Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

@saberhidoussi

yesser 3liya enti w sofiène hidoussi elbera7 fil radio

barra yar7am bouk fhemnek ma te7melch l'entraineur mais wallet folklorique le7keya

plus dangereux que folklorique, c'est de la déstabilisation en s’appuyant sur la notiréte du CBS

ils ont commencé, d'autres forumiens et déstabiliser le club lors du la venue de Kroll.

A eux, ils postaient à l'époque une trentaine de message pour mettre la zizanie malgré qu'on ait remporté le championnat et l’équipe à l'époque est devenu solide et discipliné tactiquement

ti wallah chay y3ayeff, on a droit de critiquer, je n'aime pas Demorais, je n’adhérè pas à la facon dont HM gère le club, mais répéter la meme chose à maintes reprise devient trop louche

allah yehdi

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

bjah rabbi yézzina méne RB, rahou dharna akther mélli fédna

Si lyoum Hamdi Meddeb a décidé de ne plus injecter de l'argent à l'Espérance c'est à cause de Riadh Bennour et ses recrutements

ya m3ammél Med Ali Mhadhbi 650 MD

Med Ali Yaakoubi 950 MD

Lamjed Choudi 450 MD

Yannick 1 millard/ saison

Iheb Mbarki 350 MD/ saison

ect ect

Ok !

Ragued ? Mouelhi ? Traoui ? Blaili ? Chamseddine Bellar ? Nefzi ? Bjeaoui? Ali Abdi ? Yaakoubi 450 mille par saison il les méritent w akther!

Darragi et Yannick c'est Hamdi el Meddeb, parcontre Boujneh c'est Riadh Bennour ! Djabo c'est Riadh Bennour !

Riadh bennour est le meilleur dans ce domaine ijiblek 7lib el ghoula ken lzem donc matabdech t'hez w tosbot...et de toutes les façons il n'y a pas une équipe au monde qui ne fait pas de flops de recrutements !

Posté(e)

bjah rabbi yézzina méne RB, rahou dharna akther mélli fédna

Si lyoum Hamdi Meddeb a décidé de ne plus injecter de l'argent à l'Espérance c'est à cause de Riadh Bennour et ses recrutements

ya m3ammél Med Ali Mhadhbi 650 MD

Med Ali Yaakoubi 950 MD

Lamjed Choudi 450 MD

Yannick 1 millard/ saison

Iheb Mbarki 350 MD/ saison

ect ect

zidhom beauguel chaker zouaghi et a quel prix!!

Posté(e)

zidhom beauguel chaker zouaghi et a quel prix!!

Chkoun tlab'hol yehdik ?? Chbikom thezou w tosbtou ??????

Posté(e)

@jadaperlas

j'aime pas entrer ds des discussion "steriles" avec lou5ayen sur CBS , mais je veux te demander deux Trucs par rapport a tes derniers messages :

1- Demorais entraineur bahi w chofna m3ah koora w des triangles w des passes w de jeu fluide .... hedha klemmek il y a qq semaines en reponse a un de mes messages ou je parlais de nos mauvais moment lors de certains matchs avec Demorais (a l'epoque je parlais de USMO- d la 1ere mitemps contre ASM et la 2eme mitemps contre CAB)

Tu gardes toujours ce meme avis envers ce coach ? Tu gardes toujours espoir en ce monsieur et Vois tu que si on le garde on (na7na w howa) on va reussire ?

2- Derniement tu defends ZT (et biensur tu reparles encore et tjs de RB) .... Tu peux me convaincre moi le simple supporter de la qualite de travail de monsieur ZT ? et la je parle de travail , jai jamais evoque tsamsir wela des trucs 5aybines sur la personne .

5ouya Jada yee bahi

Ena 5ouk Hatem le simple supporter et Forumien , j'etais contre le retour de Demorais et j'etais jamais convaincu de son apport et j'etais jamais convaincu que l'Esperance m3ah mechya sur la bonne voie .... de meme avec ZT, Jaime trop la personne et je la respecte mais je pense qu'il a echoue ds le passe avec nous et que depuis son retour pour moi encore (un avis personnel et ca n'engage que moi) il a echoue (pour le moment au moins )

Enti tu vois que le mec a fait du bon boulot et tu le repetes tjs .... merci de me convaincre de ta vision

Je repete encore , que jai rien contre les personnes .... je parle de l'apport et de travail et de resultat

Posté(e)

Chkoun tlab'hol yehdik ?? Chbikom thezou w tosbtou ??????

maaloul mais qui s'occupait des transferts a cette epoque la qui était président de section foot?

Posté(e)

@karkar , tu as une info sur l avenir de JDM avec nous stp? merci

@Assem_12

Wallahi éna je suis malade et dégouté depuis hier .Et à vrai dire , surtout par le niveau de jeu produit !

Je n'ai appelé personne ni discuté avec personne.

Aucun contact ma3 tounés et l'équipe.

ET je pense que tout le monde est KO à vrai dire .

Par contre il va falloir que les responsables du club se ressaisissent et décident de ce qu'ils vont faire.

Et communiquent avec les supporters.

@MJ92

Khouya ma famma 7atta mochkél.

Kollna wléd jami3a et el kollna dégoutés.

Ma binétnech excuses.

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

Ok !

Ragued ? Mouelhi ? Traoui ? Blaili ? Chamseddine Bellar ? Nefzi ? Bjeaoui? Ali Abdi ? Yaakoubi 450 mille par saison il les méritent w akther!

Darragi et Yannick c'est Hamdi el Meddeb, parcontre Boujneh c'est Riadh Bennour ! Djabo c'est Riadh Bennour !

Riadh bennour est le meilleur dans ce domaine ijiblek 7lib el ghoula ken lzem donc matabdech t'hez w tosbot...et de toutes les façons il n'y a pas une équipe au monde qui ne fait pas de flops de recrutements !

M3ak sa7bi ama il n'a fait que son boulot, et la plupart du temps il l'a bien fait (des fois zla3ha), on etait beaucoup plus professionel a l'epoque et plus "successful' si j'ose dire, et ce n'est que les folies de HM qui ont tout foirer depuis 2012, mais n'empeche taraji mete9fech le 3la RB wala SC wala HM, w c'est bien qu'il est partit au moins il n'a pas ete complice de cette decadence. Rabi ywajhou bil khir ama il a pris son temps, a merite le respect, maintenant on a besoin de sang neuf

Posté(e)

yekhi yaakoubi c'est un mauvais recrutement??

et d'ailleurs c'est pas bennour elli jebou

riadh jeb yannik men bjeya, jeb bleili ma ken yesma3 bih 7add

et il a conclu quasiment tous les transferts désirés par Maaloul, notamment les foireux

w zallet zeda, qui a dit que c'etait un extra terrestre???

pour moi, on a 2 personnes qui sont parfaitement complémentaires, et qui sont compétentes dans ce qu'elles font

Zied s'occupe de la stratégie de recrutement, le volet sportif

Riadh pourrait s'occuper de la finalisation des recrutement, de faire le porte parole (il n y a pas mieux que lui), et bien sur les coulisses

Posté(e)

M3ak sa7bi ama il n'a fait que son boulot, et la plupart du temps il l'a bien fait (des fois zla3ha), on etait beaucoup plus professionel a l'epoque et plus "successful' si j'ose dire, et ce n'est que les folies de HM qui ont tout foirer depuis 2012, mais n'empeche taraji mete9fech le 3la RB wala SC wala HM, w c'est bien qu'il est partit au moins il n'a pas ete complice de cette decadence. Rabi ywajhou bil khir ama il a pris son temps, a merite le respect, maintenant on a besoin de sang neuf

Tu ne te débarasse pas de quelqu'un quand tu n'as personne de meilleur pour le remplacer. Ça s'applique pour Attia à section Handball. Et puis quand tu as quelqu'un de "compétent" dans ce pays de cancre il vaut mieux le garder dans un poste exemple Chakib Bouslema président de la section Volley Ball
Posté(e)

yekhi yaakoubi c'est un mauvais recrutement??

et d'ailleurs c'est pas bennour elli jebou

riadh jeb yannik men bjeya, jeb bleili ma ken yesma3 bih 7add

et il a conclu quasiment tous les transferts désirés par Maaloul, notamment les foireux

w zallet zeda, qui a dit que c'etait un extra terrestre???

pour moi, on a 2 personnes qui sont parfaitement complémentaires, et qui sont compétentes dans ce qu'elles font

Zied s'occupe de la stratégie de recrutement, le volet sportif

Riadh pourrait s'occuper de la finalisation des recrutement, de faire le porte parole (il n y a pas mieux que lui), et bien sur les coulisses

et pk RB a décidé de se retirer quand il a apprit le retour de ZT? d'ailleur c'est bien lui qui a finalisé le recrutement de Chadly Ghrab

Posté(e)

l7kéya séhla, flous? mawjouda men meddeb walla ghirou, 3morha ma kénet mochklétna. volenté: ken famma fa biha kén ma 3adech ya 5ouya trig esseléma w yji elli ba3dou. hommes: famma barcha manadher fel BD w el equipe yelzemha temchi. lézemna wé7ed késa7 a la benzarti walla Lemerre.

93adna nkadsou fel frou5 w na7r9ou fihom. la sarra7néhom yal3bou fi des equipes de seconde zone walla fi boutoulét o5ra kima ya3mlou l'equipét lkbar fel europe (tal9aha 3andha minimum 10walla 15 joueur besmha w ykawrou fi blayes o5ra welli ytarcha9 traj3ou) la la33abnéhom. na7srouhom lelli ya ybahmou ya yfalgtou. ti hana jarrabnéha m3a 5lifa w mchét hana jarrabnéha m3a weldna elli fi jerjis (sém7ouni mel ghalba nsit esmou) w mchét.

Nous ne sommes pas sensés apporter les solutions, a7na nchaj3ou w barra. ama men ghbinetna on avise notre BD concernant de la foret deriere l'arbre alors qu'ils ne sont même pas foutu de voir l'arbre. Ti choufoulhom ophtalmo .

Posté(e)

Ya Karkar,

Préviens les pour dimanche

Nirbhouchi 10-0, il y a des oreilles qui vont siffler

Ena, Wehed minness, bech nkhalli 3a9li w torbiti fi dar w mechi Rades.

J'attends dimanche avec impatience

Mechi 1h avant le coup d'envoi bech nfarragh 9albi

Posté(e)

Tu ne te débarasse pas de quelqu'un quand tu n'as personne de meilleur pour le remplacer. Ça s'applique pour Attia à section Handball. Et puis quand tu as quelqu'un de "compétent" dans ce pays de cancre il vaut mieux le garder dans un poste exemple Chakib Bouslema président de la section Volley Ball

Je suis d'accord, mais moi je pars du principe qu'il est deja partit, et que la saison a ete fini d'une facon catastrophique, et de la je veux reconstruire. Medelna on reconstruit le BD min rassou l sessou, njibou ness avec un nouveau soufle et de nouvelles idees, W ba3d ken dh'hor mil sala7 lil jam3eya ennou RB yabda mawjoud dans un poste ou un autre, ou meme comme conseiller (fonction qui sera peut etre inedite), mar7be bih mehou ella weld jam3eya w khebrtou matlouba

Medelna n7elou lmochkla min 3rou9ha mich tbadel esm b esm bech i7elelna les pbs comme un tour de magie. Il y a eu une stratification de couches d'erreurs, un cumule de fautes graves et de mauvais choix de gestions... Rase le tout et recommence a recouvrir avec du "Clean and Good"

Posté(e)

Ya Karkar,

Préviens les pour dimanche

Nirbhouchi 10-0, il y a des oreilles qui vont siffler

Ena, Wehed minness, bech nkhalli 3a9li w torbiti fi dar w mechi Rades.

J'attends dimanche avec impatience

Mechi 1h avant le coup d'envoi bech nfarragh 9albi

+1000

Wou brabbi ya @karkar, si tu as la moindre info concernant les entraînements, n'hésites surtout pas 3aych khouya !

Modifié (le) par douda99

Posté(e)

Akaichi est suspendu pour le prochain match il a écopé dun carton rouge direct a la sortie pour propos injurieux !!!

Ti 7a9ou 3tah mourtada fazedlou biha wejhou wou chwaya fih el 5amej.

ena wela enti momken nodhrbou l'arbitre w tet3adelna 9adheya .... mais le joueur ki yodhrob l'arbitre howa eli yet7attem

Posté(e)

En tout cas le coach prepare bien son prochain match fi b7ar hammamet wa9teli a7na 3sabna ma9tou3a

Modifié (le) par slouma66

Posté(e)

Akaichi est suspendu pour le prochain match il a écopé dun carton rouge direct a la sortie pour propos injurieux !!!

Ti 7a9ou 3tah mourtada fazedlou biha wejhou wou chwaya fih el 5amej.

Si la feuille de match comporte "propos injurieux", Akaichi écopera de 6 matchs

Il sautera donc Gafsa, Soukra et plus encore suivant le nombre de tours passés en coupe.

Si nous atteignons la finale, il sautera la 1ère journee de championnat de l'année prochaine quand même.

Posté(e)

madem famma mazel nes houni tet7assar 3la KBY et bennour , madem 3morna manetsalhou ! :non:

haw 3ed HM moch galet ki dima yraja3 fi les entraineurs elli ytaradehom !! :non:

Posté(e)

كليمتين خفاف نظاف:

اللي عايشينو توة عامين لكلو من قعباجي التسيير.. حمدي عمرو ما يسير.. يصرف ويقعد الفوق... فمة فضايح صارت في الترجي تجي تحسب تحشم على روحك.. من سرقة دجابو من المطار لموسى ماريغا... والترجي كيما قال الراقد ولات لحمتها طرية!! تتعض في قابس مرتين والناس تتفرج... تتعض ضد الكبار والناس تتفرج...

مختصر الحديث واللي يحب يحط -1 يشيخ روحو: فمة خمج ما يقدو كان بالنور... كل واحد عندو سلاحو وأحنا خسرنا حرب البيروات عنا عامين... هالكرايك تحوس في البيرو لاعبتلي فيها مهفات وهي ما جابتلنا كان الفضايح والعار لازمها تحرج مطردة... ملاعبية ما عاش خايفة ولات تعمل لي تحب.. جمعتين لتالي حماد متاع كرة اليد في قهوة في المنزه في نصف ساعة حرق 5 سواقر ومبعد يجي في دربي يخرى عليه الميساوي... يا حسرة كي كنا جمعية وكان البر يمشي يجري!!!

ما نفهم شيء!! رجعلي بنور اليوم قبل غدوة وطرد الكوارث اللي قاعدة على قلوبنا توة سنين: مبخوت وجماعتو

Posté(e)

ce debat autour de RB mouch bach youfa ,

Ok riadh peut nous aider dans des taches bien précis pourquoi pas l'integrer de nouveau enfin weldna .

w nes kol ont commis des erreurs w mathamma had mleyka donc tournons la page de ce débat .

Posté(e)

@jadaperlas

kamlelna l'episode Kroll 5ayeb,Desabre L'artiste tant que tu y es...:D

Tournons la page Bjeh rabi de toutes les façons le brave Bennour ne reviendra pas d'aussitot.

Comme l'a dit mon frère Mkachakh#US il faut du nouveau partout du sommet à la base de la pyramide.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

cha3mal bennour ki ben hamza sra9na a Rades ??

Il a fait pression pour que 3 jours plus tard, un arbitre complaisant soit désigné fi derby extérieur

Srairi l'a sifflé et a omis de siffler un penalty flagrant et 100% valable pour le CA à la 90'

Ce jour là, denya 9amet w 9a3det, ils ont crié au scandale et envoyé la réserve à Sfax 3 jours plus tard

Ce penalty non sifflé t'a permis de gagner 3 points et d'être 2ème pour jouer la CL en 2014.

PS : A ce jour, c'est le seul derby extérieur gagné par l'équipe "en déplacement" sur les 6 derbys joués avec cette formule(seul public local présent).

Posté(e)

Au fait, la rupture des ligaments croisés de Yannick, c'est officiel??

Posté(e)

Au fait, la rupture des ligaments croisés de Yannick, c'est officiel??

OUI

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.