Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Nous sommes tous déçus mais je tiens à rappeler à certains que les insultes ne sont pas permises ! Restons polis.

soyez fair play aussi ! je suis d'accord avec vous, on s'emporte fàce à cette mascarade.

j'ai ouvert un sujet pour demander au BD de venir s'expliquer et à vous de voir si on peut s'exprimer ou noN!

Merci

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

tlemsani wjme3tou out (jdm, cruz, eudok (dha7koulou tmad 3la toulou))

wennes el kol yelzemha tet7asseb ( 4 étrangers, affaire Marega...)

bilan nul : élimination au CL et fdhaya7 dans les matchs avec une philosophie tactique ridicule

je ne pense pas que KBY ijib 2 points en trois matchs contre ess, css, et znatir commme cet incapabl!!!!

Riadh bannour doit faire son retour: au moins les arbitres ya3mloulou alf 7seb 9bal mayghourou

Dommage

fassa5 w3awed men jdid

Posté(e)

Une saison se gagne sur tous les matchs , mis à part la parodie footballistique d'aujourd'hui , ce championnat ce n'est pas le CA qui l'a gagné , c'est nous qui l'avons perdu ! La phase aller catastrophique , les mauvais choix d'entraineurs , l’entêtement du président !

La zantourisation d'une partie de notre publique ne fait que cacher les vrais problèmes !

Posté(e)

Salam

y karkar y rouma y 7ouma 9oulouli wini el benya el yebniw feha hamdi meddeb w zied w demoires w staff mte3ou 5ali nemchi ntay7ha w nerte7 ...

Posté(e)

brabi ach mdakhil chiboub? et chbik tu criyiquent ceux qui sont entrain de mourir après une catastrophe que celle de se faire humilier par un club zantour et gayr alina 3ini 3inik?

l'équipe est catastrophique mouch mil you, ti 3ana 4 ans wahna 3ala hal menwal ou el boutoula boudourou mkan3itik.

ness ya3lam rabi bhalha wenti jay tkoulelna chibouch? ti oumourou chiboub ...jomhour taraji balf chiboub et ki nra kamcha sorrak yghourou alina et ahna 3ana BD yathrib fi noum we thibna nokhrjou nssafkou.

rien contre ta personne mr Basti, mais dsl jet fik enti..ena kan nalka chkoun tawa nfich fih ghilli mil toute cette équipe manfaltouch

Mafama7atta mochkol, je sais que c'est pas contre moi!

Mais pour te répondre: pour chiboub c'est juste pou répondre à ceux qui reviennent vers chbiboub à chaque fois qu'on est en crise!

Fel be9in lkol mwef9ék

Posté(e)

slim chiboub houwa elli khallek tarfa3 rassek ki tgoul ana mkachekh ! mais zeyed ! cha3b galleb vista

Barra rabi yehdik!!!! pour ne pas dire autre chose

rfa3li rassi? barra raja3 terikhék

khit

Posté(e)

miselech fragho 9loubkom mais matenswech a7na taraji

un derby de plus ou de moins ou un boutola de plus ou de moins ma3andhon 7ata 9ima 3ana

une saison ratée ,c pas grave ,maintenant il faut travailler et travailler dur bech narj3o lel bo93etna

Hamdi el maddeb nja7 barcha et fchel barcha mais nja7 akther mili fchal donc matodhlmouch el rajel barcha

nous sommes l'esperance et on aura un jour notre revanche ,wrassna dima 3ali

Posté(e)

Barra rabi yehdik!!!! pour ne pas dire autre chose

rfa3li rassi? barra raja3 terikhék

khit

"khit" tu le garde pour toi !

oui rfa3na rousna pendant des annes !! w tarikhou yahki alih !! moch mest7aklek enta !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Milekher taraji ma3ach fiha rjel. Vous avez des fonctionnaires au BD, des joueurs fonctionnaires. Il faut des vrais mkachkhines gar7in pour gagner des titres mouch Mabkhout Sarray Azaiez & co.

Posté(e)

slim chiboub houwa elli khallek tarfa3 rassek ki tgoul ana mkachekh ! mais zeyed ! cha3b galleb vista

lé ya assem i3aych khouya yezi ehchem, el haja lwehida eli khaletni nkoul ena mkachakh wena farhan heya l'esperance w lmentalité mtaa kol mkachakh mahouch grace à slim chiboub . Baad ce qu'a apporter chiboub à l'esperance est indeniable w rabi khaless wahlou ama en arriver au point à dire que c'est grace à lui eli ena raffa rassi léééééé

Posté(e)

malla match, menich msadda9...

yekhi Gabes ki klét 6, le3bét hakka ????

Posté(e)

"khit" tu le garde pour toi !

oui rfa3na rousna pendant des annes !! w tarikhou yahki alih !! moch mest7aklek enta !

Tous les présidents raf3oulna riousna w ebdehom mel Meddeb ya si Assem, yezzi blé tkhalwidh

Posté(e)

jdm parle de l'arbitrage dans la conference de presse :non:

Posté(e)

J'ai la rage !!!!! Meme pas la CL bordel de merde !!

Posté(e)

Jaber-Ben Mansour c'est ce qui me fait le plus peur dans ce match.

Ni Khlifa ni welou quand je repense au but des soudanais.

Le match m'a donné raison malheureusement.

Posté(e)

basti

ou tu veux en venir ?

ce soir tu as introduit le nom de slim chiboub en l insultant ainsi que l histoire de notre esperance

ensuite tu reprends le meme discours lorsque certains critiquent meddeb

qu est ce que tu veux ? nsibbou b3adhna ?

ti houwa rabi ya3lim bi7alna ce soir meme

kennik 3la si slim ahawka fil habs ? qu est ce aue tu vux de plus ?

quand a si hamdi... ce soir c est la goutte qui a fait deborde le vase

ce soir j ai l intime conviction qu il fait partie de cette comedie parce qu accepter ce qui s est passe aujourdhui c est soit etre debile soit conivent

comme il est loin d etre debile, la conivence reste la seule solution plausible.

celui qui ne defend pas les interets de l esperance n a pas le droit de la presider

Posté(e)

Pour moi 50% men de morais. Ey entraineur tounsi wela japouni ydakhel abboud comme 3eme pivot.ti andha nater w salifou w hethli des joueur a la fois technique w surtout shah fi fakken el koura.milieu klaweh.la hawla wa la 9owata ela belah.w zid zhar zeda.todkhol b jabeur w ben mansour.w yetthrablek niang fi 2 min.w yodlhl juini ykassarlek kraymek......ti hassilou

Posté(e)

Indépendamment du niveau actuel de l’espérance : Le titre de championnat le plus pourris de l’histoire du football tunisien ( après ce de 2008 bien sur ) mabrouk 3lihoum !!! sinon un message au BD : défendez les intérêt du club ou DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAGEZ .

Posté(e)

jdm parle de l'arbitrage dans la conference de presse :non:

arbitrage etait decisif aussi , avec les conneries de JDM biensure

Posté(e)

ili i7eb taraji bel 7a9 ,dimanche nchala yelzmo yemchi lel stade ,wenwario kel 3ada ili l'esperance 3and jomhourha 7aja o5ra maynajem yefhemha kan mkachekh

Posté(e)

ili i7eb taraji bel 7a9 ,dimanche nchala yelzmo yemchi lel stade ,wenwario kel 3ada ili l'esperance 3and jomhourha 7aja o5ra maynajem yefhemha kan mkachekh

:0148-yes:

Posté(e)

Les Joueurs etaient en stage depuis une semaine presque , donc loin de leur femmes et leurs petites amies ... iraw7ou metwa7chinhom

Le President yoskon fi Sokra , w kene mouch fi sa7nou taw yemchi issafer tout de suite

Tlemcani yoskon b3id w 3andou ses affaires ...

Le Staff 5adem , chahhar w etranger deja ... yet3ada ya3mel ka3bet w yestena le nouveau cheque de son salaire

c'est ena wenti les supporters eli neklouha fi 3dhamna , na7na eli 3ana des voisins des amis wled 7ouma clibistes , na7na eli deja jena 100 sms w 100 calls men les clibistes deja , na7na eli el dam tla3elna wel sokkar tla3elna w na7na nesm3ou fi les autres la3tacha el jwe3a comment ils fetent cette victoire dehors .

Lawled kene ghebt 3likom , raw saretli 7ajja ..... fema oiso un forumien qui me connait en personne taw ya3tikom el jdide kene allah ley9adder saretli 7ajja elyoum .

Posté(e)

Brabbi encore une fois ne donnez pas d'alibis ( arbitrage...) à ceux , bilan cata à l'appui, tout raté : engagement de pseudo techniciens, recrutements low coast et ratés, entourage de BD parasitaire et un simulacre d'équipe dirigeante en situation précaire ( même pas entériné par une AG!!!) Et tout cela un comportement étrange et à la limite de l'indifférence d'un président qui a beaucoup donné au club , mais qui , à mon avis , est tenu de clarifier ses intentions et sa position vis à vis d'une INSTITUTION , je cite LA GRANDE ESPERANCE, qui est monté en puissance après le départ de CHEDLY ZOUITEN, ALI ZOUAOUI, HASSAN BELKHOJA, SC.....

Posté(e)

لمدرب الي تسبو فيه ما عندوش شهرين ملي جا , يلقا جووارات تتمسخر و الترجي في وسط الترتيب! عمل المليح و ردها تلعب كورة ولي يحكيو ما يلقاش روحو قدام الكبار بن يحيا جاب الاطراح بالجمهور ! و هاك ريتوه كي يخرج من رادس شنية يعمل, ما كنا نلعبو في شيء, داخلين في ربح خارجين من خسارة ي ديمورايس هو الي رجعنا في الكورسة, تشوف بن منصور و عربي و جويني يكورو في الترجي تفهم الحكاية, و مش مشكلة ديمورايس كيف يتضربلك يعقوبي و شمس و يانيك في اول دقيقة! و مش مشكلتو كيف جوورات هابطين يتمسخرو كيف الشعلالي و الدراجي و العكايشي, الترجي مشكلتها جوورات و يزينا من حكاية اول واحد نضلموه المدرب

لمدرب الي تسبو فيه ما عندوش شهرين ملي جا , يلقا جووارات تتمسخر و الترجي في وسط الترتيب! عمل المليح و ردها تلعب كورة ولي يحكيو ما يلقاش روحو قدام الكبار بن يحيا جاب الاطراح بالجمهور ! و هاك ريتوه كي يخرج من رادس شنية يعمل, ما كنا نلعبو في شيء, داخلين في ربح خارجين من خسارة ي ديمورايس هو الي رجعنا في الكورسة, تشوف بن منصور و عربي و جويني يكورو في الترجي تفهم الحكاية, و مش مشكلة ديمورايس كيف يتضربلك يعقوبي و شمس و يانيك في اول دقيقة! و مش مشكلتو كيف جوورات هابطين يتمسخرو كيف الشعلالي و الدراجي و العكايشي, الترجي مشكلتها جوورات و يزينا من حكاية اول واحد نضلموه المدرب

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.