Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Rabi m3ah wa Rabi yechfih Yannik.

Dommage, mais hedhaka eli kteb.

Posté(e)

Rabbi m3ah!! mais ça nous pose un nouveau problème de licence!! Doit-on retirer sa licence et le remplacer pour la saison prochaine et "l'abandonner" à son sort, elli howa moch dans nos habitudes?? Walla on se prive du 3ème étranger?? Sachant qu'en local, y a rien d'intéressant!!

Posté(e)

@jadaperlas

Wrass khouya 7ata coté administratif n3oumou walah...5ali 3zeha sket.

Posté(e)

@jadaperlas

Wrass khouya 7ata coté administratif n3oumou walah...5ali 3zeha sket.

Ya wéldi elli y9oul 3aks hédha yékdhéb 3la rou7ou!!! Rana contre l'étoile ma la3abnéch Darragi 5atér chékkin fih 3andou 3ème walla lé!!! Rahi tarajji yéhdikom!!!

Posté(e)

Bellehi j'ai une question pour ceux qui sont proches de l'equipe. Est ce qu'on choisit de jouer bat face au ESS CSS et CA ou bien nos defenseurs etaient obliges de reculer

Posté(e)

Bellehi j'ai une question pour ceux qui sont proches de l'equipe. Est ce qu'on choisit de jouer bat face au ESS CSS et CA ou bien nos defenseurs etaient obliges de reculer

C'est un choix.

Chaalali a declare hier en conférence de presse d'après match : notre tactique etait de jouer les contres

Posté(e)

C'est un choix.

Chaalali a declare hier en conférence de presse d'après match : notre tactique etait de jouer les contres

Ca me parait incomprehensible vu le resultats de la meme strategie a Sousse et a Sfax. Connaissant Jabeur et Benmansour et vu le pressing de l'adversaire il etait impossible de relancer proprement. en plus ni Darragi ni Mhirsi ne sont capable de se battre pour la deuxieme balle. C'etait le cas avec Cruz a Sfax. pourquoi s'obstiner a faire les memes erreurs, je ne comprend pas

Posté(e)

Ca me parait incomprehensible vu le resultats de la meme strategie a Sousse et a Sfax. Connaissant Jabeur et Benmansour et vu le pressing de l'adversaire il etait impossible de relancer proprement. en plus ni Darragi ni Mhirsi ne sont capable de se battre pour la deuxieme balle. C'etait le cas avec Cruz a Sfax. pourquoi s'obstiner a faire les memes erreurs, je ne comprend pas

Il aurait du faire quoi ??

Ki yibda 3andek paire axial satta7 satta7 ... W jarreb tous les schémas et Les joueurs possible ... Edhika l'équipe Chnya fiha , Lé koura w Lé rojla

Posté(e)

Ki yibda 3andek paire axial satta7 satta7 ... W jarreb tous les schémas et Les joueurs possible ... Edhika l'équipe Chnya fiha , Lé koura w Lé rojla

Khouya Abdelahamid, l merda n a pas d'avant centre et souffre depuis le debut de la saison du manque de profondeur dans son jeu.. on jouant aussi bas.. on leurs a accorder ce qu'ils n'ont pas en plus pendant tous le match il y a eu 20 metre entres la charniere et les pivots ce qui a permi a Meniaoui et Belaid de nous destabliser.

Jouer un peu plus haut ne demande pas d'avoir des Nestas derrriere

Posté(e)

Soyons positifs louled et attendons nous à des jours meilleurs

Modifié (le) par Darius

Posté(e)

Khouya Abdelahamid, l merda n a pas d'avant centre et souffre depuis le debut de la saison du manque de profondeur dans son jeu.. on jouant aussi bas.. on leurs a accorder ce qu'ils n'ont pas en plus pendant tous le match il y a eu 20 metre entres la charniere et les pivots ce qui a permi a Meniaoui et Belaid de nous destabliser.

Jouer un peu plus haut ne demande pas d'avoir des Nestas derrriere

Absolument

Posté(e)

sama7ni 3abdou il y avait des solutions meme avec sata7 sata7 comme tu dis.

on joue long sur les cotés et etre agressif sur la 2eme balle, si le ballon sort en touche pour l'adversaire sa permet de monter le bloc et presser haut l'adversaire

il y a toujours des petits trucs a essayer mais je sais pas si le staff les a travaillé

juste une remarque benzarti travaillait ces petits trucs surtout quand il sait qu'il va jouer dans un terrain qui ne permet pas de poser le ballon, pas la peine de faire debat sur benzarti c'etait juste une remarque.

Posté(e)

Il a fait pression pour que 3 jours plus tard, un arbitre complaisant soit désigné fi derby extérieur

Srairi l'a sifflé et a omis de siffler un penalty flagrant et 100% valable pour le CA à la 90'

Ce jour là, denya 9amet w 9a3det, ils ont crié au scandale et envoyé la réserve à Sfax 3 jours plus tard

Ce penalty non sifflé t'a permis de gagner 3 points et d'être 2ème pour jouer la CL en 2014.

PS : A ce jour, c'est le seul derby extérieur gagné par l'équipe "en déplacement" sur les 6 derbys joués avec cette formule(seul public local présent).

@Pacha, juste une précision. Ce péno non sifflé pour la merda ki bih ki bléch, les carottes était déjà cuites.. Championnat rawa7 3and les zèbres et un nul ou une victoire dans ce match n'avait aucune influence sur l'obtention de la 2ème place. Dans les deux cas de figure, il fallait battre l'étoile à Rades.

Ce même Srairi a faillit nous coûté notre qualification aux play off lorsqu'il a offert aux Zanatirs un péno ridicule qui leur a permit d'égaliser.

Posté(e)

fin de saison sans attaquants : jouini un mois s'ajoute à yanick et akaichi suspendu.

http://esperance-de-tunis.net/supporteurs/live/20887?task=view

Sorti sur blessure lors du match entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain, Haythem Jouini sera absent un mois au minimum en raison d'une entorse du genou.

L'équipe Esperance-de-Tunis.net souhaite un prompt rétablissement à Haythem.

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

fin de saison sans attaquants : jouini un mois s'ajoute à yanick et akaichi suspendu.

Sorti sur blessure lors du match entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain, Haythem Jouini sera absent un mois au minimum en raison d'une entorse du genou.

UN mois sans taper jouini ,c bien pour le moral !

w rabi yechfih , !!

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

4 semaines annoncés c'est pas moins de 2 mois d'absences

estanesna

Posté(e)

Sob7an allah ki tji tji m3a b3adh'ha. Je suis certain qu'il y a un rapport direct entre le moral, l'état d'esprit et le blessures (et pas que musculaires).

Posté(e)

7a9a c'est vrai que Ben Chrifia a pleuré après le match ???

Posté(e)

4 semaines annoncés c'est pas moins de 2 mois d'absences

estanesna

fi rahet men 3aglou ! manech mazroubine alih

Posté(e)

Haithem Jouini (rabi yichfih) maouch bte3 l'esperance, quand est ce qu'on va comprendre cela

peut etre que c'est un bon joueur pour le future, il se doit de s'agguerir dans un autre club pas l'esperance

Posté(e)

Je te rejoins toto , heithem lezmou au moins 3am fil ba9lewa wele h-lif , joueur 3andou potentiel mais il n'a pas pu s'imposer a lesperance

Posté(e)

Je te rejoins toto , heithem lezmou au moins 3am fil ba9lewa wele h-lif , joueur 3andou potentiel mais il n'a pas pu s'imposer a lesperance

Haythem lezmou howa w chaaleli w Nefzi(presque weldna) et tous les made in parc B eli mezelou ji3anine koura, Roger Lemerre et une ambiance de cravacheur avec Ragued,Yaakoubi,Moez et Bjeaoui comme cadres.

Ces jeunes ne doivent pas quitter ceux qui doivent quitter : Semah,Ben Mansour,Darragi,Afful(j'aime trop mais yezih),Yannick,Harbaoui,M'barki...les gros salaires de la misère...

Posté(e)

Akaïchi suspendu en championnat tu veux dire?

On s'en tape.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.