Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je vois que la zantourisaton d'une partie de notre public est aussi en marche , wasslou.

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Ta7ki bjedej? ye5i t7ebou ken TARAJI el titrouet?

nhebou Tarajji ell besemha elli fara5 libi mayjich yghor 3lina haka ..... za7 fdhi7a hier krahtou hamdi mta3 .......... wa7ed zantour ychikh 3lik w yghorlek 3la titre betari9a hedhi za7 feha barcha mo79rania (s7i7 bdina retour avec 11 points d'écaet w manach tam3ine el boutoula ama ki jatna 3lech bureau yetsaref haka )

Posté(e)

Ta7ki bjedej? ye5i t7ebou ken TARAJI el titrouet?

Pour ma part oui Il n'y a que Taraji el titrouet (d'ailleurs il n'y en a pas d'autre), c'est notre destin, ri9 3cha9na lefri9i w ma 3cha9na titrouet mouch mte3na.

Posté(e)

Brabbi rabbi ya7fdhik wi berikilk kifech fHimt min klémi il kol n7ib TARAJI tirouwet??

Brabbi kifech fHimt hakka khouya?!!!

Ya ou5ay allah la itoub 3lik men m7abet ETARAJI on reviendra kol mara nti7ou narj3ou a9wa

Posté(e)

nhebou Tarajji ell besemha elli fara5 libi mayjich yghor 3lina haka ..... za7 fdhi7a hier krahtou hamdi mta3 .......... wa7ed zantour ychikh 3lik w yghorlek 3la titre betari9a hedhi za7 feha barcha mo79rania (s7i7 bdina retour avec 11 points d'écaet w manach tam3ine el boutoula ama ki jatna 3lech bureau yetsaref haka )

Pour ma part oui Il n'y a que Taraji el titrouet (d'ailleurs il n'y en a pas d'autre), c'est notre destin, ri9 3cha9na lefri9i w ma 3cha9na titrouet mouch mte3na.

Tawa eli sar sar chna3mlou? nbatlou ma3adech n7eboha 5ater gharou 3lina. Kol mara ighourou 3lina narj3ou ou n9oumou ou enadmohom 3ala el ghoura.

Saliw 3ala enibi et comme j'ai dit hier HM mechi mechi bel 9owa bel syessa rahou mechi mechi je comprends el 7ala mt3 lioum ama on doit pas remettre en cause notre amour

Posté(e)

Allah yehdi illi kan sbab !

Nchallah nalkaw el hal le plutot possible mais sur une base solide mayhimech avec une année out deux blanche !

Posté(e)

Parler ici ça ne mène à rien, 7add ma rana.

UNE SEULE QUESTION: WA9TECH L'ENTRAINEMENT W FINE?

ken yemchiw yetranew fil gamra na5latt a3lihom

Posté(e)

Tawa eli sar sar chna3mlou? nbatlou ma3adech n7eboha 5ater gharou 3lina. Kol mara ighourou 3lina narj3ou ou n9oumou ou enadmohom 3ala el ghoura.

Saliw 3ala enibi et comme j'ai dit hier HM mechi mechi bel 9owa bel syessa rahou mechi mechi je comprends el 7ala mt3 lioum ama on doit pas remettre en cause notre amour

ma9olnech nbatlou ma3adech nhebou jam3ia ama nhebou n9oulou stop el Hamdi ya yestarjel w ye5dem reglo ya ysayebna walahi ken reb7etna fc zantour koura tet3adda ... ken reb7etna faute mta3 arbitre avec bonne fois ok ama ya rasoul ellah slim gadafi ya5tar elli y7eb w kima y7eb w nahna netfarjou mm un peu de pression 3la arbitre non za7 l* men ghadi tetkalem 3la harouche w nahna la ya5i joben hedha el kolou walla ba3atha nass el kol ... walla ma3inekech be titer !!! wala yheb ymaradhha besoker joumhour tarajji

Posté(e)

Parler ici ça ne mène à rien, 7add ma rana.

UNE SEULE QUESTION: WA9TECH L'ENTRAINEMENT W FINE?

ken yemchiw yetranew fil gamra na5latt a3lihom

Hana nistanew fi ra7met rabbi !!!

Posté(e)

ma9olnech nbatlou ma3adech nhebou jam3ia ama nhebou n9oulou stop el Hamdi ya yestarjel w ye5dem reglo ya ysayebna walahi ken reb7etna fc zantour koura tet3adda ... ken reb7etna faute mta3 arbitre avec bonne fois ok ama ya rasoul ellah slim gadafi ya5tar elli y7eb w kima y7eb w nahna netfarjou mm un peu de pression 3la arbitre non za7 l* men ghadi tetkalem 3la harouche w nahna la ya5i joben hedha el kolou walla ba3atha nass el kol ... walla ma3inekech be titer !!! wala yheb ymaradhha besoker joumhour tarajji

Si on va remettre ça sur la table et être convaincus que nous avons perdu à cause de Harrouch uniquement on n'avancera pas.

JAM3EYA FERGHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

il bereh 5sarna ala 5ater ma rbèhnèch il wisit, w ma rbehènch il wissit ala 5ater Mhrisi ma rbeh hatta duel ... wèlou !! L'entraineur l3ab bloc tayeh ( mouch la3eb il taraji) kif match css w l étoile w fi bèlou behc nal3bou 3al contre attaque, yè5i transition rapide ma saretèch à cause de mhirsi et chaalèli qui ont été déstabilisés par nateur et salifou. dans ce cas il fallait jouer direct, avec jabeur et ben mansour, c t presque impossible. La faute de JDM est selon moi la non titularisation de Cruz le seul milieu de terrain valable (vu la méforme de darraji ) cette idée se confirme quand je vois le rendement du 3 ème étranger de la liste ( a priori afful ) qui reste un joueur moyen sur le plan défensif d'ailleurs il a perdu tous les duels face à khlifa et haddadi.

PS : a5yeb derby tfarrajèt fih fi hyèti ; un naufrage individuel, collectif et tactique :(

Posté(e)

Si on va remettre ça sur la table et être convaincus que nous avons perdu à cause de Harrouch uniquement on n'avancera pas.

Tu as raison jam3iya afregh mel fergha, mais je pense que notre ami @tiroo parle surtout de la façon avec laquelle on a été traité, jé nhar elli chofna fih des arbitres et des assistants qui nous malmènent sans aucune impunité mais surtout sans aucune réaction de notre part.

BD el taraji supposé yadhreb bel bounya 3lina welli ma 3inouch walla ma inajamch walla metrobbi yasser pour ça il n'a rien à faire dans la dawla.

Modifié (le) par hebboss

Posté(e)

Sa7bi la gestion de bureau ta3ba barcha ............ mech avec cette naïveté et tolérance tu gère une équipe ala Taraji . ti ki techri messi fi tounes ken matkounech dhib w faie9 ychi5ou 3lik

Posté(e)

ena zéda hier j etais au bord du terrain et 7dhart 3liha faztik et en plus 7dhart 3la fazit tbib ittaraji (wa9tli ben mostfa taya7 idhaya3 fil wa9t) jai wra la cage et samma3 klém kbir lil arbitre,l arbitre 9allou: 3ib ya doctour rani bich nkharjik.

Haw 9allek rchid zmerli bich yirfa3 bya 9adhya , kifech sebit larbitre w l'assistant w Farouk ben mostfa ... Taw y7awel ychdini minnou ...

Si Nn Chkoun ya3ref svp minta9it ben arous win jet ??

Posté(e)

a coté de avenue de france ija par mp

Haw 9allek rchid zmerli bich yirfa3 bya 9adhya , kifech sebit larbitre w l'assistant w Farouk ben mostfa ... Taw y7awel ychdini minnou ...

Posté(e)

ech sar bouhmid ??

Posté(e)

Ili sar bara7 est a cause de 2 facteurs:

1- Cumul des erreures du BD , on s'est trompe d'objectifs cette saison .

2- Sur le match et kan mch na7kou koura , le seul responsable hier est demorais avec chakchouka ili habatha ,

je ne blame aucun joueur ,au contraire ils ont essaye chacun a sa facon et individuellement puisqu'ils n'ont pas un schema tactique .

Equipe rentrante ghalta , Tactique ghalet ,7ouma tkwer ---> c'est normal bach nraw ili rinah dans un derby .

tkalemna w barcha tkalmou ,taraji malgre les victoires ili ta3mel fihom ama fargha , w mch ta9of 9odam awl grand rendivou.

Bien sure Harrouche ,et ces assistants ont fait le travail necessaire , w rabi fil woujoud .

Pour moi le simple supportere 3la 9ahra ili 3amlouha bel3ani , rabi nchalah yti7 fihom w fi dhoriyethom lwaald l wled , et je serai tres content kan nasma3 anou haja saretlhom 7ata mout.

Posté(e)

Faire dégager Hamdi n'est pas le bon choix, nous aurons toujours besoin de lui (ou plutôt de son argent) mais par contre il ne doit plus etre le principal décideur.

Selon mes sources fiables, c'est Hamdi Meddeb qui a décidé le retour de JDM malgré que ZT avait un autre portugais et là je me demande sur qu'elle critère a été choisit surtout que la cause de son départ été une défaite au derby 3-0.

J'ai lu des posts içi et sur quelques pages FB certains qui veulent le retour de Riadh Bennour (sous forme d'une compagne), personellement je le considére comme le 2ème coupable aprés HM de la situation merdine élli a7na fiha tawa, une mauvaise gestion totale de l'effectif, des salaires gonflés, des recrutements qui nous ont coûté des milliards (Yaakoubi, Dhawadi, Med Ali Mhadhbi, Chaker Zouaghi, Lamjed Chhoudi, Antar Yahia..) sans oublier les salaires de Yannik et Darragi.

Tawa rebelote, on doit reconstruire de nouveau, sur des bons bases, faisant confiance au projet de ZT (HM doit lui donner sa chance sur les principales décisions), nous devons travailler pour remporter la CL 2016

Posté(e)

Comme vous etes convaincus que on pourra pas faire du nouveau avec des anciens des ex des Has Been comme Oussama-Yannick-Afful ......

On doit etre tous tawa convaincus qu'on pourra pas reconstruire , se remettre de nouveau Debout ... avec les memes tetes qui ont "cherche" cette descente en enfer de la Dawla (toutes les sections) et qui aboutit a ce resultat catastrophique

HM et ses (...) sont concentres sur w mechofhnehom fal7ines kene :

• Ce que ecrit 5ouna Brahima sur CBS surtout kene il se comporte comme tout mkacha5 fou de la Dawla
  • Ce que dit NM fi une interview de quelques minutes fi west DS

Surtout ne Parlons pas de l'apport financier et les sacrifices finanicaires de HM (deja toute la Tunisie l'a bien vu lors de la derniere soit disons AG a travers une presentation power point digne d'un travail de RCD) ..... 5ater pour moi et tout simplement :

• l'Argent ne fait jamais le bonheur meme au foot (l'Etoile qui a des deficits devrait normalement etre champion cette saison a titre d'exp)
  • je serais jamais convaincu que HM 5asser financiarement de la presidence de l'Esperance toutes ses annees (directement et indirectement)
  • Serieusement , a l'etat actuel je prefere un BD qui connait des problems financiaires pour laisser les Daraggi - Harbaoui - Afful - yannick ..... sans salaires et sans primes et son Millimes

Amicalement , nebred chwaya encore et je reviens pour parler de l'elimination honteuse en CL , de la defaite d'un Derby , de la non participation en prochaine CL et de tout le ga3beji

Posté(e)

Ili sar bara7 est a cause de 2 facteurs:

1- Cumul des erreures du BD , on s'est trompe d'objectifs cette saison .

2- Sur le match et kan mch na7kou koura , le seul responsable hier est demorais avec chakchouka ili habatha ,

je ne blame aucun joueur ,au contraire ils ont essaye chacun a sa facon et individuellement puisqu'ils n'ont pas un schema tactique .

Equipe rentrante ghalta , Tactique ghalet ,7ouma tkwer ---> c'est normal bach nraw ili rinah dans un derby .

Hier tu disait que le seul responsable est ZT w lyoum c'est demorais? Saber je m'en doute pas de ton amour à l'Espérance mais tu penses comme certains supporteurs le pensent aussi sur les intérêts de SC, pour toi les personnes qui ont eu un jour un conflit avec SC ne doivent pas se retrouver au Parc à partir de Khaled Ben Yahia, Zied Tlemceni w énti méchi

D’ailleurs je commence à penser sérieusement qu'Afful a eu un problème avec SC w a7na méfibélnéch.

Soit constructif 3ayéch 5ouya, él kolna n7ébou chiboub mais on n'aime l'Espérance bcp plus

Posté(e)

abdou ma testashalch l'affaire w rod balik rahom kleb w ya3mlouha

Posté(e)

ردة فعل غريبة من حمدي المدب في دربي العاصمة بالأمس

أكدت بعض المصادر الصحفية أن رئيس الترجي الرياضي التونسي حمدي المدب قد غادر بالأمس الملعب الأولمبي برادس منذ إفتتاح النادي الإفريقي للنتيجة مفي الدقيقة منتصف الشوط الأول وهو ما يفسر غضب المدب أولا على آداء فريقه على الميدان و ثانيا على أداء الحكم ياسين حروش .

مصادر صحفية تشير أن المدب أصبح يفكر جديا في الإستقالة من منصبه الذي يشغله منذ 8 سنوات .

http://www.foot24.tn/?p=16915

ياخي اش يخسايبوا روحو السيد كل مرة يتجبد علينا!!!!!!!!!!!

Posté(e)

أكدت بعض المصادر الصحفية أن رئيس الترجي الرياضي التونسي حمدي المدب قد غادر بالأمس الملعب الأولمبي برادس منذ إفتتاح النادي الإفريقي للنتيجة مفي الدقيقة منتصف الشوط الأول وهو ما يفسر غضب المدب أولا على آداء فريقه على الميدان و ثانيا على أداء الحكم ياسين حروش .

مصادر صحفية تشير أن المدب أصبح يفكر جديا في الإستقالة من منصبه الذي يشغله منذ 8 سنوات .

Mouch s7i7
Posté(e)

Winti sada9tha !! Au moins inchid ili kenou fil stade...

Posté(e)

Mouch s7i7

اكيد انت اصدق خاطرك موجود في الستاد

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.