Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Dans la douleur une info qui soulage pour l'avenir :

Le gardien des juniors Wassim Karoui est convoqué en ENO , selon les échos du Parc B il sera convoqué pour intégrer l'effectif senior pour la prochaine saison

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

@karkar chnia 7kayt demorais?

Posté(e)

Mon avis personnel de supporter mkachekh :

L'équipe est à reconstruire .

Il faut le comprendre et admettre que ce sera une saison de transition .

Vivement qu'elle se termine afin que l'on puisse renouveler l'effectif et lui insuffler un nouveau souffle du sang neuf .

Les Derbeli , Ben Mansour , Jabeur , Mbarki , Darragi, Yannick, Harbaoui , Afful...

Merci pour vos bons et loyaux sévices .

Maintenant il y'aura une AG .

Un bilan doit être fait et les responsabilités établies.

Et savoir qu'est ce nous voulons faire : Prendre du temps et reconstruire sur des bases solides ou entrer dans une vraie crise qui risque de faire beaucoup de mal au club..

Tarajji au dessus de tous .

renouveler l effectif kounech bjoueret noss lbes a la edok wcruz walla a9al min noss lbess ( pr rester poli ) kima bejaoui 5ater personne ne voudra venir wa3lech jey bch yal3ab lcaf walla championnat local? donc la crise a mon avis jeyinha jeyinha wmanajmou nabdew nssall7ou ken maytirou elli we9fin tawa awelhom le president
Posté(e)

wlh le habou yefhmou, rahou 7achek l7ayawen yefhem weli 3ana le habou yfi9ou!! wel mochkla que lkolna fibelna bel chay hedha ! sektin 3ala chnowa ye5i jam3eya mta3 waldihom ??

miselch het a3tini insen ydefa3 3leya w 9bih w ya3rf kfech yetkalm w yehchem min had!

Khouya on a pas besoin de quelqu'un qui communique avec les autres.. Khouya nous avons besoin de quelqu'un qui communique avec nous.. qui nous respecte et qui nous reunis derriere la meme esperance.. hedhouma 9assmouna wallina des pros Benyahia; Tlemceni, Bennour, Meddeb, Demorais, ou des desinteresse car ils ne nous respectent pas ..

Posté(e)

Dans la douleur une info qui soulage pour l'avenir :

Le gardien des juniors Wassim Karoui est convoqué en ENO , selon les échos du Parc B il sera convoqué pour intégrer l'effectif senior pour la prochaine saison

prima brass ommok wa9tou tawa ...
Posté(e)

elli ghadhni akther mouch li5sara w rendement lifdhi7a ama ki zidet choft notre cher gardien yadh7ik w yfadlik m3a ben mostfa zed tla3 edam el rasi tfouhh 3arhout !!!!

Posté(e)

ce qui est sur on perd pas le championnat et la cl aujourd'hui mais tout au long du championnat. le match d'aujourd'hui n'est que la succession de mauvais choix depuis 2012 (decastel winti machi)

Posté(e)

Gerant mta kahwa et samssar

Et on a pas besoin de pareils gens pr reussir.

hana netfarjou entre temps fil 9arin el metha9fin kima y9oul howa 3la rou7ou kifech yekdhbou 3lina w5allew elli yasswa welli mayesswech yt3adda 3lina wreussite yjibha rabi .

ah wbrabi fard marra ye5i zied avec ts mes respects pr sa personne 3leh dima vs le classez comme quelqu un elli yfhem yesser koura t9oul ta7kiw 3la dra chkoun. zied leken kawarji behi wlé ki chad l esperance 3mal 7aja haka tet7sseblou. kifou ki ayouha enness bl behi wl 5ayeb mte3ou. rien de special. des idees ok peut etre et encore barcha klem wl fe3l yjibou rabi whana rina ici meme echay hedha.

Posté(e)

elli ghadhni akther mouch li5sara w rendement lifdhi7a ama ki zidet choft notre cher gardien yadh7ik w yfadlik m3a ben mostfa zed tla3 edam el rasi tfouhh 3arhout !!!!

walahi ça fait un bon bout de temps deja qu'il me les gonfles ben chrifia avec sa soit disant gentillesse et fair play,qu'il se concentre sur sa progression et qu'il arrete ses demonstrations de t7in et d'inteview

Posté(e)

Mon avis personnel de supporter mkachekh :

L'équipe est à reconstruire .

Il faut le comprendre et admettre que ce sera une saison de transition .

Vivement qu'elle se termine afin que l'on puisse renouveler l'effectif et lui insuffler un nouveau souffle et du sang neuf .

Les Derbeli , Ben Mansour , Jabeur , Mbarki , Darragi, Yannick, Harbaoui , Afful...

Merci pour vos bons et loyaux services.

Maintenant il y'aura une AG .

Un bilan doit être fait et les responsabilités établies.

Et savoir ce que nous voulons faire : Prendre du temps et reconstruire sur des bases solides ou entrer dans une vraie crise qui risque de faire beaucoup de mal au club..

Tarajji au dessus de tous .

Khouya Karkar Sama7ni mais un effectif faible par rapport a quoi? Je ne pense pas que c'est le cas pour le championnat tunisien sauf que c'est clair qu'il y a une tres mauvaise ambiance dans le groupe et autour du groupe..

Khouya Karkar, quel message passe t on quand Ragued passe la brassard a Darragi qui ne merite meme pas de porter nos couleurs.. On pense que c'est le chouchou du president.. et qu'il a droit a un traitement de faveur.. comment veux tu que des joueurs comme Eudock se battent alors que son capitaine refuse de jouer ..

Que pense des joueurs quand le president intervient pour faire jouer Dhaouedi alors que tous ceux qui ont des notions en foot savent qu'il n'a rien d'un bon defenseur..

Ce ne sont pas les joueurs qui ne sont pas responsable de tous ce bordel? c'est la gestion catastrophique..

Posté(e)

Chercher des coupables à chaud est notre sport national. Tout le monde est responsable de l'échec de cette saison.

Maintenant on a une occasion en or de se poser, réflechir et prendre les bonnes décisions. À mon avis, il faut :

- faire le bilan de la saison et revoir toutes les mauvaises décisions

- Ne garder que des gens hyper motivés pour servir la dawla (BD, staff, joueurs ....)

- profiter de cette période des fins de contrats pour dénicher un entraineur digne de la dawla avec un bon CV

- evaluer le bilan du directeur technique portugais. S'il fait du bon boulot alors le garder pour cueillir les fruits de son travail dans 1 an ou 2

- Recruter au moins 6/7 joueurs dans presque tous les postes. Notre milieu i7achem. Une grande équipe doit avoir un milieu de feu

Posté(e)

Président ye5dem bel naf7a

Des starlettes qui touchent des dizaines de millions par mois et qui ne valent même pas le 1 / 10

Un entraineur qui apprend sur notre dos et que ne sait que critiquer les arbitres

Des membres du BD qui ne savent pas défendre les intérêts du club

Il est temps de tous nettoyer, vendre ce qu'il y a vendre et résilier les autres.

Il faut aussi faire cette foutu AG, si HM ne veux plus se présenter qu'il s'écarte et qu'il laisse le champs aux autres.

L'espérance mé ta9efch 3la HM

C'est l'occasion ou jamais de construire sur de bonnes bases sans avoir la pression de la CL ou des Mercatos de CL...

On a assez perdu du temps.

Posté(e)

renouveler l effectif kounech bjoueret noss lbes a la edok wcruz walla a9al min noss lbess ( pr rester poli ) kima bejaoui 5ater personne ne voudra venir wa3lech jey bch yal3ab lcaf walla championnat local? donc la crise a mon avis jeyinha jeyinha wmanajmou nabdew nssall7ou ken maytirou elli we9fin tawa awelhom le president

Dans l'absolu, mwef9ik mouh khouya

Juste pour rappel, l'équipe du CA alignée cet après midi était composée de Agrebi/Iffa/Bekaroui/Haddadi/Salifou/Hedhli/Miniaoui

tu ne serais pas surpris de voir tous ces joueurs jouer pour Mestir wella Hammam Lif...

Posté(e)

Et Si HM veut se casser il doit commencer par payer les resiliations de putes qu'il a amener.. et bon vent

Posté(e)

taraji fi kelemtine :

-ghoRbel behi

-7el le9jaR w osRef

ni + ni -

Posté(e)

walahi ça fait un bon bout de temps deja qu'il me les gonfles ben chrifia avec sa soit disant gentillesse et fair play,qu'il se concentre sur sa progression et qu'il arrete ses demonstrations de t7in et d'inteview

Ce type 3omrou mehou bech ywalli grand gardien ti ken jet eddenya denya 3omrou maywali le 1er gardien fil mkachkha ama el wa9t 3tah

Posté(e)

Chercher des coupables à chaud est notre sport national. Tout le monde est responsable de l'échec de cette saison.

Maintenant on a une occasion en or de se poser, réflechir et prendre les bonnes décisions. À mon avis, il faut :

- faire le bilan de la saison et revoir toutes les mauvaises décisions

- Ne garder que des gens hyper motivés pour servir la dawla (BD, staff, joueurs ....)

- profiter de cette période des fins de contrats pour dénicher un entraineur digne de la dawla avec un bon CV

- evaluer le bilan du directeur technique portugais. S'il fait du bon boulot alors le garder pour cueillir les fruits de son travail dans 1 an ou 2

- Recruter au moins 6/7 joueurs dans presque tous les postes. Notre milieu i7achem. Une grande équipe doit avoir un milieu de feu

a l'instar de bouchoucha et boula7ya.. et pourquoi pas Mabkhout.. ils sont hyper motives

Posté(e)

Le 1er qui doit degager c'est zied tlemsani

Il ne sera jamais un grand derigent .

3omrou mayetraba avec les reglements du compte .

Bien sure yhez m3ah chela ili jabha .

bjah Rabi chemdakhel tlemsani fahemni tRah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elRajel ma3andouch 7ata 4 mois mili Rja3 winti t9oul lezmou yokhrej wallah ghriba lafhemtek kifech tkhamem w t9ayem alnass ?????

lyoum netfarej fi tore7 w netfaker fik kifech 3maltelna jarida ala chaallali w 7asistni wa9tha ta7ki ala pirlo wala patrick vieira bjah Rabi sa3alt oRzen chwayaaaaaaaaa

Posté(e)

Je pense que nous oublions très vite l'ampleur des dégâts et l'étendue de la mauvaise gestion de ces dernières années .
Ce qui nous arrive aujourd'hui n'est pas le fruit de ces quelques mois .
C'est le fruit d'une succession de mauvais choix à tous les niveaux depuis des années .
Contrats surévalués , salaires mirobolants, gaspillage, gabegie..
Changer tout cela prend du temps .
Reconstruire une équipe , un club , ne se fait pas en quelques mois .

PS : Si Eduok est "noss lbess" , alors là..youfa lahdith .

Je suis malade de voir le football en arriver là en Tunisie .
Je suis malade de voir des gens comme Slim Gueddafi .
Mais je sais une chose : Tarajji kbira aalihom el'kol'
Et on reviendra .
Plus fort .
Amicalement

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

Lezem bilan dans le calme mte3 saison hedhi:

- Sur le plan sportif: à part titre volley, rien à se mettre sous la dent..

- Sur le plan managérial: des racailles qui dictent la loi au parc, Mabkhout et cie 3la 9loubna, Bennour qui revient et puis finalement non, 3 entraineurs... chacun arrive après le mercato et ne peut pas choisir son effectif... ga3beji kbiiiiiiiiiiir...

Posté(e)

allahou homa sali 3la mohamed.

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

karkar enty a3melna kima kol 7oukouma tji t9ollek mouch menni mel 7oukouma li 9abli w houma lkol fechlin 3la b3adh-hom ;)

Posté(e)

Billahi ya fanatico ,efface citation ili 3maltha 3la mon message . klam zayed .

Posté(e)
  • Auteur

Karkar,

Crois tu que c'est possible que la personne responsable de toute la mauvaise gestion de ces dernières années soit aussi la personne responsable du redressement de la situation ??? La ilaha illa Allah ...

PS : stp ne me parle pas de projet sportif, ta3ref akther menni JDM a été presque imposé par HM, donc le dernier mot (pour ne pas dire le seul mot) revient à lui

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.