Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ayya Hani jit trah warrini khouya !

Hani metrobbi Yesser w menich bech enjewbik haja okhra ...

Par respect lerrjel Houni et pour la douleur de tous les Espérantistes !

W khaterni metrobbi .

Mara jeya matejbedech Riadh Bennour 3la lsenek ki sa7bek mouch 9ad'ha...YA Metrobine liby chakeb 3lina...

Modifié (le) par MJ92

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

oui niveau tres bas wa7ed yamchi yetfaraj fil bayer-barca au moins ybadal jaw

Posté(e)

aya saliw 3anibiy. manech mich nebdew nssibou fi b3athna. moment de panique suite à cette déception.

Bureau doit laisser la place à d'autres qui veulent travailler ou qu'ils preinnent les affaires en main mouch administer hrabech el 3ada.

Taraji T3ich

en passant , i'm predecting, boutoula fi soussa!

Posté(e)
  • Auteur

ki yabda 3andek dar blech sour, ma tloumech 3lech essorre9 taftfouk :

- BD nayy envers la ligue

- BD nay envers la commission d'arbitrage

- BD envers envers les joueurs, des starlettes qu'il paie à des sommes astronomiques

- joueurs le9in el idihom, ils s'en foutent royalement du maillot qu'ils portent

Mba3ed tji ta7kili ala yassine harrouche !!! Ti b3abess kabbar !!!!

Es2lou errjel elli kawret fel afrique 9adech men yassine harrouch zaffrelhom, w avec ca kawwrou, w jebou des victoires, parfois meme avec de larges scores

Yekhi a7na kawwarna lyoum ? Jebna des occasions ? Rani ma netfakkarch dhayya3na UNE, UNE seule occasion de but claire.

Ya baba tkawwer 96' sans AUCUNE occasion de but puis t9olli arbitre ? Arbitre makhdoum w weld hram w ya3ref wa9tech izaffer, amma a7na wledna ech 3amlou ? El bhim elli 9a3ed 3al banc kifech 7adharhom mentalement ? 3andi des mois nanba7 wen9oul rahou à l'esperance y a aucun préparation mentale des échéances importantes, w chay

Mba3ed tesma3 chkoun i9ollek le penalty de l'aller nous a éliminé de la CL w yassine harrouche na77alna boutoula !!!! Et ca, wallahi pour moi c'est plus grave ....

Ja nhar eli choft l'esperance walliha fiha des joueurs tkhaf men Iffa w Hedhli [7it]

Posté(e)

le arbitrage le wedhni !!

notre problem c les 11 rentrant

encore une fois des que on joue un match contre une bonne equipe on pert le milieu direct !! et ca pour plusieurs raisons:

d'abort le relance nos défenseur ont une relance de merde ( jabeur, ben mansour, bjaoui, samouha techniquement =0 )

au milieu regued n'est pas connu pour la relance c un destructeur, chaaleli est un joueur technique des que tu le pousse il est par terre ( bataille physique dans un derby est déterminante).

les milieu offensive, encore une fois mhirsi n'est pas un 10 et il ne le sera jamais, darraji doit ou se reveiller et il doit aller voir un autre club, cruz c un tres bon joueur mais a besoin de match.

les attaquant ne recoive aucun ballon jouable depuis x temps donc franchement je pe rien leur dire

Khouya klemik shih ama mouch au point illi madjina Hatta occasion wi Hatta corner.
Posté(e)

5sara w bara avec la mort de ma mére j'avais envi de reprendre le sourir ce soir mais Allah ghaleb

Taraji dawla

allah yar7emha w rabi ysaberek!

Posté(e)

Il nous faut Ben Chrifia,Yaakoubi,Ragued et 8 Chaaleli la saison prochaine, un nouveau président qui n'a pas la mentalité de l'aumône et un entraineur formateur à la Roger Lemerre...Aujourd'hui le joueur qui en voulait le plus c'était Chaaleli celui qui porte vraiment l'amour de l'Esperance celui qui a le plus petit salaire.

Posté(e)

Belllehi une question (khoudouli 3la 9ad mokhi)

Avec la prestation du corps arbitral, on ne peut qu'etre sur et certain qu'il y mauvaise foi.

Behi, notre bureau n'a pas eu écho de ce qui se tramait ?

Ey ils savaient pas a quoi s'attendre

Ey ils n'ont rien fait putain

Complices wallahi complices il n'y a aucune autre explication possible

Ya dine ezzab ça donne envie de vomir

Posté(e)

Les Joueurs etaient en stage depuis une semaine presque , donc loin de leur femmes et leurs petites amies ... iraw7ou metwa7chinhom

Le President yoskon fi Sokra , w kene mouch fi sa7nou taw yemchi issafer tout de suite

Tlemcani yoskon b3id w 3andou ses affaires ...

Le Staff 5adem , chahhar w etranger deja ... yet3ada ya3mel ka3bet w yestena le nouveau cheque de son salaire

c'est ena wenti les supporters eli neklouha fi 3dhamna , na7na eli 3ana des voisins des amis wled 7ouma clibistes , na7na eli deja jena 100 sms w 100 calls men les clibistes deja , na7na eli el dam tla3elna wel sokkar tla3elna w na7na nesm3ou fi les autres la3tacha el jwe3a comment ils fetent cette victoire dehors .

Lawled kene ghebt 3likom , raw saretli 7ajja ..... fema oiso un forumien qui me connait en personne taw ya3tikom el jdide kene allah ley9adder saretli 7ajja elyoum .

Khouya Shlum sa7tek w 3ayeltek 9bal kol chay.. seyes rou7ik et porte toi bien pour ta famille et pour ta grande famille de CBS

Posté(e)

Karkar ou qq d'autre fil cbs bien informé. brass ommok . Enssa joueret wi stratégie wi lol chay. Nmout wi na3rif la réaction de HM 3LÉ HAJA BARKA: kifech yerdha wehid kabboul kima slim bazoula marche sur ses pieds avec cette façon là. Charfeddine ki ma l9a beha wine willa y3aiet wi 9libha 9rib bech izidouh des points min jyebhom ti zah wken 3mal Hatta 1/4 réaction rahou pub kemil wrah. Nb: Nahki hakka wi a tete repose wi manich farkh 3andi 45 ans et père de deux enfants.

Posté(e)

brabi louled j aurais besoin des noms des juges de touche svp urgent

Posté(e)

C'est triste et décevant

Voir des pseudo joueurs a l'espérance

0 occasion pendant 90min

Un entraîneur n'est même pas capable de réussir l'entame du match et à chaque fois il "rectifie" le tir après 45 min de perdues

CL puis championnat merde !

Pkoi on n'a pas jouer avec nos couleurs habituelles !! Depuis quand on joue le derby avec le second maillot!!

Curva sud mérite mieux bcp mieux

Posté(e)

حسب الإذاعة الوطنية الإصابة ألتي تعرض لها المهاجم الكاميروني يانيك نجانغ تعتبر خطيرة و تتمثل في كسر في الساق مع إصابة على مستوى الأربطة المتقاطعة في إنتظار نفي أو تأكيد الخبر من جانب الإطار الطبي للترجي الرياضي التونسي.. wmhanech faute !!

Posté(e)

La prestation d'aujourd'hui indigne du nom de notre club. Durant toute la saison , à part le gabegie qui a caractérisé la gestion du BD sur tous les plans , les deux concurrents restés en course l'on été en partie ( parce qu'il faut reconnaître que sur les recrues de joueurs et techniciens ils ont été meilleurs que nous) grâce à l'effort en coulisses pour défendre leurs intérêts tandis que les nôtres ont joué la sois disant intégrité et la gagne sur terrain ( ils auront une médaille pour cela !!!) En laissant notre club en proie aux manigances . Je persiste et signe que le salut ne viendra que par le KARCHER à tous les niveaux , comme en 1984 avec l'arrivée d'Amarildo. Exe: Shalke 04 vient de licencier et renvoyer chez lui PRINCE pour manque d'implication et d'effort pour le club en rapport avec le salaire qu'il touche. Les racailles chez nous nous chient dessus depuis des années en déambulant sur terrain ( n'est ce pas darraginho !!!) Avec la bénédiction de Si HM, le protecteur des racailles et tapettes.

Posté(e)

La prestation d'aujourd'hui indigne du nom de notre club. Durant toute la saison , à part le gabegie qui a caractérisé la gestion du BD sur tous les plans , les deux concurrents restés en course l'on été en partie ( parce qu'il faut reconnaître que sur les recrues de joueurs et techniciens ils ont été meilleurs que nous) grâce à l'effort en coulisses pour défendre leurs intérêts tandis que les nôtres ont joué la sois disant intégrité et la gagne sur terrain ( ils auront une médaille pour cela !!!) En laissant notre club en proie aux manigances . Je persiste et signe que le salut ne viendra que par le KARCHER à tous les niveaux , comme en 1984 avec l'arrivée d'Amarildo. Exe: Shalke 04 vient de licencier et renvoyer chez lui PRINCE pour manque d'implication et d'effort pour le club en rapport avec le salaire qu'il touche. Les racailles chez nous nous chient dessus depuis des années en déambulant sur terrain ( n'est ce pas darraginho !!!) Avec la bénédiction de Si HM, le protecteur des racailles et tapettes.

et en plus il porte le brassard...

Posté(e)

5sara w bara avec la mort de ma mére j'avais envi de reprendre le sourir ce soir mais Allah ghaleb

Taraji dawla

El barka fin 5ouya ou rabi ysabarkom
Posté(e)

Taraji dawla

Khouya el barka fik.. allah yar7amha el welda wi inchallah mathweha el janna

Posté(e)

Taraji dawla

Khouya el barka fik w rabi sabrek allah yarhamha
Posté(e)

Aujourd'hui, nous avons touché le fond!!!! On s'est fait dominé de la tête et des épaules par une équipe limitée mais oh combien généreuse dans l'effort, aidée dans tout ça par un trio arbitral a qui on a oublié de fournir des maillots rouge et blanc avant le coup d'envoi! C'est une vrai honte!!!

Mais au delà de la défaite amplement méritée c'est le niveau STRATO CATASTROPHIQUE fourni par des guignols et à leur tête le pseudo-philosophe que j'ai pourtant toujours défendu.

Pour une fois, je suis pour un "lifting total" à tous les niveaux.

Je n'arrive pas à avaler la pilule.....Ils nous ont marché dessus deux fois en Hand et aujourd'hui ils nous ont achevés lors d'un match décisif pour le championnat.....

C'est une année SANS

Vivement l'année prochaine

Posté(e)

Rupture des ligaments croisés pour yanick. Malla nhar

Posté(e)

Mara jeya matejbedech Riadh Bennour 3la lsenek ki sa7bek mouch 9ad'ha...YA Metrobine liby chakeb 3lina...

j'ai bcp de respect pour Karkar mais le je suis absolument d'accord avec toi. Riadh illi jada y3attlou el kahwaji akwa dirigeant chedd el jem3ia

allah yehdi ya hamdi meddeb

Posté(e)

Selon des sources proches du bureau directeur de lEST, lentraineur portugais du club José De Morais ne continuera pas à la tête du staff technique après son échec dans la qualification à la phase de poule de la Ligue des Champions africaine ainsi que la non-qualification à la prochaine édition de cette même compétition.

Notons que le contrat de De Morais est un contrat à objectifs qui sétend sur 6 mois renouvelable, pour deux nouvelles saisons en cas dobjectifs atteints, ce qui na pas été le cas.

Source : shems fm

Posté(e)

Rupture des ligaments croisés pour yanick. Malla nhar

rabbi yechfih ama bssaraha rithna

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.