Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

Billehi ceux qui sont au stade, l'Espérance mezel it iddawwar fil koura outrageusement? Lol

entraineur FÉCHIL! Il n'a pas l'envergure de l'Esperance! On s'est adaptés à ses ambitions et non le contraire.. il est tranquille, pépère, chahriyya titsab ou howwa ma3lébélouch!

il ne s'agit ni de motivation ni d'occasions perdues.. il s'agit d'un jeu de passes stérile, on tourne en rond, aucun changement de rythme (la seule fois c'était l'occasion de ferjani) une monotonie et médiocrité puantes..

bguir ken moch newi yisstarjil yarja3 l'gabes 5ir.. depuis la dernière CHAN ou howwa iwa55ar

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

Yezzi mel subjectivité..les stats houma lkoll..3ammar 3andou stat habtouhom jma3a houni mta3 a9wa entraîneur chadna la dernière decennie.

D'ailleurs dhakarni b un certain hammadi dhaw qui était incomparable aussi.

Posté(e)

Frustrant...

Quand ça veut pas... Entre celle de Badri sauvée miraculeusement, la balle de Bguir et celle de Khnissi, ça fait mal.

Sinon, clairement, un problème de casting: Bguir-Moncer-Ghaylene-Zaabiya: ça fait embouteillage avec des joueurs à vocations axiale ou bien qui perdent leur utilité en position latérale. Mais le changement avec la sortie de Ghaylene, le meilleur ou tout du moins le plus percutant, a été un gros "?"

Badri a bien bougé.

Globalement, ce match était éprouvant et je pense que paradoxalement quelqu'un comme Rjaibi aurait pu donner le plus.

Sinon, Jlassi, ma3boud el jamahir... Rien vu de spécial. Dommage: à la fois les 2 popints perdus et le point donné aux marsaoui...

Posté(e)

Serieusement je pense que ammar y7eb yemchi et il fait expres d opter pour des choix bizarre. C est un mec bien , calme mch mta3 pression wtitrouet ma3atch mnajem wyestanna fi 3arfou yna7ih . Mochkla fi 3arfou mazel mch 3aref lchkoun ya3ti wedhnou akther . 

Wbrabi pour la nieme fois sayeb 3likom min meileur effectif rahou c l efectif le plus cher c est tout . Le 11 rentrant fih des joueurs moyens pour ne pas dire plus . Arretez de trop les gonfler. Ye5i lfeyda essmou moncer walla zaabeya ?? Ce dernier est a renvoyer lyoum 9bal rodwa malla 3amla 3malneha fi rwe7na. La 1ere impression etait la bonne fi match gabes fi rades . Karakouz 

Posté(e)

Je n'arrive pas à comprendre la titularisation de Moncer et Zaabia à la fois. Déjà qu'on est privé d'un joueur de couloir à gauche (Rjeibi)... Ammar rajoute une couche en coupant notre aile droite en mettant Badri sur le banc.

Posté(e)

Ammar metfahminn fih el koll

Mais à part Ammar notre effectif ne contient pas le joueur qui puisse faire le déclic et qui puisse effacer 2 ou 3 défenseurs en une action

Posté(e)

Contre une équipe qui joue la défensive, normalement tu fais jouer des ailiers pour pouvoir ouvrir le jeu. Ammar 404 a vu autrement bien sûr et décide de mettre Badri sur le banc et titulariser le fantôme Moncer pour jouer au losange.

Modifié (le) par tarajji

Posté(e)

C'est frustrant. J'étais toujours pour la continuité jusqu'à présent. Il nous faut un déclic psychologique et ça ne se fait qu'avec un changement d'entraîneur. Les changements qu'à fait AS montrent son incapacité de bien lire le jeu de l'adversaire et surtout de trouver la solution. Vivement le retour de maaloul ( malgré le passé) et ça le plutôt possible . Chaque jour de plus avec AS est un de perdu 

Posté(e)

Aya kifech tawa nzidou nosbrou 3lih si ammar vu que fama "7ajm la3eb" w tadwir koura w jaw béhi et surtout qu'on est "sur la bonne voie"  wela nfi9ou 3la rwe7na w yezzina ma dhaya3na wa9t m3ah ?!

Ya HM moch kayennou w9ayet bech tfi9 3la rou7ek w tna77i 3lik so77et erras ?!!

Posté(e)

Ya HM, quand tu donnes à un de tes managers 20 milliards dans l'objectif de les faire fructifier et qu'il se plante lamentablement, que fais tu ?

Posté(e)

Ammar metfahminn fih el koll

Mais à part Ammar notre effectif ne contient pas le joueur qui puisse faire le déclic et qui puisse effacer 2 ou 3 défenseurs en une action

si à l'entraînement tu enracines ce jeu stérile de passes dans l'esprit des joueurs, aucun n'osera prendra l'initiative le jour du match 

ta7iyya 5assa lil mbarki et Chamem qui n'ont réussi aucun centre, latéraux min oura la39al!:)

Posté(e)

rakom ta7er9ou fi 3sabkom fel feragh AS mouch mechi sehla la7keya 

Posté(e)

franchemenet a part Ammar 404 n'est pas a notre hauteur, mais je viens de constater qu'on a le plus cher effectif et non pas le plus fort .Ou peut etre le plus fort en tunisie mais pas celui qui nous rapportera la CL 

Posté(e)

Changement Moncer trop tardif

Sur un match comme ça il fallait ouvrir le jeu sur les ailes!! El bhim li 3anna zed sakkarha ki da5el Jlassi et a laissé Zaabia!! Mejri pouvait aider!! Allah la trabb7ou!!

Posté(e)

Analyser le match d'aujourd'hui n'a aucun sens, parce que c'est un énième remake de ce qu'on voit depuis un bon bout de temps. Ce n'est qu'une conséquence de bcp de facteurs. Faudra aretter de se voiler la face et avouer ce qu'on a toujours refusé de dire. Notre problème est bcp plus profond que AS, celui là n'est qu'une facette de notre échec mais la vérité est que grace à la gestion HM et l7achia mté3ou on a eu droit à une nouvelle espérance qu'on ne reconnait pas qu'on supporte pas de voir fade et répugnante mais en tant que public on est devenu incapable de réagir. Les choses sont simples, pour nous les supporters et les passionnés, taraji n'est pas une équipe de foot c'est une puissance, une institution une culture un style de vie et avant quand les joueurs et entraîneurs adhéraient à ses principes  yahbetou bech yekil lgazon ils savaient qu'a l’espérance faut que tu gagnes avec le score et la manière et avec tout ca tetsab ken ta3ti passe ghalta wala tkarker à un moment du match et c'est la vision qui est réstée dans nos tetes de taraji.

De l'autre cote fama l'esperance de HM et l7achia mté3ou qui ressemble à une équipe de foot fil khalij soit bcp de noms sur terrain, bcp d'argents injecté, public ma7assbou 7ad et il passe au dernier plan et ca donne des matchs sans goûts ni couleurs des joueurs qui marchent et un entraineur lokza gdim et dépassé qui va bien avec tout ce décor. Bref seul la personne et l'égo de HM comptent et tout  le reste n'est que tanbir , caravane passe....etc) 

Pour ça, normal 7achekom normal que la bande de Jarou pisse sur notre public, que les abonnés ne trouvent pas ou regarder le match...swa7lia yghourou 3lina fi Radès normal...tant que ca touche pas à la personne de sa majésté...et ce Gap entre notre espérance et leur espérance ne fera que s’agrandir si on va continuer comme ca.

Posté(e)
  • Auteur

si à l'entraînement tu enracines ce jeu stérile de passes dans l'esprit des joueurs, aucun n'osera prendra l'initiative le jour du match 

ta7iyya 5assa lil mbarki et Chamem qui n'ont réussi aucun centre, latéraux min oura la39al!:)

a l'entrainement les joueurs s'ennuyent, ne recoivent aucun plus tactique de ammar, n'ont aucune innovation, ce sont les memes exercices primitifs de débutants ...

PS: je n'ai pas relaté mon avis, mais hetha klem les (j'ai bien dis "les") joueurs.

Posté(e)

franchemenet a part Ammar 404 n'est pas a notre hauteur, mais je viens de constater qu'on a le plus cher effectif et non pas le plus fort .Ou peut etre le plus fort en tunisie mais pas celui qui nous rapportera la CL 

لا  يا خويا ياسين انا مانيش معاك جملة فلي قلتو 

عندنا اقوى ايفكتيف و اثرى ايفكتيف لكن ما اهم من قوة و ثراء الرصيد البشري هو حسن التصرف 

و السويح ملي شد الترجي اظهر انو عندو سوء تصريف كبييييير في الايفكتيف 

و بربي حكاية ما تهز رابطة الابطال كان تكون اقوى واحد هاذي نظرية غالطة .. خاطر ثمة جمعيات وصلت فينال

و جمعيات هزت رابطة الابطال بايفكتيف متوسط لكن بوجود مدربين ممتازين فنيا و تكتيكيا و عندهم حسن التصرف في

الرصيد البشري و حسن التصرف في المقابلات و يلعبوا كورة ساهلة من غير تفلسيف التوانسة و من غير خوف عملوا

نتائج و وصلوا لليفينال و هزوا اللقب 

Posté(e)

Bellehi le fan club de ammar saybouna tu critique ammar on vous colle -1

Essayed incapable de débloquer ce genre de match et surtout a domicile manque d automatisme khedma w hedha mouch jdid avec ammar on a toujours des problèmes avec les petites équipe qui joue bloc bas depuis l année dernière 

Posté(e)

nes tal3eb we9fa!! aucune envie aucune reaction !!

alors la chammem c trop c trop ...

Posté(e)

للاسف ثمة حاجة كنا مرعوبين لا تولي حقيقة و هاي ولت حقيقة مرة برشا برشا برشا زادة 

" ضيعنا اهم و اغلى فرصة كنا ننتظروا فيها من سنين الي هي التحضيرات الصيفية"

Posté(e)

Qui peut nous rassurer de l'etat de santé de machani? Dharba khayba.

Posté(e)

للاسف ثمة حاجة كنا مرعوبين لا تولي حقيقة و هاي ولت حقيقة مرة برشا برشا برشا زادة 

" ضيعنا اهم و اغلى فرصة كنا ننتظروا فيها من سنين الي هي التحضيرات الصيفية"

انا نقول ما ضيعنا شيء..عنا فترة راحة 40 يوم مع كاس افريقيا..الفائدة في أخذ القرارات الصائبة.

Posté(e)

Bellehi le fan club de ammar saybouna tu critique ammar on vous colle -1

Essayed incapable de débloquer ce genre de match et surtout a domicile manque d automatisme khedma w hedha mouch jdid avec ammar on a toujours des problèmes avec les petites équipe qui joue bloc bas depuis l année dernière 

Maw kel 3ada 5ouya au début yebdew bel les -1 w mba3ed yebdèw yetsaresbou bel we7ed bel we7ed avec leurs messages à la con w mba3ed iwaliw as7ab 7a9 w na7na houma ennabbara.

[dawla] 3ammar ya ta**n

Posté(e)

Faouzi ou Maaloul. ( Ammar est fini)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.