Jo l'espérantiste Posté(e) August 20, 2021 at 15:44 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 15:44 الله يرحمها ويغفر لها ويصبركم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajiste forever Posté(e) August 20, 2021 at 15:51 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 15:51 إن لله وإن اليه راجعون ربي يغفرلها وإن شاء الله إلى جنة الخلود Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_padrino Posté(e) August 20, 2021 at 18:19 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 18:19 12 hours ago, mou7a said: Non 5ouya j'y suis retourné jeudi dernier suite au décès de ma grand mère et crois moi ils ne vérifient même pas que le nom marqué sur le test est le même que celui du propriétaire du passeport Si tu vis en France c'est facile de te procurer le qr code même si le labo ne te l'a pas donné Merci mou7a el barka fikom. en fait el mochkla fel embarquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaguy Posté(e) August 20, 2021 at 18:44 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 18:44 Allah yar7amha win3amha, El barka fikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 21, 2021 at 13:38 rapport Share Posté(e) August 21, 2021 at 13:38 Louled ma femme est enceinte w 9rit sur le net meme f page ministre de la santé que apres 16 eme semaines ma yelzemech tla9ah W houma kol jem3a yab3thoulha kifeh na3mel bech n9olhom raw enceinte hata rabi iwassel besselem nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo15 Posté(e) August 21, 2021 at 16:47 rapport Share Posté(e) August 21, 2021 at 16:47 Il y a 3 heures, Sparta a dit : Louled ma femme est enceinte w 9rit sur le net meme f page ministre de la santé que apres 16 eme semaines ma yelzemech tla9ah W houma kol jem3a yab3thoulha kifeh na3mel bech n9olhom raw enceinte hata rabi iwassel besselem nchallah 5ouya rabi ywassel bel selem nchalah ama rak fhemt bel 3aks matanjem tla9a7 ken ba3ed il 16 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) August 21, 2021 at 16:55 rapport Share Posté(e) August 21, 2021 at 16:55 Il y a 3 heures, Sparta a dit : Louled ma femme est enceinte w 9rit sur le net meme f page ministre de la santé que apres 16 eme semaines ma yelzemech tla9ah W houma kol jem3a yab3thoulha kifeh na3mel bech n9olhom raw enceinte hata rabi iwassel besselem nchallah Rabbi ywassel bisselem khouya w "doublé" inchallah... Ema le mieux raw c de demander l'avis du genyco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) August 23, 2021 at 04:51 rapport Share Posté(e) August 23, 2021 at 04:51 Le 8/21/2021 at 3:38 PM, Sparta a dit : Louled ma femme est enceinte w 9rit sur le net meme f page ministre de la santé que apres 16 eme semaines ma yelzemech tla9ah W houma kol jem3a yab3thoulha kifeh na3mel bech n9olhom raw enceinte hata rabi iwassel besselem nchallah Rabi iwassel besselem Ena fi beli matnajme tzara9 ken après la 16eme semaine bel3aks By the way a7sen 7aja ta7ki m3a tbib mte3ha houa i9olha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) October 21, 2021 at 16:05 rapport Share Posté(e) October 21, 2021 at 16:05 Salem louled, Savez-vous s'il existe, en Tunisie, un document (site web, référence, publications..) sur la cote immobilière dans la ville de Tunis? Autrement dit, je souhaite connaitre la valeur immobilière pour l'achat d'un appartement (par zone, quartier) ainsi que la valeur locative ? Par exemple un S ou un S1 pour la zone L'Aouina / cité Ghazela / ou encore Radès ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) October 25, 2021 at 13:36 rapport Share Posté(e) October 25, 2021 at 13:36 On 10/21/2021 at 5:05 PM, yasha said: Salem louled, Savez-vous s'il existe, en Tunisie, un document (site web, référence, publications..) sur la cote immobilière dans la ville de Tunis? Autrement dit, je souhaite connaitre la valeur immobilière pour l'achat d'un appartement (par zone, quartier) ainsi que la valeur locative ? Par exemple un S ou un S1 pour la zone L'Aouina / cité Ghazela / ou encore Radès ? Merci d'avance HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 26, 2021 at 05:52 rapport Share Posté(e) October 26, 2021 at 05:52 Il y a 16 heures, yasha a dit : HELP PLEASE Honnêtement je doute fort que ça existe 5ouya el behi Les prix en Tunisie comme les salaires sont décidés par les patrons entre eux w loughet matkassarch 3lina soum Donc barra el kol blassa w sa9si el mitrou fini eb 9adeh dans 2 3 nouvelles résidences 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) October 26, 2021 at 09:49 rapport Share Posté(e) October 26, 2021 at 09:49 On 10/21/2021 at 6:05 PM, yasha said: Salem louled, Savez-vous s'il existe, en Tunisie, un document (site web, référence, publications..) sur la cote immobilière dans la ville de Tunis? Autrement dit, je souhaite connaitre la valeur immobilière pour l'achat d'un appartement (par zone, quartier) ainsi que la valeur locative ? Par exemple un S ou un S1 pour la zone L'Aouina / cité Ghazela / ou encore Radès ? Merci d'avance J'en déduis que ce que tu cherches à savoir si c'est intéressant d'effectuer un achat immobilier afin de le mettre en location? Si c'est le cas, sayyeb 3lik... w as2el mjarreb w ma tas2alch tbiib C'était intéressant il y a 10 ans... mais plus maintenant, et cela pour plusieurs raisons. D'abord parce que le prix d'achat (je parle du neuf, je ne sais pas pour l'ancien) a explosé. Les loyers eux, ont faiblement augmenté. Pire, à un certain moment, les loyers ont baissé. Donc les courbes du prix d'achat et celle du prix du loyer n'ont pas du tout la même tendance. Ensuite, les gens ont de plus en plus du mal à payer leur loyer ces 3-4 dernières années et c'est plus que flagrant. Elli bech tosrfou 3al 3adl mounaffedh, avocat et réparations du logement à la sortie du locataire c'est probablement plus que ce que tu encaisseras en loyer. Hedha sans parler de 7ar9an la3sab. En fait, l'immobilier en Tunisie a explosé après 2011 avec ce qui s'est passé en Libye. Cela a continué jusqu'en 2016-2017. Puis, avec la baisse du pouvoir d'achat des libyens et leur retour à leur pays... taa7 l'immobilier fard marra. Ziid kammel le gouvernement a mis en place la TVA à 19% pour les logement neufs à partir de 2018 (c'était 0% TVA avant). Donc les prix du neuf tal3ou men chira et la demande de location ta7et men chira. Sinon, si tu veux avoir une idée sur le rapport "prix appart/loyer annuel", le mieux c'est de demander les prix aux promoteurs, puis aller voir les prix de location dans annonces (auxquels il faut déduire 50dt à 100dt, car les prix sont toujours gonflés dans les annonces). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) October 26, 2021 at 11:36 rapport Share Posté(e) October 26, 2021 at 11:36 1 hour ago, Lasmaris said: J'en déduis que ce que tu cherches à savoir si c'est intéressant d'effectuer un achat immobilier afin de le mettre en location? Si c'est le cas, sayyeb 3lik... w as2el mjarreb w ma tas2alch tbiib C'était intéressant il y a 10 ans... mais plus maintenant, et cela pour plusieurs raisons. D'abord parce que le prix d'achat (je parle du neuf, je ne sais pas pour l'ancien) a explosé. Les loyers eux, ont faiblement augmenté. Pire, à un certain moment, les loyers ont baissé. Donc les courbes du prix d'achat et celle du prix du loyer n'ont pas du tout la même tendance. Ensuite, les gens ont de plus en plus du mal à payer leur loyer ces 3-4 dernières années et c'est plus que flagrant. Elli bech tosrfou 3al 3adl mounaffedh, avocat et réparations du logement à la sortie du locataire c'est probablement plus que ce que tu encaisseras en loyer. Hedha sans parler de 7ar9an la3sab. En fait, l'immobilier en Tunisie a explosé après 2011 avec ce qui s'est passé en Libye. Cela a continué jusqu'en 2016-2017. Puis, avec la baisse du pouvoir d'achat des libyens et leur retour à leur pays... taa7 l'immobilier fard marra. Ziid kammel le gouvernement a mis en place la TVA à 19% pour les logement neufs à partir de 2018 (c'était 0% TVA avant). Donc les prix du neuf tal3ou men chira et la demande de location ta7et men chira. Sinon, si tu veux avoir une idée sur le rapport "prix appart/loyer annuel", le mieux c'est de demander les prix aux promoteurs, puis aller voir les prix de location dans annonces (auxquels il faut déduire 50dt à 100dt, car les prix sont toujours gonflés dans les annonces). Merci Lasmaris pour cet avis pertinent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas EST Posté(e) October 26, 2021 at 15:03 rapport Share Posté(e) October 26, 2021 at 15:03 Salut chabeb, fama wkhayen qui sont à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) November 1, 2021 at 10:10 rapport Share Posté(e) November 1, 2021 at 10:10 Bonjour louled, Svp, des idées pour : -sorties avec les enfants -sorties pour couple Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) November 4, 2021 at 15:38 rapport Share Posté(e) November 4, 2021 at 15:38 Salem louled, Savez-vous si on peut effectuer un voyage en Algérie, sachant que mon passeport expire le 2 Janvier 2022 J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des informations contradictoires sur ce sujet.. Si l'un de vous connais la réponse, j'en serais reconnaissant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_padrino Posté(e) November 4, 2021 at 20:07 rapport Share Posté(e) November 4, 2021 at 20:07 La bonne pratique de voyage est d’avoir un passport valide 6 mois avant ta date de voyage peu importe ta destination. Mon conseil est de renouveler ton passport. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 10, 2021 at 23:05 rapport Share Posté(e) December 10, 2021 at 23:05 Urgent louled win fama dro3 tawa? Beb khadhra w win ekher? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) December 11, 2021 at 11:10 rapport Share Posté(e) December 11, 2021 at 11:10 Il y a 10 heures, Sparta a dit : Urgent louled win fama dro3 tawa? Beb khadhra w win ekher? eli9itich finalement a 1h du mat quelqu'un qui vend ldro3 ? wallah et7ayert 3alik jit bech en9awel lemrra etyeblik et etji ethzeha min dar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) December 11, 2021 at 14:31 rapport Share Posté(e) December 11, 2021 at 14:31 Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit : eli9itich finalement a 1h du mat quelqu'un qui vend ldro3 ? wallah et7ayert 3alik jit bech en9awel lemrra etyeblik et etji ethzeha min dar w urgent zeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 11, 2021 at 14:37 rapport Share Posté(e) December 11, 2021 at 14:37 Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit : eli9itich finalement a 1h du mat quelqu'un qui vend ldro3 ? wallah et7ayert 3alik jit bech en9awel lemrra etyeblik et etji ethzeha min dar Wallah chay hbat beb khadhra msakrin rassat f kaskrout merguez 7san kahaw chahyer w toufa l chahwet w tji waliyet l 3ahd nchallah ba3d ta netfehmou fiha f tombek chte f beb khadhra il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit : w urgent zeda Biensur urgent kif kibdti titmrej w ena chnorked trassili nilbes w nfarkes base ma twali ken urgence 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) December 11, 2021 at 15:28 rapport Share Posté(e) December 11, 2021 at 15:28 @Sparta ربي يوصل بالسالم. جاتك في هبطة لباب الخضرا، لاباس نعرف اللي قامتلو في نص الليل و قاتلو شاهية بسيسة امي فالكوجينة. المغبون ما طلع النهار الا ما قصلها تسكرة و هبطت تتشغلع بحذا امها. اعمل كيف بنور، شد كرني الكريدي. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 13, 2021 at 19:55 rapport Share Posté(e) December 13, 2021 at 19:55 Le 12/11/2021 at 4:28 PM, ouertanislimane a dit : @Sparta ربي يوصل بالسالم. جاتك في هبطة لباب الخضرا، لاباس نعرف اللي قامتلو في نص الليل و قاتلو شاهية بسيسة امي فالكوجينة. المغبون ما طلع النهار الا ما قصلها تسكرة و هبطت تتشغلع بحذا امها. اعمل كيف بنور، شد كرني الكريدي. جان جلدية سي سليمان باب خظراء وحاجات فارغة نعرف شكون مسكين في طمبك البرد خرج يفركس في دلاع 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) December 21, 2021 at 18:03 rapport Share Posté(e) December 21, 2021 at 18:03 Louled, ki a des idées pour sortir les enfants ou en famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 21, 2021 at 18:29 rapport Share Posté(e) December 21, 2021 at 18:29 il y a 26 minutes, D.A.Maradona a dit : Louled, ki a des idées pour sortir les enfants ou en famille ? Qatar emirates canada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts