Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

Inchallah marbou7a.

Sinon Chaalani et Sassi doivent se concentrer presque uniquement sur le plan defensif vu que Bguir et Moncer sont tres offensifs

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

fih kihit ftf ce lien wela nthif et je peux cliquer?

ils piratent les images mta3 ftf w ils diffusent sur facebook donc lftf mterba7 chay si tu clique

Posté(e)
  • Auteur

Inchallah marbou7a.

Sinon Chaalani et Sassi doivent se concentrer presque uniquement sur le plan defensif vu que Bguir et Moncer sont tres offensifs

le poste de sassi ne lui permet pas de se focaliser seulement sur le defensif

Posté(e)

On joue un 4 4 2 en losange

Sassi axial . Chaalali a droite et bguir a gouache 

Posté(e)

le poste de sassi ne lui permet pas de se focaliser seulement sur le defensif

merci al information.

Lawled svp mtansawnech sur le forum avec un live sur le score et comment ça se passe. Inchalah marbouha

Posté(e)

merci al information.

Lawled svp mtansawnech sur le forum avec un live sur le score et comment ça se passe. Inchalah marbouha

ca joue pas mal pour le moment 

Posté(e)

Fama lien radio svp? 

Pk bilkaroui ne joue plus?

Posté(e)

Les moins en forme pour l'instant: Chaalali et Moncer

les plus percutants: le duo Khenissi Zaabia

Posté(e)

Tawa normale presque 30min ma famma chay w hetha el kol nla3bou contre ekher wehed fik classement elli ma rbah hata toreh el tawa 

Posté(e)

Tawa normale presque 30min ma famma chay w hetha el kol nla3bou contre ekher wehed fik classement elli ma rbah hata toreh el tawa 

chadina koura

Posté(e)

Tfarajt 10mn 3eft rou7i . Mazel yjarreb essayed sassi en pivot axial chaaleli a droite bguir a gauche moncer ki bih ki blech et zaabeya a3tini na3tik . Nal3bou bl 3ordh sans aucun danger. Essme7. Y en a marre ti fokkou 3lina saybouna ti 5alli 7atta mouine ki y9ader rabi ca ne va pas etre pire .

Wbadri chbih chodhorlou 5alleh sur le banc? 

Posté(e)

se3tin tadwir koura w passe a passe filkher hata occasion , chnya hal 7ala?

Posté(e)

Wbadri chbih chodhorlou 5alleh sur le banc? 

Mazel yjarreb

Posté(e)

À ce pt kaadin on joue mal? 

Allah ghalib entraîneur mssatek.

Posté(e)

Saha lih moncer weldih de3ine alih bel khir aucun plus ya3mel des tours de piste 9bal 3 jours mil match w mbaaed yal9a rohou titulaire pour la Nième fois w abed mgat3a ro7ha tal9a ro7ha fik gradin Welli ala banc 

Posté(e)

Belkaroui à la place de Machani blessé à la tête (attentat qui mérite un rouge)

Posté(e)

Sara badri ne joue pas!! Mella swayah

Posté(e)

Moncer pas mal .il joue simple  

Amar a cote de la plaque.  Totalement 

Posté(e)

Je ne comprend pourquoi Moncer joue à la place de Badri

Posté(e)

Comme d'hab on contrôle le jeu, on fait des centaines de passes mais manouj3ouch et donc ça sert à rien toute cette possesion, cela dure depuis plusieurs match, on est dans une impasse avec 3ammar.

Je ne comprend pourquoi Moncer joue à la place de Badri

Pour perdre une mi-temps comme d'hab

Posté(e)

جائزة نوبل للفلسفة و التفلسيف نورمالمون كل عام ياخذها مدرب تونسي .. المدرسة الشبه تدريبية التونسية هي مدرسة التفلسيف و صحة الراس بامتياز 

لعب سلبي الي ابعد الحدود .. و بطء كبيييييير في تدوير الكورة و لعب عرضي من غير ادنى خطورة و نسق يجيب النوم 

هاذا الي نشوفوا فيه من عام و نصف و يجيك شكون يقول الارقام و الارقام .. دز تخطف و بمجهود فردي نربحوا و مبعد يقلك

السويح افضل من معلول و البنزرتي بالارقام و هو حتى 1/8 اللعب و الفرجة الي شفناها مع معلول و مع البنزرتي ما شفناهاش مع شبه المدرب

الي النهارو طولوا و هو يحكي على تطوير المردود و احنا النهار و طولوا نشوفوا في نفس التعاسة

Posté(e)

Les moins en forme pour l'instant: Chaalali et Moncer

les plus percutants: le duo Khenissi Zaabia

sama7ni 5ouya mais Chaaleli est plutot l'homme le plus en forme dans cette equipe apres Khenissi...il est partout en attaque en defense sur les ailes en recuperation en construction... partout !

Moncer je n'ai pas encore compris son poste, est-il ailier gauche, est-il meneur de jeu, est-il second attaquant...bara es2el Ammar.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Badri s'échauffe 

Posté(e)

YA maalem.. kaadine on contrôle le match.. et on a créé des ocaasions. Vous êtes trop subjectifs.. votre haine contre Ammar vous aveugle

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.