Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

Ecoutez, je respecte entièrement vos avis meme si je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques points, et pour mettre de l'ordre dans nos échanges, quand on parle d'efficacité, en comparant par exemple par rapport à l'année dernière, il faut se rappeler du bon début de Ben Youssef avec nous lorsqu'il a marqué je crois au moins 5 buts, puis après on a connu la confirmation de Khnessi et surtout la bonne saison de mhirsi, donc au finale, on avait des joueurs clés, efficaces devant le but et la réussite.

Cette année, on a perdu Mhirsi puis Ben Youssef pour blessure, donc il est tout a fait normal de ne pas réussir les memes exploits que l'année dernière. 

Maintenant, pour l'histoire de tadwir koura, citez moi une seule équipe en tunisie capable d'enchainer 10 passes d'affilées ? et bein ça n'existe pas, et celui qui a une preuve qu'il ramène une vidéo, car tout simplement seule l'Espérance est capable de le faire en attendant la réussite devant le but.

Milli5ir, si souayeh veut réussir son passage chez nous, il faut qu'il arrive à gérer mieux son temps et je ne sais pas comment, pour faire monter la mayonnaise et gagner des points dans la course car à l'Espérance, le public n'est pas du tout patient et c'est à lui de trouver cette solution miracle pour stabiliser son équipe et fixer maintenant d'autres objectifs car il est encore dans sa phase de "je cherche mon nouveau système de jeu etc"

Inchallah zina wakahaw, moi perso, je veux la champions league.

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

Ecoutez, je respecte entièrement vos avis meme si je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques points, et pour mettre de l'ordre dans nos échanges, quand on parle d'efficacité, en comparant par exemple par rapport à l'année dernière, il faut se rappeler du bon début de Ben Youssef avec nous lorsqu'il a marqué je crois au moins 5 buts, puis après on a connu la confirmation de Khnessi et surtout la bonne saison de mhirsi, donc au finale, on avait des joueurs clés, efficaces devant le but et la réussite.

Cette année, on a perdu Mhirsi puis Ben Youssef pour blessure, donc il est tout a fait normal de ne pas réussir les memes exploits que l'année dernière. 

Maintenant, pour l'histoire de tadwir koura, citez moi une seule équipe en tunisie capable d'enchainer 10 passes d'affilées ? et bein ça n'existe pas, et celui qui a une preuve qu'il ramène une vidéo, car tout simplement seule l'Espérance est capable de le faire en attendant la réussite devant le but.

Milli5ir, si souayeh veut réussir son passage chez nous, il faut qu'il arrive à gérer mieux son temps et je ne sais pas comment, pour faire monter la mayonnaise et gagner des points dans la course car à l'Espérance, le public n'est pas du tout patient et c'est à lui de trouver cette solution miracle pour stabiliser son équipe et fixer maintenant d'autres objectifs car il est encore dans sa phase de "je cherche mon nouveau système de jeu etc"

Inchallah zina wakahaw, moi perso, je veux la champions league.

Inchalah y'a rabi el CL amma il fo beaucoup de travaille w mezelena barcha khedma 

* équipe kbira 3moraha ma te9ef ala joueur : khnissi awel ma jena hata Wehed ma tsawer que taux de réussite bech Youssel haka mhirssi pour moi 9a3ed yekol yekol fi khobza min el coupe w Zid il a eux plusieurs chance 

* ala les passe w tadwir koura fama les eni "sa3at " je dit bien "sa3at " ydawrou koura 

* 18 mois je crois que ç suffisant pour stabiliser une équipe et trouver une formule ou bien plusieur schéma tactique krn mouch f mes match officiel ahwka fi les matchs du lundi 

Posté(e)

Elli ighidh fel espérance ces dernières années c'est que malheureusement barcha mel public espérantiste stensou bel médiocrité et l'échelle sur laquelle on évalue la gestion du BD, le travail du staff technique et le niveau des joueurs tbadlet w b sara7a je trouve que c grave pour notre club.

Ena 7allit 3inaya 3la la génération des années 90 en commençant par la coupe arabe 93 w barcha w5ayène ici 5altou 3la l'espérance des années 80 et le style brésilien d'Amarildo, konna nala3bou koura mezyèna, offensive et efficace et actuellement regarder comment on est entrain de parler de certaines starlettes et comment certains supporteurs évaluent le travail de AS et ils trouvent qu'on est entrain de progresser et ils espèrent que ça va venir avec le temps(bien-sûr là je parle des supporteurs qui parlent de bonne foi et qui discutent en tte objectivité).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.