Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Harrouch n a rien fait de flagrant

El kollou en douce et surtout il a laisse a ses juges le sale boulot

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

@karkar stp si tu peux poser la question a HM

pourquoi il a viré jdm en 2009 et pourquoi il l'a fait revenir en 2015?

Posté(e)

Elli 3omrou me laab koura me inajjamch yeffhem chaamal l arbitre lyoum

Snei3i bsahtou

Koll attaq ikossha houwa walla ses juges

La faute elli tzaffret contre heitjem jouini al touche ki fakk el koura lel zantour est tt simplement scandaleuse

welli 3amlou jouini ba3d mafak lkoura ws7abou zouz jeweh whowa 7ab y3awed crochet ( d'ailleurs tfaketlou) est encore plus scandaleux

Posté(e)

Si nous les supporters nous voulons avoir une place dans la decision, il faut penser a creer un groupe SOCIOS. je suis confiant qu'on peut aller jusqu'a 15000 membres au bout de trois ans ce qui peut generer 3,6 millions pour une cotisation mensuelle de 20 TND

voila, au lieu nog3dou juste nloumou il faut bouger de notre cote en tant que supporter, socios une bonne idee pour fournir de l argent et par consequence faire des comptes avec les dirrigent. HM tawwa est financierement indispensable donc il faut remedier a ca avec une solution pour toujours

Posté(e)

Harrouch n a rien fait de flagrant

El kollou en douce et surtout il a laisse a ses juges le sale boulot

et on est tomber dans le piege comme si c'etait une surprise.

Posté(e)

berou7 w dam nefdik ye taraji [dawla]

11245488_921008397942819_274705284658069

wfe wa9t ettachji3.. je wa9t la7sseb

Posté(e)

Rupture des ligaments croisés pour yanick. Malla nhar

zaaaaah ltawa n9oul w na7ki wa7di, dharbét yannik f d9i9a la3b helket denya lkol, walahi formation ter3eb bdi a biha, si on avait opter pour le jeu direct sur yannik w yji mil teli mhirsi w yal9a eduok a akaichi sur les coté !!!! malla koura w malla 3aks w malla 3in ken man9oulech 7kayet se7r s7i7a!!!

c t le match de sa vie, on l attendez tous, même les clubiste tsar7ou mentalement joueur et public apres sa sortie!!

...قدر الله و ما شاء فعل

Posté(e)

Brabi vous parlez encore de l'arbitre? C trop tard! Notre BD assume le fait de ne pas contester cette designation, et sa gentillesse.

Brabi kif yatel3elna si hamdi hal layamet pour annoncer sa nième demission mè tnèchdouhech.

Si hamdi khalina n3ezouk. Yezzi, basta

Posté(e)

À part l'arbitrage scandaleux, on a eu droit à Mhirsi complètement paumé en meneur de jeu, et c'est pas la première fois que JDM fait ce pari foireux sachant que c'est pas son poste !

Une ligne d'attaque composée en fait de trois avant centre, 0 ailier, pour Akaïchi et Eduok c'était un vrai handicap !

La Défense j'en parle pas l'action du but parlé d'elle même comme celle du but du Merreikh il y a 10 jours.

Vous imaginez Afful-Jaber-Ben Mansour- Bejaoui ! Même dans notre pire cauchemar on n'y aurait pas pensé !

Au milieu de terrain on dirait qu'il y avait 4 clubistes contre Ragued et Chaalali ! C'était flagrant ! C'est pourquoi on balançait !

Enfin c'est aussi parce que Bejaoui, Ben Mansour et Jaber ne savent faire que ça.

Posté(e)

reportage sur les 10 dernieres annees de derby .. tchouf we7ed tanssa le5er chokri balha badra jaidi nzululu kanzari souyah gabsi kandia thabet ....wba3d netfarej fi jouini wbjaoui w edok milliard essme7

Posté(e)

Résultat de l’indifférence: deux saisons sans CL... On a besoin d'un moyen efficace qui nous permet de presser sur les prochains BD et faire entendre nos demandes vue que les matchs a domiciles ne sont plus a stade el Manzeh comme avant

Posté(e)

ma3dch fiha w9ayt jomhour yhed lil parc w y5arajhom we7d we7d

Posté(e)

tkallemechi un des responsables aujourd'hui??? même Mouelhi, pour ne pas dire ZT ou HM!!!

Posté(e)

Merci JDM merci ben mansour ,darraji,derbali bjewi ...merci au staff et un GRAND merci à HAMDI jebtelna akber samsar fi l'afrique et merci karkar 3aditha 3lina kima 3adawha houma 3lina

wa7ed bach ymout w houma chnowa bach ya7kiw : wallahi konna b3ad w rja3na mais allah ghaleb l'arbitre w zamara w bla bla bla mte3hom l'espérance elyoum nuuuuuuuuuuuuuuuul ma3malna chay win kannou toute une semaine fil hammamet ??? chnowa 3amlou ?? 3mal kima toro7 CL tote une semaine à huis clos bach fele5er yo5rej bi samah relayeur Dégager TOUUUUUUUUUS

Posté(e)

tkallemechi un des responsables aujourd'hui??? même Mouelhi, pour ne pas dire ZT ou HM!!!

addouma ansehom lasemi hehdom lkol, ken fama haja rahi bch dji mil jomhour le7nin ili ysa5f

Posté(e)

Tout compte fait,

Section football:

- Élimination de la CL 2014/2015

- 03 éme place non qualificative pour la CL 2015/2016

- Championnat: nada

- 03 entraîneurs en une seule saison

- Effectif digne d'une équipe divisionnaire

- Président lui même qui supervise les vidéos des joueurs et c'est lui même qui recrute.

- AG reportée pour la énième fois

- Un directeur sportif (khaled mouelhi) que personne ne sait ce qu'il fout.

- Abelkarim machouch en la qualité de conseiller sportif du président

Section Handball:

- championnat nada

- coupe nada

- Super coupe d’Afrique...(téléchargement en cours)

- Effectif digne de chihia sport.

- Staff technique (ben Thayer) no comment

Section Volley ball :

- Titre champion

- Coupe nada

Say hallelujah.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Tout compte fait,

Section football:

- Élimination de la CL 2014/2015

- 03 éme place non qualificative pour la CL 2015/2016

- Championnat: nada

- 03 entraîneurs en une seule saison

- Effectif digne d'une équipe divisionnaire

- Président lui même qui supervise les vidéos des joueurs et c'est lui même qui recrute.

- AG reportée pour la énième fois

- Un directeur sportif (khaled mouelhi) que personne ne sait ce qu'il fout.

- Abelkarim machouch en la qualité de conseiller sportif du président

Section Handball:

- championnat nada

- coupe nada

- Super coupe d’Afrique...(téléchargement en cours)

- Effectif digne de chihia sport.

- Staff technique (ben Thayer) no comment

Section Volley ball :

- Titre champion

- Coupe nada

Section Volleyball:

- Championnat.

-Coupe nada.

Say hallelujah.

mch wa9tou hedha 3aych khouya lghali la3bed wehla fi ka7a mch lezem kol mara nfakrouhom...matetfarhed la3bed w tansa chwaya ila lomarek lkol to5roj w le MERCI le ri9 bered!

Posté(e)

aprés la phase aller et à l'arrivé de tlemceni toute une propagande à était faite par le bureau w jme3a illi yaklo m3ah si bouchoucha 9allena rahou si Hamdi 3ando zouz tleviz w howa illi chef eduok w cruz w barcha kidheb fi kidheb wa7na sada9nehom 7atta ena mais tawa il faut reconnaitre qu'ont est en CRISE ET IL FAUT DES DÉCISIONS REVOLUTIONNAIRE mouch kol wa7ed 5ayef 3alla blastou w 3alli yosref 3lih w zeda famma les qq uns meljomhour yezziw bel 9offaaaaaaaaaaa ranna 3al 7IIT behi

Posté(e)

mch wa9tou hedha 3aych khouya lghali la3bed wehla fi ka7a mch lezem kol mara nfakrouhom...matetfarhed la3bed w tansa chwaya ila lomarek lkol to5roj w le MERCI le ri9 bered!

Yé ghali ennar tékélli fi jwajéya! je ne sais pas quoi faire dans cette nuit interminable! j'essaie d'exposer les choses comme elle sont famméch ménnés tfi9 3lé wadh3hom. ama yé 5ouya kima 9alou néss bekri, ennar t5alléf errméd.

Posté(e)

Yé ghali ennar tékélli fi jwajéya! je ne sais pas quoi faire dans cette nuit interminable! j'essaie d'exposer les choses comme elle sont famméch ménnés tfi9 3lé wadh3hom. ama yé 5ouya kima 9alou néss bekri, ennar t5alléf errméd.

wras 5ouya ki nchoufkom intouma fil hala hedhi nzid nehbel ena!! akthr haja tghdhni hiya jomhour! manheb had yomrodh w ybda ye3lem bih ken rabi w nahki 3ala kol had houni fil forum... menich 3aref chnya ili nestanew fih

Posté(e)

en comparant le derby de l'aller n9oul allah yehlik illi sayeb fousseny koulibaly

Posté(e)

Bellehi yezziwna

Chaalali, coulibali, mhirssi, jouini,.....

Des joueurs de seconde zone

Posté(e)

Au fait je ne sais qui s'étonnait qu'on dise de Eduok qu'il est un nos lbes ? Oui oui je confirme dans les grands matches il est apparu au grand jour comme tel. Même s'il n'a pas évolué à son poste, mais en comparaison, et pourtant je suis loin d'en être fan, Akaïchi qui est dans la même situation s'est beaucoup plus démène que lui.

P.S: pour les fans de Jouini j'espère que vous avez pu savourer sa prestation aujourd'hui.

Au fait au sujet de la faute ridicule sifflée contre lui quand il prend le ballon régulièrement à leur buse de défenseur algérien, au lieu de percer dans l'axe laissé vide, si vous revoyez bien l'action Monsieur Jouini retournait s'enfermer le long de la ligne...

Posté(e)

عشنا و شفنا و جاء نهار الي باش يعود الملاعبي الي يخيروه مابين يكور في الترجي و الا مع الزناطير يختارهم هوما خاطر يخلصوا اكثر و يلعبوا على رابطة الابطال و كاس العالم و احنا كاس الكاف و شوف و شوف،اااااااااااااااااااااااه ياربي الواحد باش يموت من القهرة

Modifié (le) par bessem tlijani

Posté(e)

عشنا و شفنا و جاء نهار الي باش يعود الملاعبي الي يخيروه مابين يكور في الترجي و الا مع الزناطير يختارهم هوما خاطر يخلصوا اكثر و يلعبوا على رابطة الابطال و كاس العالم و احنا كاس الكاف و شوف و شوف،اااااااااااااااااااااااه ياربي الواحد باش يموت من القهرة

On n'a pas appris à chialer on est L'esperance de Tunis...Li ta7ki fih sar en 2008 qui kléw 5 mén 3and Enyimba w 5arjou mél 2eme tour w a7na nal3bou CAF cet année là... juste après deux années on jouait la finale CL w 5ssarna ghoura, en 2011, Hazina CL w mchina Japon w houma ltaw la t3adéw fil Jazira...Ok tout est noir et obscure joueurs Karakouz w BD 9alabéss mais on va revenir b9odrét rabi nchallah on sera de retour je ne sais pas comment mais on le fera...TRAJI YA DAWLA..... :che10:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.