phenomeno Posté(e) December 21, 2021 at 19:34 rapport Share Posté(e) December 21, 2021 at 19:34 il y a une heure, D.A.Maradona a dit : Louled, ki a des idées pour sortir les enfants ou en famille ? Ena le weekend dernier hazzithhom lil Zoo. Ticket à 1,500 dt adulte et 1,100 dt l'enfant, 4 bakouét kaki a 2 dt et 2 barbe à papa à 2d Kharja en famille à 9,200 dt de nos jours impossible til9aha. Et par dessus tout, 3adou ila el manzili fari7ina masrourina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) December 21, 2021 at 21:17 rapport Share Posté(e) December 21, 2021 at 21:17 Il y a 1 heure, phenomeno a dit : Ena le weekend dernier hazzithhom lil Zoo. Ticket à 1,500 dt adulte et 1,100 dt l'enfant, 4 bakouét kaki a 2 dt et 2 barbe à papa à 2d Kharja en famille à 9,200 dt de nos jours impossible til9aha. Et par dessus tout, 3adou ila el manzili fari7ina masrourina 9.2 un weekend mais me tensech el weekend elly 9ablou hezithome lil marche de Noël fi closerie donc de5il fil optimisation sa7bbi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) December 21, 2021 at 21:48 rapport Share Posté(e) December 21, 2021 at 21:48 il y a 30 minutes, Taraji Dream a dit : 9.2 un weekend mais me tensech el weekend elly 9ablou hezithome lil marche de Noël fi closerie donc de5il fil optimisation sa7bbi يا حايلي كلوزوري مارشي نوال. تخلبزت البلاد ولا شنوا 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) December 21, 2021 at 21:54 rapport Share Posté(e) December 21, 2021 at 21:54 il y a 32 minutes, Taraji Dream a dit : 9.2 un weekend mais me tensech el weekend elly 9ablou hezithome lil marche de Noël fi closerie donc de5il fil optimisation sa7bbi Ey wallah tkallfetli, lézimhom 2 ou 3 machyét lil zoo pour optimiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) December 21, 2021 at 21:59 rapport Share Posté(e) December 21, 2021 at 21:59 il y a 10 minutes, ouertanislimane a dit : يا حايلي كلوزوري مارشي نوال. تخلبزت البلاد ولا شنوا Marche de Noël ybi3ou fih fel Bssisa w Jbeyeb elly y9oli9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) December 22, 2021 at 09:01 rapport Share Posté(e) December 22, 2021 at 09:01 Il y a 11 heures, Taraji Dream a dit : Marche de Noël ybi3ou fih fel Bssisa w Jbeyeb elly y9oli9 ana closerie, naarefha fedhlem, j'y vais de nuit, je ne suis jamais rentré avec qlq chose de matériel de labas, khalli tawa nemchi fennhar wezid nechri haja enraweh beha? tbalbzet bien elhadra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) March 27, 2022 at 20:19 rapport Share Posté(e) March 27, 2022 at 20:19 (modifié) On 12/21/2021 at 8:34 PM, phenomeno said: Ena le weekend dernier hazzithhom lil Zoo. Ticket à 1,500 dt adulte et 1,100 dt l'enfant, 4 bakouét kaki a 2 dt et 2 barbe à papa à 2d Kharja en famille à 9,200 dt de nos jours impossible til9aha. Et par dessus tout, 3adou ila el manzili fari7ina masrourina En plus, barcha désinformation 3la zoo Belvédère. Wallah ta7foun barcha : croyez moi, à part LE lion mâle âgé (y en a 4 je crois), un tigre et un ours âgés eux aussi, les autres animaux sont en très bonne santé et se sentent à l'aise dans leur environnement. Ces trois types d'animaux sont des prédateurs et donc, même en Europe, ils seront tristes dans un zoo. Alors que el Grouda 3amline jaw (mta3 Belvedere mouch mta3 Parc A). en comparaison, Hannover, zoo dakhla 25€ tête de pipe (60€ il koll), et les animaux meytine bil bard mseken ... Puis le belvédère, on oublie mais quelle beauté... Sans oublier elto7fa du stade Zouiten. Bref, jaw et je conseille !! Modifié (le) March 27, 2022 at 20:21 par ugrumov 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 27, 2022 at 22:55 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2022 at 22:55 2 hours ago, ugrumov said: En plus, barcha désinformation 3la zoo Belvédère. Wallah ta7foun barcha : croyez moi, à part LE lion mâle âgé (y en a 4 je crois), un tigre et un ours âgés eux aussi, les autres animaux sont en très bonne santé et se sentent à l'aise dans leur environnement. Ces trois types d'animaux sont des prédateurs et donc, même en Europe, ils seront tristes dans un zoo. Alors que el Grouda 3amline jaw (mta3 Belvedere mouch mta3 Parc A). en comparaison, Hannover, zoo dakhla 25€ tête de pipe (60€ il koll), et les animaux meytine bil bard mseken ... Puis le belvédère, on oublie mais quelle beauté... Sans oublier elto7fa du stade Zouiten. Bref, jaw et je conseille !! Za3ma ces photos sont truquées ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 27, 2022 at 23:00 rapport Share Posté(e) March 27, 2022 at 23:00 Oui voilà, ce n'est pas une question d'animaux mais il est trés mal entretenu. Il y a du potentiel pour en faire un endroit attractif mais on ne fait pas l'effort pour le rendre comme tel. D'ailleurs comme beaucoup de magnifiques autres endroits en Tunisie. Les Maldives, Zanzibar, la Turquie se sont faits une réputation de destinations touristiques de rêve avec moins que ça. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) March 28, 2022 at 00:02 rapport Share Posté(e) March 28, 2022 at 00:02 1 hour ago, allouche said: Za3ma ces photos sont truquées ? Où et quand? C'est très facile de poster des photos dont on ne sait ni l'origine ni l'intention. Je déteste ce genre de manipulations sur les réseaux sociaux. J'y étais aujourd'hui et j'ai rien vu de ça. 58 minutes ago, phenomeno said: Oui voilà, ce n'est pas une question d'animaux mais il est trés mal entretenu. Il y a du potentiel pour en faire un endroit attractif mais on ne fait pas l'effort pour le rendre comme tel. D'ailleurs comme beaucoup de magnifiques autres endroits en Tunisie. Les Maldives, Zanzibar, la Turquie se sont faits une réputation de destinations touristiques de rêve avec moins que ça. Pareil, je conteste ce constat : le zoo est très bien entretenu et je l'ai vu aujourd'hui. Y a un réel effort: maintenant, le moderniser tout en gardant son charme, oui bien sûr. Mais l'effort sur les animaux en tout cas y est. Les gardes, les ouvriers en sont conscients. La pédagogie y est aussi (bcp de panneaux dessus). Le civisme des familles d'aujourd'hui y était irréprochable. Yezziw mil Tanbir: barraw Ghadi ou ijew ib tsawirkom lahné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 28, 2022 at 10:56 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2022 at 10:56 (modifié) 10 hours ago, ugrumov said: Où et quand? C'est très facile de poster des photos dont on ne sait ni l'origine ni l'intention. Je déteste ce genre de manipulations sur les réseaux sociaux. J'y étais aujourd'hui et j'ai rien vu de ça. C'etait precisement ca ma question. D'un coté 2-3 photos qui tournent sur twitter en ce moment (apres un peu de recherche, les photos datent de 2016). Et de l'autre, ta propre experience recente. Vraisembablement, la desinformation (gratuite ou pas) est devenue un art chez nous. Modifié (le) March 28, 2022 at 10:56 par allouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) March 28, 2022 at 11:13 rapport Share Posté(e) March 28, 2022 at 11:13 15 minutes ago, allouche said: C'etait precisement ca ma question. D'un coté 2-3 photos qui tournent sur twitter en ce moment (apres un peu de recherche, les photos datent de 2016). Et de l'autre, ta propre experience recente. Vraisembablement, la desinformation (gratuite ou pas) est devenue un art chez nous. Oui, voilà, trop de Fake news Et je ne suis pas le seul, regarde : lien Probablement pour de sombres calculs politiques, des gens s'amusent à lancer de fausses rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) March 28, 2022 at 19:19 rapport Share Posté(e) March 28, 2022 at 19:19 J'y étais fin décembre. L'état général est meilleur qu'il y a 2 ou 3 ans. Mais il y a encore beaucoup d'améliorations à faire à tous les niveaux pour en faire un zoo digne de ce nom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) March 29, 2022 at 09:26 rapport Share Posté(e) March 29, 2022 at 09:26 louled chneya7keyet صحة بشير .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 3, 2022 at 12:23 rapport Share Posté(e) April 3, 2022 at 12:23 Brabbi ou est ce que je peux regarder ken ye mekenich et har9a en replay je trouve rien sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 3, 2022 at 13:44 rapport Share Posté(e) April 3, 2022 at 13:44 il y a une heure, joeblak a dit : Brabbi ou est ce que je peux regarder ken ye mekenich et har9a en replay je trouve rien sur youtube. plateforme watchnow_tv A telécharger sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 3, 2022 at 14:03 rapport Share Posté(e) April 3, 2022 at 14:03 15 minutes ago, phenomeno said: plateforme watchnow_tv A telécharger sur le store merci pheno mais je crois que je dois payer payer pour pouvoir profiter de l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 3, 2022 at 14:27 rapport Share Posté(e) April 3, 2022 at 14:27 En Tunisie elle est gratuite. Tu as essayé de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 3, 2022 at 14:52 rapport Share Posté(e) April 3, 2022 at 14:52 Je ne peux pas installer l app fil screenshot hayka maktouba ne peut etre installée sur aucun appareil et les sites qui peuvent m aider à l installer demande un paiement d abo https://www.nowtv.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 3, 2022 at 18:38 rapport Share Posté(e) April 3, 2022 at 18:38 Il y a 3 heures, joeblak a dit : Je ne peux pas installer l app fil screenshot hayka maktouba ne peut etre installée sur aucun appareil et les sites qui peuvent m aider à l installer demande un paiement d abo https://www.nowtv.com/ Jarreb sur https://www.watchnow.tv ena 3malt compte w ca marche jawou behy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 3, 2022 at 20:50 rapport Share Posté(e) April 3, 2022 at 20:50 2 hours ago, Sparta said: Jarreb sur https://www.watchnow.tv ena 3malt compte w ca marche jawou behy Lé té3ib yéssir éna. Merci beaucoup @Sparta ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 10, 2022 at 10:58 rapport Share Posté(e) May 10, 2022 at 10:58 les amis, je voudrais mettre un patch sur une PS4, avez-vous quelqu'un de confiance à recommander ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) July 4, 2022 at 10:36 rapport Share Posté(e) July 4, 2022 at 10:36 Chkoun expert PS ynajem yansa7ni C'est pour mon fils qui a ps3 e y7eb ybadel 3endou barcha wena mtafi dhaw Alors est ce que na5oulou Ps4 slim patché ou ps4 pro ou nemchi directe lel ps5? O kan 3endkoum contacts wala ma3rfa, je suis preneur o ta3mlou 3la 5oukoum mzaya Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) July 4, 2022 at 13:24 rapport Share Posté(e) July 4, 2022 at 13:24 2 hours ago, bechirov said: Chkoun expert PS ynajem yansa7ni C'est pour mon fils qui a ps3 e y7eb ybadel 3endou barcha wena mtafi dhaw Alors est ce que na5oulou Ps4 slim patché ou ps4 pro ou nemchi directe lel ps5? O kan 3endkoum contacts wala ma3rfa, je suis preneur o ta3mlou 3la 5oukoum mzaya Merci ton budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) July 4, 2022 at 14:12 rapport Share Posté(e) July 4, 2022 at 14:12 il y a 13 minutes, ultraSlantn a dit : ton budget? Je cherche une bonne affaire Et surtout une console qui reste valable dans les années à venir avec l'update système et les nouveaux jeux. Par exemple fifa 2024 tnajem tahbet sur ps4? Wala seulement sur ps5? Ps4 patché reste toujours valable pour les nouveaux jeux? Fema possibilité yhabtou des autres versions de ps5 prochainement? Najem na5ou standard o ba3d tahebt 7aja qui l'ecrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts