Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

Un petit mot sur les conditions de diffusion du match:

- le commentateur dhaya3 fiha sur les noms des joueurs.

- j'ai cru que notre club n'était pas content du mode streaming.... Pourquoi faire des annonces de pub sur le site de la FTF alors???

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

juste un detail statistique, on a joué 10 des 26 matchs du championnat de cette saison, donc je crois qu'on ne peut plus parler de debut de saison

c'est simple.  On est pas devenus bons du jour au lendemain à la ffin de la deuxième saison il y avait de l'évolution des améliorations un travail concret tout au long de ce temps là. Rien que pour gagner la CLA on a du éliminer ismaily stif et WAC sur le long de la deuxième saison moyennant de gros matchs. Tawa depuis 16 mois on regarde le même match aucune évolution pas d'idées clairs style de jeu figé et fade. Li yal3bena bloc bas a 70 % de s'en sortir si khenissi ne débloque pas. Voilà la différence. Tout en respectant ta vision des choses 

Depuis 16 mois on a été sacrée meilleur attaque et on est tellement revenu de loin qu'on a failli finir champion.

On a gagné la coupe et presque tous nos derbys, on a battu l'étoile à sousse avec la manière et avec faouzi benzarti

Individuellement on a vu l evolution de mhirsi, chaaleli, mbarki et khenissi

Et on attend les jlassi mejri et les autres

Je ne suis pas entrain de défendre ammar corps et âme, je pense que il a raté le match de la marsa mais ma première intervention c'est par rapport à "ah mézél yijarrib" je voulais expliquer pourquoi en ce début de saison, et même si on parle de 10 matchs étalé sur 3 mois, on ne peut pas avoir un 11 type aujourd'hui parceque des nouveaux sont venus et doivent saisir leurs chances jusqu'à trouver les bons éléments et à ce moment là on a droit d'exiger ce que tout espérantiste doit demander c'est le score avec manière c'est tout. 

Posté(e)

مانيش باش ندافع على نبيل معلول اما موش منطق نحملوه مسؤولية خسارة ماتش الحاويين و هو ما عندوش حتى عشرة ايام ملي شد الترجي و لعب ماتش سوسة بمحمد علي بن حمودة راس حربة بسبب غياب مايكل انرامو الي من نيجيريا سافر ديراكت لتركيا و غياب سيء الذكر صابر خليقة الي مشى لفرنسا صحح عقد مبدئي مع ايفيان

النتيجة انو الكل شفنا ترجي اخر بعد تراف متاع ثلاثة شهور خاطرو استغلها و خدم و انتدب جوارات باهيين و حضر جمعية ترعب .. شفنا قوة تكتيكية و فنية و شخنا كورة 

بالنسبة للسويح يا سيدي ما ناش باش نحاسبوه على عمناول خاطر شد الجمعية بعد التحضيرات و امورها مضعضعة .. لكن حتى بعد تراف طويلة و انتدابات كبيرة برشا ما تغير شيء و بقت نفس الحالة من غياب الاقناع و غياب فكر واضح و غياب بصمة المدرب و شفنا محدودية فنية و تكتيكية بالاعتماد على خطة يتيمة و شفنا سوء تصرف كبييييييير في الافكتيف و في المقابلات و عجر على الرفع من متسوى الفريق و عجر على ايجاد التركيبة المناسبة و عجر على ايجاد الحلول و المدة هاذي الكل و هو يجرب و تفلسيف موش مفهوم 

توة المنتقدين للسويح و الي يطالبوا بالاستغناء عليه عطوا الاسباب و البراهين .. لكن المدافعين عليه ما قدموا حتى سبب للابقاء عليه .. يا تجبدولنا ارقام بالمقارنة مع معلول و البنزرتي ويا تعددوا اخطاء المدربين السابقين كبرهان و في المقابلات ترموا اللوم للجوارات و الرصيد البشري موش هو و ندري شنية

لذى سؤال نحب المدافعين على عمار السويح يجاوبوا عليه

??? اعطونا ايجابيات السويح من الناحية الفنية و التكتيكية و اعطونا اشنوة الاضافة الي يقدم فيها للترجي لدرجة المطالبة بالابقاء عليه

بربي ما تجاوبوناش بالارقام و الا بنقد مدربين سابقين كعدر للابقاء عليه

Posté(e)

juste un detail statistique, on a joué 10 des 26 matchs du championnat de cette saison, donc je crois qu'on ne peut plus parler de debut de saison

On a joué 10 des 24 matchs de cette saison.

14 matchs lors de la phase des poules

10 matchs lors des play-off

Posté(e)

@joeblak

A part match gabes fi gabes (et encore on a été moyens en 2eme MT), y a un match qui t'a convaincu cette saison ?

chadina koura

Posté(e)

@joeblak

A part match gabes fi gabes (et encore on a été moyens en 2eme MT), y a un match qui t'a convaincu cette saison ?

Oui, et je vais aller plus loin, mon match reference c'est le derby finale coupe. 

Posté(e)

Donc les matchs amicaux, les matchs de préparation et de coupe ne comptent pas sans parler des stages. On dégage les 11 titulaires seulement pendant les matchs officiels.

Modifié (le) par tarajji

Posté(e)

Donc les matchs amicaux, les matchs de préparation et de coupe ne comptent pas sans parler des stages. On dégage les 11 titulaires seulement pendant les matchs officiels.

Oui pour une première raison, les blessures de FBY Bguir Khnissi et les conditions physiques des nouvelles recrues moncer zaabia ben mohamed

Et la deuxième, c'est le changement dans le système de jeu du 4231 au 442

Posté(e)

walah meni msade9 eli ammar mezel cheded el taraji ye5i lebes hamdi el medeb bech ye5alihoulna avec cet effectif normalment on va jouer pour remporter cl ye hamdi 3amar ken nkamlou m3ah 3am e5er to yhezna lel catastrophe et ce qui est encor bizar eli notre bd t7essou re9ed  wela bena sifa nel3bou chaque match avec 3000 spectateur wa9teli 3ana plus que5000abonne et tawa t7el el telvza tal9a equipe kima bizerte tel3eb 9odem stade m3ebi wa7na el taraji et m adrak walina el bhim le9sayer mte3 cet mafia de jarii eli ya3mlouhoulna allah yberek  

Posté(e)
  • Auteur

Oui, et je vais aller plus loin, mon match reference c'est le derby finale coupe. 

donc sur les 11 derniers matchs (sans compter match badr el 3in) on a joué 2 (reellement 1,5) excellents matchs ! 

Ca te satisfait comme moyenne ??

Posté(e)

donc sur les 11 derniers matchs (sans compter match badr el 3in) on a joué 2 (reellement 1,5) excellents matchs ! 

Ca te satisfait comme moyenne ??

Je ne fais pas des jugements à court terme, je regarde loin. Je trouve que l'équipe progresse dans le jeu mais manque d'efficacité et flotte terriblement sur le plan défensif dans quelques phases de jeu. Je n'ai jamais dis que tout est parfait.

Les matchs 7adba wou goal ne sont pas des références pour moi contrairement a des matchs comme le derby, le classico, un match coupe ou la champions league.

Posté(e)

Je ne fais pas des jugements à court terme, je regarde loin. Je trouve que l'équipe progresse dans le jeu mais manque d'efficacité et flotte terriblement sur le plan défensif dans quelques phases de jeu. Je n'ai jamais dis que tout est parfait.

Les matchs 7adba wou goal ne sont pas des références pour moi contrairement a des matchs comme le derby, le classico, un match coupe ou la champions league.

خويا الباهي

اش قعد ملا كيف ناقصنا الواقعية القدام ولتالي ساعات نعوموا؟!

والله كان جا عمار ليه شهر ولا زوز ولا ستة نقولوا نصبروا

اما راجل قريب عامين والبلاي اوف قريب يبدى واحنا مزال كيما قلت

وبعد ااترجي تكور.مش كي الجمعية الاخرى مفماش وقت باش نصيروا وانكونوا.لازم ديما حاضرين وديما تلعب عل الالقاب

Posté(e)
  • Auteur

justement ena personnellement je ne vois pas du tout que l'equipe progresse dans le jeu. je ne vois pas l'empreinte d'un entraineur qui est avec nous depuis 18 longs mois.

mais je respecte pleinement ta vision des choses khouya

Posté(e)

Entre temps il y a un effort médiatique énorme journaux télés  pages FB pour  faire croire à tout le monde que l'espérance fourni de grands matchs et que ammar est l'homme de la situation ceci prouve que ammar est soutenu par une frange très influente dans la vie du club si ce n'est pas HM lui même donc 7keyit yetna7a hedhi ça sera pas pour demain.

Posté(e)

10.jpg

Posté(e)

10.jpg

moch kayennou weld el fazzeni baddel lahejtou concernant AS ?

Allah ghaleb vu le manque de communication de notre BD walina n3essou 3la les journalistes proches de HM ech i9oulou et avec quel ton.

Posté(e)

moch kayennou weld el fazzeni baddel lahejtou concernant AS ?

Allah ghaleb vu le manque de communication de notre BD walina n3essou 3la les journalistes proches de HM ech i9oulou et avec quel ton.

mouche keyenou weld lfazeni kateb 2 articles totalement contradictoires. Mta3 we7id jeh telifoun 9alou zid kelmtin Mel jnab 5alethom 5lout

Posté(e)

mouche keyenou weld lfazeni kateb 2 articles totalement contradictoires. Mta3 we7id jeh telifoun 9alou zid kelmtin Mel jnab 5alethom 5lout

Un tel article et surtout ki yebda suite à un tel kima 9olt enti ma inajem ikoun kèn un pas vers l'avant w allahou a3lam.

Posté(e)

AS hrab bihom l zouiten en ce moment une seance d'entrainement !!

Posté(e)

AS hrab bihom l zouiten en ce moment une seance d'entrainement !!

Depuis la semaine dernière, on s'entraîne fi Zouiten

Posté(e)

justement ena personnellement je ne vois pas du tout que l'equipe progresse dans le jeu. je ne vois pas l'empreinte d'un entraineur qui est avec nous depuis 18 longs mois.

mais je respecte pleinement ta vision des choses khouya

Salut t_r

On peux avoir des avis différents mais toujours dans le respect khouya il n'y a pas de pblm.

Pour revenir à l’évolution du jeu de l'équipe depuis 18 mois je vais m'appuyer sur les stats des buts marqués l'année dernière et la trajectoire (le come back) qu'on a vue l'équipe prendre en phase retour.

Je ne sais pas déjà si t'es d'accord ou pas, mais l'année dernière en terme de but, on en a mis, et à plusieurs reprise, quant à la qualité du jeu, franchement, le but du derby (34 passes) ça te fait pas tilter ? je crois c'est un record de nombre de passe, l'action de ferjani ratée lamentablement contre la marsa, je crois qu'il y a eu aussi plus que 10 passes en 1,2 touches de balle, décalage, une deux, bref tout ce que moi personnellement j'aime dans le foot (jouer en mouvement, trouver des décalages, accélérer ...) dommage qu'à la finition l'équipe n'a pas été récompensée.

Et Ammar Souyaeh a toujours eu la réputation de l'entrainement offensif avec un beau jeu et c'est comme ça qu'il a réussi avec hammem-lif.

Qu'en est-il sur le plan défensif et balles arrêtées hédika 7aja o5ra. 

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)
  • Auteur

Salut t_r

On peux avoir des avis différents mais toujours dans le respect khouya il n'y a pas de pblm.

Pour revenir à l’évolution du jeu de l'équipe depuis 18 mois je vais m'appuyer sur les stats des buts marqués l'année dernière et la trajectoire (le come back) qu'on a vue l'équipe prendre en phase retour.

Je ne sais pas déjà si t'es d'accord ou pas, mais l'année dernière en terme de but, on en a mis, et à plusieurs reprise, quant à la qualité du jeu, franchement, le but du derby (34 passes) ça te fait pas tilter ? je crois c'est un record de nombre de passe, l'action de ferjani ratée lamentablement contre la marsa, je crois qu'il y a eu aussi plus que 10 passes en 1,2 touches de balle, décalage, une deux, bref tout ce que moi personnellement j'aime dans le foot (jouer en mouvement, trouver des décalages, accélérer ...) dommage qu'à la finition l'équipe n'a pas été récompensée.

Et Ammar Souyaeh a toujours eu la réputation de l'entrainement offensif avec un beau jeu et c'est comme ça qu'il a réussi avec hammem-lif.

khouya joe,

Je te reponds tawa la version short en attendant ghodwa nchallah la longue :ahbet tfarrej fi 4-5 seances d'entrainement de ce monsieur, tu comprendras pkoi on peine devant le but, dans tous les types de balles arretées, dans l'animation defensive, contre les equipes a bloc bas (par exple, il n'a jamais placé l'equipe B en bloc bas lors d'un mini match d'appli attaque/defense) ...

Ken famma enness t9oul elli les methodes d'entrainement de FB sont dépassées et archaïques, mela ech n9oulou 3ala hetha !

Posté(e)

Salut t_r

avec tt le respect khouya hata oued Ellil dawer koura mouch notmale w deja fi houmti w ntaba3 fehom . Ena hethi hkeyet tadwir el koura ma todkhol el beli w ma tji ken ala deux équipe Barcelone wel Bayern w zeda ala 18 mois ma 3ejbouk ken deux match w ocaz rahou ma tjich y'a sidi na7i el 3atfa w kol chay chouf khouna chokri w tfaraj w compare les matchs mta3 amar w Nabil walla fawzi w compri ti abset haja ma adech nkhawfou rahou nes el kol tam3a fina ma na3mlouch pression ahbet tfarej fik l'entraînement atawa tchouf nafes les exercices ma famech hajet jdod ( quatre équipe zouz défance w zouz attaque w lezem koura dour de gauche à droite w tetfak koura rebolot nafes l'exercice bien sûr avec moncer  et FDB des tours de pistes ...) Rana l'espérance ki netfarjou fi match netfarhdou mouch yerkebna el 3sab w ywali Wehed yhez w yonfothe 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.