Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Les chaines tunisiennes marchent plus chez moi..TN1 TN2 et Hannibal, vous aussi ???

Depuis une demi heure Hannibal et Nessma ne marchent plus chez mois aussi .. TN1 marche sans problème .. Bizarre !! J'ai cru que c'est problème de la box d'orange jusqu'à ce qu'à ce que j'ai lu ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شبكة افريقية | أمطار غزيرة في منطقة الدخيلة حيث يوجد مركز البث الفضائي تتسبب في قطع الإرسال لأربع قنوات تونسية تونس 1 و 2 و نسمة و حنبعل على القمر نايلسات و يتواصل البث بصفة عادية على الارضي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I N N | شبكة افريقية | أمطار غزيرة في منطقة الدخيلة حيث يوجد مركز البث الفضائي تتسبب في قطع الإرسال لأربع قنوات تونسية تونس 1 و 2 و نسمة و حنبعل على القمر نايلسات و يتواصل البث بصفة عادية على الارضي

sob7an allah chté 7yetha l kol tssob w les chaines kol ye5dmou kounchi ilyoum 9assou ? :ph34r: :ph34r:

9olhom OG3DOU RAYDHIN 3ANNA FINALE MA N7EBOUCH BARCHA 9LA9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عــــــــــــــــــــــــــاجل: لقد تم الأنقلاب على رشيد عمار و إعلامه بعدم العودة إلى تونس من السعودية و قامت وحدات خاصة من الجيش بقطع البث عن المحطّات التلفزية. أنباء عن نجاح الجيش المسك بزمام الأمور و إعتقال عديد الشخصيات السياسية. ننتضر البيان رقم1.

Source : un certain Ben Arfa sur Facebook

Bellehi louléd c'est de l'intox ?

Et c'est qui ce "Ben Arfa" ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.businessnews.com.tn/Tunisie-%E2%80%93-Une-vingtaine-de-cadavres-de-moutons-roumains-trouv%C3%A9s-sur-les-plages-de-Hammamet-(mise-%C3%A0-jour),520,34136,3

Des phoques???? [7it]:scy::huh::blink:[saffak]

Le Blog Boukornine:

*Selon le ministère du commerce, les 20 cadavres de moutons retrouvés sur les plages d'Hammamet seraient en fait des phoques !

Sobhan Allah ! C'est un signe divin ! La providence, elle-même déclare à ce gouvernement pourri, à la veille de la fin de sa légitimité à la con: Phoque You !

* Vous vous rappelez du corps de la jeune fille retrouvé à Ennasr qui s'est finalement avéré être celui d'une vache ?

Aujourd'hui on découvre des phoques à quatre pattes !

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaines télé tunisienne yemchou 3endkom ?

3al nilesat lé ardhia ey ! w une page en arrière y a l'information [:=]

lu sur facebook

" Pendant que les USA préparent le 3eme débat télévisé de leurs élections, en Tunisie on ne sait même pas ce qui se prépare demain !

Entre temps, dans l'au-de-là Christophe Colomb est entrain de taquiner 3illissa, je la plains :( "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3al nilesat lé ardhia ey ! w une page en arrière y a l'information [:=]

lu sur facebook

" Pendant que les USA préparent le 3eme débat télévisé de leurs élections, en Tunisie on ne sait même pas ce qui se prépare demain !

Entre temps, dans l'au-de-là Christophe Colomb est entrain de taquiner 3illissa, je la plains :( "

chta3ml lehna :unsure: ... choufelna sujet a5er hetha sujet controlé barcha :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes] [yetkarbes]

ti chbikom dekhlin b3adhekom ki dar el 3erss !!!

en9ileb 3al jaych w général 3ammar ???? [yetkarbes] [yetkarbes]

na3tikom ess7i7 ?? voila :

Msekni, Regued, Afful, Derbali et à degré moindre Traoui et Bleili ne doivent pas etre avertis au Caire dans 13 jours, tout le reste n'est que littérature.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3al nilesat lé ardhia ey ! w une page en arrière y a l'information [:=]

lu sur facebook

" Pendant que les USA préparent le 3eme débat télévisé de leurs élections, en Tunisie on ne sait même pas ce qui se prépare demain !

Entre temps, dans l'au-de-là Christophe Colomb est entrain de taquiner 3illissa, je la plains :( "

Pourquoi temchi ken 3al arthia ? 3la chway mtar 9asset la transmission ? mouch logique la7keya

Sinon ena tawa nekhdem fel publinet w 3youni e'dama3 men lacrymogène dekhla b3ath_ha fi Gabes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chta3ml lehna :unsure: ... choufelna sujet a5er hetha sujet controlé barcha

23 octobre elyoum in9ileb 3al 7kouma fi kol blassa [drabou]

Pourquoi temchi ken 3al arthia ? 3la chway mtar 9asset la transmission ? mouch logique la7keya

Sinon ena tawa nekhdem fel publinet w 3youni e'dama3 men lacrymogène dekhla b3ath_ha fi Gabes

hedha ch9alou yé zen mais moi pour ma part je déteste les coïncidences !!!

Gabes ach famma zeeda ? :blink:

haw TTN1 raj3et fel nilesat, bazz heyya elli bech ya3mlou 3liha le 1er communiqué mta3 el en9ileb

Les USA ghatssine fi leurs élections, elli 3andou dharba yathreb tawa ou il se taise à jamais :ph34r:

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...