Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J1] EST 2 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, red and yellow blood a dit :

Merci pour l'information. 

De rien :)

• Réponses 319
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 7assastouna kéyinna 3aychin fil Danemark walla fil Norvège Ena nimchi lil stade min 3am 80, et depuis cette époque que ce soit fil les années 80, 90,2000 ou 2010, j'ai vu des joueurs, des entrain

• Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

• Moez chrifia yestehel yetsabb 24/24 ou yestehel yekel el 5abt ou yestehel a5mej men hakka. Errajel kol saison ya3mel zal3a mte3 titre sans parler de ses bourdes hebdomadaires y compris le match d

Posted Images

Posté(e)

Wallah meni nfadlek ye5i Coulibaly yal3eb ?

Posté(e)

Qu'est ce qu'on s'emmerde

9asses 3ala tassyifa jey blech karhba pour ça?

Rabi iseme7 w kahaw

Modifié (le) par mou7a

Posté(e)
il y a 1 minute, aminovic a dit :

Oui howa w bGuir devant un pivot axial, tnajém tetfadhel ba7theya tal3ab 3lik dou5a m3aya :D

Posté(e)
à l’instant, jadaperlas a dit :

une tres belle equipe de tataouine sinon, pour un premier match du championnat je la trouve  bonne.. j espere qu ils seront autant bons pour les autres matchs

cette beauté est dû en grande partie à notre rendement médiocre.

Posté(e)
il y a 7 minutes, oussama-1919 a dit :

La blessure de Machani nécessite 6-8 mois d'absence.

La rupture des ligaments croisés n'est pas la pire blessure qui peut arriver à un joueur de football pour la prendre comme référence.

Tout à fait mais il me semble qu'on avait annoncé 12 semaines d'absence...

Posté(e)

Si on met un manager general etranger wela njibou entraineur etranger niveau mondial ... Taw nchoufouh si il gardera Sabri w Khaled w Mouine w Majdi w Chouchene wela lee 

Dernierement wenti tetfarej fel jam3eya , tu sens que le match dur plus que 90 mntellement notre jeu est anthipatique w constipe w maaaaasset 

A quand revient notre dernier bon match ? Yeee hasra 

il y a 4 minutes, aminovic a dit :

3andou modda yal3ab mouch kene elyoum :D

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)
il y a 2 minutes, aminovic a dit :

ey haw bel amara sur un contre avec Bleili 3mal appel ye5i weslettou el koura 5raj beha m 18 wsel 9rib la ligne de touche w 3awed raja3ha ltéli w ta7.

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Si on met un manager general etranger wela njibou entraineur etranger niveau mondial ... Taw nchoufouh si il gardera Sabri w Khaled w Mouine w Majdi w Chouchene wela lee 

Dernierement wenti tetfarej fel jam3eya , tu sens que le match dur plus que 90 mntellement notre jeu est anthipatique w constipe w maaaaasset 

A quand revient notre dernier bon match ? Yeee hasra 

Je pense tor7 l'étoile 3 0 si je me souviens bien. Sinon ki 9ta9ra tous ces noms wra b3adhhom tdou5

Posté(e)
il y a 1 minute, SMK a dit :

Tout à fait mais il me semble qu'on avait annoncé 12 semaines d'absence...

Oui c pour ça lorsque j'ai parlé dans ce sujet avant j'ai cité le problème de communication de notre site et les délais eli i7ottou fihom pour les blessures.

Posté(e)
il y a 12 minutes, oussama-1919 a dit :

lé 5ouya il y'a un seul diagnostique w 7kina 3lih ici plusieurs fois, Machani a eu une rupture du tendon d'achille ce qui nécessite une réparation chirurgicale et une rééducation de 6 à 8 mois pour reprendre la compétition et là je parle des footballeurs de haut niveau bien sûr.

Merci pour cette précision : clair net et précis

Posté(e)

jomhour yseb fi kby ki zafer l'arbitre ?

khater jé bech ya3mel itw w batel

Posté(e)
il y a 2 minutes, SMK a dit :

Merci pour cette précision : clair net et précis

De rien :)

Posté(e)

Rappel :

on a joue Tataouine , tal3a mel D2 , a son premier match officiel , nouveau entraineur ( mee 3andouch barcha deja ) 

Quizz :

Elyoum on a change Shams et Mbarki et Aymen , Pourquoi le rendement offensif etait tres quelconque en cette 2eme mitemps ??

Posté(e)

match i3ayef

Posté(e)

Apparemment sabbou KBY, kèn bech ya3mel itw w battel w zid w houwa 5arej 9a3ed ya7ki avec jme3et l'enceinte inférieur.

Posté(e)
à l’instant, tarajiwbass a dit :

match i3ayef

El Mochkel , c'est pas notre premier match 

Belehi KBY ech 9al elyoum apres le match ? Tkallem en direct fel telvza ?

Posté(e)
  • Auteur

Kilma 3la MBC.

Pour lui on a depassé le stade de le juger sur 1 action. Mouch ki ya3mel zal3a on va dire voila il est nul w ki ya3mel parade on va dire haw il s'est ressaisi et il est bon.

MBC est titulaire depuis 8 ans. Une periode largement suffisante pour se faire une idée sur sa valeur réelle. Et ce n'est pas 1 action ou 2, ou meme 10 matchs successifs qui vont nous faire changer d'avis.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Batman a dit :

jomhour yseb fi kby ki zafer l'arbitre ?

khater jé bech ya3mel itw w batel

Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

Posté(e)

Kby mala khawef! Sabineh chwaya yekhi meme pas 7ab ya3ml interview! Taw hedhi personnalité mtaa entraîneur l'espérance ??? W isafa9 3al rabi3 fi kol action

Posté(e)
il y a 3 minutes, virage sud a dit :

Wallah bech nod5lou fi 7it. Personne au monde va me convaincre que les insultes vs KBY sont naturels.... Mouch ma39oul.

W ki n9ollek ena sabitou w mazelt bech nsebou ... Wela ena aussi manipule w nekhdem fi اجندات خارجية 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

ظاهرلي تزفير الجمهور كي وفى الماتش أفضل ميساج لبن يحي على إختياراتو المصر عليها و إلي مخليتنا نشوفوا في مردود مخجل 

لذى واصل يا بن يحي في عنادك و واصل في نفس إختياراتك و واصل في محاولة إستبلاه الجمهور بلوغة ثمة مردود "ممتاز" و ثمة خدمة كبيرة و تحسن في المردود و ثمة إقناع

Posté(e)
il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Rappel :

on a joue Tataouine , tal3a mel D2 , a son premier match officiel , nouveau entraineur ( mee 3andouch barcha deja ) 

Quizz :

Elyoum on a change Shams et Mbarki et Aymen , Pourquoi le rendement offensif etait tres quelconque en cette 2eme mitemps ??

Quand on fait 3 changements sur blessurres0 au bout de 60 ' ceux qui restent ont  peur de se blesser a leur tour et du coup on a une baisse du rythme qui est générale...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.