Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

meilleur aujourd'hui c'est l'axe

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

ltawa lafhemt chbi elli ykteb 3la titre ya7ki ken 3al l 'etoile ?? le CA est super favori desormais au titre. 1er au classement , deplacements à huis clos et derby devant son public

Posté(e)

ltawa lafhemt chbi elli ykteb 3la titre ya7ki ken 3al l 'etoile ?? le CA est super favori desormais au titre. 1er au classement , deplacements à huis clos et derby devant son public

Amplement d'accord

Posté(e)

le problem que la plupart ya7kiw bel 3atfa ...... kima 9allou bech nerb7ou fi Soudan w fi Soussa , parlent encore de victoire fel maktoob a Sfax et en Derby

Posté(e)

On dirait que tout le monde est ébloui par le match de Eduock:ok défensivement il a été précieux: ama Brabbi sem7ouni a7na jibnéh pour défendre et couvrir l'AG?khater je vous rappelle que Bouazzi zeda excelle dans cet exercice.on est un grand club non ?comme le Bayern en Allemagne(ttes proportions gardées):zaama leurs supporters vont dire que Robben ou Ribéry ont été intraitables défensivement?yé khouya Ena jeybék bech TFASAKH,tt le reste c'est du bonus:si j'aurais à lui donner une note na3tih 5

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Wel Tofl al moddallel et le buteur de la finale CL 2011 Harisson Afful ...... ech 9awlkom fih ?

Posté(e)

lazemna pas mal de recrutement pour la CL.

ena je sens que le championnat se jourea ds les coulisses. puisque no FtF ni CNAS mandhomch des c... pour prendre une décision pour l'etoile. madamhom ywakhrou fil prise de décision c a dire kaadin yehsbou fiha et vor quelle scénario fitera.

taraji matloum ken rouha !. titsawrou enou l'etoile va perdre 2 décisions de la part du cnas? tihlmou bithabt zeda.

tawa on doit jouer tous nos matchs sans stress et les resultats viendrons, mais pour le résultat final on verra ..elli ketbelna on l'aura. le plus important point est le match de merikh, qui jujera pour cette CL.

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

On dirait que tout le monde est ébloui par le match de Eduock:ok défensivement il a été précieux: ama Brabbi sem7ouni a7na jibnéh pour défendre et couvrir l'AG?khater je vous rappelle que Bouazzi zeda excelle dans cet exercice.on est un grand club non ?comme le Bayern en Allemagne(ttes proportions gardées):zaama leurs supporters vont dire que Robben ou Ribéry ont été intraitables défensivement?yé khouya Ena jeybék bech TFASAKH,tt le reste c'est du bonus:si j'aurais à lui donner une note na3tih 5

S'il n'y avait pas Eduock pour se débarrasser de 3 joueurs avant d'obtenir le coup franc qui amène le peno, ...

Yid wa7ad7a mé tsafa9ch sadi9i

Posté(e)

@Pacha

ey il est à feliciter sur cette action ok amma raw b3iiid yessssseer 3ala le grand joueur que certains veulent ns faire croire . ena à vrai dire tfarajt fih awel marra contre le CAb il a été decisif wmin nharetha lelyoum il a raté tt ses matchs zarzis catastrophique, gabes absent , ST inexistant meri5 fassed elli 7ab ya3lou lkol wlyoum tanseh elli yal3ab ds les 3/4 du macth. en tt cas à part match lmarsa où il a été l'homme du macth pour le reste c'est un joueur jusque là tres normal et loin de la grande trouvaille que certains ont voulu ns faire croire w porto w 1 millons whet mijaw hedha.

Posté(e)

Bsara7a tor7 Yannick el youm (hani lbest casqua).

- Cruz 3asfour jenna tor7 kamil.

- Hlal, ma9assarch

- Ragued, tabaraka allah (mella sprint 3amlou en fin de match fi contre l'*

- Afful, plus à laise comme arrière droit

- Ghaylen, ces ce genre de rencontre elli bech yekbsouh

- Akaichi, melezmouch ykawwer fi sousa

- Educk, le seul valable el 9oddem tor7 kamil

- Yannick, bonne entrée (t'as regardé quel match khouya??????)

- L'axe, ma 9asserch ausi

- Same7, kammil 3am sna wrawa7 el Jelma STP

je ne sais pas si t'as regardé le match qu'on a regardé à la télé mais à mon humble avis tu te trompe sur la plupart de tes appréciations surtout celle de Hlel, il sait meme pas récupérer le ballon sur tous les centrages !!

Modifié (le) par oiso

Posté(e)

il y a que la verité du terrain qui compte et surtout faut etre modeste, respecter l'adversaire (je parle du jeu bien sur) et travailler/apprendre. vous critiquez JDM parce qu'il a été realiste? Malheureusement/heureusement aujourd'hui nous avons gagné 1 point face a un adversaire plus fort que nous. faut pas oublier nous revenons de loin et nous avons perdu beaucoup de temps (krol ..... KBY) et ca fait plus d'un an.

les supporters (cbsistes aussi) se voyaient la meilleure equipe il y a quelques semaines et ces derniers matchs nous avons eu une claque sur le niveau de l’équipe, faut pas changer d'objectif et faut pas rever, l'equipe est en construction alors donnons la le temps de s’améliorer parler de titre en ce moment c'est un peu deplacé a mon avis et bien sur kén jét boutoula on va pas dire non.

Posté(e)

S'il n'y avait pas Eduock pour se débarrasser de 3 joueurs avant d'obtenir le coup franc qui amène le peno, ...

Yid wa7ad7a mé tsafa9ch sadi9i

. Honnêtement nsit'ha l'action du coup franc:par contre il y'avait d'autres situations oú il pouvait faire Bcp mieux en exploitant sa principale qualité:la vitesse
Posté(e)

ena makamaltech el match, je suis au boulo et lorsque j'ai lu cela kolt ca y est demorais balbazha et on a joué avec 4 etranger !!

alors tu viens de répondre à ma question merci

Posté(e)

le problem que la plupart ya7kiw bel 3atfa ...... kima 9allou bech nerb7ou fi Soudan w fi Soussa , parlent encore de victoire fel maktoob a Sfax et en Derby

bien sur deriere l'ecran tout est facile

Posté(e)

C'est claire maintenant que le championnat va se jouer dans les coulisses, donc ca sera la loi du pouvoir.

Coté technique, c'été un match très difficile contre une étoile qui a tout fait pour gagner, donc 1 point né7mdou 3alihom rabi

Il faut absolument battre le CSS à Sfax

Je l'ai dis hier et j'ai eu plein de -, le titre est gagné d'avance par la Merda, c'est la réalité.......et vous allez voir

Posté(e)
  • Auteur

Je suis d'accord à 100%. Même si je ne le blâme pas trop, ça doit être une consigne.

D'ailleurs bcp de monde trouve que l'axe a été la seule satisfaction du match aujourd'hui. C'est normal, quand on passe les 3/4 du match à défendre à 9 derrière, généralement l'axe ne supporte pas le grand poids du match et arrive plus ou moins à s'en sortir.

Posté(e)

aujourd'hui nous avons eu la confirmation que le championnat sera pour la merda, l'arbitre a tout fait pour un match nul et il a reussit. bon s'il ne l'a pas fait pour aider slim gadafi il a surement jouer une grille sur planete genre X&GG ou un correct score 1-1. c'est l'une des 2 hypotheses et il y a pas une 3eme.

Posté(e)

Je sais pas si on a joué en fait!

Posté(e)

oui parceque c l'arbitre qui a raté le controle de la poitrine mch jouini ..

jouini ymarki l'arbitre y3adal mouch mochkil :D

Posté(e)

Je l'ai dis hier et j'ai eu plein de -, le titre est gagné d'avance par la Merda, c'est la réalité.......et vous allez voir

ya weldi les -1 5dhithom mouch 5ater klemek mouch s7i7....5dhithom pour ton etat d'esprit...a7na 3bed ma tebkich....c'est ca être mkacha5

a7na nal3bou koora et on se bat el e5er wa9t ou ken gharou 3lina 3am ejjey enfat9ouhom min b3adhhom....arbitre ou federation inajmou ye9lbou match mta3 2:1 walla 0:1 ama ki na3mlou equipe ta3ti bel 3:0 wa9tha ma 3atch inajem ighour 3lina 7ad.

Le jeu des coulisse 5allihoulhom houma et el bakkay elli kifhom

Posté(e)

Afful,Derbali, Chaaleli,arbitre et De Morais à la con.

Lazemna Relayeur physique la T9oulouli la Chaaleli la bouheli.

J'ajoute, un joueur comme El Arbi Jeber est une honte pour l'équipe, match kemel c'est Yaakoubi qui défendait l'autre il ne sait meme pas courir. De Morais doit se faire giffler par Zied Tlemçani et Hamdi el Meddeb il doivent lui dire que NOUS SOMMES L'ESPERANCE DE TUNIS, on joue pas le nul contre n'importe quel équipe,le placement des joueurs était merdique. Cruz ne doit en aucun cas etre blamé malgré sa transparence, il n'a pas le temps de jeu nécessaire dans ses jambes pour jouer contre une équipe physique comme l'Etoile. Et comme je vous ai dit la dernière fois et j'ai récolté des - à gogo, ce genre de partie est fait pour Darragi, il a l'expérience des grands rendez-vous.

Dernière chose, je désespère du travail que fait le staff dans les CPA, c'est quoi cette gestion de merde dans cette partie du jeu ?????

Mais c'est qui qui tire et pourquoi on joue toujours la zone quand cet exercice est contre nous ???

Le championnant n'est pas encore terminé, il faut impérativement que nous gagnons tous nos match et le CA contrairement à ce que la plupart pense est bien plus fébrile que nous, on a encore notre destin en main et je pense qu'il n'est pas encore temps se lapider De Morais, les stats parle en sa faveur et l'effectif ne peut lui donner vraiment les moyens de NOS ambition.

Posté(e)
  • Auteur

Wel Tofl al moddallel et le buteur de la finale CL 2011 Harisson Afful ...... ech 9awlkom fih ?

Haw 9allek fi terrain béhi mafamméch khouh techniquement. Apparemment elyoum el terrain khayeb.

aujourd'hui nous avons eu la confirmation que le championnat sera pour la merda, l'arbitre a tout fait pour un match nul et il a reussit. bon s'il ne l'a pas fait pour aider slim gadafi il a surement jouer une grille sur planete genre X&GG ou un correct score 1-1. c'est l'une des 2 hypotheses et il y a pas une 3eme.

7atta Demorais yodh'horli il a joué une grille

Posté(e)

mouh comment tu explique l'arbitre ne sifflait presque rien pour les 2 equipes en 2eme mt pret de la surface sauf pour nous 1 fois?

comment tu expliques il a coupé beaucoup d'actions de jeu pour les 2 equiupes?

Posté(e)

Hlel pas du tout rassurant sur ses sorties où il capte jamais le ballon et sur des frappes moisies qu'il met en corner comme la dernière du match de Bangoura !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.