Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tout le peuple esperantiste, bon auj avec du recul et a sang froid je me permet de me joindre a vous malgré que je poste tres rarement un post mais auj j'ai pas pu m'empecher de commenter qlq intervention c'est vrai que rien ne va plus dans notre chere equipe a commencer par le bureau directeut le staff les joueurs et plein d'autre chose mais je n'ai vu aucun dans vos commentaire parler du public esperantiste a ce point on a rien a se reprocher? est ce que le public il assume son rôle par sa presence massive dans le stade et son soutien a l'equipe? pour moi le 1er responsable de tout ce desastre par lequel passe l'equipe c'est bien nous les supporter par notre absence ces dernieres années eh oui il faut qu'on assume notre responsabiltés nous aussi et qu'on fasse fasse notre mea culpa c'est tout a fait normal qu'on arrive a ce resultat quand le bureau ou les joueurs ou le staff ne trouve pas les supporter present en masse dans les stades ou les entrainements et leurs mettent la pression chacun ne fait qu'a ça tête winou le grand peuple esperantiste des années de gloire? ya hasra wallah quand je vois le petit nombre des supporter qui assiste dans les match je me dis ya rabbi zaama iji nhar et on sera un petit public comme c'est arrivé au stade tunisien? je sais que mon post ne va pas plaire a bcp d'entre vous mais aux moins soyons responsable nous aussi et vive tarraji el ghaliya a jamais. bonne journée.

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

il y a une chose que je comprends toujours pas! que je trouve pire que l´hors jeu sifflé! l´arbitre et malgré tout ce qui s´est passé en deuxieme mi temps il n´a donné que 4 minutes, alors que ce meme arbitre a donné 11 minutes lors du match USMo - CA en esperant que le CA marque! et pire que ca, pendant le temps addtionnel on a vu 3 joueurs par terre, un changement et un carton jaune a Moez. d´apres les lois du foot pour chaque action il devait ajouter 30 secondes donc en tout 3 minutes supplementaires, mais il ne l´a pas fait!

un arguement suffisant pour que cet arbitre corrompu ne siffle plus!!

Posté(e)

@yankeemkachakh

Ca c'etait le cas lorsque ben yahya est entraineur

mais tawa se sont les 2 .

On doit commencer par le choix facile .

Mais bien sure madam Meddeb howa ili jaybou donc il va rester et on va aller au pire .

C'est honte au footbal tunisien que demmorais yrini a9wa jam3ia fiha . il ne merite meme d'etre un adjoint a khaled ben sassi .

Khouya Sabeur ana choft el match amess..je t'assure, je t'assure. je t'assure bkollou mi les joueurs...rahom ya3tiew fi passet ghalta ya rabbi, rahom ma ya3rfouch yfoukkou el koura ya rabbi, rahom ma ya3rfouch ya3mlou coup franc wella corner, rahom yejriew kil mou9a9in ya ra rabbi...hatha bkol mahou bech y3almhoulhom entraineur, hathouma les ABC mta3 el koura, ma ya3rfouhomch....tawwa nindebhom wella chna3mel l3omri [7it]

Posté(e)

@yankeemkachakh

wana choft match bara7 w barcha chafouh ..

On a joue comme equipe de 7ouma .

On a pas d'entraineur sur le banc . on ne fait pas du travail dans les entrainements .

Les joueurs mahomch fahmin 7ata chay .

Meme Messi a besoin d'un guide sur le banc ...

On a ni plan de jeu ,ni strategie ,ni schema tactique ,ni zone de recuperation ,ni walou ,rien des ABC du foot .

les simples soldats ont toujours besoin a un capitain.sinon ca sera la catastrophe.

Posté(e)

@saberhidoussi

yesser 3liya enti w sofiène hidoussi elbera7 fil radio

barra yar7am bouk fhemnek ma te7melch l'entraineur mais wallet folklorique le7keya

Posté(e)

saber, on a pas besoin d'un guide sur le banc pour jouer RAJEL

Posté(e)

Ena enra zaied nahkiou 3la les joueurs ni l'entraineur Hier blesseur de niang et mauvaise fois de l'arbitre 5arej nass el kol mela3ba alors zaied la7dhithe 3la joueurs et style de jeux avis personnel

Posté(e)

@Bati

Allah ybarek ya Bati ,w samahni 9ala9tek , a propos sofiene ,tnajim ta7ki m3ah inti direct ana ma3andich bih barcha contact .

P.S : Kateb je croit juste 5 messages grand maximum depuis la fin du match , pourtant fama okhrin katbin des dizaines et qui critiquent aussi l'entraineur .

juste 7abit na3tik infos pour te montrer ta mauvaise foi inexplicaple .

Encore une autre fois desole ani nekteb w n9ala9 fik .

Posté(e)

saber, on a pas besoin d'un guide sur le banc pour jouer RAJEL

Saber Harrouch mazafer 7atta faute contre malgré elli 3mal barcha des faute 3la afull .... alors que mhirsi et jouini dés qu'ils maitrisent la balles ken houwa mazaferech coufranc le juge yhez yedou . bien sur ywali saber yban Rajel w lou5rine ybanou hors sujet

Posté(e)

@yankeemkachakh

wana choft match bara7 w barcha chafouh ..

On a joue comme equipe de 7ouma .

On a pas d'entraineur sur le banc . on ne fait pas du travail dans les entrainements .

Les joueurs mahomch fahmin 7ata chay .

Meme Messi a besoin d'un guide sur le banc ...

On a ni plan de jeu ,ni strategie ,ni schema tactique ,ni zone de recuperation ,ni walou ,rien des ABC du foot .

les simples soldats ont toujours besoin a un capitain.sinon ca sera la catastrophe.

Saber, fehhemni 7uija bark, 7uija bark...3lech nos joueurs ya3tiew fi des passes a 90 pour cent ghaltin we illa lil adversaire????fehhemni hathi we yar7am weldik sachant que ce sont des joueurs pro, yaklou fil khobza mil koura we 3andhom barcha yal3bou fil koura...3LECH YA3TIEW FI KWER GHALTIN?????3LECH???(sama7ni 3al majuscule illi mil 9ahra).

Posté(e)

Saber, fehhemni 7uija bark, 7uija bark...3lech nos joueurs ya3tiew fi des passes a 90 pour cent ghaltin we illa lil adversaire????fehhemni hathi we yar7am weldik sachant que ce sont des joueurs pro, yaklou fil khobza mil koura we 3andhom barcha yal3bou fil koura...3LECH YA3TIEW FI KWER GHALTIN?????3LECH???(sama7ni 3al majuscule illi mil 9ahra).

tout simplement 5aterna l3abna 4-2-4.. les 4 defenseurs (à part falful) ma ya3rfouch ya3mlou centrage behi, les 2 fil milieux klewhom les 4 zanatirs eli m9ablinhom, w 4 attaquants kif tjihom elkoura yla9w rwe7hom contre 8 joueurs trés motivés w 7adhrine physiquement et moralement w m3awinhom joumhourhom et l arbitre (4 defenseurs et 4 milieu récuperateurs).. c'est simple et c'est la réalité du match.. Demorais fi belou Cruz hors liste, daragi moch 7adhir, yzid ykamil y5arij Afful mil mileu (eli howa 5ir min eduk w mhirssi) w y7outou arriere.. cet entraineur a fait tout pour perdre contre merikh (derbeli relayeur) et contre les zanatirs, normalement yekil tri7a fil parc 3al 3ar eli 3malhoulna.. 2 ans sans CL w joumhourna bich yabda yetfarij 3ala zanatir contre mazembi wala raja wala ahly

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)

Après le derby de l'aller, on a dit clairement (RB) que notre objectif est de construire une équipe tout en assurant une qualification à la phase des poules de la CL.

Après la venue de ZT, quelques bons matchs, le recrutement de 2 3 joueurs et surtout les faux pas des concurrents, l'objectif a été modifié et on a visé le championnat.

avec quels moyens? quel effectif? quelles ressources?

on aurait pu se concentrer sur un seul objectif, qualification en CL et préparation d’une équipe en incorporant les bons jeunes éléments.

mais bon, le populisme l'a emporté et voilà ou nous en sommes!

Posté(e)

Il ne faut pas abuser non plus : on ne va pas se mettre à perdre des matchs pour rester sur la stratégie "incorporation des jeunes et cie".

Il y a moins de 24h, on jouait encore le titre

Même s'il est vrai que nous le méritions pas

Posté(e)

نحب نقول حاجة بجاه ربي إللي في بالو عامل علينا مزية يقصها كي سي حمدي كي زياد كي دي مورايس كي الجووارات

خافو ربي يا بيرو يا جووارات راهي الترجي راهي غول إفريقيا ، قولولنا يا نستناوكم و نحاسبوكم يا سيبوها، ترجي برجالها حتى كي كنا نخسروا نخرجو راسنا مرفوع

ونعاود ونقول ترجي برجالها واللي صار البارح و في طرح المريخ لازم فما مسؤول يتحاسب

Posté(e)

me fhemtech tout cet acharnement sur la personne de ZT !!

el jam3iya fel ga3bejk andha au moins 3 snines, on se tape 7 entraineurs wehed abhem mellekher, ndhay3ou betement des CL a la portée et taw ki 3andna fekra mta restructuration njiw nsebou ZT ???

erajjel mridh et me hachtou le beflouss le bchohra et sayeb elli wra welli 9oddemou werja3 letaraji malgré elli sarlou 9bal el koll

et be9i famma 3bed fi jorrtou, haw samssar haw i3abbi haw dra chnouwa...

chnya ghaltet ZT felli sayrelna el koll bellehi wehed ifahhamna...

+1

Wallahi je vais être clair et je jure que je ne reparlerai plus de ça :

ZT n'a besoin de rien aujourd'hui à cette étape de sa vie .

Ni poste ni titre ni argent ni rien .

Il veut rendre service à son club de toujours et à répondu à l'appel du devoir quand Hamdi l'a sollicité et s'est plaint du vide autour de lui et du fait que personne parmi les anciens ne veut s'engager et aider .

Pour essayer également d'aider HM à corriger les erreurs du passé , à reconstruire le club et à redonner à l'EST sa place.

Il a pris le train en marche ,a expliqué à plusieurs reprises qu'il faudra au moins deux mercatos pour recomposer l'équipe , a recruté un DTN confirmé pour les jeunes pour construire une VRAIE académie et former des entraineurs...

Maintenant si on veut lui faire endosser la responsabilité d'une situation pourrie depuis 3 ans au moins , c'est facile et faisable.

Je pense qu'il assumera, ne s'en plaindra pas comme il l'a toujours fait et s'en ira sans problème s'occuper de sa santé et de sa vie .

W méhou a33mel mziyya a3la hatta hadd.

Et restera un simple supporter .

C'est pas plus compliqué que cela.

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

me fhemtech tout cet acharnement sur la personne de ZT !!

el jam3iya fel ga3bejk andha au moins 3 snines, on se tape 7 entraineurs wehed abhem mellekher, ndhay3ou betement des CL a la portée et taw ki 3andna fekra mta restructuration njiw nsebou ZT ???

erajjel mridh et me hachtou le beflouss le bchohra et sayeb elli wra welli 9oddemou werja3 letaraji malgré elli sarlou 9bal el koll

et be9i famma 3bed fi jorrtou, haw samssar haw i3abbi haw dra chnouwa...

chnya ghaltet ZT felli sayrelna el koll bellehi wehed ifahhamna...

3adia la7keya, wa9teli hazina CL w na7ina mazembai RB yar7im waldih w 5bith w aye joueur fi tunis wala fil afrique yjibou w mazembai rb7ha bil wra9.. wa9teli 3adina 2 ans catastrophiques 3adi anou yet7amil mashoulitou w enes t9oul eli howa jeb kanzari chmeta fi ma3loul w tarid les joueurs elma7soubine 3ala ma3loul w howa sbab kol chay.. kif kif zyed.. rbi7na yar7im waldih.. 5ssarna nitfakrouh fi hanibal kif 9al ena jibt eduk w Cruz w ena eli 9ari w mitha9if w ena eli jibt demorais 5atrou ytaba3 fi taraji w tfarij 3ala matchouwetna elkol depuis 3 ans w jeb m3ah staff 3alami mta3 real w porto 9a3dou une semaine y7adhrou bech y7outou derbeli relayeur contre marikh w m7issri 10 contre zanatir w yal3bou 4-2-4 w ya5rij afful mil milieu w yna7i Cruz eli ma sla7 fi 7ata match kbir.. wili jebou zied tlmssani (7assb ma 9al).. rana Taraji : awil mara 2 ans sans CL w bech nitfarjiou 3ala Zanatir eli dazoulna buntou bil minyawi w rib7ouna sans djabou et dhawadi.. eli ma reb7ounech fil aller avec ben yahia eli mazel mo5ou fi 2005.. rana Taraji : kif nousslou haka 7ata eli ma ghlotich rahou yet7assib w yetssab w yohrob 5ir

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)

+1

Il veut rendre service à son club de toujours .

Pour essayer d'aider HM à corriger les erreurs du passé , à reconstruire le club et à redonner à l'EST sa place.

Il a pris le train en marche ,a expliqué à plusieurs reprises qu'il faudra au moins deux mercatos pour recomposer l'équipe , a recruté un DTN confirmé pour les jeunes pour construire une VRAIE académie et former des entraineurs...

Maintenant si on veut lui faire endosser la responsabilité d'une situation pourrie depuis 3 ans au moins , c'est facile et faisable.

Je pense qu'il assumera et s'en ira sans problème s'occuper de sa santé et de sa vie .

W méhou a33mel mziyya a3ala hatta hadd.

@karkar , tu as une info sur l avenir de JDM avec nous stp? merci

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

si zied et HM ne veulent que le bien de l'equipe et veulent la servir, qu'ils réintègrent RB à l'equipe

En esperant que RB soit aussi dans cet etat d'esprit et accepte de collaborer, avec un role plus restreint (porte parole unique et exclusif et gestion des coulisses)

qu'ils virent bouchoucha et ceux qui remplissent la DT, qu'ils dégraissent le staff technique, qu'ils mettent mouelhi en tant qu'accompagnateur sans plus..

chnia 7 personnes qui occupent un poste que remplissait une seul auparavant???

chnia staff fih koll chay en double??? w flous mahoula???

Posté(e)

+1

Il veut rendre service à son club de toujours et à répondu à l'appel du devoir quand Hamdi l'a sollicité et s'est plaint du vide autour de lui et du fait que personne parmi les anciens ne veut s'engager et aider .

Pour essayer également d'aider HM à corriger les erreurs du passé , à reconstruire le club et à redonner à l'EST sa place.

Je pense qu'il assumera, ne s'en plaindra pas comme il l'a toujours fait et s'en ira sans problème s'occuper de sa santé et de sa vie .

W méhou a33mel mziyya a3la hatta hadd.

ya karkar sans te vexer 7assek 9albek 3alla ZT akther mi taraji a7na bach nmoutou winti mazelet ta3ti fi des préjugé 3alla ZT elkolhom 5altiin ebdeha min HM au ZT au staff et aux joueurs aussi

Posté(e)

@karkar

Je m'excuse khouya hier si je me suis un peu acharné contre toi , c'était à chaud. Cela dit, j'espère que Zied Tlemçani a compris qu'il ne fallait plus etre poli avec cette bande de pourris parce que hier tchlakna oumour coulisses....tchalakna oumour techniciens w t'hclakna oumours Rojla fou9 terrain...il faut virer toutes les tetes pourris qui tournent autour de Meddeb abdehom men bouchoucha mabkhout Sarray et Boula7ya désigner un vrai entraineur un formateur à la Lemerre 5ali ital3elna w yetlahelna bouwlidet kima Nagguez Brigui Bedoui Khalilou, se débarasser des Ben Mansour,Darragi et les tetes brulés...et si Meddeb ne veut pas de ça de quelqu'un qui travaille les interets de son club par mépris ou par orgueil qu'il démisionne. De toutes les façons il faut bien une assemblé général, il faut bien qu'il rende des comptes.

Posté(e)

bonjour wled cbs:

Bech nibda ou bech noufa?

je pars voir taraji au stade depuis l'âge de 4ans, je vivais en tunisie je n'ai jamais raté un derby,çà marrive de partir même aujourd'hui de partir voir le derby, walla match contir l'étoile et de rentrer lundi matin...birjouliya illi tfarajt fih il beri7 omri mè choftou 7atta il tawa, et je ne pense pas que famma génération depuis l'existence de taraji la3bit hakka, kasdi tmarmdidt ki lbèri7....7atta tor7 ichtè wil bard 05 05 85 kawarna, ou markina bountou....

un jour sans çà peut exister pour n'importe quelle équipe au monde mais pas de la façon d'hier...j'ai regardé le match une deuxième fois hier soir...et j'avais les larmes aux yeux de détresse...

1er point:la blessure de yanick a changé la physionomie du match et a donné plus de confiance au zanatir et à leur public et surtout a beaucoup stressé Demorais (illi iji koll chai ken entraineur fi l’espérance), la preuve les formations et les tactiques qui vont avec contir l'étoile, css, merrick et zanatir=> omri mè rit entraineur dkhal derby wijhou makloub bil khouf kifou (ce mec ne pense qu'à sa tête!!) ken houwa bech iboul ta7tou kifech t7ib ijjouweret yibdèw???pendant tout le match il envoyait des ondes négatives...inaguiz 3al l'arbitre fil koll action...yè wildi rak coach taraji irriathi ittounsi...

2ème point l'arbitre illi narvazna houwa wi juge de ligne il foukani ama hetheka ech 7ab ousillou...mais avec tout ce qu'il a fait conna innajmou inkawrou derby yè rasoul illèh...7atta djerba il beri7 ray mè kawritch kifna!!!90 dkika mè wsilnech il ben mustafa il kird...jouweret tathrib fil mleyin ou 3bed miyta bichar...ken daloul wil 7allen yè si hamdi il meddeb haw le fruit de ta politique...

est ce que nous sommes conscient que nous commençons à gérer comme les zanatirs les 20 dernières années???taghfiss sur le plan sportif et administratif???

3ème point: zanatir été plus fort que nous sur tous les plans hier, à l'exterieur et à l'interieur du terrain, grinta , force physique et tactique ils ont crée 12 vrais occasions dont 5 de buts nets (poteau et moez) plus le but qu'il ont marqué...sans parler de leur agressivité!!assoiffés de titre et de ictore et çàse comprends (A7na cheb3in!!ama nok3dou ismna taraji tounsi 1919)

avec notre niveau d'hier d'une équipe de division 4 nous irons nulle part!je m'attends au pire fil coupe de la CAF...équipe sans aucune motivation!!k3ad feha ken le nom bech nkhawfou bih!!!(ghoul ifrikiya zeda rahou mriiiiiith)

7assilou il jam3iya kothrèt fiha il fèlèsfa...ou walla chay ihabbil...ken mè tijrach tgharbila s7i7a il marra héthi à tous les niveaux!!!ou tharb 3a tawla!!!ou jomhour taraji mouch bech ifar3iss iddiniya...raw yè khaybit il mas3a rana bech nkasiw quelques années on regardant nos voisins ennemis vivre des beaux jours (bisserka, bissyèsa ou billi t7ibbou)...illi jra snè inajjim iwalli 3ada ken rjèl tarajji lkoll mè yt7arkouch ou fissa3...

:grrr::(drb

Posté(e)

si zied et HM ne veulent que le bien de l'equipe et veulent la servir, qu'ils réintègrent RB à l'equipe

En esperant que RB soit aussi dans cet etat d'esprit et accepte de collaborer, avec un role plus restreint (porte parole unique et exclusif et gestion des coulisses)

qu'ils virent bouchoucha et ceux qui remplissent la DT, qu'ils dégraissent le staff technique, qu'ils mettent mouelhi en tant qu'accompagnateur sans plus..

Wallahi zéda 2 personnes qui s'occupent de la section foot de l'Espérance ma9aléch bih rabbi. yilzémna de vrais structures.

Chwaya Nidha et professionalisme n'est pas de trop demandé.

Posté(e)

Le prochain entraineur et independament de son nom, doit avoir à ses cotés un seul et unique adjoint (Hassen Gabsi)

Le staff administratif doit comporter des noms comme riadh bennour et un chokri el ouaer (s'ils sont disponibles et acceptent de le faire)

Hamdi meddeb ne degage pas si tu le veux, mais reste juste en tant que sponsor, on a besoin de toi juste pour l'argent sans plus, il nous faut un directeur sportif, un homme de métier, ZT pas mal mais doit etre accompagné d'un autre fils du club (si Radhi Jaaidi avait la possibilité de nous apporter un plus en ce moment)

Destaffing complet des masses salariales enormes, celles des joueurs sans valeur ajoutée (Darraji Ndgeng et même le meilleur joueur esperantiste Ragued, c'est bon il est temps)

RENVOYER en vrai sens du mot les Arbi, Derbeli MBM Mhadhebi

Alimenter l'équpe par des jeunes qui méritent une place surtout ceux du milieu de poste

Renvoyer du BD les boule7ya, mabkhout et compagnie Affe9 (ce n'est pas notre priorité pour le moment)

Tous les etrangers sont à bannir

Eviter de tourner au rond avec les mêmes noms de joueurs et coachs (il faut plus revoir les benzarti ben yahia decastel zouaoui kanzari demoraies) oublier aussi les msekni maykel ........il faut innover et laisser pousser l'imagination

un contrat de longue durée d'un coach même s'il fait des erreurs et pour etre fort face à cette démarche, il faut mettre une bonne clause libératoire pour le caoch au cas ou nous le renvoyons avant l'expiration de son contrat

Posté(e)

bjah rabbi yézzina méne RB, rahou dharna akther mélli fédna

Si lyoum Hamdi Meddeb a décidé de ne plus injecter de l'argent à l'Espérance c'est à cause de Riadh Bennour et ses recrutements

ya m3ammél Med Ali Mhadhbi 650 MD

Med Ali Yaakoubi 950 MD

Lamjed Choudi 450 MD

Yannick 1 millard/ saison

Iheb Mbarki 350 MD/ saison

ect ect

Posté(e)

bjah rabbi yézzina méne RB, rahou dharna akther mélli fédna

Si lyoum Hamdi Meddeb a décidé de ne plus injecter de l'argent à l'Espérance c'est à cause de Riadh Bennour et ses recrutements

ya m3ammél Med Ali Mhadhbi 650 MD

Med Ali Yaakoubi 950 MD

Lamjed Choudi 450 MD

Yannick 1 millard/ saison

Iheb Mbarki 350 MD/ saison

ect ect

yekhi 9ritou messagi walla juste 9rit esm riadh???

j'ai dit que riadh devait occuper un role bien precis

j'ai parlé de lui en tant que responsable du recrutement????

et je dis aussi qu'il doivent se compléter avec zied

je ne suis pas pour un clan plutot qu'un autre, je ne suis pas pour les clans

sinon @momo02, j'ai dit ils doivent dégraisser, je demande pas 2 personnes

je ne demande pas un retour de RB et une remise en marche comme en 2012 moi

au contraire, il faut unir les forces

Zied pole sportif, avec Mouelhi accompagnateur (w ne77i alina bouchoucha)

Riadh pole administratif, avec Arem en soutien (w rajja3 azayez el domainou, el hand, au moins à defaut de kais attia, la melleure alternative c azayez)

ca fait 4 personnes, et pas 6 ou 7 comme maintenant, el kollhom fel pole sportif en realité

pour le staff, honnetement, à quoi sert latrach? à quoi sert bouazizi (il doit retourner s'occuper des jeunes)?

à quoi sert réellement l'informaticien walla statisticien yo5less bel euro...?

staff technique fih entraineur, adjoint, preparateur, entraineur gardiens

4 personnes, il y en a 3 zeydine

Modifié (le) par AM2

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.