Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

Une équipe qui  a un excellent taux de possession de balle et une attaque qui manque de lucidité est une équipe qui ne pourra jamais atteindre ses objectifs, beaucoup d'éléments qui manquent notamment les CPA qui étaient notre point fort... Cet état persiste depuis un bon moment, quand on voyait le volume de jeu on disait que le score sera fini par 3-0 minimum par contre à peine on arrivait à gagner et c'est très alarmant.... Faut que ça change vite... C'est très urgent... 

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

Sterile cette Esperance , c est vraiment frustrant, question vraiment innocente : Si plusieurs joueurs n'arrivent pas à mettre la balle au fond qui est ce qu' il faut blamer, l entraineur ou les joueurs?

Une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui nous avons crée 7 occasions nettes de buts. 

non?

Posté(e)

Khouya desole amma houwa li yal3ab bihoum hamdi(plus precisiment le groupe li dayir bhamdi). Famma deux groupes

1- des clochars f stade w parc illi i7al fommou idaguidgouh

2- nes ndhifa kima rouma w d journaliste yikhdim bihoum f les radio tele w les forums

sinon commebt tu explique un mkachakh iji i9ollik chaya5 bil rendement de tarajji!!!!!! Alors que ana wahid minnes d'ici 3 matchs o5rine nahbil

oui d'ailleurs houma qui ont raté la dernière occasion à un demi metre des filets !!

quelle analyse ...

Posté(e)

Sterile cette Esperance , c est vraiment frustrant, question vraiment innocente : Si plusieurs joueurs n'arrivent pas à mettre la balle au fond qui est ce qu' il faut blamer, l entraineur ou les joueurs?

Une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui nous avons crée 7 occasions nettes de buts. 

non?

non

Posté(e)

non

0?

Posté(e)

non?

oui pour moi un simple supporteur n7ab nisi2lik contre marsa (fi 7ala) f menzeh jibit 7 occasions w 0 buts w match lgammil mele sahbi contre l'etoile w css w ahky w raja w mazembe chbech t9olli sahbi?

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

Je pense qu'il faut du changement maintenant.

On a assez perdu notre temps.

Nous devons dès maintenant travailler pour mettre en place un rouleau compresseur discipliné qui fait trembler nos adversaires. Là, on est loin du compte.

Posté(e)

Ellila, ca sera parfait.

nashrou ??

Posté(e)

Ellila, ca sera parfait.

Ech 5as ya pheno !

Posté(e)

Gedag 7alna m3a ammar 

Posté(e)

مع عما ولينا في الكاس ضد فريق صغير و مجهول خايفين

ولين ضد المرسى وغيرها نجيبلو في التعادل

ايييييه ...... خلي الواحد ساكت

Posté(e)

Moi je dit merci dieu pour ce null car a chaque match je crain le pire ... soyons sincere 70pourcent  c est la faute de AS et le reste se sont les joueurs. C est le moment de voir le rendement de chaque  joueurs  et surtout  les nouveaux  et arretez de dire pbr d integration et groupe  etc..... hi hi certain  d entre vous sur ce forum  oublie que cette equipe  c est EST .walina fiete et joyeux  avec un null avec el marsa.ken ja fama irjehel fi taraji dans les 24max changement de staff techniques et n ont pas AS barka"bande de......" et renvoyer 2 ou 3 jouers .il faut donner des gifles a certains  joueurs,yezi mi dellel ,yelzem barcha kabss ,c est pour cette  raisons  seule j opte pour FB ou khaled ben yahia,el kabsss ijihib.

Posté(e)

Les vautours de HM ydourou w yfar9ou fil -1 ti misselich manifestez vous w donnez vos 7rabech. Normal ye5i hia awel mara ? ?

Posté(e)

*Lors du match de Béja, on a raté une mi-temps avec un jeu décousu, monotone et même médiocre. Remake aujourd'hui !

*Un joueur occupe 4 à 5 postes par match (Zaabiya a occupé le poste d'ailier gauche, droit, milieu, 9 et 1/2 et même en pointe) sans oublier les "embuscades" entre les joueurs pour un seul poste.

*Aujourd'hui en 1ère mi-temps Chaalani en régisseur (ou à droite), Sassi en pivot et Bguir à gauche ! 

Il n'y avait ni corps ni âmes. Les joueurs, en manque de solutions et d'imagination, marchaient sur le terrain. A titre d'exemple, Sassi ne se donne qu'à 20 ou 30% de ses grands moyens. 

*Le staff ne s'est rendu compte qu'on se dirigeait vers le nul qu'au dernier quart d'heure.

*Chaabani ne s'est levé du banc qu'au mileu de la 2ème mi-temps lorsque Zaabiya voulait faire des excès en perdant la balle pour 2 fois de suite.

*Il y avait presque 5 mille supporters qui poussaient nos marionnettes, en vain.

*Vers la fin du match, toute la partie à gauche des tribunes criait Ammar yé ta77***.

L'heure du changement a bel et bien sonné.

*On n'a pas de volume de jeu, ni un système de jeu clair avec des joueurs nonchalants mais aussi non utilisés à bon escient.

*Cette Espérance avec ce jeu n'ira pas loin en CL ni en coupe arabe des clubs champions bien qu'on ait un bon effectif avec 2 ou 3 renforts.

*Dommage, on nous a fait perdre beaucoup de temps par entêtement.

Au fait, les supporters far7ou barcha bel Wadii Jari.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Les vautours de HM ydourou w yfar9ou fil -1 ti misselich manifestez vous w donnez vos 7rabech. Normal ye5i hia awel mara ? ?

ena j adresse le message  suivant a HM: personne ne doute de ton amour a l EST mais yezi min soht irass avant la cata

Posté(e)

apparemment HM klalhom galbhom fel vestiaire bel sabben wel 3yat.

inchallah HM bde yfi9 elli AS et les joueurs lazemhom kabsa bahia. Yezzihom mel dlel 

Posté(e)

inchallah HM bde yfi9 elli AS et les joueurs lazemhom kabsa bahia. Yezzihom mel dlel 

me tibdouch tdalhlou fi les joueurs.les premiers a virer houma lebtraineur w sabri bouzizi w l9affefe li dayra bih w 9a3da tfassdilna fi lchampionnat.

Posté(e)

Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide pour le remplacant 

Posté(e)

Avec tout le respect que je te dois  , c'est un post qui se repete apres tout un mauvais resultat , et ca commence toujours avec ''apparemment'' .

Posté(e)

me tibdouch tdalhlou fi les joueurs.les premiers a virer houma lebtraineur w sabri bouzizi w l9affefe li dayra bih w 9a3da tfassdilna fi lchampionnat.

j'ai juste rapporté une information que je viens d'avoir. 

à part AS, les joueurs aussi ont leur part de responsabilité quand tu les vois se balader sur le terrain

Avec tout le respect que je te dois  , c'est un post qui se repete apres tout un mauvais resultat , et ca commence toujours avec ''apparemment'' .

j'ai mentionné "apparemment" car j'ai pas assisté à la scène mais un bon ami m'a rapporté l'histoire. 

je suis contre tout ce qui se passe actuellement à l'EST en ce qui concerne la gestion du BD, celle du staff ainsi que le comportement des joueurs. 

inchallah une mauvaise période et ça passe

Posté(e)

A Ammar je reproche deux choses  aujourd'hui..

Les coups de pieds arrêtés : Un fiasco total, on ne peut se permettre autant de ratage sur une alternative de débloquer  des matchs comme celui d'aujourd'hui, je vous laisse imaginer c'était  un match décisif pour le championnat à l'extérieur on aurait fait quoi!!!

L'alignement des joueurs: 

Badri bannak

Bguir sur 3 postes aujourd'hui 

Moncer partout aussi..

Rjaibi  je sais ce qui arrive avec lui pourtant on avait besoin de zon énergie  et sa vivacité aujourd'hui 

Quoiqu'il  y avait l'adversaire aussi qui a tout fait pour avoir son point l'esm était  à  quasiment 10 lteli tout au long du match...

Malgré ça je pense qu'un  coach qui ne parviens pas à  domicile à dominer le dernier du tableau et gagner ses 3 points fi west championnat ( on est même pas a la phase des play-off) n'est pas fait  pour L'espérance.. Surtout quand j'y pense par rapport  à  la CL.. On est vraiment loin du compte..

Vivement  un changement..

Posté(e)

Louled si l'absence de Adem Rjaibi est du a une sanction a cause de surpoids ,raw on ne peut pas blamer Swayah ni n'importe quel autre entraineur , il doit etre ecarter .

Posté(e)

2e match chez nous zéro buts avec des équipes en bas du tableau 
lkollhom t3allmouha yal3boulna défensif et si 404 mal9alhech 7all

Brabbi bech nchawerkom !! avec un tel effectif je pense je vais postuler pour entraîner l'espérance yomkon na3mel 7aja khir men si 3ammar ken ma ridhitouch? tawa nched el fédération wakahaw 

mayna berjouleya, Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Modifié (le) par barhoum

Posté(e)

Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide pour le remplacant 

avec HM tout est possible. ki maytarradch fi wa9tou tout oeut changer.

Une victoire 3/0 contre hammamet w taw famma chkoun yirja3 ya7kilna 3al volume de jeu w monopoliser le ballon etc...et rebelote

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.