Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

الناس تلوم في زعبية

والله كان ريناه عند البنزرتي رانا كلينا صوابعنا

تي هو الي ميسواش كان معانا معفط مشا معاهم ولا غول وبعد باعوه

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

18 mois a la tête de l'espérance, et si AS n'arrive pas encore a imposer son emprunte.. 18 mois que nous faisons les mêmes remarques après chaque match.. 18 mois dans les quels on perds des points bêtement.. 18 mois dans les quels la gestion des joueurs est du grand n'importe quoi.. 18 mois qu'on entend les mêmes déclarations dont le fameux "Hajem el la3b".. 18 mois et l'espérance a chaque match joue bizarrement (a l'exception de 2 ou 3 matchs) ..18 mois de stress a domicile contre les petits du championnat ..18 mois avec une coupe une 2eme place et une sortie honteuse de la CAF .. 18 mois a chaque faux pas on pointe les joueurs et on les blames avec les "manque de motivation", "manque d'enjeux" et joueurs qui ont pas leurs place a l'espérance.. 18 mois et aucun rappel à l'ordre pour notre Ancelotti.. 18 mois HM baad une contre performance yod5ol iseb fil mle3bia w kelma le lil coach.. Coach ando khenissi rjaibi badri zaabia bguir moncer jelassi et n'arrive pas a les aligné correctement pour décroché les 3 pts contre les derniers du tableau chneya mezelna nestanew meno?

Ti heureusement que la ftf a opté pour le système des playoffs et de deux groupes.. Sinon rana nba9b9ou..

Posté(e)
Posté(e)

C'est frustrant.  Avant on attendait avec impatience  le match de l'espérance pour se faire plaisir et nchi5ou et netfarjou fi des démonstrations de force. Tawa après un mercato ou nous attendions monts et merveilles. Le réveil est de plus en plus dur. Chaque semaine on a droit au même triste spectacle un football sans goût ni couleur ni cachet  un style de jeu fade et répugnant contre les mediocrissimes équipes de bas de tableau. Tji Cbs bech tfaragh 9albek tal9a une catégorie de mkachkhin que je découvre et je savais pas qu'il en existait t9olik chadina koura w jebna 3 occasions. !!!!!! Grave je pensais que l'un des raisons de notre force est que nous avons jamais toléré la médiocrité. ..mnin tal3ouna hedhom ? ?? Finalement bsa7tek ya hamdi meddeb inti weli deyrin bik....

Posté(e)

daourouha 7ata statistiques et nombre de buts et je ne sais quoi encore.

et celui qui est contre ywali de mauvaise foi.

Posté(e)

Mela fawdha hier 3adit match kemel n7eb na3ref kol joueur chnawa poste mte3ou t9oul fi 7ouma hier le désordre total. 

As a3mel kdar lel rou7ek We demissione ki houma ma3inehomech bech ytardouk 

Posté(e)

Mela fawdha hier 3adit match kemel n7eb na3ref kol joueur chnawa poste mte3ou t9oul fi 7ouma hier le désordre total. 

ena eli habalni c'est la passivité de l'entraîneur  sur la ligne de touche .. Ki yebddew les joueurs we9fines bel ghalet wela dhay3ines comme hier c'est au staff de les secouer comme lé fait FB et KBY mais nahna AS soit iddih wra dhahrou soit mraba3hom w yetfarrej kima certains spectateurs 

Posté(e)

J'ai revu le match maintenant, on a raté toute une mi-temps à vouloir passer par l'axe de marsa qui joue avec un bloc bas. Aucun joueur percutant comme rjaibi ou badri de plus aucun apport offensif xes latéraux.

Ne parlons pas des balles arrêtées.

Pour ce genre d'adversaire avec 7adhba w goal fallait des joueurs rapides et technique capble d'éliminer un ou deux adversaires mouch zaabia + moncer + taha + bguir sa fait trop surtout avec deux latéraux sans plus.

Posté(e)

Moncer et Zaabia ralentissent considérablement le jeu. Or, la vitesse, c'est qui nous a fait défaut à l'approche des 30 derniers mètres.

Dans ce domaine, Rjaibi et Badri sont précieux.

Je pense que HM va encore maintenir AS jusqu'au dernier match avant la trève. Donc jusqu'au 23 décembre. Par la suite, j'espère voir un nouvel entraineur (NM?) prendre les commandes.

Posté(e)

<_<

Posté(e)

"لا يلدغ المرؤ من الجحر مرتين "

لكن حمدي المدب بتعنتو و صحة راسو و خاصة بالاصغاء للاراء الخاربة خلاتو مصر على اعادة نفس الاغلاط .. الي قاعدين نشوفوه فيه هو نفسوا صار مع ماهر الكنزاري .. نسخة مطابقة للاصل لنسخة الكنزاري .. لا شفنا كورة معاه و لا شفنا لعب و لا شفنا جمعية واقفة صحيحة و ضيع علينا بطولة و كاس و الجمهور كل يوم يطالب باقالتو خاطرو هاززنا للهاوية و المدب كبش فيه و اصر عليه بتعلة يخدم في خدمة كبيرة و في لخر اش صار ضيع علينا اهم لقب الي هو رابطة الابطال و وقتها بعد ما ضاع كل شيء يتم اقالتو و الغريب انو المدب بعد مدة قصيرة تكلم في الجلسة العامة و اعترف انو ارتكب غلطة كبيرة كي جاب الكنزاري  ارتكب غلطة ما اكبر كي رفض اقالتو رغم جاتو عديد الفرص باش يستغني عليه

الاعتراف بالخطء هو الخطوة الاولي للاصلاح .. و المدب اعترف بغلطتو وقتها لكن للاسف ما اتعضش منها وهاو اليوم يعاود في نفس السيناريو مع السويح .. و الغريب انو نفس النسخة الكروية براسك تعاودت بغياب لعب مقنع و فرجوي و غياب تكتيك واضح يلائم الترسانة الي تحت تصرفوا و تفلسيف في كل ماتش و سوء تصرف كبير في الرصيد البشري و سوء تصرف كبير في مجريات المقابلات من قراءة اللعب و التغييرات و انتشار الجوارات و قلة الانضباط الواضحة سير تيران و ضيع علينا بطولة و انسحبنا من كاس الكاف بطريقة مضحكة والحاجة الوحيدة الي تصلح هو الكوب

??? حجم اللعب الي يشوف فيه السويح بالنسبة ليه حجم لعب كبير و ممتاز و جمهور الترجي يشوف فيه حجم لعب متوسط و اقل من المتوسط .. علاش

بالنسبة ليا خاطر السويح ابار لتوال الي دربها 3 مرات و اطول فترة فيهم قعد عام درب فرق صغيرة في تونس و في الخليج الي بالنسبة ليهم اللعب الدفاعي و الخروج باخف الاضرار هو الاساس (لا تكتيك و لا لعب و لا هم يحزنون) و ما دربش فرق كبيرة الي من تقاليدها النتائج و الالقاب و اللعب الممتع .. لذى المستوى الي احنا كجمهور مقتنعين انو موش متاع جمعيتنا الي نعرفوها و تربينا على حبها , بالنسبة ليه المستوى هاذا مستوى كبيرو ممتع .. لذى ما نجمش نلوموا كي كل مرة يحكي على حجم اللعب خاطر ما يعرفش الترجي شنوة تقاليدها الي تبنت عليه و ترسخت فيها

Posté(e)

Je comprend pas cette tendance à répéter ce que "tout le monde" dit sans réfléchir un minimum, sans faire l'effort de comprendre. Juste hakka pour glisser vers le clan des anti ammar souayeh en répétant cette maudite phrase "haw mézél yijaarib"

Mais louled sémhouni mais vous recrutez badri zaabia ben mohamed moncer, 4 nouveaux attaquants fihom 3 "étrangers" et avec une condition physique pas à 100% au début et vous voulez les voir jouer, confirmer, marquer au bout de 3 matchs officiels ?

Vous voulez la stabilité et vous voulez  voir la même équipe tous les weekends et un 11 type, mais personne ne connait le 11 type et je le redis PERSONNE ne connaît le 11 type de l'espérance 2017 et je défis quiconque ya3tini le 11 type de cette équipe et avec cet effectif, avec la forme des joueurs qui n'ai jamais linéaire, avec les coupures depuis le reprise du championnat etc ...

La seule chose claire, c'est que l'année dernière on joué 4231 avec bguir en numéro 10, cette année (en tous cas jusqu'au match de hier) on joue en 442, alors avec deux attaquants khenissi zaabia et deux milieux défensifs chaaleli ferjani, reste deux postes de milieu droit et milieu gauche à remplir automatiquement tu mets bguir à gauche (sa doublure est badri) et moncer à droite (doublure jlassi). Vous avez tous remarqué les capacités de bguir à sousse en match de coupe, sa vista et ses qualités de centre. Idem pour moncer en équipe nationale il jouait à droite et il a les qualités pour mais surtout sa complicité avec khenissi (rappeler vous le dernier but de khenissi sur un centre millimétré de moncer) 

Alors tout ça en attendant le retour de FBY qui lui aussi doit revenir petit à petit et puis après il faut lui trouver une place dans l'équipe et vous n'allez pas nous sortir "ti haw mézél yijarrib" à ce moment là.

Cette équipe manque de rythme, l'enchainement des matchs ne peut que faire monter en puissance le jeu et quelques joueurs qui doivent individuellement monter d'un cran et mériter le statut de star à l'espérance, inacceptable le premier coup franc raté à 2 minutes de jeu de bguir, il rate un deuxième en fin de match mais le premier aurait fait beaucoup de bien à l'équipe s'il avait ouvert le score.

Ferjani qui dribble tout le monde et rate facilement le but je ne vais pas trop l'en vouloir sur cette action mais je l'ai trouvé un peu égoiste plusieurs fois.

Pour revenir au match, le stade de menzah est petit, pour une équipe qui se regroupe derrière est joue le cattenccio c'est un régal pour eux, a7na on a pas réussi à marquer car on a raté énormément d'occasion de buts Bguir sur coup franc, ferjani dans les 6 métres presque, et la tete de khenissi à la 94ième.

Mon reproche à ammar c'est qu'il n'a pas joué avec un seul pivot depuis le début du match.

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)

<_<

Hajem ella3eb <3

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

7otou tfarjou fi Sundowns hay tal3ab tawa fel coupe du monde

choufou chma3neha equipe tkawer mli7 contre équipe japonaise kifkif we9fa belgdé mouch tadwir koura bel 3ordh contre lmarsa

Posté(e)

C'est frustrant.  Avant on attendait avec impatience  le match de l'espérance pour se faire plaisir et nchi5ou et netfarjou fi des démonstrations de force. Tawa après un mercato ou nous attendions monts et merveilles. Le réveil est de plus en plus dur. Chaque semaine on a droit au même triste spectacle un football sans goût ni couleur ni cachet  un style de jeu fade et répugnant contre les mediocrissimes équipes de bas de tableau. Tji Cbs bech tfaragh 9albek tal9a une catégorie de mkachkhin que je découvre et je savais pas qu'il en existait t9olik chadina koura w jebna 3 occasions. !!!!!! Grave je pensais que l'un des raisons de notre force est que nous avons jamais toléré la médiocrité. ..mnin tal3ouna hedhom ? ?? Finalement bsa7tek ya hamdi meddeb inti weli deyrin bik....

chouf 5ouya Ken ta7ki m3a les supporters lmelyenin bel culture de la grande espérance et savent à quoi doit  ressembler le jeu de la dawla et dont personne ne peut prendre pour des cons walahi fehminek w men ghir ma netfarjou fi sundowns sinon cette nouvelle vague adepte de la médiocrité mta3 chadina koura w jetna 3 occasion ils te diront sundowns chay ma3andha et l'équipe japonaise chetji 9odem marsa w beja w hamhama ? ?

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

7otou tfarjou fi Sundowns hay tal3ab tawa fel coupe du monde

choufou chma3neha equipe tkawer mli7 contre équipe japonaise kifkif we9fa belgdé mouch tadwir koura bel 3ordh contre lmarsa

للاسف هاذا الي برشا مدافعين على عمار السويح ماهمش حابين يقتنعوا بيه

الترجي اكبر جمعية في تونس ومن تقاليدها الي ما لازمش تحيد عليها هي الالقاب و الربح و اللعب الفرجوي و الممتع و المقنع .. هوما كي يقارنوا ترجي السويح بترجي دي كاستال و ترجي دي صابر و ترجي الكنزاري و ترجي انيقو و ترجي معلول (النسخة الثانية) و ترجي بن يحي يولي عندهم الحق يدافعوا على السويح لانو ترجي السويح خير من ترجي الي ذكرتهم الكل .. لكن جمهور الترجي ما يغرزش للفترة متاع هاذم و يقول الترجي الحالي افضل .. لا .. الجمهور كي يغزر يغزر للتقاليد الي تبنت عليها الترجي من 1919 و الي من ضمنها اللعب الهجومي الفرجوي و الممتع

لذى من حقنا كي نشوفوا الترسانة متاع الجوارات الي عندنا نطالبوا بالترجي الحقيقية الي تسيطر ماتش كامل و تمتعك ماتش كامل و تشيخك ماتش كامل و الجمعية لخرى تاكل 5 و تروح فرحانة .. و هاذا موش موجود مع السويح الي ما شفنا معاه شيء (لا لعب مقنع و لا تكتيك مناسب و لا فرجة و لا حجم لعب كيما يكعرر هو ) .. الله غالب السويح اظهر انو مدرب محدود فنيا و تكتيكيا و فكريا و ما عندوش القدرة على الوصول بالترجي للمستوى الي نحبوا عليه

و لحكاية موش حكاية ناقصين جوارات كيما المساكني و البلايلي و الدراجي .. المشكلة انو ثمة خلل فني و تكتيكي كبييييير كبل امكانيات الجوارات و ما خلاناش نشوفوا مستواهم الحقيقي بسبب سوء توظيف امكنياتهم الفنية في التشكيلة و في المراكز زادة

كي تقارن الجوارات الي عند البي.س.جي بالجوارات الي عند موناكو تحشم باش تقارنهم .. لكن كي تشوف البي س جي كيفاش تكور و غياب للاقناع على اغلب مقابلاتها و تشوف موناكو الي صدمت اوروبا كاملة بالكورة الي تقدم فيها تولي تفهم قيمة اللمسة الفنية و التكتيكية للمدرب

Posté(e)

Mais bien sûr que comparer un match de coupe du monde des clubs entre le champion d'afrique et je ne sais pas qui avec la marsa qui joue hadba wou goal et une espérance qui depuis des années cherche à revenir dénote de l'esprit d'un espérantiste et de toute la splendeur de son objectivité.

Ti khtawna blé lougha, l'équipe de l'espérance championne d'afrique en 2011 a était construite sur 3 ans et a fait des matchs nuls et a perdue par cinq buts  contre sousse et mazembé et mahouch 3ib.

Posté(e)

Mais bien sûr que comparer un match de coupe du monde des clubs entre le champion d'afrique et je ne sais pas qui avec la marsa qui joue hadba wou goal et une espérance qui depuis des années cherche à revenir dénote de l'esprit d'un espérantiste et de toute la splendeur de son objectivité.

Ti khtawna blé lougha, l'équipe de l'espérance championne d'afrique en 2011 a était construite sur 3 ans et a fait des matchs nuls et a perdue par cinq buts  contre sousse et mazembé et mahouch 3ib.

jam3ietna periode zghira w bech tozdem 3ala CL nal3bou bech nhezouha mouch bech ncherkou feha w bara

chouf niveau mta3 le champion d'afrique w niveau mte3na techniquement

ma fhemtech 3leh tethajem 3al 3bed hakeka enti 3ajbetek taraji hedheka rayek ma jitech 9otlek rak makch espérantiste w bdit n5alwedh

wala 5aterni nheb nchouf taraji fi fourma w tkawer mli7 nwali dc nabbar w menich objectif

rabbi yehdi

Posté(e)

aout 2007 : arrivée de HM une équipe m7atma. Mai 2009 taraji champion de Tunisie et vainqueur de CLA et une grande équipe déjà en place. Août 2015 arrivée de AS. Deux mercatos de rêve  staget flous s5at azra9. Décembre 2016 l'espérance t7ir fil marsa hamhama w beja à domicile. Ken hedhi l'objectivité et le bon sens selon les sages supporters  medha bia nok3od mahboul.

Posté(e)

@Batman a aucun moment j'ai fait référence à toi sahbi, mon message est adressé à nilito79 qui se permet de classer les espérantistes entre "catégories milyénin et d autres qui parlent de 3 occasions" donc oui comme tu le dis rabbi yihdi

et puis je n'ai agressé personne le contraire éna je viens et je dis ce que je pense contrairement aux taupes qui faute d'argument n'ont d'exploit que de mettre un -1 insignifiant pour moi.

Chouf un match de CL fi radés tu peux pas le comparer à un match contre il marsa fil menzah, tifra9 sur beaucoup de détails.

Et puis pour finir kollna nhibou nchoufou l esperance fi fourma wou tkawwir si je doit choisir entre un match nul ou gagner bien sur que je choisi les 3 points et avec la manière zéda.

aout 2007 : arrivée de HM une équipe m7atma. Mai 2009 taraji champion de Tunisie et vainqueur de CLA et une grande équipe déjà en place. Août 2015 arrivée de AS. Deux mercatos de rêve  staget flous s5at azra9. Décembre 2016 l'espérance t7ir fil marsa hamhama w beja à domicile. Ken hedhi l'objectivité et le bon sens selon les sages supporters  medha bia nok3od mahboul.

Nilito STP brabbi explique moi comment tu peux comparer un début de saison avec 4 journées au grand max à deux saisons pleines ? 

Posté(e)

@Batman a aucun moment j'ai fait référence à toi sahbi, mon message est adressé à nilito79 qui se permet de classer les espérantistes entre "catégories milyénin et d autres qui parlent de 3 occasions" donc oui comme tu le dis rabbi yihdi

et puis je n'ai agressé personne le contraire éna je viens et je dis ce que je pense contrairement aux taupes qui faute d'argument n'ont d'exploit que de mettre un -1 insignifiant pour moi.

Chouf un match de CL fi radés tu peux pas le comparer à un match contre il marsa fil menzah, tifra9 sur beaucoup de détails.

Et puis pour finir kollna nhibou nchoufou l esperance fi fourma wou tkawwir si je doit choisir entre un match nul ou gagner bien sur que je choisi les 3 points et avec la manière zéda.

yehdina w yehdik. Ken 3al les arguments yen a pleins tout a été dit par la plupart des forumiens  Je n'ai vise personne en particulier et et j'ai le droit de penser que ceux qui se réjouissent du mascarato qu'on regarde chaque week end sont ceux qui défendent la médiocrité et je n'ai classé personne . Après libre à toi de penser le contraire bien sûr.  Kol we7id ychouf la splendeur de la dawla kima yodhorlou. 

Posté(e)

Nilito STP brabbi explique moi comment tu peux comparer un début de saison avec 4 journées au grand max à deux saisons pleines ? 

ena ba3dha adhani éthm nejbed kelmti :)

Modifié (le) par taraji_roma
"Ba3dha" (بعض) mich "ba3da"

Posté(e)

c'est simple.  On est pas devenus bons du jour au lendemain à la ffin de la deuxième saison il y avait de l'évolution des améliorations un travail concret tout au long de ce temps là. Rien que pour gagner la CLA on a du éliminer ismaily stif et WAC sur le long de la deuxième saison moyennant de gros matchs. Tawa depuis 16 mois on regarde le même match aucune évolution pas d'idées clairs style de jeu figé et fade. Li yal3bena bloc bas a 70 % de s'en sortir si khenissi ne débloque pas. Voilà la différence. Tout en respectant ta vision des choses 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi on nous fait pas jouer a Zouiten 

c'est un stade qui peut accueillir des match de championnat et on pourrait remplir le stade a chaque match. Prenez l'exemple de sfax avec leur petit stade. 

Zouiten peut accueillir jusqu'a 18 mille 

on peut faire 15 mille par match facile. 

Les match contre les petites équipes a zouiten et les grand match a rades !! 

IMG_5686.PNG

Posté(e)
  • Auteur

juste un detail statistique, on a joué 10 des 26 matchs du championnat de cette saison, donc je crois qu'on ne peut plus parler de debut de saison

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.