Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

ili choftou ana ba3d tore7 lyoum fi kelemtine : ' on a besoin des grands renforts dans tous les lignes ' et surtout tourner la page d'afful

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

Freud 9rib i9oum min 9abrou, elli yefhemkom kifech ti9lbou le discours iji i7assebni!!

Nous sommes tous d'accord que nous ne sommes pas un rouleau compresseur et loin d'être au mieux de notre forme, nous passons donc par des hauts et des bas et on arrive quand même a être dans la course au titre. A mon avis et si on gagne le match de dimanche, on aura plutôt limité les dégâts en cette période difficile. On aura ensuite une semaine pour préparer le dernier sprint. Ken khatfit marhbé sinon nchallah on assure la place pour la CL. Et on travaille avec le staff actuel et les nouvelles recrues pour bâtir notre nouvelle équipe.

Ama hédhi reb7 yhez lissmé w défaite ou résultat negatif et on se met à juger à 180 degrés, mouch mte3na rahou ;)

Posté(e)

ya weldi les -1 5dhithom mouch 5ater klemek mouch s7i7....5dhithom pour ton etat d'esprit...a7na 3bed ma tebkich....c'est ca être mkacha5

a7na nal3bou koora et on se bat el e5er wa9t ou ken gharou 3lina 3am ejjey enfat9ouhom min b3adhhom....arbitre ou federation inajmou ye9lbou match mta3 2:1 walla 0:1 ama ki na3mlou equipe ta3ti bel 3:0 wa9tha ma 3atch inajem ighour 3lina 7ad.

Le jeu des coulisse 5allihoulhom houma et el bakkay elli kifhom

Je suis désolé, je ne suis pas bakay baba la3ziz, je n'aime pas l'injustice, El Merda ne mérite pas le titre point final.

Posté(e)

Pas vraiment un excellent match, mais un match honnête. Il a soulagé ses coéquipiers et a offert des solutions. Il a apporté de la profondeur. Son problème est psychologique, il doit se sentir en confiance pour donner le meilleur de lui-même. il fait trop de fautes car il est trop tendu. Les attaquants diffèrent, il y en a ceux qui explosent lorsqu'ils sont en situation de concurrence alors qu'il y en a d'autres qui aiment se sentir en confiance pour jouer liberés.

A mon avis, parmi nos 4 attaquants Jouini est le meilleur à condition d'enchainer les matchs et d'être épargné par les blessures.

Autre chose, Demorais ne doit plus reconduire un duo Akaichi-Eduok. Indépendamment de leur niveau, l'un de Yannik ou Jouni doit jouer pour fixer la défense adverse et servir de point d'appui.

Moi je pense que pour savoir qui est le meilleur attaquant ou qui sont les deux plus valables, il faut comprendre le jeu choisi par l'entraineur.

Yannick aurait été le meilleur attaquant avec d'autres entraineurs qui favorisent le jeu en fixation/déviation/débordement (Maaloul par exemple). D'autres entraineurs aiment le jeu avec circulation rapide, en largeur, en passes courtes, dédoublement et montée des pivots (JdM), c'est un jeu moins 'explosif', ou le ballon prend le temps de circuler un moment, de remonter, tout le bloc défensif doit suivre. Et les axiaux vont se retrouver naturellement aux alentours des 50 metres.

Je pense que ca serait un sacré recul que de repasser avec un attaquant 'lourd' style Yannick ou Jouini, dont le point fort n'est certainement pas le jeu en une touche de balle, bien au contraire, leur 'avantage' c'est d'emmener des défenseurs avec eux; quand ils ont le ballon loin des 18 metres, ils attirent 2-3 adversaires vers eux, et une fois sur deux, ils arrivent a passer le ballon et libérer un coéquipier lancé en pleine course. C'est tout le contraire d'Edock et Akaichi, dont le jeu n'est avantageux que si le mouvement est rapide (circulation du ballon) et collectif.

L'accélération de Akaichi / Edock est la base de nos actions offensives. Dès que Yannick ou Jouini sont alignés, c'est la perte totale de nos repères. Est-ce qu'on doit remonter le ballon par étape ou balancer sur les attaquants ? Est ce qu'on doit construire, ou tenter l'attaque rapide ? On ne sait plus.

Personnellement, je suis TRÈS content d'avoir ces 4 attaquants au style tous différent. Et je pense que le choix parmi ces 4 doit simplement dépendre de l'objectif de chaque match, de ce que tu veux faire.

De manière simpliste, si tu veux défendre et contre-attaquer, combine un Yannick et un Edock. Si tu veux dominer, mais garder un équilibre, Akaichi Edock. Si tu veux ultra-peser ou remonter le score, Jouini, Edock, Akaichi, c'est une belle arme.

Malgré tout, je pense que JdM a pour objectif la circulation fluide du ballon. Dans un match ou on veut imposer ce jeu, Yannick nuit a ce jeu, et Jouini n'a pas les capacités PSYCHIQUES de jouer simple. 3abd mssatek parfois; malgré certaines qualités.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Freud 9rib i9oum min 9abrou, elli yefhemkom kifech ti9lbou le discours iji i7assebni!!

Nous sommes tous d'accord que nous ne sommes pas un rouleau compresseur et loin d'être au mieux de notre forme, nous passons donc par des hauts et des bas et on arrive quand même a être dans la course au titre. A mon avis et si on gagne le match de dimanche, on aura plutôt limité les dégâts en cette période difficile. On aura ensuite une semaine pour préparer le dernier sprint. Ken khatfit marhbé sinon nchallah on assure la place pour la CL. Et on travaille avec le staff actuel et les nouvelles recrues pour bâtir notre nouvelle équipe.

Ama hédhi reb7 yhez lissmé w défaite ou résultat negatif et on se met à juger à 180 degrés, mouch mte3na rahou ;)

Bara yar7am weldik ! tu as tout dit!

Modifié (le) par Leparisien92

Posté(e)

Franchement lawled les 7awine tdhalmou barcha mil arbitrage ama ki yebda m3ana miselech :D

penalty mte3hom ser9a

penalty mte3na ma fhemt chay mais apparemment tar9i3

s7i7 na77alhom penalty

mais n'oublie pas qu'il a fermé les yeux sur un attentat de kom sur afful, carton rouge direct et sans iscussion (exactement kif match l'aller)

Posté(e)

aful aful aful yizzih ba33333333333333333.barra ye5ou yizzi yarhim bouk

Posté(e)

demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?,

pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient qu'à une victoire de la merda fi mestir wyoufa kol chay . entrainneur ytfarej fi cruz 80mn wmay5arjouch !! on a été bouffé comme d'habitude fil wesst on ne gagne aucun duel wki nzid na9ra chnowa yktbou les proches de zied comme quoi les recrues seront fi defense , eh bien on n'est pas sorti d 'affaire pour bientot. a7na simple supporter 3anna 3amin fatnin elli manarj3ou à notre niveau qu'avec un voir 2 grands recuperateurs relayeurs wsi zied et son staff mefe9ouch far7anin bragued aboud wchaaleli. akeichi mssada9 lrab t7arrek wl9a l'espace op 5arjou kifeh y5ammem alahou a3lam. chay mansitech elli essayed hedha ki wesslet lmwasselha afailli ns faire perdre le titre en 2009 y7rez l9efha lbenzarti fil 4 derniers matchs wfl coupe arabe.

fi9ou louled amane ml 7elma mta3 nerb7ou les 5 matches restants nhezou.. bech bch trba7 css wca ?? bcruz ? bsema7?

quel cauchemar ezakch 9adech 9la9 min kol match choc on se fait bouffer on est dominé 3la toul . occasion wa7da match kemel et le supposé etre le plus technicien de nos attaquants ne peut pas faire un controle poitrine s7i7 sur une passe en cloche parfaite ...

on ne doit notre match nul qu'au sans faute ou presque de arbi/dali .

mazélna b3aaaaaaaaaaad et on doit bien bien préparé le match du meri5 latssirelna kertha

Mohamed barra yarhem bouk fi kol kelma

Posté(e)

Je suis désolé, je ne suis pas bakay baba la3ziz, je n'aime pas l'injustice, El Merda ne mérite pas le titre point final.

qd j'ai dit a7na....tu etais inclu vu que tu es mkachakh (donc par defaut mekech bekkey)....et je suis d'accord avec toi que el Merda ne merite pas le titre...ca n'empeche qu'on doit donner l'exemple et ne pas se mettre au niveau des eni ou des zantour et sortir pleurer sur tous les medias....walla nssamiouha boutoulet el 3ar kima 9al zahhaf

Il y a d'autres moyens bech te5ou 7a99ek qui sont plus nobles et qui vont avec notre statue et prestige

Posté(e)

à noter que Cruz et Akaichi qui sont désignés pour tirer les pénaltys , el zouz 5afou ou wa5rou ... il faut avoir du caractère et du courage pour tirer fil wa9et hedeka

Haithem 7arek la3ba kif habt , dommage pour l'occasion raté, angle msaker chwaya ou Balbouli 3mal parade behya ... il a fixé leur défense surtout au niveau aérien tbarkallah 3Lih ...

Cruz jemla...ken jé darragi hbat m3a haithem 2ème mi temps rahi la3ba okhra jemla

Je reste persuadé ken bidna match kif ma kamalneh avec Haithem et Eduok en pointe en 4-4-2 losange rana ghafesnehom

Posté(e)

à noter que Cruz et Akaichi qui sont désignés pour tirer les pénaltys , el zouz 5afou ou wa5rou ... il faut avoir du caractère et du courage pour tirer fil wa9et hedeka

Haithem 7arek la3ba kif habt , dommage pour l'occasion raté, angle msaker chwaya ou Balbouli 3mal parade behya ... il a fixé leur défense surtout au niveau aérien tbarkallah 3Lih ...

Cruz jemla...ken jé darragi hbat m3a haithem 2ème mi temps rahi la3ba okhra jemla

Je reste persuadé ken bidna match kif ma kamalneh avec Haithem et Eduok en pointe en 4-4-2 losange rana ghafesnehom

non mais je reve là!!! ya stoura yhdik... walla mch lézém tu ne peux pas etre objectif laisse tomber

Posté(e)

ki nabdew 3ana chkoun ya3rf ykharj koura fil equipe, 2 relayeurs kima yelzem wa9tha tnajmou thelou w torbtou

Posté(e)

non mais je reve là!!! ya stoura yhdik... walla mch lézém tu ne peux pas etre objectif laisse tomber

ti chnia mouh bech nrodouha occasion franche ou ma tdi3ich ??

ti koura mjanba jetou el fou9 3mal controle bel poitrine harbet koura chwaya 5lat 3liha ou chat ma3malch el zayed ... quand moch 5arej rass rass ou koura fil 9a3 ou daya3ha ... quand meme 3ad !!!!

Posté(e)

stoura ya behi bejoulya la angle msaker la chay! chway mil 7enna w chaya min rtabet lidin kima n9oulou. 5rajlou 5arja behya balbouli mais tawa haka controle ya3mlou!!??

juste tfaker .....

Posté(e)
  • Auteur

Oui en fait el contrôle ghalet. Une fois le ballon a été controlé de cette façon, c'est vrai que Jouini n'avait plus de marge suffisante pour marquer.

Posté(e)

Pour notre axe était correcte.

Milieu trop mou avec cruz et afful (qu il ramasse bagages les deux)

Akaichi toujours out à sousse sa titularisation zeyda.

Si non avec darragi aux milieux devant lui jouini et eduok on a pu gagner ce match.

À priori Sa sera compliqué pour le titre on a plus droit à l erreur.

Si non l effectif yelzmou yfik w staff il doit encore bosser ya maalem ya josé fi9 baba et ne fait plus de déclaration car tu sais pas s exprimer

Posté(e)

video des deux peno svp merci

Posté(e)

Oui en fait el contrôle ghalet. Une fois le ballon a été controlé de cette façon, c'est vrai que Jouini n'avait plus de marge suffisante pour marquer.

ey ama manech nahkiou 3ala koura ma tdi3ich ... 2 attaquants sur 10 imarkiouha hedika ..ken jet koura louta haja okhra

Posté(e)

ken jé lcontrole s7i7 rahi wallet occasion franche wsehla wmatdhi3ech. la passe etait parfaite pourtant

Posté(e)

fama lahad riadhi ?

Posté(e)

A mon avis matcha youm wara qu'on a trompe des buts et des objectifs .

la kawana jam3iya jdida des le debut kima 3malna en 2008 w 1997 w 1992

la thanina 3la titre w kawarna 3la ismna .

jaber ,ben mansour,derbali,afful ,yannik , w haw ja cruz et njawi ... avec des joueurs moyens techniquement : Akaichi,yaakoubi et ragued (valable mais hadha limite mta3hom ) : mouch hakka qu'on va batir la nouvelle esperance .

Posté(e)

Pour moi la solution est simple il faut que Demoraes arrete de jouer avec 77 joueurs yalzem il se concentre sur 12 ou 13 joueurs w yal3eb bihom tous les matchs et toutes les compétition sinon on aura jamais une équipe compétitif

Posté(e)

Vidéo de l'occasion ratée par jouini svp

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.