Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

B9odret rabi lyoum le5er ma3atch fiha un mal pour un bien jet fi perte de 2 pts mch mochkol comparé lil ghomma elli bch tetna7a

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

attaye7 akther mel wa9ef

Posté(e)

وزارة الداخلية

الجامعة

الادارة 

و عمار السويح

=

برشا علينا بصراحة برشا .. الله يصبرنا 

Posté(e)

Wa9t svp

Posté(e)
  • Auteur

On domine outrageusement le match !

On aurait pu marquer un but d'anthologie  (Sassi)

Chaaleli n'est pas au top ! 

Zaabia joue très bien ya @mouh il est au four et moulin, il décroche beaucoup participe à la construction et se.retrouve aussi devant la cage !

Moncer ne trouve toujours pas sà niche !

rabbi m3ana incheallah mabrouha:)

PS: On a officiellement atteint le seuil de la subjectivité  ici à CBS ça devient de la mauvaise foi !

salih,

à te lire, on dirait qu'on joue mazembe wala el ahly ...

marhabiya je positive kifek et je trouve une raison légitime à ce que je regarde depuis 14h

Posté(e)

3ammmmmmar dégage basta!!!

Posté(e)

Laisser Badri sur le banc et faire jouer Moncer c'est vraiment du gâchis 

Posté(e)

Mouch mochkil haw khouna @rouma 9allik mitmatti3 houwa w 3arfou bil rendement a7cin rendement depuis 3ans.

en plus mtamminna khouna roum kallik lbotoula lina

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

Taraji edawer fel koira we jaw we mot3a, ammar gardiola we a7na nabbara. 

Posté(e)

ey kifech mella tawa ???

Posté(e)

Berjouliya yezzih 3ammaaaaaaaaaar

Posté(e)

Un effectif soit disant de dream team et pas capable de battre la lanterne rouge.

Y a clairement un manque d'idée directrice dans le jeu

Posté(e)

Des joueurs qui trainent les pieds en fin de match.

Zaabia... un joueur à renvoyer en Libye le plutôt possible.

Ammar à remercier lyoum 9bal ghodwa.

Posté(e)

Ammar elila yetnaha lezem...

koora weldiha habetch todkhol

Posté(e)

Ammar dégage [7it][7it]

Posté(e)

malla 3achiya...guellou champion ligue...tant que 3ammar houni je ne regarderai que le derby le reste c fini we7id bech yomrich fi jorrit hal 3iilka 3ammar...taraji avec les joueurs illi fiha elle fait 0 0 m3a marsa niveau nationale 2!!!rabbi yihdik ye hamdi titchamit fina ou fi rou7ik...

Posté(e)

ye sahbi lmarsa klet 5 min gabes w fat9itha w inti taraji tkkolli dawrit lkoura? 

maak f kol chay w ena zeda moch aajbetni taraji.. on est capable de mieux.. ama lenna ken ampoule f parc matekhdemch ikoulou men 3ammar.. ti zah fibelna on merite mieux ama nfalhtouli galbi b 3ammar.. barra lel parc wassel soutek

Posté(e)

Ah oui, j'ai oublié...

Ammar, quel genre d'entraîneur est ce gars?

Faut tourner la page, ça suffit le massacre là!

Posté(e)

Certe que les joueurs ratent des occasions surtout celle de Khenissi à la fin du match, mais faire 3 nuls avant le play off à domicile face a des équipes du bas du tableau et de l'autre coté tu a le meilleur effectif ça je le peut pas expliquer que par l'incompétance de l'entreneur.

Posté(e)

el moufid ndawrou fel koura [yetkarbes]

Posté(e)

Sinon, un match nul ca arrive y a rien de dramatique. 

Ah bon? Lorsqu'on s'appelle l'Espérance et qu'on fait match nul face au dernier classé sur notre terrain... tetsamma fdhi7a!

Posté(e)

On domine outrageusement le match !

On aurait pu marquer un but d'anthologie  (Sassi)

Chaaleli n'est pas au top ! 

Zaabia joue très bien ya @mouh il est au four et moulin, il décroche beaucoup participe à la construction et se.retrouve aussi devant la cage !

Moncer ne trouve toujours pas sà niche !

rabbi m3ana incheallah mabrouha:)

PS: On a officiellement atteint le seuil de la subjectivité  ici à CBS ça devient de la mauvaise foi !

wallahi nata9tni. Ma famma mauvaise foi (comme c est toi qui l evoque) ken minnek inti.

on joue le dernier et ton seul critere est qu on domine, min wa9tech hedha ken critere?

marartouhelna hal 3icha, inti ou hamdi il meddeb ou jme3tou.

Posté(e)

Espérance Sportive de Tunis 0-0 Avenir Sportif de la Marsa - Résumé du Match 10-12-2016 EST vs ASM 

[Ligue1, J10] EST vs ASM (0-0) - Les déclarations d'après-match 10-12-2016

Posté(e)

Possession de balle 75% sans rien faire c'est tout simplement Ammar  404 

Posté(e)

Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En tout cas moi je suis pour ! Avec AS m3ana win nouslou ! Chna3mlou biha la possession de la balle si on gagne pas ! Une possession sterile ...

Modifié (le) par Romano

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.