Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 10J] EST - ASM

Featured Replies

Posté(e)

Leur gardien bech ychi5 3lina kima y7eb en 2eme mi temps

• Réponses 252
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• السلام عليكم  عندي جمعة شادد روحي   الحنقة إلى في صدري العالم بيها كان ربي, و كان نخرج هم قلبي على الجمعية للبحر توة يغرق فيه لكن مانقدرش نسكت و ما نقدرش نقعد نتفرج باش ننسى الإدارة و الفشل متاعها على

• Bon d apres ses proches c etait un film elli 3amlou envers les joueurs . Il n a pas adresse un mot au coach. Y aura pas de decision hanharin. Mais mechi 3la rou7ou ammar c certain . Rien n est decide

• Avec tout ses defauts  le retour de Nabil Maaloul ne peut etre que benefique pour l'equipe et avec les dernieres prestations de l'esperance je pense que son retour n'est qu'une question de temps. En t

Posted Images

Posté(e)

On domine outrageusement le match !

On aurait pu marquer un but d'anthologie  (Sassi)

Chaaleli n'est pas au top ! 

Zaabia joue très bien ya @mouh il est au four et moulin, il décroche beaucoup participe à la construction et se.retrouve aussi devant la cage !

Moncer ne trouve toujours pas sà niche !

rabbi m3ana incheallah mabrouha:)

PS: On a officiellement atteint le seuil de la subjectivité  ici à CBS ça devient de la mauvaise foi !

Modifié (le) par asz tnk

Posté(e)

L'équipe qui joue en face, normalement tebda mekla 3 fel mi-temps sur une pelouse comme celle d'el menzah! 

Sur toute une mi-temps, une seule belle action construite qui se termine sur un très bel arrêt du gardien de l'ASM face à FS. 

Le commentateur de la FTF dhaya3 fiha, abhem men sabati w ath9el mennou mafamech! 

Bref, une mi-temps massta lassta. 

Posté(e)

Posté(e)

nala3bou contre équipe 10 lteli , 3malna 2 ou 3 occasion , il y a pas eu de réussite , on est pas catastrophique . 

seul point négatif est les balles arrêtées.

Ansew elli l'entraineur howa Ammar , rakom kathartoulha  

Posté(e)

ما تظلموش السويح خاطيه .. ارقاموا تتكلم عليه .. المردود الي نشوفوا فيه بسبب الجوارات الي مستسهلة الماتش (كيما ماتش باجة) و تلعب من غير 

:exdr: حماس و جدية

Posté(e)

Barcelone vs Ousasuna 3-0 :

premier but a la 59 min ...

ahna lezem minute nodkhLou rebhin 5 

Posté(e)

La seule bonne chose de cette mi-temps c'est la fameuse: Ya3tiha ##### FEDERATION !!!!

Pour le reste, nul nul nul.... Quand on titularises 3 joueurs avec plus ou moins les mêmes tendances axiales: Za3, Bguir et Moncer, eh ben ça marche pas...

Mention spéciale à Fer, très en forme.

Posté(e)

YA maalem.. kaadine on contrôle le match.. et on a créé des ocaasions. Vous êtes trop subjectifs.. votre haine contre Ammar vous aveugle

ye sahbi lmarsa klet 5 min gabes w fat9itha w inti taraji tkkolli dawrit lkoura? 

Posté(e)

krn Sada9ni rabi tawa el score 0-0 mouch haja okhra , je ne ç pas cômment ma t7ebouch donc nloumou ala AS w style de jeux y'a 3bed rahi rl marsa wooooow el marsa mahi rebha hata toreh w lekhra rahou fi9ou Krn jet denya denya rahi mekla 2 tawa 

Posté(e)

Le positionnement de Bguir sur la ligne de touche est incompréhensible et inutile surtout qu'on l'a essayé avant et ça n'a pas marcher 3lech n3awdou fi nafs libhema ? allahou a3lam  

Posté(e)

haka tawa , o moin Barcelone tchayakh koura w dima el la3ba maslouba el 9odem mouch nahna la3ba bel 3orthe pour moi apar ocaz FS ma famma chay yaslah dans 45 min 

Posté(e)

Salah, je suis d'accord avec toi dans l'absolu!

MAIS tu oublies une chose: on joue contre le dernier de la classe, chez nous, avec une équipe au complet. Et à part tenir le ballon, je ne sens pas qu'on est aussi dangereux que ça. On domine, mais mis à part la très belle action où Sassi était très proche de marquer, on peine à casser leur ligne défensive. Les balles arrêtées sont toujours aussi mal tirées... Bref, j'ai très peur de la désillusion. 

Tu as surtout raison sur un point: il est trop tôt pour en parler. On en reparle à la fin du match nchallah.

Nchallah une belle deuxième mi-temps pleine de but et de beau jeu! On n'espère tous que ça! 

Posté(e)

bellehi lien deuxième mi temps louled aman !!!

Posté(e)

bellehi lien deuxième mi temps louled aman !!!

page taraji radio 

Quelqu'un peux m'expliquer el changement elli Sar tawa badri in ghylen out ( moncer rekech )

Posté(e)
  • Auteur

10e journée w mezzel ijarreb

Fel 39al, taw fel play off yabda irakka7 les automatismes, mezzel bekri. i7adhrou lel projet 2019 dhaher fihom ejjme3a ...

Khalliwni seket, la trassi rouma iproposi 3liya bech nchedd el presidence ...

Posté(e)

page taraji radio 

Quelqu'un peux m'expliquer el changement elli Sar tawa badri in ghylen out ( moncer rekech )

en fait c est un changement poste par piste puisque ghaylen ken yal3ab ailier jusqu a sa sortie. 3amar l7a9 9ayem bl wejeb bch yettarred wnchala 3arfou yfi9 wyefhmou. 

Zaabeya 9oulou elli t7ebou mais il est..wala 5allini seket 5ir mch wa9tou. 

Posté(e)

Ammar yzzij . Basta 

Jlassi va entrer

Posté(e)

ti habit badri wirjeybi ou farfachha...bech yistanna 80 eme min??tor7 rzin ou blid

Posté(e)

سبحان الله 

السويح بفمو مستعرف انو المردود موش مقنع و الجوارات اكدوا هاذا و رغم ذلك ثمة شكون يجيك و يقلك تحبوا تربحوا بسكور من الدقيقة الاولى

ما يهمنيش في السكور .. الي يهمنا الاول هو خلق جمعية قوية تقنع و تمتع و تفرج كورة و تخلق برشا فرص في الماتش

و لليوم ما شفنا حتى مردود و ما شفنا حتى كورة تخلينا نتفائلوا انو في البلاي اوف و في البطولة العربية و رابطة الابطال

باش نشوفوا جمعية صحيحة و جاهزة 

و على ذكر السكور قداش لينا ما مركيناش 3 و 4 و 5 في البطولة 

كل ماتش شدان الكورة و لعب عقيم و بطء في تدوير الكورة و اخلق 2-3 فرص حط منهم زوز في الشبكة و عدي 

Posté(e)

je voulais dire jelassi pas badri

Posté(e)

Jlassi à la place de Moncer, on a plus droit aux changements dès la 68ème minute. Nchallah marbou7a

Posté(e)

el moufid " 7ajem la3eb " [7it][7it]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.