Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Pour la 1ere fois de ma vie je suis avec une acte de violance et je serai tres tres content kan nasma3 b 7aja saret l harrouche et les 2 juges , ay haja .

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Le 1er qui doit degager c'est zied tlemsani

Il ne sera jamais un grand derigent .

3omrou mayetraba avec les reglements du compte .

Bien sure yhez m3ah chela ili jabha .

Non.

Le 1er qui doit dégager c'est HM.

Car elli wssilnélou elyoum c'est le résultat d'une gestion chaotique qui dure depuis 2012 et qui a connu son apogée lors de la cohabitation Krol/Desabre.

Tlemçani n'a fait qu'emprunter un bateau qui coule.

Et celui qui pense le contraire soit il vit dans un monde parallèle, soit il est de mauvaise foi.

Et au risque de passer pour un ingrat, la gestion de HM a été toujours défaillante. La seule différence entre ses premières saisons et les suivantes, c'est que lors des premières saisons il a injecté énormément d'argent qui a camouflé notre gestion calamiteuse.

Posté(e)

Avec HM l'Esperance ma t9oumelhech 9ayma, ychedha el 3aks ken lzem.

Barcha 3waj w barcha ghlat w Taraji fi hewya w howa moula eddar moch houni, nheytou ybadel entraineur ...

na7a le grand Ben Yahia w jebelna ha chleka ili 5 match de suite (Merikh aller - retour, Ess, Css w lyoum) yfaragh lwest et ytayech 3 attaquants l9oddem, yeskhayelna jam3eya sghira mte3 contre.

Posté(e)
Salam 5ouya karkar
résultat mtaa hedha moch lyoum wala bere7 ...
mademk 9rib mn zied w m birou najmou n3awnoukom na7na 7ata b eray
ena zeyed nekteb f forum ma3andi win nousel
f ay wa9t theb net9balou hata f 9ahwa nahkiw 3la qq pts madhabya w rayi ymathel barcha mkach5in
3ayech 5ouya w yra7am weldik
Posté(e)

dima nafs disc dima nafs leklem, ya mou7a w5ay ana 7seb tahki 3lih yarhm weldik, fibelik ili lhala hedhi n3aniw fiha 3andna 3 snin ?! ayyast ena sayee

Ey chna3mlou? n5aliwhom yart3ou feha?

ahi fdhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii7a lou ken fard 3am nraw7ou mel préliminaire mt3 CL, on termine 3éme du championnat ou nzidou nraw7ou mel CAF, il reste 3 matchs yekmlou kima yekmlou bel ouji3a bel dmou3 beli iji ou mba3d ya3mel allah dlil.

HM lezmou yo5rej bel 9owa lezmou yo5rej, bessyessa lezmou yo5rej houa ou boula7ya ou bouchoucha ou les incapables eli jebhomlna el kol ama l'honneur de l'espérance avant tout!!!!!!

Posté(e)

Je pense que nous oublions très vite l'ampleur des dégâts et l'étendue de la mauvaise gestion de ces dernières années .

Ce qui nous arrive aujourd'hui n'est pas le fruit de ces quelques mois .

C'est le fruit d'une succession de mauvais choix à tous les niveaux depuis des années .

Contrats surévalués , salaires mirobolants, gaspillage, gabegie..

Changer tout cela prend du temps .

Reconstruire une équipe , un club , ne se fait pas en quelques mois .

PS : Si Eduok est "noss lbess" , alors là..youfa lahdith .

Je suis malade de voir le football en arriver là en Tunisie .

Je suis malade de voir des gens comme Slim Gueddafi .

Mais je sais une chose : Tarajji kbira aalihom el'kol'

Et on reviendra .

Plus fort .

Amicalement à Tous ( sans exception ...)

ok on est d'accord sur pas mal de points mais l'entraîneur a prouvé qu'il est dépassé par les événements. Je sais que notre effectif est médiocre mais je n'ai jamais vu les zanatirs dominer autant un adversaire même en présence de leur djabo. Un coach c'est aussi mettre la bonne stratégie en fonction de l'effectif disponible pour gagner un match. Kanzari lmsattek le jour où il devait battre les zanatirs 7atelhom ragued 9odemou mwelhi w traoui au milieu w bleili a finit le boulot. Klew 3 w ma masdouch m3ana koura. Eduock? ?? 5ouya on a tous été bluffé au début. Il a joué contre les Eni les soudanais et les zanatirs: RAS fantomatique. C'est pas un fin technicien et il a tout le mal du monde à se retourner avec le ballon quand il est dos au but. C'est un akaichi un peu plus technique pour l'instant.
Posté(e)

Juste un petit rappel pour le staff technique de l'espérance :

José Morais Entraîneur 20px-Flag_of_Brazil.svg.png Baltemar Brito Entraîneur adjoint 20px-Flag_of_Tunisia.svg.png Adel Latrach Entraîneur adjoint 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Jimmy Janvier Entraîneur adjoint chargé du suivi et de l’évaluation 20px-Flag_of_C%C3%B4te_d%27Ivoire.svg.pn Jean-Jacques Tizié Entraîneur des gardiens 20px-Flag_of_Portugal.svg.png João Pedro Cunha Préparateur physique 20px-Flag_of_Tunisia.svg.png Sabri Bouazizi Préparateur physique

Tous payé en Euros pour jouer 11 derrière contre l'ESS , CSS et CA.

Et on ne trouve ni Harbaoui (meilleur joueur de la phase aller) ni Grab la nouvelle recrue. Sachant qu'avec Demorais j'arrive pa à connaitre si c'est l'espérance ou une autre équipe.

Posté(e)

Je pense que nous oublions très vite l'ampleur des dégâts et l'étendue de la mauvaise gestion de ces dernières années .

Ce qui nous arrive aujourd'hui n'est pas le fruit de ces quelques mois .

C'est le fruit d'une succession de mauvais choix à tous les niveaux depuis des années .

Contrats surévalués , salaires mirobolants, gaspillage, gabegie..

Changer tout cela prend du temps .

Reconstruire une équipe , un club , ne se fait pas en quelques mois .

PS : Si Eduok est "noss lbess" , alors là..youfa lahdith .

Je suis malade de voir le football en arriver là en Tunisie .

Je suis malade de voir des gens comme Slim Gueddafi .

Mais je sais une chose : Tarajji kbira aalihom el'kol'

Et on reviendra .

Plus fort .

Amicalement à Tous ( sans exception ...)

oui eduok noss lbess menesst7a9ouch drouss fil koura, joueur chay ma3andou mta3 atra7 sghar tactiquement nul alors là nul . techniquement juste en dessus de la moyenne rien de fameux. fi soussa mafammech , lyoum mafammech, face au merri5 mafammech , face à jerzis y3ayef , face au stade tunisien transparent... ey chnowa bch yo93od yossrof mi 5 dernieres minutes du match face à la marsa sme7.

ah et ne te sens pas visé mch zied jebou houni brahima en privé nous a dit que c hamdi en personne elli jebou wj'ai vu une video de bouchoucha dans une radio qui dit la meme chose la video mawjouda.

Posté(e)

ye saber inti mdhaher ala Rou7ek ili inti takRah zied en personne , w manich fehem 3lach !!! ana 9olthelik 3andi barcha w nzid in3awedhelik le pure esperantiste 3omrou la yet3aseb lil 2achkhas , slim chiboub w ma adRak sabinah ya3ni zied ki chouf jomhour taraji lazmou yokhrej mayestanekech inti , w à propos pour l'année de 2005 zied Rahou 3malek jam3eya hazit beha doublé ( nwanyry , ltifi , wissem bekri , marcos , berradhia ........... )

Posté(e)

Bon c'était clair dés la début de la saison qu'on sera pas champion mais faire un DERBY sans la moindre occasion , je n'ai jamais vue ça durant tout ma vie !

Un entraineur bidon qui prouve ses limites dans tout les grands match , on a été dominé par CA CSS et ESS , un effectif feregh , on peut meme pas se dépasser de Ghaylen Chaaleli ( d’ailleurs je sais pas ce qu'il fait avec le notre maillot )

Les memes racailles n3aniw fihom 3andna presque 6 ou 7 ans , w kol 3am n9oulou haw bech yo5erjou mais on les trouve entrain de négocier un nouveau contrat w yetchartou zeda

Aucune stratégie de travail , aucune ambition , les joueurs aussi sans aucune envie

On jouera encore la CAF

C'est temps de tout changer , c'est le temps de tout changer !!!

Posté(e)

On manque d'un joueur qui peut à lui seul changer le sort d'un match , le dernier c'était Blaili ,

Edouck il faut du temps pour le juger définitivement

Chose qui m'a étonné dans les choix de De Morais aujourd'hui , il a vu samedi que Darraji était nul , Edouck ne peut pas etre un régisseur et Afful hors service depuis son retour et malgré ça il préfère le ghanéen au brésilien

Vous pouvez tout dire sur Cruz mais dans les 4 figures son rendement aurait été mieux que Afful

Posté(e)

Et au retour au total on a eu???

Et a l aller au total on a eu???

Ma 5sarnech boutoula lioum

Mais dans les 1ers matchs

Par contre, ils nous ont rendu l espoir mais sur UN match on n a pas su en profiter

Posté(e)

contre ca css et ess à l'aller on a eu 7/9 points et au retour 2/9 points

Fama une autre théorie t9oul ken rba7t usmo JSK gafsa gabes marsa rahi raw7et 3andha 5 journées. Ben yahia et JDM sont deux choix merdiques
Posté(e)

Karkar,

Crois tu que c'est possible que la personne responsable de toute la mauvaise gestion de ces dernières années soit aussi la personne responsable du redressement de la situation ??? La ilaha illa Allah ...

PS : stp ne me parle pas de projet sportif, ta3ref akther menni JDM a été presque imposé par HM, donc le dernier mot (pour ne pas dire le seul mot) revient à lui

Khouya TR

OUI Hamdi Meddeb a imposé JDM dans une liste qui comportait Jorvan Vieira ( priorité de ZT) et Paolo Duarte entre autres .

OUI Hamdi Meddeb a commis énormément d'erreurs ces dernières années ( salaires mirobolants , mauvais contrats ,etc...)

Mais je suis pragmatique et réaliste et je persiste à dire que personne ne peut assurer le train de vie actuel de l'EST dans la situation actuelle que vit le pays .

Je pense qu'il faut l'entourer et reconstruire le club et l'équipe .

C'est mon avis .

Posté(e)

oui eduok noss lbess menesst7a9ouch drouss fil koura, joueur chay ma3andou mta3 atra7 sghar tactiquement nul alors là nul . techniquement juste en dessus de la moyenne rien de fameux. fi soussa mafammech , lyoum mafammech, face au merri5 mafammech , face à jerzis y3ayef , face au stade tunisien transparent... ey chnowa bch yo93od yossrof mi 5 dernieres minutes du match face à la marsa sme7.

ah et ne te sens pas visé mch zied jebou houni brahima en privé nous a dit que c hamdi en personne elli jebou wj'ai vu une video de bouchoucha dans une radio qui dit la meme chose la video mawjouda.

Manager mtaa afful 9al l hamdi 3lih w k nja7 9alou zeda 3la balbowa zied maandou hata da5l b hkeya w 5raj zied w 9al 3andi yed feha dwen hamdi w edheka 3lch ekher marra zied 7dhar b dhemma juste bch ych9oul ma3andi hata da5l f mercato chte ...

Posté(e)

Si nous les supporters nous voulons avoir une place dans la decision, il faut penser a creer un groupe SOCIOS. je suis confiant qu'on peut aller jusqu'a 15000 membres au bout de trois ans ce qui peut generer 3,6 millions pour une cotisation mensuelle de 20 TND

Posté(e)

Et au retour au total on a eu???

Et a l aller au total on a eu???

Ma 5sarnech boutoula lioum

Mais dans les 1ers matchs

Par contre, ils nous ont rendu l espoir mais sur UN match on n a pas su en profiter

D'accord sur le principe le championnat on a perdu contre les petits en phase allée à ajouter 3 points volés à Gabes et 2 ratés à Sfax

Mais

De Morais ne gagne pas contre les grands , je ne me souviens pas qu'il a gagné un match contre les grands lors de ses 2 passages au Parc B

Posté(e)

berou7 w dam nefdik ye taraji [dawla]

11245488_921008397942819_274705284658069

Posté(e)

Manager mtaa afful 9al l hamdi 3lih w k nja7 9alou zeda 3la balbowa zied maandou hata da5l b hkeya w 5raj zied w 9al 3andi yed feha dwen hamdi w edheka 3lch ekher marra zied 7dhar b dhemma juste bch ych9oul ma3andi hata da5l f mercato chte ...

si c'est vrai 9altelhom osktou. ..Ye5i HM 3a9lou sghir à ce point? ??
Posté(e)

Je parle pas de jdm

Jdm, i5alwedh

Jamais une equipe ne peut etre competitive sans bloc solide

Un noyau de 7-8 joueurs autour duquel tu fais un turnover

Mouch 9 joueurs que tu changes, aucune base, aucune stabilite...

Ca marche contre des petits, mais contre des grands, sans noyau tu ne peux rien

Posté(e)

svp tahkiw tahkiw tahki, a3tiwlna les solution !! ye5i hamdi mch 7ab yo5roj mais wa9tha mfamech des candidats ye5i syedtou 9al chnowa 3mal 3lina mzeya ki 93ad ? issayd metmala7 w 3andou baaarcha w yestana wa9tech yegleb

brabi ken ghalt sal7ouli

Posté(e)

+1

il y a une maladie chez nous c'est aller vite vers la solution facile et apres catasrophe on s'appercoit que c'etait pas la bonne decision et au lieu de trouver une bonne solution on refait la meme ereur et aller chercher la solution facile qui manque d'imagination.

je m'explique :

benzarti est viré et pour le successeur on doit choisir celui qui connait la maison (maaloul), doublé + cl ok ca marche tres bien

maaloul decide d epartir et pour trouver un entraineur on choisit un ancien qui connait la maison, le championnat tunisien et aussi l'equipoe puisqu'il a joué 4 fois contre nous : decastel

decatel est viré alors on doit trouver un entraineur qui connait .... (vous connaissez la chanson), maaloul revient et le resultat une gestion catastrophique des 2 matchs de la finale

maaloul part et pour le remplacer on doit avoir .... (la meme chanson), kanzari arrive et le resultat 2eme place au championnat et une demie en cl

kanzari doit partir et vous le remplacer on doit trouver un ... (encore une fois la meme chanson) et on fait tout un cinema avec krul

krul echoue et pour le remplacer on va choisir un nouveau mais devenu enfant d ela maison puisqu'il a joué contre nous et travaille deja chez nous (de sabre)

de sabre doit quitter alors qui ramener? bien sur un ... (exactement la meme chanson) ben yahia prend les commandes de l'equipe.

ben yahia quitte et c'est un ancien qui connait la tunisie, l'environnement de l'equipe qui doit venir

j'ai oublié de vous dire qu'au debut benzarti aussi est venu en 2009 poare qu'il connait le foot tunisien, connait l'equipe ...

je comprends pas pourquoi on nomme pas un entraineur juste parce qu'il est competent et il a un projet de jeu et de structuration de l'equipe, pourquoi on doit chercher des raisons stupides genre connait la tunisie, connait le foot local, connait l'equipe ...?

Posté(e)

Jaber présent en 2006 ! Déjà très limité à l'époque avec mouine Chaabani, qui retrouve t'on titulaire 10 ans plus tard dans notre axe central ? Mr Jaber saté7 saté7

Mr BEN MANSOUR présent depuis 2009 ! Combien de balle donné à l'adversaire ? Combien de balle saté7 saté7 ? Quelle évolution dans le jeu depuis 2009 ? Qui retrouve t'on titulaire en 2015 dans notre axe central Monsieur BEN MANSOUR stambéli n°1

S.Derbali présent en 2006 ! Erreurs à la pelle, s'est trompé de sport et aurait du faire de l'atléthisme baisse la tete, pousser la balle 10 km devant lui et sprint ! Qui retrouve t'on titulaire présent dans notre équipe en 2015 Mr Sameh Derbali Stambéli N°2

N'Jeng ! Attaquant aux statistiques effarantes : Caractértistique principales : cadre 1 frappe sur 5, baisse la tête après une action raté, joue dos au but et EXLUSIVEMENT dos au but se retourner et être face à l'adversaire est un sacrilége ....trop dangereux il pourrait rencontrer des défenseurs adverses

Monsieur afful : Dernier bonne prestation connue, finale de champions de league depuis Monsieur est intouchable apparement, titulaire à chaque match, caractéristique principale : Donne le ballon à l'adversaire, peut tomber si le vent souffle trop fort.

Akaichi : Specialité courir et pousser la balle à 20 km devant lui la finesse l'intelligence de jeu etc sont des notions inutiles pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peut juste pousser la balle et courir ?

Mr Darragi (nho) : Peut faire la course avec une tortue, comme afful peut tomber si le vent souffle trop fort Caractéristique principal : Une nonchalance venu d'une autre planéte, milliardaire aux frais de la princesse esperance.

ETC ETCCC

quand tu fais un constat qui est le même depuis 3-4 ans et que rien ne change, le problème est facilement trouvable ce sont nos responsables. Soit ils sont ensorcelés soit ils sont aveugle soit ils sont incompétent. J'opterai pour l'incompétence.

Modifié (le) par berekhissa94

Posté(e)

CE SALOPART de harouchhhhhh un vrai sfakkk il detesste l esperance allah latrabhouuuuuuu

Posté(e)

Aucun portugais ne réussira en Tunisie la JDM La duarte la welou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.