Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

La w choufou tv chkoune jaybine y7allil mil taraji tark thabet akbar bouhali ya7ki 3al mental mta3 joueret ezzantour ma jbidch l arbitre

hatheka 3ayech fi denya okhra. d'ailleur yokreb li hamdi el meddeb fil naivité sans limite.

tarek metrobbi et était un excellent joeur, ema le monde du foot après le stade de joueur khatih

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

La arbitrage le welou rana taraji mouch zarzis el bd yalzmou kolou yetbadel w si HM ken ma3ech 3inou houwa mahouch ched 3lina esme bech eti7 tawa iji ghirou

Posté(e)

-une minute de jeu tu perds yannick sur un attentat de Hadedi pas de faute , pas de carton
-yodkhol jouini kol koura yetel3elha coup franc lel merda

-jouini yna7i l koura lel belkaroui mafiha chay faute lel merda

-mhirsi contre attaque agerbi ydezou mel teli fama chay

-marfa9 fi wejh e jouini lé faute lé safra et même l'arbitre tafa dhaw 3lih khaléh taya7

-kol joueur mel merda yti7 faute.

-jouéret el merda 3Lé touche yne9chou l'arbitre mé yekhdhouch controle
-arbi jaber awel 3ita 3ayatha khdhé safra

-ba3ed be draj faute au centre yzid a3liha safra trop sèvre

-2 fois 3keychi yetsayeb wa7dou hors jeux imaginaire.

des fautes imaginaires pendant 90 minutes !

Bureau plus que nul , jouéret 90% Kréyek !

Posté(e)

Arrête Basti stp ce n'est pas le premier faux pas ça fait 4 ans que c'est pareil on en a marre maaaaarrree

Ena bidi j'en ai marre ya floop!

Je veux que les choses changent. Mais c'est pas en lâchant des conneries non réfléchies sur un forum qu'on va régler nos problèmes! Ti y en a même qui pensent que Hamdi pense à son business et que c'est la raison pour laquelle il n'a pas bougé le petit doigt cette semaine quand il y a eu la désignation de l'arbitre.... Je ne suis pas un défenseur de Hamdi mais qu'est ce qui peut bien passer dans la petite tête de ce forumien pour en arriver à cette conclusion?

L'Espérance sné 3al 7it!! A cause de son BD, des joueurs médiocres, des entraineurs médiocres mais aussi de son public boudourou! ey ey!!! ma nghatiwéch 3in echamss belghorbél! Bellehi quel genre de message on a passé à nos joueurs en leur montrant un stade vide à j-4 du derby qu'ils jouent à l'extérieur? Personne n'a été à la hauteur!

Pour rappel: On était à -10 à l'aller. Je soutiens toujours la vision de ZT (pas avec JDM clairement...) et je crois en sa vision et en sa collaboration avec Hamdi. Mais il est clair que nous avons besoin d'un vrai boxeur sur le plan médiatique. Parce que là, on est mous comme jamais!

ps: Les nostalgiques aveugles de slim chiboub tafiw rwe7kom

Posté(e)

Aatina tawa yokhrej aalina hel kertha dentraineur w jabeur ben mansour bjawi derbali darragi yanik akaichi est laissé tlemcani lui donné une chance reel nous construire une equipe meddeb khatih meyefhemesh fel koura mais le seul elli yaati flous w joumhour doit etre present

Posté(e)

Je veux que les choses changent. Mais c'est pas en lâchant des conneries non réfléchies sur un forum qu'on va régler nos problèmes! Ti y en a même qui pensent que Hamdi pense à son business et que c'est la raison pour laquelle il n'a pas bougé le petit doigt cette semaine quand il y a eu la désignation de l'arbitre.... Je ne suis pas un défenseur de Hamdi mais qu'est ce qui peut bien passer dans la petite tête de ce forumien pour en arriver à cette conclusion?

L'Espérance sné 3al 7it!! A cause de son BD, des joueurs médiocres, des entraineurs médiocres mais aussi de son public boudourou! ey ey!!! ma nghatiwéch 3in echamss belghorbél! Bellehi quel genre de message on a passé à nos joueurs en leur montrant un stade vide à j-4 du derby qu'ils jouent à l'extérieur? Personne n'a été à la hauteur!

Pour rappel: On était à -10 à l'aller. Je soutiens toujours la vision de ZT (pas avec JDM clairement...) et je crois en sa vision et en sa collaboration avec Hamdi. Mais il est clair que nous avons besoin d'un vrai boxeur sur le plan médiatique. Parce que là, on est mous comme jamais!

slim chiboub houwa elli khallek tarfa3 rassek ki tgoul ana mkachekh ! mais zeyed ! cha3b galleb vista

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

J'ai pas écrit un seul mot sur ce sujet. Je croyais pas une seule seconde en la victoire. Maintenant il faut voir les choses en face en football ya des années comme ça. 3andek une équipe faible qui peut pas prétendre aux titres. Le problème c'est que chkoun bech ysala7? ?? C'est facile de corriger les erreurs des antécédents. Mais ses propres erreurs S3ib hamdi meddeb n9oulha avec toute la reconnaissance du monde yezzi ton époque est finie nchallah on va revenir très bientôt. Taraji ya dawla.

Posté(e)

Kol 3am ahou t3eb aho fad ti fik 3lina ya Meddeb wa kanek rajel okhrej wa taw nwaslouk lel beb

Posté(e)

03 ayem wa7na ri9na che7, ye bd mte3 ****** rahom la3bouna , rahou harrouch tabdiltou bel wssayef rahi wadh7a wel 5nan wadha7! Chay 3zouza mahamha 9ars! Allah imardhkom kima maradhtouna! Tfouuuuuuh

Posté(e)

ça aurait été beaucoup mieux si on n'était jamais revenu à la course pour le championnat!

Darragi CIAOOOO ne mets plus jamais tes pieds au parc sale pourriture yetmazza aala z***tna, essayed 3andou 3am tawa mahouch pret physiquement w il n'a pas 90 minutes fi sa9ih, T'as plus envie de jouer dégages mela makech cheded aalina smè la etti7!

On est partis pour quelques année de reconstruction et si ce ne sera pas avec la même envie de 2007 un nouveau souffle s'impose fil bureau!

Posté(e)

ملي هز يديه يقرا في الفاتحة فهمناه يحلل في فلوسو

Modifié (le) par addouma

Posté(e)

brabi ach mdakhil chiboub? et chbik tu criyiquent ceux qui sont entrain de mourir après une catastrophe que celle de se faire humilier par un club zantour et gayr alina 3ini 3inik?

l'équipe est catastrophique mouch mil you, ti 3ana 4 ans wahna 3ala hal menwal ou el boutoula boudourou mkan3itik.

ness ya3lam rabi bhalha wenti jay tkoulelna chibouch? ti oumourou chiboub ...jomhour taraji balf chiboub et ki nra kamcha sorrak yghourou alina et ahna 3ana BD yathrib fi noum we thibna nokhrjou nssafkou.

rien contre ta personne mr Basti, mais dsl jet fik enti..ena kan nalka chkoun tawa nfich fih ghilli mil toute cette équipe manfaltouch

Posté(e)

-une minute de jeu tu perds yannick sur un attentat de Hadedi pas de faute , pas de carton

-yodkhol jouini kol koura yetel3elha coup franc lel merda

-jouini yna7i l koura lel belkaroui mafiha chay faute lel merda

-mhirsi contre attaque agerbi ydezou mel teli fama chay

-marfa9 fi wejh e jouini lé faute lé safra et même l'arbitre tafa dhaw 3lih khaléh taya7

-kol joueur mel merda yti7 faute.

-jouéret el merda 3Lé touche yne9chou l'arbitre mé yekhdhouch controle

-arbi jaber awel 3ita 3ayatha khdhé safra

-ba3ed be draj faute au centre yzid a3liha safra trop sèvre

-2 fois 3keychi yetsayeb wa7dou hors jeux imaginaire.

des fautes imaginaires pendant 90 minutes !

Bureau plus que nul , jouéret 90% Kréyek !

Wine t7eb toussel ? L'arbitre ghar a3lina ?

Qu'est ce qu'on pouvait faire ? A ton avis slim bazzoula dont tout le futur en Tunisie dépend enormement de ce championnat pouvait reculer devant des méthodes aussi pitoyables ?

Mais la vraie question est : est ce que notre bureau n'avait pas compris ça? Il ont tout compris rassure toi

Est ce qu'il ont agit ? Est ce qu'ils ont voulu agir ?

Belekchi 7esbouha

Posté(e)

une seule solution bech narj3ou w na3mou une equipe !!

HM ysayabna !! w yemchi yetlaha fi ses chevaux !!

Posté(e)

@karkar

Ne te montre surtout pas et ne nous parle surtout pas des prouesses de Tlemaçani...déjà vu avec Harrouche aujourd'hui et De Morais sur le banc.

Il faut trouver un nouveau président, se débarasser de Meddeb, il faut tout reconstruire depuis le début, saison merdique qui peut cacher une autre.

Mon frère en sanglot pour cette bande de putaines tfouh 3likom guerdan guerdan jerdhan jerdhan men Hamdi el Meddeb el e5er la7ass fel parc.

Taraji Ya dawla

Posté(e)

7atta les 2 juges de touche tbarkallah, leurs défenseurs sont encore en action et ces arbitres de merde s'occupent du reste.

Tfouh

Posté(e)

9adara allah ma cha2 fa3al

Allah ghaleb

Le zfc en voulait plus c est tout

Je passe l arbitre qui ne nous a pas laisse approcher a moins de 30m des cages

Je passe le juge qui siffle 2 hj imaginaires

Je passe les 15 penaltys sur 29 matchs dont certains sont risibles

Je suis bien sur decu mais je n ai pas de probleme avec le zfc qui remporte un championnat

On a l habitude de laisser une des 3 autres equipes remporter un championnat tous les 4 ou 5 ans.

Hamdoullah cheb3anine titrouet

A7na tawwa on doit absolument se resaisir

Et si ca demande que HM parte, eh bien qu il en soit ainsi

Posté(e)

Est ce que vous trouvez ça normal ce que l'arbitre ( Allah la trabhou la dinya la akhra ) a fait de nous aujourd'hui ? Ya wildi avec Messi et Neymar on ne pouvait gagner aujourd'hui. Ouinhom rjel lemkachka maintenant ? Normalement rajel hadha yakel tricha ce soir

Posté(e)

@karkar

Ne te montre surtout pas et ne nous parle surtout pas des prouesses de Tlemaçani...déjà vu avec Harrouche aujourd'hui et De Morais sur le banc.

Il faut trouver un nouveau président, se débarasser de Meddeb, il faut tout reconstruire depuis le début, saison merdique qui peut cacher une autre.

Mon frère en sanglot pour cette bande de putaines tfouh 3likom guerdan guerdan jerdhan jerdhan men Hamdi el Meddeb el e5er la7ass fel parc.

Taraji Ya dawla

haw 7akek : :chef:

Posté(e)

Ya wildi a3tini 7a9i et après on parlera sur terrain !!!! Lé yizzi avantage du public zid arbitre Zantour !!!!! Yessir 39ouliya wou yessir a5le9 !!!

Après lé 9adir rabbi itsir 7keyett, to narja3lou klémik !!!!

IL FAUT FAIRE LE NÉCESSAIRE ya jmé3a yihdikom !!!! 9a3dibe i7otou fil les arbitres ili 7achthom bihom à chaque partie cruciale !!!!

La dernière, Mokhtar Dabbous 25eme et 28eme journée ki 9wé dharb et personne ne parle !!!

9olneh mil bera7 wou 3ayatna wil birou yessir niyya wou 5néna !!!

Makfékich la désignation ili 3amlouha fil Soudan Kamil ilyoum, maynaaaaaaaaaaaa !!!!

Posté(e)

les juges de lignes 3amlou elli 7abbou sa7a lihom ...ya rassoul elleh 7atta faute lina !

Posté(e)

yassine Harouche, le meme arbitre, a ajouté 11 minutes de temps additionnel lors du match USMo - CA!! lyouma seulement 4 et il a sifflé au bout de 4 minutes alors que les deux equipes ont joué a peine une minute!

Posté(e)

pour la 1er fois de ma vie je peux dire : inchallah l etoile thez boutoula !!

Posté(e)

Bonsoir,

Nous sommes tous déçus mais je tiens à rappeler à certains que les insultes ne sont pas permises ! Restons polis.

Posté(e)

Lkollou mek lebhim niang... Sohabou zouz seuls avec un seul défenseur clubiste whoua y7eb itiri min 30 mètres... Bagla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.