)
Il y a 17 heures, dhafer taraji a dit :

Jridi

Mbarki , Mahmoud , Chamem , Ben mohamed

Kom , Moncer

Badri , Blaili , Bessghaier

TYK

w khali nekhssrou .. :0150-handshake2:

HM, RB et KBY n'aiment pas ça !

Posté(e)

C'est un match de championnat , a Rades, contre une equipe moyenne , on est a notre 5eme match officiel a part lesmatchs amicaux

Ceci etant , ca doit etre un match facile

Ce match va nous donner une idee si finalement KBY va corriger ses fautes technico tactique et si certains joueurs vont gagner des points en cette periode de doute ( ABM , Mbarki , MBS , Khnissi ) 

On na plus droit a jouer un foot pathetique 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

C'est un match de championnat , a Rades, contre une equipe moyenne , on est a notre 5eme match officiel a part lesmatchs amicaux

Ceci etant , ca doit etre un match facile

Ce match va nous donner une idee si finalement KBY va corriger ses fautes technico tactique et si certains joueurs vont gagner des points en cette periode de doute ( ABM , Mbarki , MBS , Khnissi ) 

On na plus droit a jouer un foot pathetique 

Khouya t'as encore espoir de nous voir pratiquer un football spectaculaire avec KBY ? Vraiment yaatik essaha, ena khouk essayed hetha karrahni fi haja esmha stade

Posté(e)
9 hours ago, Stanford said:

Moncer est pire que Bguir w ma3andou aucun apport fel equipe. C'est le troisieme matchs ntaba3 fih et il est totalement transparent. Pour moi, c'est un joueur fini. Nchalah on voit Larbi prendre la releve

Même si tu mets Khnisdi en tant qu’ailier gauche il te sortira un match pire

Il faut mettre les joueurs dans leurs vrai registre, MAM n’etat Jamais un régisseur 

Posté(e)

تشكيلة الترجي في مباراة الغد : 
معز بن شريفية ، ايهاب المباركي ، شمس الدين الذوادي ، خليل شمام ، أيمن بن محمد ، فرانك كوم ، كوليبالي ، بقير ، البدري ، البلايلي و الخنيسي.

Posté(e)

Le seul match auquel je vais assister cette saison.

Je me tape les adversaires pourris depuis 3 ans (2 fois USBG et UST cette saison)

Une première pour moi je serai à l'enceinte sup 

Malgré tout il faudra commencer la saison avec 3 points 

Une nouvelle aventure qui commence bonne chance mon espérance 

Posté(e)

Per la mia malattia non occorre il parere del dottore, è che nelle mie vene, scorre sangue bicolore !
Il giallo del sole farà sempre binomio col rosso del cuore. [dawla]

Posté(e)
il y a 12 minutes, aknouzou a dit :

chams - chammem pour lui c'est la meilleure paire fil axe zeyed naawdou nahkiw fih sujet maaneha, w tahbit mbarki et ben mohamed hawka juste tatir mlemm mais le prochain match en CL et CLA yarj3ou Derbali et Rabii

7atta match kif hedha Rami Jridi ma 3andouch fih el 7a9 !

chay ya9her !!

Posté(e)

c'est pour quand le grand ménage ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.