Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

certainement la victoire contre l'étoile kenet tlansina bilgdè en plus on élimine un concurrent. Nul mouch 5ayeb puisque ma tbaddel chay. bèki idha nerbhou CA w l'étoile tetkarbess inkounou ahna champion et meme en cas de victoire aujourd'hui on serai devant lobligation de battre Zanatir.

Modifié (le) par gouga11

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

Ceux qui sont content bel score , peuvent m'expliquer ?

pour 1 seule raison : la 1ere MT qu'on a passé, mta3 2/3-0 facilement

amma au vu de l'ensemble du match, le nul est équitable, meme si jetna gadma w fallat'ha jouini.

Posté(e)

Bon chance au CNAS pour enlever 1 pt a l'etoile ....

Posté(e)

atttendez lowled,

si on gagne tous nos prochains matchs w nti7ou égalité de point avec l'étoile, dhaharli hya thezzha pcq hya kammlet l'aller 9balna fil classement!! est ce que vous confirmez ça??

Posté(e)

Rendement médiocre.....on n'arrivait pas à aligner 3 passes = nul bon à prendre.

beaucoup beaucoup de travail reste à faire.......+ des recrutements s'imposent.

Posté(e)

Il a changé SD par Jouini

7abblou Rabbi ya sadi9i!! 5assér, il aurait dû ydakhal arrière central e5er zeda!!!!!!!

A partir du moment qu'on a obtenu le nul, wallina on cherche à le préserver!!! Alors que sur 2 actions, l'ESS a montré qu'elle était laaaaaargement prenable!!

Posté(e)

pour 1 seule raison : la 1ere MT qu'on a passé, mta3 2/3-0 facilement

amma au vu de l'ensemble du match, le nul est équitable, meme si jetna gadma w fallat'ha jouini.

ey mais on joue pour le titre wela ena ghalet ?

Posté(e)

Lazemna Relayeur physique la T9oulouli la Chaaleli la bouheli.

Posté(e)

on gagne le match de dimanche et on se concentre sur le match de merrikh qui est notre principal objectif walel l7adith ba9iya mba3ed

Posté(e)

on a une grande avantage dans notre groupe , groupe calme , on s enerve pas sur le terrain ! on sait bien gerer

Posté(e)

jouini est le plus complet des trois attaquants élli andna

il sait fixer, balle au pied pas mauvais, joue en profondeur bon jeu de téte weld jém3iya w yél3éb éb glayeb

lézm juste nosbrou aalih w en l'encourage

les deux autres sont des mercenaires qui coute énormément aux club si akaichi remplit satisfaction par rapport aux nombres de but / passe décisive yannik nn

Posté(e)

dés le debut mchala9 on joue pour le nul!

C que confirme qu'on n'a pas encore une équipe qui pourra faire la différence à l’extérieure

C claire lazem tjib des joueurs capablent bech yjiboulek tor7

C n'est pas normal fi match décisif metjibch des occasions!!!

Posté(e)

atttendez lowled,

si on gagne tous nos prochains matchs w nti7ou égalité de point avec l'étoile, dhaharli hya thezzha pcq hya kammlet l'aller 9balna fil classement!! est ce que vous confirmez ça??

je pense que le premier critère c'est les confrontations directes et là on est meilleurs

Posté(e)

ecoutez chokri sur al kass ! m3allem! patron

Posté(e)

mezzelou 5 matchs, terba7hom = tu es champion.

(à moins que el CNAS décide autrement)

vs penser encore qu'on pourra gagner a Sfax , en Derby ? leee illeha ella allah

Mon avis w momken nkoune ghalet ; mouch 5ater konna 5aybines fi l'allee bech tawa nefra7 , w mouch 5ater konna 5aybines durant le match bech nefra7 bel match nul .

5ater ki konna 5aybines fel allee et avec un effectif beaucoup plus reduit , wa9afna l'ESS et rba7neha

5ater ki nebdew 5aybines contre Merikh w encore 5aybines elyoum fi Soussa , c'est que el 3ib fina na7na et nos choix

Posté(e)

ecoutez chokri sur al kass ! m3allem! patron

Qu'est ce qu'il a dit, stp?

Posté(e)

brabbi thabbtouna pcq ken tatla3 le7kaya s7i7a mta3 le classement mta3 l'aller , on a plus les chances entre les mains malgres que je suis sure que l'ess et le fcz vont rater des points!

Posté(e)

dimanche on reçoit Djerba, l* temshi l jerjiss w l merda temshi l mestir

mba3ed a7na nemchiw le sfe9es l* tjiha metlaoui wel merda tjiha cab

mba3ed a7na tjina SG l* temshi lel ba9léwa wel merda temshi lel ASG

mba3ed Derby w l* temshi lel marsa

mba3ed tjina Gafsa wel merda temsi l jerjis w l* tjiha djerba

l* ( Jerjis,ST,ASM) à l'extérieur impossible tjib menhom 9pts !! impossible !!

el Merda (ASG,Jerjiss,USM) à l'extérieur impossible tjiib menhom 9pts !! Impossible !!

Njibou rebe7 men sfe9es w nkhaliw dawra charafeya le derby nchalah !!

je pense pas l* besh yet3awed tore7ha m3a l Hamhama mé tekhdemesh masla7et le club la7keya !! :)

Posté(e)

Avec Tout mon respet une performance al. Hit.

Avec telle performance je suis heureux du résultat.

Amicalement

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Une chose est sûre maintenant De Morais est plus fort dans la lecture du jeu au cours des match que dans ses choix avant l'entame.

Un deuxième point, si on continu à tirer les balles arrêtées de cette façon on ne peut pas remporter des titres.

Heureusement que Bounjeh n'a pas joué aujourdhui.

Posté(e)

brabbi thabbtouna pcq ken tatla3 le7kaya s7i7a mta3 le classement mta3 l'aller , on a plus les chances entre les mains malgres que je suis sure que l'ess et le fcz vont rater des points!

confrontations directes :)

On doit gagner nos 5 matchs restatns et on sera champion inchallah.

Mais on jouera encore á sfax et on un derby á jouer.

Posté(e)

Pour moi un point bon à prendre pour la simple raison que maintenant même avec ce match nul on a devancé l'* au classement vu la confrontation directe.

Pour le reste j'ai bien aimé le changement tactique de Demorais avec le changement d'afful comme arriere droit, et la rentrée de Jouini à la place de Derbali.

Une première mi-temps catastrophique, sinon la paire Akaichi Jouini en attaaque je pense qu'elle peut faire des bonnes choses pour la suite de nos matches.

Une derniére remarque le cartons de Daraji lors du match contre stade et celui de Jouini pour la main doivent être sévèrement punis, 3al klila une amande ce sont des gestes non professionnels.

[dawla]

Posté(e)

Personnelement decu et degoute ....

Tout le staff de Morinho pour jouer ainsi contre Merikh et ESS ? ..... et on parle tjs de championnat ?

tout à fait d'accord avec toi. Il faut etre honnete :

1- equipe fergha. a part ragued, akaichi et edock on n'a que des joueurs moyens (diz taktef) meme si on gagne le championnat

2- Aucune progression spectaculaire depuis l'arrivée de demorais. Juste qques legeres amelioration due à plusieurs facteurs (recrues, meilleure ambiance, baisse de regimes des concurrents....)

3- Avec le milieu qu'on a on laissera des plumes en afrique et en Tunisie (le derby sera 10 fois plus dure que le match de sousse. znatir ont des joueurs, un public et des dirigeants sans limites sur le plan moral, ils peuvent insulter, courir, harceler et meme agresser l'arbitre pendant 90 mn jusqu a obtenir un peno. avec leur 10 ans d'attentes, les millards depensés, les cheques pour les arbitres....ils joueront leur vie.... a part benet personne en afrique ne peut resister.... si tu as une grosse equipe - traoui korbi darragi, mikael, chammem, hichri.....- tu peux t'en sortir, mais avec arbi chaalali aful sameh cruz et cie c'est mission impossible). et meme si on gagne on n'aura tjs pas d'equipe....

4- La prestation d'aujourd'hui est nulle (comme celle du soudan), aucune action digne de ce nom.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.