Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, Adri a dit :

Frange?! BOn on adore réécrire l'histoire par ici et oui Icardi a eu des pbms avec la curva nord (mouch sabha sinn warini win)

Un des liens

Desole pour le HS.

Modifié (le) par virage sud

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)
il y a 45 minutes, virage sud a dit :

Un des liens

Desole pour le HS.

Thabtelna houma sabouh wala howa sabhom pq tu te contredis tout seul :) on ferme la parenthèse mm si ca ne fait que confirmer que jomhour ki iseb entraineur wala joueru c'est normal

Posté(e)
il y a 9 minutes, jadaperlas a dit :

Le niveau dont je pointe est pourtant clair, dans n'importe quel lieu de 'spectacle', théatre, opéra, stade, etc. il y'a des parties des gradins qui sont réservées à du monde d'un certain niveau..social, financier, surtout. Les tribunes d'honneur ce n'est pas pour monsieur tout le monde ou je me trompe??

mehouch bouh ala khouh Allouche khouya, juste andna ahna hakeka.. j'ai assisté à des matchs partout dans le monde et c'est partout de même, le prix qu'on paye détermine la qualité du spectacle offert et l'emplacement. Tribune mta Louis 2 à Monaco par exemple a acceuilli DD et plein de VIP pour le dernier match de Monaco, les tribunes a Paris, on y voit NS, Riahna etc.. 

mouch mechi beli andhom mostawa, ena je deplore que ces places sont offertes a des chleyek, y compris les loges

ti enti mkhalles loges wiji chkoun yodkhel lel loge mte3ek et jarreb ahki m3ah..

je ne segmente pas le public je profite du fait que les insultes sont partis de l'enceinte inf et des tribunes pour évoquer mon point.

C'est loin d etre Le probleme de Taraji bien sur, mais 3yit mel les autres problèmes habit nahki sur un à côté.

walahi 3andek el 7a9

m3adech ennajem la nemchi m3a baba lel stade la najem nhez wladi m3aya même fel enceinte avec des tickets de 50 dinars

chay i7achem klam zayed wtrabrib  wdhareb dbabez sur presque chaque action 7ata fi match bodouro mta3 championnat

Posté(e)

Jada , tout d'abord et encore une fois Aidek Mabrook khouya el bahi .

1) Dans un pays (..) comme le notre , la difference des niveaux entre les gens n'est pas une difference de niveau financier , social , prestige .... Mais اخلاقيا 

2) il faut pas oublier que a) le virage est ferme ou boycotte , donc wled el virage vont se trouver fel pelouse ou fel enceinte et b) la sortie vers les vestiaires est du cote de l'enceinte donc normal que c'est eux qui font la reaction fi les sorties des joueurs 

Sinon

1) eli yal3ab koora wela ireni , doit accepter le mauvais et le bon cote de ce sport ...et ey joueur ou entraineur critique ou insulter par son public doit faire une auto critique pour s'ameliorer ... Mouch yohrob wela izide yet3arek avec ce public ( faut etre intelligent )

2) j'etais au stade w fel enceinte Sup ... Et match kammel nekel fi rouhi mekla w nsebb fi rouhi pour les sacrifices que jai fair pour assister a ce match , avec le sifflet final faraght 9albi en insultant Khaled w Riadh w surtout Hamdi , mais menghire mensebb l'om wela el bou  

il y a 8 minutes, tarajiwbass a dit :

walahi 3andek el 7a9

m3adech ennajem la nemchi m3a baba lel stade la najem nhez wladi m3aya même fel enceinte avec des tickets de 50 dinars

chay i7achem klam zayed wtrabrib  wdhareb dbabez sur presque chaque action 7ata fi match bodouro mta3 championnat

W rass 9adrek , kolou ( et malheuresement ) a l'image de pays [7it]

mazelt tnajjem temchi maa bouk wela wledek wela martek , el festival , el 9ahwa , fi karhba ....

Choufou ce qui se passe entre les politiciens , ce qui se passe ds les hopitaux , ce qui se passe ds le transport commun , ce qui se passe ds les plateaux tv , ce qui se passe dans les ecoles lycees et facultes .... 

نسال الله العفو والعافية 

Posté(e)
1 hour ago, jadaperlas said:

Le niveau dont je pointe est pourtant clair, dans n'importe quel lieu de 'spectacle', théatre, opéra, stade, etc. il y'a des parties des gradins qui sont réservées à du monde d'un certain niveau..social, financier, surtout. Les tribunes d'honneur ce n'est pas pour monsieur tout le monde ou je me trompe??

mehouch bouh ala khouh Allouche khouya, juste andna ahna hakeka.. j'ai assisté à des matchs partout dans le monde et c'est partout de même, le prix qu'on paye détermine la qualité du spectacle offert et l'emplacement. Tribune mta Louis 2 à Monaco par exemple a acceuilli DD et plein de VIP pour le dernier match de Monaco, les tribunes a Paris, on y voit NS, Riahna etc.. 

mouch mechi beli andhom mostawa, ena je deplore que ces places sont offertes a des chleyek, y compris les loges

ti enti mkhalles loges wiji chkoun yodkhel lel loge mte3ek et jarreb ahki m3ah..

je ne segmente pas le public je profite du fait que les insultes sont partis de l'enceinte inf et des tribunes pour évoquer mon point.

C'est loin d etre Le probleme de Taraji bien sur, mais 3yit mel les autres problèmes habit nahki sur un à côté.

La confusion dans ta comprehension provient du fait que tu supposes que 'niveau economique' et 'niveau culturel / classe sociale / niveau educationnel' sont confondus en Tunisie.

C'est faux. 

Ness tsebb w takfar toul ennhar dans tous les 'niveaux economiques'. Parmi les plus riches (et spécialement les nouveaux riches), tu vas trouver les pires fel torbia wel a5le9. Et parmi les plus modestes, tu trouveras ness t5af rabbi w mtrobia torbia 'ndhifa'.

Bref, Monaco haja, w Tounes haja o5ra. Ti deja fi Monaco, jme3ett el virage t7awess b' F50 :D

Posté(e)

Wallahi ce match contre les néo-promus nous aurait poussé à tirer la sonnette d'alarme beaucoup plus que celui d'El Ahly. 

On touche le fond et on attend l'élimination en CL pour qu'on annonce la tenue d'une AG extraordinaire et que Mr le président annonce qu'il est fatigué et qu'il compte se retirer. Et au frère de Abdelbeki et Boule7ya de payer les leurs pour qu'il renonce de se retirer.

W tsir il mounechada.

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Posté(e)

Donc :

un président qui ne sait pas gérer un club de foot, qui prend depuis minimum 7 ans des décisions gahltine, qui est très mal conseillé

un directeur de section qui connait rien dans le foot, qui recrute, qui négocie ysamsir, et impose les joueurs proche de de lui dans l'effectif et a déjà viré des bons joueurs du club

un entraîneur très moyen qui ne peut réussir que dans des équipes comme Gafsa, reussir veut dire lui éviter etyou7 dans les dernières journées

un effectif super moyen avec Moez Chamem Sameh et Couli relayeur lool

et intouma tehkiw 3al joumhour wil sabben wtrabrib et je ne sais pas quoi... Au risque de me répéter aujourd'hui, il faut pointer les vrais maux du club, les supporters un autre chantier mais si les problèmes cités plus haut disparaiteront joumhour bech yarje3... Millekhir certes El hakem 3yafena fi Koora un moment donné mais hamdi riadh  et leur gestion nous a achevé pour de bon,hélas..

Posté(e)

Exactement Khalilovic 

Quand il y a du travail et vision claire w bonne gestion on était bel 40 milles fel stade derrière l'équipe avec le même HM président et le même Riadh chef section, indépendamment des résultats car kennet fema khedma et ambitions ( de 2007 2008 au 2012 ) on était sur que ça va arriver 

Elyoum , Lee khedma Lee ambiance Lee politique Lee gestion Lee horizons Lee Koora Lee résultats ... w Lee 3abrouna aslan ... Comment demander à ce public d'être patient ou même reconnaissant ?

Ce public n'a pas de problème avec ces gens avec les noms mais il a des problèmes avec leur politique leur gestion leur gaabeji .. Binetna kene l'Esperance , eli yekhdemha juste yekhdemha ( peu importe les résultats car ça viendra tant que fema khedma ) n7otouh fi 3ininna , Weli idhorha par directement ou indirectement, de bonne ou mauvaise foi kene lzem ina7iwlou 3innih 

Posté(e)

Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka.

Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match de Tataouine. 

Cette merde est un con qui ne mérite même pas de jouer en ligue 2. Kariouka ou mahouch rajel ou en plus zantour.

T7ebbouna nsaff9ou 3lih. Yetsabb howa ou ommou ou bouh ou ya sidi ki mouch 3ajbou yetnatter ichouf jam3eyya okhra ken l9a. 

Jamais nous avons vécu ça, un joueur qui nous prive d'un titre chaque saison. 

Ou madem si HM mkabech fih yetsabb et kby ken may7ebbech ommou tetsabb ina77i chrifa elli mouch chrifa sinon manech ra7minou. 

Je pense que c'est clair welli mouch 3ajbou meyjich lel stade. 

Posté(e)

Encore une fois , rana ma9ssoumin , fama 3bed mch m9ala9ha moez , c est même le contraire w mch we7ed wala zouz . Elli choftou vendredi 3awedt choftou lbera7 , elli 9a3din tghachou kifeh le public yzafer 3lih kol matjih lkoura et en sortant un autre groupe chérin 3arka jimla wysebou fil 3bed Eli kenet tzafer . Et pour reprendre la dernière phrase de v4ever houma zeda 9alou lbera7 , hedheka Eli fama weli mch 3ajbou yched darou ... 

Cha3lina fi hedha lkol Ena je vois elli mochklitna plutôt administrative lfou9 . Hedhouma moez w chamo w rabi3 w sama7 w ben yahya yjiw felle5er blkol . 

Rabi yfarej karbna wakahaw 

Posté(e)

Ncibou fi faceb9ok? Le 5atir m5allit

Ncibbiu f stade? Le 5atir match

Mchew sabbou f parc => 9aloulhom mortaz9a.

Ye m3allim labes? 3amline mziya jma3a 3kila? Issayid mfat9ilna jam3iya w lazimni ki ncibbou nsayiss 3lih?

Walamhi je suis sure illi ya7kou 3la sib f parc au fond de lui medhebih i9olilna me tcibbouch aman.

Me mazzel ken bech ya3touna les mots illi miceluch nsibbouhom bihom.pour moi c clair: hamdi w 3issaba lazim yo5roj lyoum a tout prix(bil 9dar w silmiyyan biensur): pour cela lazim pression fi facebook w les forums w parc w stade w fi chara3 l7assilou partout.une fois nadhafna jam3iya wa9tha narj3ou liblayisna w nwasslou tachji3

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

3andi mee khir yee batt :

- tas pas le droit de critiquer , tu es un supporter et ton role est juste de supporter

- tas pas le droit de insulter , khater normalement metrobine w mee yatla3ch 3lina 

- tas pas le droit bech tejbed Hamdi en 2018 car le mec a fait un bon travail en 2011

- tas pas le droit bech tfedd w mee 3adech temchi lel stade , khater c'est ton devoir d'aller mouch mzeya wela ala kiffek ( langue de bois )

- critiquer insulter : fel stade ? Non meyjich w jam3eya tkawer .. Aprrs le match meyjich zeda .. Fel parc ? Haw wels msakker akther meli ma7loul ... Fel AG ? Men 2007 lel youm , combien de AG on a fait ? 

Posté(e)

Elli may7ebech yetsab yemchi ya3mel water-polo walla échecs walla natation !! Malla rwayye9 

Posté(e)

Je n'ai jamais vu un président qui méprise et s'en fiche de son public autant que HM et l7achia mte3ou. La politique com déjà ça prouve que nous n'existons même pas à leurs yeux. Le comble de l'irrespect wselnelou si on a pas la mémoire très  courte le jour où las9ou war9a fil 7it maktoub 3liha huis clos fi match amical au parc après la déroute du match ahly 2017.  Ma3neha même pas un communiqué par respect aux gens qui pourront faire le déplacement. Le timing des abos, les l'actualité du club ntab3ou fiha à travers bouchoucha et chwaya paget Facebook.après tout ça may7ebouch yetsabou lollllll ti 9olhom é7chmou za7 rakom 3maltou ri7a

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, nilito79 a dit :

Je n'ai jamais vu un président qui méprise et s'en fiche de son public autant que HM et l7achia mte3ou. La politique com déjà ça prouve que nous n'existons même pas à leurs yeux. Le comble de l'irrespect wselnelou si on a pas la mémoire très  courte le jour où las9ou war9a fil 7it maktoub 3liha huis clos fi match amical au parc après la déroute du match ahly 2017.  Ma3neha même pas un communiqué par respect aux gens qui pourront faire le déplacement. Le timing des abos, les l'actualité du club ntab3ou fiha à travers bouchoucha et chwaya paget Facebook.après tout ça may7ebouch yetsabou lollllll ti 9olhom é7chmou za7 rakom 3maltou ri7a

Sans oublier un fait important.

HM on le connait depuis son arrivée en 2007, il est discret et n'aime pas les medias donc ses apparitions se comptent sur les doigts d'une main.

Mais il y avait toujours des dirigeants sur lequels s'appuyer pour monter au creneau et imposer la presence du club notamment dans les moments critiques (badine, bennour, ZT).

Tawwa depuis un moment qui a assez duré, on sent le neant. Brabbi Bennour winou ? il est encore dirigeant a l'espérance ? il est vrai que ses dernieres apparitions ont été calamiteuses et que son sens de la tchatche ne passe plus, mais au moins mettez un porte parole ou propulsez Arem pour parler au nom du club, mais disparaitre totalement de la scene dans un moment critique (et il l"est, meme si on veut prouver le contraire) est indigne de notre club.

On sent un staff technique (malgré toute sa respinsabilité) livré a lui meme devant les supporters et les medias sans aucune presence du BD.

Des gens qui veulent profiter des faveurs de la respinsabilité sans en subir les consequences.

Posté(e)

l'absence du virage depuis fevrier est un facteur non négligeable , les chants sont remplacer par les sifflets et tanbir qui mettent plus de pression à nos joueurs qu'autre chose

Posté(e)
il y a 49 minutes, azizss a dit :

l'absence du virage depuis fevrier est un facteur non négligeable , les chants sont remplacer par les sifflets et tanbir qui mettent plus de pression à nos joueurs qu'autre chose

Ken hakkeke sehla mele: ataw fi wost match n7alloulhoum les bafffle avec des chants du virage hhh.

W na3imlou discqueur fi oarc w 9oddem darou fi soukra bech yilbiss ro7ou w ijib des joueurs

Posté(e)

Fama rediffusion ?

Et merci d'avance .

Posté(e)
Il y a 16 heures, mouh a dit :

Encore une fois , rana ma9ssoumin , fama 3bed mch m9ala9ha moez , c est même le contraire w mch we7ed wala zouz . Elli choftou vendredi 3awedt choftou lbera7 , elli 9a3din tghachou kifeh le public yzafer 3lih kol matjih lkoura et en sortant un autre groupe chérin 3arka jimla wysebou fil 3bed Eli kenet tzafer . Et pour reprendre la dernière phrase de v4ever houma zeda 9alou lbera7 , hedheka Eli fama weli mch 3ajbou yched darou ... 

Cha3lina fi hedha lkol Ena je vois elli mochklitna plutôt administrative lfou9 . Hedhouma moez w chamo w rabi3 w sama7 w ben yahya yjiw felle5er blkol . 

Rabi yfarej karbna wakahaw 

Mouh, ennajmou netkhalfou fi kol chay et avoir des avis divergents et complètement opposés fi kol chay sauf fi chrifia 

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)

Les circonstances du match contre les néo-promus étaient défavorables (aïd, match après défaite contre El Ahly,...). Sinon, ça aurait été une occasion de garnir les travées de Radès pour exprimer tout le mécontentement du public envers le bd, le staff et les joueurs ceci tant que le parc est devenu interdit aux supporters et que le président du club fait cavalier seul et fait la sourde oreille aux plus fidèles du club.

Khirha fi ghirha.

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.