Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

bonjour 

ya rabbi la3mel 3lik we chedda fik

c un match difficile comme tous les autres matchs vu qu'on n'est plus le rouleau compresseur illi yirba7 ses matchs facilement.

il faut marquer le plus vite possible et essayer d'emballer le match dès le début. 

j'espère bien qu'on ne joue plus en 4-4-2 parce que za3bia a été hors du coup lors du match de l'OB et il se trouvait obligé de retourner comme un pivot pour recupérer le ballon.

Bref, espérons un retour de Bguir à l'équipe type pour pouvoir mettre en place les mécanismes et dispositions pour les play offs.

Une dernière remarque concernant le public : espérons que nos 5400 abonnés entrent il kol au stade 5ater lors du dernier match, je crois que plus que 5000 personnes étaient au menzah alors que j'ai eu des échos que famma des abonnés ont été refoulés au parc w 9aloul hom que le reste des billets sont disponibles pour seulement les abonnés loges.

Posté(e)

Rien a dire, inchallah une nouvelle victoire.

Inchallah on verra un bon visage pour notre equipe et durant tout au long du match.

Posté(e)

Est ce qu'on passe à la télé cette fois walla streaming FTF ? :(

Posté(e)

Streaming yee Habbibi Streaming

Posté(e)

Les tickets wa9tech?

Posté(e)

Une idee sur la meteo d'ici Samedi après midi ? ca va continuer a pleuvoir a ce rythme ?

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Une idee sur la meteo d'ici Samedi après midi ? ca va continuer a pleuvoir a ce rythme ?

a priori temps nuageux mais pas de pluie

Posté(e)

match rades ou menzeh.?.

Posté(e)

match rades ou menzeh.?.

Je t'envie pour ton insouciance!

La3bed che3la depuis des jours.

Posté(e)

le president de la FTF ydiz fi sidrou 3lina whawka 7atha officiel fil site mte3hom: EST vs ASM en streaming  [7it] 

Pour ma part, je boycotte cet streaming de merde, et je vais suivre le match par radio.. c'est ma facon de dire que je n'accepte pas qu'on passe les matchs du club le plus populaire en Tunisie par internet wye7jbouna en TV. 9ahra ya ness.

Posté(e)

il faudra peut être se mettre d'accord pour que tout le monde boycotte vraiment le match sur le site de la ftf, de toutes les façons il y aurait l'enregistrer  de chokri el ouaer une légende pour ceux qui veulent le regarder après

Posté(e)

il faudra peut être se mettre d'accord pour que tout le monde boycotte vraiment le match sur le site de la ftf, de toutes les façons il y aurait l'enregistrer  de chokri el ouaer une légende pour ceux qui veulent le regarder après

7ata choko yboycotti lezem :D 

Posté(e)

Journée de congé pbligatoire à Choko lezmou il se repose

de toute facon, ca sert a rien la diffusion streaming de la ftf: la semaine derniere personnellement la 1ere periode mefhimt minha chey, chaque 30 secondes t9oss, donc 2em mi-temps tebbe3tou fil radio ban9is stress widhnoub fi jorrit sebben wedi3 wchillit libhema illi m3ah.

Posté(e)

7ata choko yboycotti lezem :D 

:lol:

Journée de congé pbligatoire à Choko lezmou il se repose

1%20(25).gif Le calendrier de la semaine m3adél avec la Dawla 1%20(25).gif

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Rabii Chaalali Sassi Bguir Badri Zaabiya Khenissi

Banc : Jmal Nefzi Machani Coulibaly Jelassi Moncer Mejri 

Hors Liste :

Choix : Karoui Talbi Guesmi Ben Mohamed Khemiri 

Malade : Chammem

Ecarté : Rejaibi

Retour progressif : FBY

Posté(e)

Une confirmation sur le nombre de places autorisees pour ce match ? on doit aller chercher nos billets au Parc B ? demain matin zeda ?

Posté(e)

un communiqué sur l’accès au stade demain ? 

c'est incroyable cette nonchalance , on dirait qu'ils s'en foutent pas mal les mecs 

Posté(e)

Ena je vais suivre le match via radio et cbs et toi?

La moindre des chose , modero svp ne laisser apparaître aucun lien streaming sur le forum tant que notre match ne passe pas à tv

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)

Ti elli mich yitfarej mina fil match via striming est complice de ce complots contre taraji. Amlou kdar le rwehkom et ab3thouhom ****"*

Posté(e)

Ena je vais suivre le match via radio et cbs et toi?

La moindre des chose , modero svp ne laisser apparaître aucun lien streaming sur le forum tant que notre match ne passe pas à tv

Ti elli mich yitfarej mina fil match via striming est complice de ce complots contre taraji. Amlou kdar le rwehkom et ab3thouhom ****"*

Très bien dit 5ouya, boycottons ce streaming de merde et essayons de sensibiliser les gens par tout les moyens possibles.

[dawla] Jarii ya ta**n !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.