Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Rupture des ligaments croisés pour yanick. Malla nhar

Chouf hek el Thomas Muller wala Luis Suarez elli terzina fih ...

Nchallah lebes w nchallah il déguerpit du parc howa welli jebou lyoum 9bal ghodwa

Fadh7ouna, challkouna, foot, hand, vollet, local, international ....

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Son contrat expire quand ? J'imagine qu'in ne peut pas le résilier sous peine d'indemnités gigantesque ? Il va occuper une license étranger en plus.

Rabi yechfih, ki tji tji m3a b3adh'ha.

Posté(e)

el barka fik khouya ZEN wou rabbi yssaberek

inchallah tu auras d'autres occasions pour te rendre le sourire, dans la vie il n y a pas que le foot khouya

Posté(e)

on a bien dominé derby l aller donc c pas question d effectif c vrai y a l absence de nos axiaux mais bon.

JDM ainsi que l effectif et le BD prouvant leurs limites c est temps pour un vrai changement

Posté(e)

Mara jeya matejbedech Riadh Bennour 3la lsenek ki sa7bek mouch 9ad'ha...YA Metrobine liby chakeb 3lina...

c'est qui riadh bennour? on defend taraji wala les personnes?!!

et oui riadh bennour nous a laisé eh oui il a profité de l'espérance largement zéda w3mal ili 7ab 3lih

ama c'est dommage ili les gens qui sont au courant ne parlent pas

bref tout ca c'est du passé bennour c'est de l'histoire ancienne

supportons l'espérance et pas les personnes

Posté(e)

HM marradhna bessokker à force de garder et faire jouer Yannick, à défaut de le vendre à bon prix

Il aurait fallu le brader l'été dernier.

Eh bien, il est servi

Il est resté cette année, khasarna fi championnat et CL

Hamdi sera bien content d'apprendre ce soir qu'il va payer 110k DTN par mois pour sa rééducation

Le jour où il sera de nouveau opérationnel, il partira gratos en juin 2016.

Posté(e)

5sara w bara avec la mort de ma mére j'avais envi de reprendre le sourir ce soir mais Allah ghaleb

Taraji dawla

allah yer7amha weyna3emha winchallah fel jéna , rabi eysaberkom jam3éya

Posté(e)

Chouf hek el Thomas Muller wala Luis Suarez elli terzina fih ...

Nchallah lebes w nchallah il déguerpit du parc howa welli jebou lyoum 9bal ghodwa

Fadh7ouna, challkouna, foot, hand, vollet, local, international ....

Avec cette blessure, on est sûr qu'il sera là l'année prochaine.

Rabbi yechfih

Posté(e)

c'est qui riadh bennour? on defend taraji wala les personnes?!!

et oui riadh bennour nous a laisé eh oui il a profité de l'espérance largement zéda w3mal ili 7ab 3lih

ama c'est dommage ili les gens qui sont au courant ne parlent pas

bref tout ca c'est du passé bennour c'est de l'histoire ancienne

supportons l'espérance et pas les personnes

Parle on attand que ça .

Posté(e)

Si on ne fait pas revenir des anciens joueurs a l'instar des yanick darragi.. on cherche a faire revenir des dirigeants.. Chiboub bennour..

Posté(e)

La libération de Fosseny coulibaly pour une merde comme cruz qui a passé la plupart de son temps dans les gradins est l'une des pires conneries de cette saison à la con, un profile comme l'Ivoirien nous aurait certainement aidé dans des chocs comme almerrikh au soudan, l'* à sousse ou le css sfax et surtout aujourd'hui contre ézznatir, des rencontres durant les quelles on s'est fait sodomisés au milieu du terrain et on s'est fait privé de ballon et du coup d'occaz.

Méllé5er, ce Bureau Destructeur, lé fla7 lé fi koura wlé fi coulisses, sinon un message lé hamdi elmeddeb, kén jit tgéri fi l'Eséprance kima fézzwayél mté3ék elli igal3ou fél les grand prix 7atta fi l'hippo de Vincennes rahou chéfna Rabbi, ama zéyéd bss7aték.

Posté(e)

Bellehi yezziwna 9allou Coulibaly.. Bellehi kifech t7eb tal3ab koura avec tes axiaux match kemel fil 18 mte3na il balance des ballons devant sur jouini qui non seulement il est nul mais en plus kol duel yerb7ou le fils de pute siffle une faute pour les zanatirs..

Posté(e)
  • Auteur

Ena bidi n9oul ya 7assra 3ala ayyemet Bennour, amma ki n9oul Bennour, je ne parle pas de la personne (la na3rfou la ihemmni bech na3rfou), je parle du president de la section football qui sait defendre nos interets, sur terrain, dans les coulisses, sur les tv, fel ligue, etc .... esmou bennour, tlemcani, ayari, jendoubi, jridi, je m'en fous, a3tini ensen yetkallem w yodhrob 3liya bel kaff !!

Meli khraj, wallet hammamlif wel marsa se défendent mieux que nous.

L'attitude gentleman (ri9 feragh en passant) de HM a été transmise à tout le bd, ki iwalli echay 3and enness el kol, iwalli esmou laxisme

L'attitude de notre BD elyoum kima we7ed chedd essaff 9oddem beyye3 marché noir ....

Ness tfokk fakken wa7na jeybinha loughet mouch mostewena, tga33ed !!

Posté(e)

la difference entre le derby de l'aller et du retour,c'est la presence de coulibaly au milieu et celle de yannick en attaque et l'arbitrage catastrophique du retour

Posté(e)

Ena bidi n9oul ya 7assra 3ala ayyemet Bennour, amma ki n9oul Bennour, je ne parle pas de la personne (la na3rfou la ihemmni bech na3rfou), je parle du president de la section football qui sait defendre nos interets, sur terrain, dans les coulisses, sur les tv, fel ligue, etc .... esmou bennour, tlemcani, ayari, jendoubi, jridi, je m'en fous, a3tini ensen yetkallem w yodhrob 3liya bel kaff !!

L'attitude gentleman (ri9 feragh en passant) de HM a été transmise à tout le bd, ki iwalli echay 3and enness el kol, iwalli esmou laxisme

L'attitude de notre BD elyoum kima we7ed chedd essaff 9oddem beyye3 marché noir ....

Khouya avec Bennour Benhamza fakkelna championnat fi rades.. keskil a foutu bennour mis apart pleurnicher a la tele!!

Posté(e)

wlh le habou yefhmou, rahou 7achek l7ayawen yefhem weli 3ana le habou yfi9ou!! wel mochkla que lkolna fibelna bel chay hedha ! sektin 3ala chnowa ye5i jam3eya mta3 waldihom ??

Khouya avec Bennour Benhamza fakkelna championnat fi rades.. keskil a foutu bennour mis apart pleurnicher a la tele!!

miselch het a3tini insen ydefa3 3leya w 9bih w ya3rf kfech yetkalm w yehchem min had!

Posté(e)

tawa que tt est perdu pour cette saison il faut se poser les bonnes questions et prendre les bonnes decisions :

- coté bureau directeur yezziwna mi torbia rahou nes lkol khdat fina bay cette annee wella comment expliquer que ne9blou harrouch le clubiste pour ce derby et 7atta wa7ed ma tkalem alih et n'a mis la pression ; c pour cela des grosses gueules com Me Belkhamsa ou riadh bennour s'imposent dans ce bureau puisque le president ou le president de section ne peuvent faire ce travail

-coté entraineur Demorais merci et au revoir ; on a le pire des resultats depuis des annees ; la phase de poules la champions league pour l'annee prochaine. il nous faut un bon etranger avec un vrai CV et qui saura construire une equipe khater avec demorais et son turnover la 3anna equipe la 3anna automatismes et ca c vu ajd

-coté joueurs un bon degraissage s'impose ; les demi solutions yezziwna menhom ; jabeur ben mansour sameh harbaoui .. merci et rabbi y3inkom ; il nous faut cibler les jeunes du centre de formation elli ynajmou y3awnou en senior et leur donner leur chance ; et planifier nos recrutements pour ne plus se retrouver com aujourdhui avec le seul ragued fi west et un axe fih ben mansour et jabeur.

un grand chantier s'impose et j'espere qu'on prendra les bonnes decisions

Posté(e)

Zeyed tawa eli sar sar 3andna match ce WE soyons présents au stade nkamlou hal les 3 matchs eli9a3dou kima jé jé mba3d taw iji wa9t la7seb ou kol fa7ma taw tched kanounha.

Posté(e)

Zeyed tawa eli sar sar 3andna match ce WE soyons présents au stade nkamlou hal les 3 matchs eli9a3dou kima jé jé mba3d taw iji wa9t la7seb ou kol fa7ma taw tched kanounha.

dima nafs disc dima nafs leklem, ya mou7a w5ay ana 7seb tahki 3lih yarhm weldik, fibelik ili lhala hedhi n3aniw fiha 3andna 3 snin ?! ayyast ena sayee

Posté(e)

il nous faut du sang neuf.

L'Espérance Sportive de Tunis maté9éf 3ala 7ata 7ad ..

مشات ناس و جات ناس و الترجي ديما لا باس

Posté(e)

Mon avis personnel de supporter mkachekh :

L'équipe est à reconstruire .

Il faut le comprendre et admettre que ce sera une saison de transition .

Vivement qu'elle se termine afin que l'on puisse renouveler l'effectif et lui insuffler un nouveau souffle et du sang neuf .

Les Derbeli , Ben Mansour , Jabeur , Mbarki , Darragi, Yannick, Harbaoui , Afful...

Merci pour vos bons et loyaux services.

Maintenant il y'aura une AG .

Un bilan doit être fait et les responsabilités établies.

Et savoir ce que nous voulons faire : Prendre du temps et reconstruire sur des bases solides ou entrer dans une vraie crise qui risque de faire beaucoup de mal au club..

Tarajji au dessus de tous .

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

belehi louled arretez was3ou belkom ,on un effectif mediocre on manque de solutions dans tous les compartiments de jeu,on a gagnè des derbies avec tlili comme entraineur ,ce n'est pas un probleme d'entraineur,des joueurs comme jabeur,ben mansour et derbali qui jouent depuis une dizaine d'annèes malgrè leurs nullitè c'est grave,avec les yannick et afful aussi ,on a un noyau de 4,5 joueurs c'est tout ben chrifia,yaakoubi,regued,chaaleli,eduok,jouini (akaichi ) c'est tout, le reste c'est des joueurs moyens,il faut construire,il faut que HM se decide soit on tourne tous ensemble une nouvelle page qu'il se consacre corps et ame pour la reconstruction avec ZT et tout un staff des maintenant soit il part

Posté(e)

Pourquoi faire jouer afful alors qu'on a Derbali/ Mbarki / Nefzi qui peuvent jouer à droite

Cruz aurait pu déranger Nater dans ses relances

Posté(e)

Le 1er qui doit degager c'est zied tlemsani

Il ne sera jamais un grand derigent .

3omrou mayetraba avec les reglements du compte .

Bien sure yhez m3ah chela ili jabha .

Posté(e)

Je viens de voir le hors jeu de akeichi, bidoun taali9! N'empêche on avait des tapette sur le terrain

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.