Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je l ai dis pas mal de fois ma 3annech bureau. Hakom ritou si 7arrouch et ses juges c etait previsible. A7na jaybinha posee w metroubine fi bled kolha hmel haw el resultat. W kane jet 3anna rjel ma yetl3ab el match kane b arbitre etranger

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Esdayyed khayef 3al business mte3ou alors il n'a pas le droit bech ychallek ettaraji

Posté(e)

Fama 3béd houni t9oul leur message 7adhér w yesstanéw fel faux pas bech ichan3ouha

Arrête Basti stp ce n'est pas le premier faux pas ça fait 4 ans que c'est pareil on en a marre maaaaarrree

Posté(e)

Hamdi y'a metrobbi ... y'a 3a9el

Posté(e)

et en passant kilmet 7a9 leur pourriture de president a su les remettre sur le poduim en 3 ans. elli 3amlou fi 3 snin manajamch yaemlou lmeddeb fi 7 8 snin. double fil hand double fil basket et championnat fil foot. sport collectif lkol lowel et haut la main. qd je dis ca mch ken sur terrain sport massa5 fi tounes et il a su s adapter comme il faut . denya dour akahaw . bch nt3bou yesser min houni l9oddem

Posté(e)

ena ki nchouf notre cher gardien yadh7ik m3a ben mostfa nifhim kol chay barra n***** omkom lkol b joueret b staff bil bureau w surtout HM tir m7la freguik (dsl moderos w ken famma ban mara7be au moins faraghet 9albi)

Posté(e)

Bsa7tek ye slim ghadhafi Kawar kima t7eb medem , chritha el kol, comité d arbitrage, ftf,ligue, cnas medem 3anna bd elkollou mlahet! Sinon, staff w entraîneur w joueret elkolha fourrière tfouhhhhhhhh 3al m5ayer fikom we7ed we7ed

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Mela entraineur kertha kahaw

Posté(e)

Jam3iya fergha w ma fiha chay!! Ama l'arbitre w ses juges mtaa Z*** khraw fih!

De toute façons dans ce genre de matchs on ne va pas creer 700 occasions! Sans les fautes qu'il siffle à chaque attaque, sans les hors-jeux imaginaire on aurait eu 2, ou 3 occasions pour marquer!

Ama tawa c'est trop tard, fallait agir avant! w ahna ma 93adna ken nerbhou fi Djerba w Gabes fi rades.

Posté(e)

chaykhou royhkom jma3t Hm , elli yetkallem alih tanzlou alih bi les _1 ! ahechmou 3la rwahkom

ouiii allah le yrabehlou ,,, w degage ya HM degage !!!

Posté(e)

Ghoura 3ayneni t9oul contr mazembi w bse77et ro93a. Hana ghorna alikom w bal3ou hadha ch7ab y9olilna slim el gaddafi

Posté(e)

on a un cumule de 4 ans depuis la CL ou ahna kaadna ntamnou fi rwehna m3a heya 7abbetna chwaya yekhi tma3na et voila le resultat

on attendais tous une belle claque kahaw jet ou lezemna nekfou el koll taw elli sar sar ou inchallah jey khiir

Posté(e)

JE suis unfervant supporter de HM, du moins je l'etais. Mais là yezzi, il doit partir avec tout le monde qui l'entoure. L'espérence a besoin de quelqu'un qui se bat pour elle et transmet ca au staff, au joueurs et mêmes au supporters mouch we7ed yet3azzez 3liha.

Je préfère un fervent supporter du club, fa9ri que HM comme president maintenant.

yezzi akahaw, yelzemna un nouveau souffle avec un nouveau BD et une nouvelle generation de joueurs, en attendant ena hazzit menha yeddi l'equipe....ba333 je n'en peux plus!!!!

Posté(e)

wallahi j ai comme l impression que notre bureau est conivent

belekchi meddeb mekhou bakou min 3and illibi ?

normal hakka ?

behi nimchi m3akom arbitre correct mais le pbm est en nous

ey ou mba3ed ?

je propose un changement de president

qu il degage lui et darragi et jouini, afful et surtout moez

celui qui defend ces non joeurs parce qu il est proche ou ami d eux n aime pas l esperance

bon la on va recommencer from scratch, il faut commencer par ce bureau inculte et conivent

inchallah 7atta avec un budget de 1 milliard, l essentiel des gens qui s y connaissent en foot

Posté(e)

Meme la CL saye finito..

Quel fin de saison merdique !

Posté(e)

La w choufou tv chkoune jaybine y7allil mil taraji tark thabet akbar bouhali ya7ki 3al mental mta3 joueret ezzantour ma jbidch l arbitre

Posté(e)

La arbitrage le welou rana taraji mouch zarzis el bd yalzmou kolou yetbadel w si HM ken ma3ech 3inou houwa mahouch ched 3lina esme bech eti7 tawa iji ghirou

Posté(e)

Bech yokthor tawwa hazzén w nafdhane des supporters, après celui des dirigeants et joueurs.

on ne mérite que cette 3ème place, depuis le début de saison dhaher 3am a7ref.

Le problème c'est que chaque année, nous sommes entrain de reculer, qui nous dit que la prochaine saison serait meilleure !!!!

et un autre problème, il n y a plus de bon dirigeants, tu dois avoir le moins mauvais des autres avec des milliards à dépenser.

Rabbi m3ana w Taraji ya Dawla.

Posté(e)

La arbitrage le welou rana taraji mouch zarzis el bd yalzmou kolou yetbadel w si HM ken ma3ech 3inou houwa mahouch ched 3lina esme bech eti7 tawa iji ghirou

Posté(e)

Meme la CL saye finito..

Quel fin de saison merdique !

c la seule bonne nouvelle yezzi m cl .
Posté(e)

nous avons semé ce que nous meritons

nous avons ete plus que médiocre

aucune vraie action

un coach digne d un club cfa

tawa il faut prendre tt les joueurs et les mettre a leur

juste valeur

fini les afful daragi niank derbeli ben mansour

mhirsi etc

un bureau qui doit demissionner

un bureau le3eb fiha gentlman dans le pays des bananes

zeyed yokod

y en a marre a la fin dima le3ebha ena zeda gentelman vis a vis du

bd ama kezemna enkounou zwafriya

pour le match hearts of oak inchalah on passee pas car j ai

peur de fini avec 0 pts fil groupe

aya nimchi namel hkeya fi hyeti sayaebt khdmti w dari pour des joueurd mouch rjel

wil l arbitre khra alina kif mahab

Posté(e)

Posté(e)

et en passant kilmet 7a9 leur pourriture de president a su les remettre sur le poduim en 3 ans. elli 3amlou fi 3 snin manajamch yaemlou lmeddeb fi 7 8 snin. double fil hand double fil basket et championnat fil foot. sport collectif lkol lowel et haut la main. qd je dis ca mch ken sur terrain sport massa5 fi tounes et il a su s adapter comme il faut . denya dour akahaw . bch nt3bou yesser min houni l9oddem

lahna ghalet mouh , 3morhom me rikbou alina et une fois n'est pas coutume , ils ont gagne cette année alors que nous m3abin chkayr mil les chompionnat donc ce n'est pas la perte d'un chompionnt=at ili bech khalina nahkiw alihom hakeka , kol wehid fi 9adrou , il sid yab9a dima sid , mouch tiha bech nwaliw me naswew chay

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.