Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Lawled kene ghebt 3likom , raw saretli 7ajja ..... fema oiso un forumien qui me connait en personne taw ya3tikom el jdide kene allah ley9adder saretli 7ajja elyoum .

lotf alik khouya ,,, sayes rouhek , w ellila fok alih men telé w men forum ! w ras khouya enta tomrodh w les joueurs yokhrjou yasehrou w yesekrou !

rob balek ala rouhek , rabbi m3ak

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Milekher taraji ma3ach fiha rjel. Vous avez des fonctionnaires au BD, des joueurs fonctionnaires. Il faut des vrais mkachkhines gar7in pour gagner des titres mouch Mabkhout Sarray Azaiez & co.

C'est exactement ça!! Des joueurs fonctionnaires, tant qu'ils sont bien payés ils s'en foutent!

Il n' y a plus aucune motivation, des joueurs que je n'arrive toujours pas à associer avec l’Espérance, je trouve qu'aucun lien n'existe, et ce depuis la saison dernière! La seule raison pour laquelle nous avons remporté le championnat 2014 c'est qu'il n'y avait pas de concurrent!! nous étions à +9 du CSS à quelques journées de la fin malgré notre médiocrité, et notre parcours à la phase de poule en témoigne!

Min 2012 w ahna tayhine w nensew bil championnat w tawa haw jena kaff behi nchallah nfi9ou une fois pour toute!

Posté(e)

salli 3anibi ya schlum

ma tchouf char

Posté(e)

ناجي الجويني في قناة الكاس بالقروي و المنياوي 2 وراق حمر و مردود الحكم هزيل و اساء للتحكيم التونسي

Posté(e)

@karkar

Ne te montre surtout pas

Ayya Hani jit trah warrini khouya !

Hani metrobbi Yesser w menich bech enjewbik haja okhra ...

Par respect lerrjel Houni et pour la douleur de tous les Espérantistes !

W khaterni metrobbi .

Posté(e)

Ayya Hani jit trah warrini khouya !

Hani metrobbi Yesser w menich bech enjewbik haja okhra ...

Par respect lerrjel Houni et pour la douleur de tous les Espérantistes !

W khaterni metrobbi .

behi hani ena zeda bech neselek btorebia .

des explication sur ce que c'est passé aujourd'hui ? et merci d'avance

le bjeh rabi jewebou, l'esperance tchalkit ya sayed, yetwakalkom rabi ntouma wil bd mte3kom

il t'as rien fait karkar

Posté(e)

behi hani ena zeda bech neselek btorebia .

des explication sur ce que c'est passé aujourd'hui ? et merci d'avance

le bjeh rabi jewebou, l'esperance tchalkit ya sayed, yetwakalkom rabi ntouma wil bd mte3kom

Louled Brabi arrêtez de s'acharner 3a Rajel!!!Ya5i chemda5lou howa..5atrou sa7eb Zied??!!.Lkolna faddine w lkolna dégouté seb BD seb les joeurs mais manabdawech n5alwdhou!!!!

Modifié (le) par Coeur_de_lion

Posté(e)

teklou fi baadhkoum ala ghir feyda

les joueurs sont surement en route pour manger

un bon resto et des ****

Posté(e)

un vent nouveau doit souffler au parc b. yezzi stop. l esperance mich bch tou9ef quelque soit chkoun ychedha , avec peu de moyens et de la bnne volonté on peut depasser le cap et relever la tete dans 2 3 ans . yezzi ml meddeb yezzi mil 7achya mté3ou elli ta3mil elli t7éb fil parc yezzi min boula7ya , yezzi ml groupet wl mafra5 elli ydhorrou fina , yézi min arbi jaber wben mansour , yezi m deragi wyanik. wtlemçani yezzi mlkedhb we5dem hana m3ak amma lkedhb wetbal3it rahou mayet3adech menech nardh3ou fi sweba3na. 7ot barcha flous fi entrainneur digne de ce nom wma3at t7ot 7atta frank fi 7atta joueur ( houma betbi3ethom ma3at 7ad bch yjina ) ken sur demande du coach. et surtout ayez le culot de dire clairement ( comme l'a fait bennour avant d etre mis à la porte ) que menech bch nal3bou 3la 7atta titre d ici 2 ans et rdv dans la 3eme annee et vous retrouverez le grand public de l esperance

Posté(e)

Yekhi KARKAR ach mdakhlou ???? balekchi houwa elli yohkom fi taraji???

n importe quoi !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Louled Brabi arrêtez de s'acharner 3a Rajel!!!Ya5i chemda5lou howa..5atrou s7eb Zied??!!.Lkolna faddine w lkolna dégouté seb BD seb les joeurs mais manabdawech n5alwdhou!!!!

ma question étai sincère et puisqu'il est proche de ZT,il peux nos donner des infos

Posté(e)

Brabi seybouh karkar. Za7 Elly sur ses nerfs yemchi yeskir yaamel we7id chicha jounta ey haja. Seybouh el forum nous ne rabaissons pas aux niveaux de nos joueurs staff Elly mehmchy rjel.

Posté(e)

Il faut être reconnaissant, on ne méritait même pas le nul aujourd'hui.

C'est un cumul depuis la finale de la CL 2012, Hamdi ne voulait pas admettre que les joueurs n'ont plus de motivation et il fallait du nouveau sang.

Certes Demorais a sa part de responsabilité ( fidèle à ses habitudes il ne gagne pas contre les grands) mais on ne peut pas mettre tout sur son dos

On est devant un occasion d'or pour arrêter l’hémorragie : Derbeli, Jaber, Ben Mansour, Afful,...du nouveau sang, un projet clair et des joueurs qui ont soif des titres

Posté(e)

Tora7 beyen mabyou3 mi désignation mta3 l'arbitre ebkii 3al bureau...yezzina 5ouya HM barakalah fik c'est plus l'homme de la situation fama rjel tathreb bel bounia 3al l'espérance!!

Jam3ia w 3arfin me 3annech ama alors là Tu te laisse faire w chkoun 3ad face les rats bordel de merde!!!!!fthi7a fi teri5 l'espérance bech ymarthoha la3bed tfouuuhhhh

rana mkach5in système la7rebech me yemchich m3ana même si on s'est fait avoir pendant 4 ans w rana m7albin ama 9a3din nkathbou fi rwe7na w n9oulou haw bech ysal7ou w Howa chay 3amel bi twali ama alors là le 3ad 9dar le chay he ki libi yechri l'arbitre 3ayneni en face de la grande espérance mayna...

je m'arrête là plus l'envie je veux plus entendre personne parler du BD vous nous avez foutu la honte maintenant fermez là à jamais...pour la fermer vous êtes les premier 3ada.

Restons unis chers mkachkhine l'espérance tomreth w me tmoutech w les rats rahou yo5erjou de temps en temps des igouts.

Posté(e)

Brabi seybouh karkar. Za7 Elly sur ses nerfs yemchi yeskir yaamel we7id chicha jounta ey haja. Seybouh el forum nous ne rabaissons pas aux niveaux de nos joueurs staff Elly mehmchy rjel.

bien dit ! personnelement je me retire c soir !! 3la 3sabi w manhebech noglot !

taraji ya dawla , HM degage , ""bonne soirée ""

Posté(e)

belahi critiquez jdm, jouini, tlemcani, medeb et qui vous voulez mais ech da5al mes membres du forum comme karkar et stoura

Posté(e)

5sara w bara avec la mort de ma mére j'avais envi de reprendre le sourir ce soir mais Allah ghaleb

Taraji dawla

Posté(e)

harouche ma9wah

berjoulya awal mara nchouf arbitre howa zda ydhaia3 fil wa9t

Posté(e)

5sara w bara avec la mort de ma mére j'avais envi de reprendre le sourir ce soir mais Allah ghaleb

Taraji dawla

alah yarhameha

Posté(e)

Taraji dawla

Posté(e)

Taraji dawla

alah yar7amha w yna3amha

taraji taw tfar7ik 3la 9rib inchalah

Posté(e)

Maintenant si on réfléchi à tête reposée, ce match est une copie de la première mi-temps à sousse et au Sudan avec un bloc bas sans pressing ni engagement physique donc ce n'est pas une surprise.

Si on se rappelle bien du derby ou De Morais a été viré en 2009, on lui reprochait le manque de volonté et d'impact physique qui a manqué au joueur ce jour là, et rien n'a changé après 6 ans passé avec le stylo de Morinho.

C'est une décision calamiteuse qui s'ajoute à la gestion de Meddeb de faire revenir De morais comme si il a acquis entre temps une nouvelle expérience comme premier entraîneur en europe ou en afrique et a remporté des titres.

Si on ajoute à cela:

-L'armada d’entraîneurs qui ont succédé après Maaloul et viré chaque saison sans un vrai critère de choix.

-La gestion des étrangers dans le club (joueur qui ne joue qu'en amical et un autre non qualifier en CL et pourtant a pris la place d'un milieu défensif prêté à la dernière minute pourtant on manque terriblement de joueurs dans son poste et tous sa à cause d'un troisième étranger qui a fermé son portable et a refusé de résilié mais maintenant on tient à lui prolonger le contrat )

- Un Match décisif de CL joué à 16H à 37 degré contre une équipe habitué à la chaleur contrairement à nos joueurs.

- Des joueurs inscrits sur la liste africaine et dont le contrat arrive à terme et ne vont pas renouveler.

- Des prolongations de contrats d'une année et attendre la dernière minute pour négocier avec les joueurs.

- HM n'a pas de créativité et ne fait qu'accumuler les erreurs de gestion : faire revenir Cabral, faire revenir De Morais faire revenir Desabre , faire revenir Darragi, faire revenir Yannik ....

En deux mot c'est une conséquence normal de l’anarchie que vit le club depuis des années mais ce qui a changé cette années c'est que Meddeb après l'arnaque Darragi Yannik a décidé de ne plus dépensé d'argent.

UNE MAUVAISE GESTION+ PAUVRE INVESTISSEMENT FINANCIER = Cette situation

Vivement un nouveau bureau ji3ane

Modifié (le) par Borri

Posté(e)

alah yar7amha w yna3amha

taraji taw tfar7ik 3la 9rib inchalah

taraji anseha periode behya

rabi ysabarkom 5ouya allah yarhamha

Posté(e)

Taraji dawla

lbarka fik w rabi ya3tik issabr w ysakanha janna

Posté(e)

le arbitrage le wedhni !!

notre problem c les 11 rentrant

encore une fois des que on joue un match contre une bonne equipe on pert le milieu direct !! et ca pour plusieurs raisons:

d'abort le relance nos défenseur ont une relance de merde ( jabeur, ben mansour, bjaoui, samouha techniquement =0 )

au milieu regued n'est pas connu pour la relance c un destructeur, chaaleli est un joueur technique des que tu le pousse il est par terre ( bataille physique dans un derby est déterminante).

les milieu offensive, encore une fois mhirsi n'est pas un 10 et il ne le sera jamais, darraji doit ou se reveiller et il doit aller voir un autre club, cruz c un tres bon joueur mais a besoin de match.

les attaquant ne recoive aucun ballon jouable depuis x temps donc franchement je pe rien leur dire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.