Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Olfa Youssef répond à Soumaya Bouchlaka

نعم نحن بائسون...بائسون لأن جاهلا بأبسط قواعد الجغرافيا واللغة والمنطق والدبلوماسية وزير خارجية في بلدنا....بائسون لأن يسارا ضائعا تحالف معكم في القصبة لينادي بمجلس تأسيسي حذرنا من تحوله بيسر إلى دكتاتورية...بائسون لأن معارضين صدقوكم ودافعوا عنكم ووثقوا بكم ذات 18 أكتوبر واليوم تنتعتونهم بشتى النعوت..بائسون لأن شعبا فقيرا صوت لكم معظمه من أجل كبش عيد

أو لقمة غذاء أو بضع دنانير تسدّ الرّمق...بائسون لأن معظم أتباعكم من الجهلة الذين لا يحسنون أصلا كتابة جملة بأي لغة، لأن أغلبهم من المهمشين الذين التقطتموهم بأموال قطر واستغللتم حقدهم وعنفهم لجعلهم من القطعان تطبّل لكم...بائسون لأن شعبا اختاركم يقرأ نصف صفحة في السنة ويتصور أنه أذكى شعوب الأرض...بائسون لأن جل الطلبة لم يشاهدوا يوما شريطا أو مسرحية..بائسون لأن جل شبابنا يعاني الكبت الجنسي والعاطفي ويحلم بمضاجعة كل الإناث ويعتبرهن أثناء وبعد المضاجعة بغايا ويريدون الزواج بعد ذلك بأبكار طاهرات...بائسون لأن نسائنا المتعلمات العاملات يحلمن برجل يقسن قيمته وفق مدى ما يدفع لهن من مال مستبطنات صورة الجواري...بائسون لأن إعلامنا لا يفكّر إلا في الفضائح والأوديمات...بائسون لأن أساتذنا ومعلمينا لا يدرّسون في القسم ويستغلون الأولياء في دروس خصوصية يقايضون بها النجاح...بائسون لأننا نلقي الزبالة في الشارع فكيف لا ننتخب زبالة...بائسون لأننا عموما شعب متخلف جاهل حاقد فقير حاسد...فكيف لا يجد فيكم صورته يوما مّا...

عزاء واحد سيدتي...لهذا الشعب ميزة فقط...عبر التاريخ بكل عيوبه (التي هي عيوبي)...إنه شعب كريم لا يرضى بالذّلّ...فواصلوا إذلاله حتى ترون ما لا تتصوّرون...وستكون أول رسالة تعزية مني لك شخصيا أيتها الأميرة

  • Pour 13
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Ennahdha aujourd'hui fête le seul acquis de la révolution, Les élections libres et transparentes comme il n’arrête pas de le crier partout, organisées sous le règne de Béji Caied Essebsi le 23 octobre 2011 avec des slogans contre ce dernier..

Bref, on aurait tout vu avec ces nahdhaouis..Yaser yistabélhou fil la3béd..Yacer!!

Modifié (le) par momo 02
  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez des problèmes avec la connection internet depuis une semaine?

ha weldi éna en principe fil contrat 20 mega takhlatli juste 8 ( hédhéka 7ad ijhayd noskin fi bardo , 9allik chnowwa encombrement) 9olit

yé sidi mislich bagla liha ... et depuis une semaine ou plus wallét 2 mo kalamthom ( 9alouli ataw na3mlou réclamation .. )9olit misélich

... hal layamét wallét t9oul 512 !!

Bref rdhit bil ham wil ham ma rdhach biyya ! [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha weldi éna en principe fil contrat 20 mega takhlatli juste 8 ( hédhéka 7ad ijhayd noskin fi bardo , 9allik chnowwa encombrement) 9olit

yé sidi mislich bagla liha ... et depuis une semaine ou plus wallét 2 mo kalamthom ( 9alouli ataw na3mlou réclamation .. )9olit misélich

... hal layamét wallét t9oul 512 !!

Bref rdhit bil ham wil ham ma rdhach biyya ! [7achem]

En France aussi on te promet 100 méga que tu n'auras en réalité jamais... sauf si tu habites à 10 mètres du bâtiment qui s'en occupe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=317853261654950

:lol::lol: Il inspire presque la sympathie, wallahi sa5afni fil le5er :(

Oui c'est un révolutionnaire du CPR.

Modifié (le) par hebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شغل، حرية، بطوله افريقيّه !!!!!!

[drabou]

slogan pour les supporters du club africain:

* travail <_< avec ce gouvernement je ne crois pas trop

* liberté <_< avec ce ministre aussi je ne crois pas

* championnat d'afrique: [yetkarbes] avec slim riahi, il faut etre zantour pour en croire

Modifié (le) par abdelhamid c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot simpliste comme raisonnement. La meilleure preuve de leur neutralité est qu'ils ont organisé des élections remportées par Ennahdha. Ils ne sont pas obligés de rester neutres toute leur vie cher ami.

Lorsque je dis 'pas faux', je ne vise personne en particulier.

Malheureusement on n'a pas de technocrates en Tunisie, la plupart des gens ont des appartenances politiques qui les cachent parfois mais qui finissent par se connaitre.

Par contre pour la neutralité des élections c'est Grace a la volonté du peuple et des associations que l'ISIE a été crée, fou la neutralité et j'espere que ça restera tj neutre.

Pour essebsi, il a déjà avoué qu'il a falsifie des élections.

  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je dis 'pas faux', je ne vise personne en particulier.

Malheureusement on n'a pas de technocrates en Tunisie, la plupart des gens ont des appartenances politiques qui les cachent parfois mais qui finissent par se connaitre.

Par contre pour la neutralité des élections c'est Grace a la volonté du peuple et des associations que l'ISIE a été crée, fou la neutralité et j'espere que ça restera tj neutre.

Pour essebsi, il a déjà avoué qu'il a falsifie des élections.

je sais C pas la lieu mais ta phrases ''a neutralité des élections c'est Grace a la volonté du peuple '' yesser langue de bois ! ech emda5il cha3eb. Il faut rendre au gouvernement son mérite dans les élection, mehouch 3ib ou 7ram de l'avouer..bonté divine !

Pour ca ''Pour essebsi, il a déjà avoué qu'il a falsifie des élections.'' ça montre simplement ta mauvaise foi et le but de premier poste et le fond de ta pensée.

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...