Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Seulement en Tunisie : Il ya des gens qui ne croient pas des videos qu'ils voient de leur propres yeux mais ils préfèrent croire des communiqués, sam7ouni louled mais çà deveint pathétique, ti za7 9oddem 3inikom el molotov 5arej mel balcon ou lancé directement sur les manifestants.

Soyez objectifs, ce sujet tourne au ridicule raw.

Cocktail Molotov dans notre territoire et une manifestation qui n'est pas autorisé =======> Des Tunisiens blessés et tués ...

Je m'en tape de croire qui a commencé ou qui a fait ça ou ça, l'important pour moi c'est que ce mort est dû à une incompétence d'un gouvernement et d'un parti au pouvoir qui sèment la pagaille dans notre cher pays !

Un politiciens tués dans des échanges entre des fanatiques de partis politiques ? C'est la sonnette d'alarme et le MI s'amuse à nous dire que c'est une crise cardiaque et que c'est le Mr qui a commencé à frapper ? 3léh ? 9atouss elli métt ? fi ghaba a7na ?

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement en Tunisie : Il ya des gens qui ne croient pas des videos qu'ils voient de leur propres yeux mais ils préfèrent croire des communiqués, sam7ouni louled mais çà deveint pathétique, ti za7 9oddem 3inikom el molotov 5arej mel balcon ou lancé directement sur les manifestants.

Soyez objectifs, ce sujet tourne au ridicule raw.

Pourquoi la vidéo commence justement quand le molotov a été lancé sur les manifestants.

Donnes-nous une vidéo de ce qui s'est passé juste avant.

Modifié (le) par hebboss
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de l'hystérie collective (à laquelle, je reconnais céder quelques fois), cette triste journée avec son lot de terrorisme d'Etat et de crimes politiques sonne le glas de la perspective d'une transition démocratique et d'une alternance pacifique au pouvoir en Tunisie.

Si l'homme est décédé (Allah yar7mou w isabber 3ayeltou) d'un infarctus du myocarde ou d'un "crise cardiaque" comme l'a si joliment formulé le menteur officiel du ministère de l'intérieur, il est clair que le pays s'enlise de toute évidence, dans la spirale infernale de la violence et le cercle vicieux de l'escalade qu'elle engendrera inévitablement.

De grâce, protégeons ce qui reste du rêve tunisien ! Il faut absolument interdire cette organisation criminelle de la Ligue de Protection de la Révolution, véritables hommes de mains quasi-avoués d'ennahdha.

Il faut prendre les mesures qui s'imposent pour que la période qui nous sépare des prochaines élections se déroule avec le minimum de dégâts.

Ce soir, les prochaines élections présidentielles et législatives semblent très lointaines et même incertaines.

Il faut qu'Ennahdha abandonne ce discours centré sur l'exclusion de ses adversaires politiques et l'apologie de la violence à leur égard.

Il y va de la survie de la démocratie naissante en Tunisie.

#MelEkher

Le Blog Boukornine

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte parole du MI en direct sur Hannibal persiste dans sa connerie et affirme que l'autopsie confirme la thèse de la crise cardiaque. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas parlé des martyrs de la révolution qui sont morts à la suite d'un rhume.

Au diable pauv' cons !

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

برّروا الإغتصاب...برّروا القمع ...برّروا العنف...

واليوم هاهم يبرّرون القتل...

سجّل يا تاريخ...إنه حزب ماء الفرق و تفجير الفنادق و حرق الناس أحياء...

انها حركة الاتجاه الاسلامي في نسختها الاصلية...سجّل يا تاريخ..

  • Pour 16
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur le sujet mais je n'aime pas qu'on balance une vidéo qui commence exactement au moment des attaques et qu'on présente ça comme une vérité absolue.

On ne sait pas s'il y a eu des attaques de l'autre côté avant le début de la vidéo.

Je me demande pourquoi ne pas mettre toute la vidéo et là tout le monde pourra prendre position.

Tant que ce n'est pas fait, je suis désolé mais je ne partage pas votre "vérité absolue".

Et d'après toi, qu'est ce qui c'est passé juste avant?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi, lotfi Naguedh, Allah yar7mou, c sa photo qui a ete montree a l hopital de tataouine?

Pcq sur ces images, cet homme est boursoufle de toute part, il a recu plusieurs coups

Qu il soit mort d un arret cardiaque, c est le cas de tout le monde ca, mais si c est du aux coups et a la violence, c est un meurtre

Si c est cet homme qu on voit sur les ilages, comment ose le MI avancer de telles propos

Et puis, moi aussi je suis tres etonne qu un medecin legiste donne son verdict en quelques heures meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2e victime, egalement membre de nidaa tounes vient de succomber a ses blessures

Allah yar7mou.

Une 3e se trouve dans un etat tres critique

http://www.tunisienumerique.com/tataouine-urgent-deces-dune-deuxieme-victime-des-affrontements-de-ce-matin/150193

Rhume? bronchite?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2e victime, egalement membre de nidaa tounes vient de succomber a ses blessures

Allah yar7mou.

Une 3e se trouve dans un etat tres critique

http://www.tunisienumerique.com/tataouine-urgent-deces-dune-deuxieme-victime-des-affrontements-de-ce-matin/150193

3andou el cholestérol hedha.

Bref, Allah yarhamhom w Allah yehlek elli ken sbab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait le film persepolis !! ces milices de 7meyete thawra doivent être dissoutes de même pour Ennahdha

ils sont un tr grand danger pour la Tunisie

l'armée doit réagir manich fehem ye5i t7ibha ta5la bech tit7arek wala kifech

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...