Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

La titularisation de Coulibaly comme relayeur est un crime contre l humanité.

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)
il y a 3 minutes, yassine01 a dit :

Kby mala khawef! Sabineh chwaya yekhi meme pas 7ab ya3ml interview! Taw hedhi personnalité mtaa entraîneur l'espérance ??? W isafa9 3al rabi3 fi kol action

Khatrou rajel wi7eb el Taraji, ekel 3am la meme chose fel Menzah mche lel jomhour ou sakkathom wa7dou, el jomhour walla isaffa9. Tawa kol chay tbadel ma3atech 9dar ou ma3at 7atta chay! KBY doit partir mais pour l'instant ca ne changera rien, avec lui ou pas nos chances pour la CL sont minimes... tna7i x tjib y ou felekher les memes problemes.

à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

W ki n9ollek ena sabitou w mazelt bech nsebou ... Wela aussi manipule w nekhdem fi اجندات خارجية 

Ne le prend pas personnel, mais c'est ridicule d'insulter KBY pendant la mi-temps alors qu'il mene 2-0. Rahou KBY va partir tot ou tard, mais tu penses que notre probleme va etre regle ?

On a un probleme sportif(aucun technicien au sein du BD)

Probleme de communcation (jamais vu un club aussi amateur dans la com)

Probleme de Marketing (avec notre nom, ken jet denya denya rana deja 20k abonnes)

etc.. etc...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, virage sud a dit :

Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

Tout a fait d'accord.

Normalement yitsabbou HM et Bennour. KBY sabbéb mé 3al idin qui va servir de fusible pour sauver la tête de tout ce beau monde.

Posté(e)
il y a 1 minute, SMK a dit :

Quand on fait 3 changements sur blessurres0 au bout de 60 ' ceux qui restent ont  peur de se blesser a leur tour et du coup on a une baisse du rythme qui est générale...

T9oul Enti Coulibaly w Kom w Bguir ki chefou Shams ( bellar ) w les deux arrieres ( manque flagrant de competition ) khafou lee yetdharbou dharba musculaire et wallew ils gerent ?

khouya el bahi : a part nos problems defensifs qui durent encore et encore , on a des grands problrms dans l'animation offensive ... Elyoum il y avait un leger mirux en premiere mitemps car il y avait deux arrieres offensifs ( iheb et Aymen ) a leur sortie rjaana a une compo avec deux arrieres nuls devant et sans aucun apport offensif + Kom au milieu + Badri qui a besoin de repos de repos de repos + Saad transparent + Couli ( t3ebt mel hdith alih wel forja fih ) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Tout a fait d'accord.

Normalement yitsabbou HM et Bennour. KBY sabbéb mé 3al idin qui va servir de fusible pour sauver la tête de tout ce beau monde.

Pour une fois, on est pas dac... Déjà le fait eli howa sabéb mé 3al idin alors que c'est le premier responsable 3al équipe sénior est une assez bonne explication 3lech isebou fih...

Jebou l rou7ou bech ikoun "fusible" 5ater sékét 3al 3waj w mtawa3hom, il assume alors

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

Question innocente 3allekher : bennour tsabb? Si oui quand ? (Je parle de cette année) sinon comment l´expliquer 

Posté(e)
à l’instant, Adri a dit :

our une fois, on est pas dac... Déjà le fait eli howa sabéb mé 3al idin alors que c'est le premier responsable 3al équipe sénior est une assez bonne explication 3lech isebou fih...

Jebou l rou7ou bech ikoun "fusible" 5ater sékét 3al 3waj w mtawa3hom, il assume alors

Brabi kifech seket? Errajel a clairement dit que Bannour jeblou Yaakoubi sans son accord, il a aussi dit qu'il manque 2 ou 3 joueurs de qualite pour gagner des matchs comme celui de Ahly.

Il a aussi dit qu'on avait Plan A, Plan B pour les defenseurs felekher jebou Plan D.

Posté(e)
à l’instant, ULTRALAS a dit :

Question innocente 3allekher : bennour tsabb? Si oui quand ? (Je parle de cette année) sinon comment l´expliquer 

5atih Bennour, juste "idéri" 

Posté(e)

Il faut virer tout le staff c bon les choses ne peuvent pas etre pire.

Avec ce rendement médiocre face a un promu ce n'est pas juste un souci de joueurs ou de BD.

Posté(e)
il y a 1 minute, Adri a dit :

5atih Bennour, juste "idéri" 

Au temps pour moi je savais pas que RB a remplacé 3am 3ameur Bahri

Posté(e)
il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Tout a fait d'accord.

HM et RB lazem yetsabou w yeklou tre7a kima tra7et Bahnes el mokhtar tlili ... Mais rahou c'est pas houma qui ont demande a Khaled ( ni l'effectif wel groupe eli 3andou ) de jouer avec Kom axial avec a sa droite Couli relayeur et a sa gauche Bguir zeda relayeur et contre Ahly etait Moncer ... Donc il est responsable et doit assumer aussi eli howa entraineur faregh weli howa zawali barcha fi mokhou w dima i3adiwha 3lih ses patronsw howa 3ajbou el 7all

Posté(e)

chkoun 3andou fékra 3ala el blessure de mbarki

nchallah lébés satar rabbi

Posté(e)
à l’instant, virage sud a dit :

Brabi kifech seket? Errajel a clairement dit que Bannour jeblou Yaakoubi sans son accord, il a aussi dit qu'il manque 2 ou 3 joueurs de qualite pour gagner des matchs comme celui de Ahly.

Il a aussi dit qu'on avait Plan A, Plan B pour les defenseurs felekher jebou Plan D.

C'est pas ce qu'il a dit, 9al se2louni Yaakoubi behi ou pas 9oltelhom behi 3ali ritou 3amin ltéli...Nemchi m3ak l lekher, entraineur de l'espérance ijiboulou joueur meghir son accord w i9olhom ne9sin 2 ou 3 joueurs pour gagner les grands matchs w zid ijiboulou le plan D (mm si je pense que c'était plus le plan W wala Z jemla) c'est que 7ad mehou m3abrou wela 3amelou 7seb et pour moi la conclusion ds ce cas est que le Mr. n'a pas les épaules assez larges pr entrainer l'espérance, hedha sans parler du volet tactique eli i7achem

Posté(e)

Eyh donc bech yemchi fox bech iji bobi, rien va changer tant qu’on a pas un directeur sportif! 

T’aurais préféré qu’il se fasse changer les roues lui aussi? Khaled rahou !!!! Yomredh kifna ou akther 3al Taraji.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon le meilleur joueur depuis le début de saison est incontestablement Coulibaly.

Il est tellement invisible que c'est le seul joueur de l'équipe qui ne commet pas d'erreur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, virage sud a dit :

Eyh donc bech yemchi fox bech iji bobi, rien va changer tant qu’on a pas un directeur sportif! 

T’aurais préféré qu’il se fasse changer les roues lui aussi? Khaled rahou !!!! Yomredh kifna ou akther 3al Taraji.

Ma7ajtich eb entraîneur yomrodh (ni ykoum bekri) 7ajti eb wa7ed yjibelna CL w quand il n’a pas d’effectif Il met ses couilles sur la table et il le clame haut et fort !!!!

Modifié (le) par ULTRALAS

Posté(e)

il y a 2 minutes, virage sud a dit :

Yomredh kifou kif jomhour sauf qu'à la différence du public, howa eli imaredh f nes lkol w kolou b idih

Posté(e)
il y a 1 minute, virage sud a dit :

ni fox et ni bobi, plutôt yemchi moula el batinda w ragassa mté3ou w iji un président avec des responsables dont les tâches sont bien définis.

Posté(e)

Howa yomrodh w yo5los ama na7na nomordhou w neklouha fi 3dhamna  ;)

Posté(e)
il y a 57 minutes, virage sud a dit :

Fibeli bik ta3ref :) mela yezzi mel ri9 mta3 jme3et je sais pas quoi, j'ai vraiment pas lis ton nom sinon je t'aurais cité avec plaisir. Mon commentaire ironique est dû au pessimisme qui règne autour de l'équipe, on bombarde tout le monde !

.

Tawa za3ma ba3d me thannina 3la nagguez apres le.match de l ahly za3ma bech itollou 3oina ijjma3a lila wala ghodwa b 3li maaloul?

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)
il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

Sinon le meilleur joueur depuis le début de saison est incontestablement Coulibaly.

Il est tellement invisible que c'est le seul joueur de l'équipe qui ne commet pas d'erreur.

walahi 9rit ejomla loula jit bech nenzel 3lik b -1 la ta9ra la tekteb

ba3d ki kamalt 9rit hak salaktha :D

Posté(e)
il y a 9 minutes, batt_nour a dit :

.

Tawa za3ma ba3d me thannina 3la nagguez apres le.match de l ahly za3ma bech itollou 3oina ijjma3a lila wala ghodwa b 3li maaloul?

Le ama 7otelna taswiret el president el jdid men tawa enti :) mkachakh j'espere mouch barrani :)

Posté(e)

haw apparamment aka bessghaier 3mal réaction lel public d'apres e-d-tunis

Modifié (le) par Batman

Posté(e)
il y a 6 minutes, virage sud a dit :

Le ama 7otelna taswiret el president el jdid men tawa enti :) mkachakh j'espere mouch barrani :)

Ech 5ass ye w5ay.walah nistanna fi hek nhar bidd9i9a widdraj. Nhar illi tarj3ilna tarajji.

Taw ki bech yimchi hamdi w sou7abik illi fi birou bech tarja3 t7abbni hhh walla dima tid3ili 5atir dazzinahoum bech yo5orjiu?

Posté(e)

BD bien organisé avec différentes compétences autonomes est une utopie...pour ce BD et les prochains...bienvenue en Tunisie.

Ben Yahia et rendement est une utopie...avec ou sans un bon effectif...juste une discipline que seul lui la voit et c'est tout.

Objectif CL dans ces conditions est une utopie...Ojectif demi et encore pour cette année et celles à venir, on veut péter plus haut que...elle ne doit plus être un objectif, elle constitue un frein pour voir clair depuis plusieurs années.

Centenaire à part match gala contre un grand européen, il ne faut rien y lier, c'est une année comme les autres.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.