Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ba3ed Romdhane ou séance unique mezzeltou tlawjou 3al coungiyets? [khamem]

chéy ya Férid, éna chaque année je prends mon congé durant les 2 premières semaines de septembre....hak tchouf cette année avec a9wa 7oukouma fi tounés ils ont décidé de prolonger la séance unique.....donc ltawa fédéd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chéy ya Férid, éna chaque année je prends mon congé durant les 2 premières semaines de septembre....hak tchouf cette année avec a9wa 7oukouma fi tounés ils ont décidé de prolonger la séance unique.....donc ltawa fédéd

une question bête ( puisque je n'ai pas travaillé en tunisie à part un stage ), c'est quoi le rapport entre la séance unique et les congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête ( puisque je n'ai pas travaillé en tunisie à part un stage ), c'est quoi le rapport entre la séance unique et les congés

séance unique disons 8h ==> 14h au lieu de 18h

c'est pourquoi je préfère prendre mon congé vers la fin de la séance unique d'une part et de profiter un peu après "el joujma" de l'été.....cette année ils ont prolongé la séance unique incluant les 2 premières semaines de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête ( puisque je n'ai pas travaillé en tunisie à part un stage ), c'est quoi le rapport entre la séance unique et les congés

c'est vraiment plus avantageux de prendre ton congés lors que tu travailles 8 heures par jour que de le prendre lorsque tu travailles 6 heures par jour non ? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abbay :huh:

Fama marra rit ech koune kalik sur CBS nakks min drogue ! yodhilly il n'a ps tort !

yekhi tu es sérieux ??????????

Parfois je me dis qu'il est entrain de faire semblant et qu'il est entrain de se foutre de nos gueules !

Mais pourquoi tu n'es pas comme nous Totti ? :(

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

المراسل-الراية السعودية-أقدم أب علي تزويج ابنته، البالغة من العمر ثمانية أعوام، لرجل في العقد الخامس من عمره في منطقة القصيم، شمال الرياض!

وقالت صحيفة "عكاظ" إن والدة الزوجة (الصغيرة) تقدمت بدعوي للمحكمة العامة بعنيزة مطالبة بفسخ عقد نكاح ابنتها مما أعاد للأذهان قضية زواج رجل سبعيني من فتاة في العاشرة من عمرها ما تزال تنظر في محكمة وادي بني هشبل بمنطقة عسير.

ولم تكتف والدة الزوجة، التي علي خلاف مع والد ابنتها، برفع الدعوي القضائية بل ناشدت الجهات المختصة وهيئة حقوق الإنسان مساعدتها في جهودها الرامية لفسخ عقد الزواج الذي تري انه غير متكافئ ويحرم الزوجة من أن تعيش طفولتها بشكل طبيعي، علما بأن للزوج الخمسيني زوجتين أخريين غيرها.

وتطعن مقدمة الدعوي في عقد القران مؤكدة انه تم مقابل سداد ديون والد الزوجة.

ونقلت الصحيفة عن مصدر مختص قوله "إن هذه القضية ليست الأولي من نوعها لكنها الأكثر تعقيدا لان الزواج تم علي خلفية عناد أسري ولم يتم اخذ رأي الزوجة الصغيرة".

c'est simplement :kiche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simplement :kiche:

ABJECT... De la pédophilie légalisée.

Des obsédés de la bite, des malades, des tocards, tout ce que tu veux, mais pas des êtres humains 'normaux'.

Et ensuite, ils viennent nous donner des leçons sur notre si belle religion.

Wallahi des fois, j'ai des envies d'homicide. Leur couper les 'cojones', c'est la moindre des choses. Vendre sa fille de 8 ans à un vieillard..

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

554173_506874715990457_820419572_n.jpg

lé walah birassmi mafhemtech ach imasshom fiha ? [7it]

BHAMA sahbi..BHAMA ..kol chat fi labled BHAMA .. BHAMA ..wallah BHAMA ... allah galeb BHAMA .. [7it] MA3ADECH T3ADEL SAHBI .. dez fiha HABLA w ma3adech ettabe3 ha chlayek elli fi lebled.. ana deja mardhouni ..

allah yehdik ya FADIYA ..ach masesek fi jed bou baskoulet bouazizi . [7it]

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

554173_506874715990457_820419572_n.jpg

lé walah birassmi mafhemtech ach imasshom fiha ? [7it]

قال الله تعالى: {أَلا إِنَّ أَوْلِيَاءَ اللهِ لا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ (62) الَّذِينَ ءامَنُوا وَكَانُوا يَتَّقُونَ} [سورة يونس].

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

554173_506874715990457_820419572_n.jpg

lé walah birassmi mafhemtech ach imasshom fiha ? [7it]

ils ont déjà fait ca en Libye, ils ont détruit des dizaines de zwiy, menhom barcha kenet tkharrej annuellement fi des dizaines de 7offadh el 9or2en ...

...يضيق صدري ولا ينطلق لساني

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi pour cette histoire de 12 ans w 4 epouses etc... Vu que au Majles ettaassissi il chechent des consensus ils devraient trancher cette histoires une fois pour toute et trouver un compromis:

Je propose qu'un homme epouse "48 ans" et il est libre de les repartir comme il veut: une de 48 ou 2 de 24 ou encore 4 de 12...etc comme ca les regles sont claires et chacun y trouve son compte.

Ces jours ci les debats volent tres tres haut :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...