Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Vidéo de l'occasion ratée par jouini svp

message de chokri il fou9 chwaya .. inzil 3al lien illy 7attou

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

Birjoulia le football chez nous est devenu une catastrophe, un arbitre qui siffalit à sens unique hier lil fcz, 13 penos siffles, comme par hasard des matchs tres durs à l'exterieur joues à huis clos, un arbitre conditionné pour qu'il y ait match nul, deux décisions capitales qui concernent l'etoile que l'on reporte juste pour équilibrer les débats en fonction des résultats, on en est au point ou si on a un doute sur la sanction ou non d'un joueur on préfère ne pas le faire jouer, tellement on n'a plus confiance dans la bonne foi de nos instances. Certes, nous ne sommes pas au point, certes ben yahiya nous a fait perdre du temps, certes avec deux victoires de plus à l'aller et toutes choses étant égales par ailleurs, nous serons à +4 aujourd'hui, mais tout est fait pour que léplombier remporte ce championnat. Sinon veut se donner une chance, il faut gagner tous tes matchs et surtout surtout surtout exiger un arbitre étranger au derby, pour moi si cette demande n'est pas faite par le BD mayloum ken rouhou et il aura fait une faute professionnelle.

Sinon ce forum zeda oumourou t3eba, je ne sais pas pkoi certains se sentent toujours dans l'obligation de faire partie d'un clan ou du moins de soutenir un tel vs un autre. Les pro KBY, les pro JDM, nous connaissons tous les noms de ces forumiens et c'est tellement flagrant, on dirait que pour eux la primauté est qu'ils aient raison et non que leur équipe l'emporte. Certains, se sont lachés aujourd tels des chiens enragés qu'on aurait garder dans une chambre noire pendant des jours. Pkoi ne pas être objectifs ? Pkoi ne pas dire qu'à ce stade, KBY a été meilleur sur les grands matchs mais qu'au global les chiffres donnent raison à JDM ? Et pkoi comparer tout le temps ? Chaaleli tayara, non c'est un clown, eduock est une arnaque, non il a été excellent....ca devient réellement un souk.

JDM ya karkar si tu es proche du bureau, s'il veut ne pas perdre le soutien de son public, il faut absolument que ZT ou quelqu'un d'autre lui dise ce qui se dit de ce qui ne se dit pas auand tu entraines l'esperance. Perso, je peux tout pardonner (effectif pas au top, rythme infernal, stress, arbitrage etc...) mais la déclaration d'aujourd'hui est un hors sujet qui ne doit pas se répéter. A l'esperance la seule réussite est le sacre, une deuxieme troisieme place equivaut à une 13eme, no difference.

Restons optimistes, rien n'est perdu, arbitre étrange au derby et gagner à sfax. Taraji dawla.

Posté(e)

*Hlal : n'a aucune confiance en lui. Ses degagements du poing sont risibles. Il n'a pas fait d'erreur grossière. Mais je ne crois pas en ce joueur. 5/10.

*Sameh Derbali : le joueur le plus BETE qui a porté nos couleurs. Il est juste incroyablement bête. Il s'est fait completement balader *derrière, et a raté toute 'action' offensive. Il est très naif encore (malgré les années d'experience). Yezzih je pense, nchallah c'était sa derniere saison avec nous. 2/10.

* Yaakoubi : a fait un bon match, solide, pas de conneries (contrairement a ses derniers matchs) : 6/10

* Jaber : passable, mais toujours aussi limité dans la relance. Il ne va pas s'améliorer, c'est meme pas la peine de se poser la question. 5/10

* Bejaoui : voila, c'était son premier gros test, et il a échoué. On essayait de lui trouver une certaine solidité defensive pour palier a son absence d'engagement devant, eh bien je confirme mes premiers doutes : rzine et il s'est fait débordé par Naguezz et d'autres joueurs etoilistes. Il manque pas de bonne volonté, mais il manque de qualité, tout simplement. 4/10

*Edock : il a .... défendu .... et tenté devant ... mais c'est pas ça. Edock ne sera à l'aise que quand on domine, quand il aura les espaces pour faire ses appels de balle. Pas quand on balance les ballons devant et qu,on lui demande de récupérer, percuter, dribbler, bref de se debrouiller. Edock mérite un meneur de jeu pour exploiter ses courses. Sur ce match, il a le mérite de la discipline, tout au plus. 5/10.

*Ragued : fléchissement physiquement, malgré un quadrillage du terrain. Mais il a été 'abandonné' quasiment. 6/10.

*Chaalali : clown/comique/inexpérimenté/naif/faible ... utilisez l'adjectif que vous voulez, dépendamment de votre sympathie pour lui. Moi j'ai vu un joueur qui méritait un rouge (il tire deux fois un joueur par son maillot lancé pour aller marquer), bcp de fautes au milieu, il a provoqué un penalty flagrant non sifflé par l'arbitre (encore un avertissement), il a été complètement noyé au milieu; il recommence ses erreurs de débutant indiscipliné (monter seul mettre la pression, et changer d'avis pour revenir se plier, et donc laisser un trou au milieu), ses passes étaient a majorité ratées, bref, TRÈS CLAIREMENT, c'est son poste qui a fait défaut aujourdhui. Kom s'est régalé. Mouihbi s'est amusé. 2/10.

* Afful : a bien commencé les 10 premieres minutes, puis il s'est fait manger. Il est temps de le vendre et de trouver un vrai milieu relayeur de métier. Je pense que pour le moment, il n'a pas de remplacant a ce poste. Mais au pire, je pense qu'il serait bien de le remettre arriere droit, 5ater Sameh .... c'est Sameh. 4/10.

* Akaichi : a tenté. A raté. On a fait que balancer le ballon sur lui. Il a donné une balle de 3 points a jouini. 5/10.

*Cruz : il a qqchose .... on le sent. Mais cette chose n'est pas exploitée. Moi j'ai pas détesté sa prestation. Mais peut-etre qu'aujourd'hui, au vu de la physionomie du match, on aurait du choisir un autre schema, sans Cruz (c'est toujours facile de parler apres le match) : 4/10

* Jouini : SAYEB *********** EL KOORA ya Jouini. SAYEB EL KOORA. Ceux qui pensent que c'est son entrée qui a changé le match, moi je rétorque que c'est le flechissement physique NATUREL de l'* qui était prévisible. Il commet toujours un grand nb de fautes. L'arbitre a été lache envers lui, il s'est permis de siffler tout et n'importe quoi, parce que c,est plus facile de le faire contre Haythem (un jeune, au physique imposant, victime idéale, et habituelle). Mais ya rien a faire, ce joueur ne veut pas corriger ses erreurs. Pour etre complet, il n'a pas été soutenu quand il a recu le ballon. On lui demande de faire ce que ME faisait, il ne pourra jamais. 5/10.

* Abboud : no comment.

JdM : personnellement, j'aurais aligné la meme equipe que lui, l'equipe type (en l'absence de Moez et Chams). Surtout pas Darragi qui n'a aucun impact en ce moment. Surtout pas Yannick, qui rate tout de toutes facons. A la limite Mbarki a la place de Sameh, mais meme ca c'est discutable.

Le deroulement du match lui a donné tort. On n'a rien vu. On s,est fait bouffé. Alors que 100% des tunisiens connaissent le style de benzarti.

Premier echec notable. J'avais dit que j'aimais ses declarations. Aujourdhui j'ai été déçu (on joue pour les 3 premieres places).

3/10.

PS : il n'y a pas penalty sur la main de Bejaoui. Il y a penalty sur Mouihbi. Pour notre peno, aucune idee. Sinon, l'arbitre 3afess aalina pour 4-5-6-7 fautes ici et la, sous la pression du public/staff/joueurs de l'* (Cruz, Jouini, Edock, etc.). Franck Kom n'aurait pas du terminer le match. Coup de ciseau dans la gueule de Bejaoui, aucun jaune. Chaalali n'aurait pas du terminer le match non plus. Bref, très mauvais arbitrage.

très bon et très juste résumé que je partage entièrement. Il ne faut pas se tremper dans objectif : se qualifier aux poules de la cla et prendre le temps de construire une vrai équipe.
Posté(e)

Passe parfaite, Controle raté = occasion en or ratée. (tête à tête dans les 10 mètres).

Posté(e)

Vous parlez de Jouini mais vous etes sérieux ??? Aujourd'hui, on avait pas de milieu et c'est ça qui est vraiment grave...on jouait à 5-1-2, deux arrières gauches Edock compris, Ragued tout seul au milieu et Akaichi et Jouini en attaque...

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

j aime la reaction de akaichi lorsque le ballon rentre

il explose de joie

Posté(e)

Vous parlez de Jouini mais vous etes sérieux ??? Aujourd'hui, on avait pas de milieu et c'est ça qui est vraiment grave...on jouait à 5-1-2, deux arrières gauches Edock compris, Ragued tout seul au milieu et Akaichi et Jouini en attaque...

fi wes el match je me rappelle Pheno a dit que des occasions pareilles tjik wa7da w tansa, fallait pas la rater, c tout.

bref, elli ba3dou.

Posté(e)

On blame jouini alors que c est Akaichi qui se moquait de nos gueule à chaque fois à sousse erajil comme si aamil mziya.

Lyouma on a joué avec Hlel yaakoubi jaber ragued eduok et le reste hors service...

Posté(e)

fi wes el match je me rappelle Pheno a dit que des occasions pareilles tjik wa7da w tansa, fallait pas la rater, c tout.

bref, elli ba3dou.

L'angle était fermé, il fallait un Eneramo pour la mettre dedans et ce n'était pas évident.
Posté(e)

salut

vous reprochez quoi exactement à JDM ... avec un effectif plus que médiocre et on joue encore le titre .

lyoum on a joué avec les moyens du bord ... blessure de chams et moez , suspension de darragi , et yanick ahawka 3ala rou7ou..

iheb l3ab match soudan était catastrophique , donc logiquement bich yél3ab saleh , en tt k howa a7sen wé7id fil khaybin .

les 3 autres défenseurs , on n'a pas le choix , édheka el mawjoud .

ragued irréprochable , la3eb m3ah notre futur Majdi Traoui :non: ghaylen w hakom choftou 3ala 3inkom , pour le deuxième match consécutif , ki t7ok rkéyib w yibda en face de vous hwéyich fi terrain mé3andik win toussel avec un relayeur comme lui

Cruz avec l'absence de darragi était le seul régisseur dans l'équipe , kénich t7ibou 3ala samti

eudouk et afful des ailiers et akchagol en pointe .

chnya kén el matloub , choftou chkoun 3al banc , idirss w harbewi w ben mansour w abdi ...

édhika hya Taraji , adh3ef effectif fi les 3 équipes , l'esperance 9a3da tirba7 bil meryoul , tjib fi atra7ha b jomhour , kénich kontou néwin nimchiw nhérsou l'etoile fi sousse !!!!

PS : pour moi Jouini a fait une bonne entrée , kén choftou ammar jmel 9a3ed min marra 3tah marfa9 w mochta 5atya el koura métsad9ouch , et le pire devant le juge et le 5éme arbitre ... sa5afni miskin , w zid 3andou carton il n'a pas pu réagir ou même contester ... Ammar mélla masa5 !!

PS' : Akaichi fil contact m3a balbouli kitfou 5raj min blastou , raja3houllou dr ben ahmed fil wa9t , w staff médical howa tlab le changement .. par contre 3jibni akaichi 7ab yaraja3 ykawer w 9al lil médecin kén 3awid 5raj min blastou taw n3awdou nraj3ouh ... yékhi ki jéy raja3 l centre l9a abboud d5al fi blastou .

Personnellement édhéka chnya kont taleb , X min sousse 7aja béhya barcha , tor7 éli lézmou yitirba7 match sfax , w min houni l derby barcha 7ajét nchallah yitbédlou

Taraji Ya Dawla

Posté(e)

jouini a besoin de matchs pour progresser s'il fait seulement 8 match, il deviendra l'attaquant Numero 1 non seulement fi taraji w fil EN zeda ( blasstou tsenna fih)

Posté(e)

Hussein Jenayah hospitalisé
Nous apprenons que le Directeur exécutif de l'étoile Hussein Jenayah a été hospitalisé en urgence suite à une agression d'un policier de Tunis après le but d'égalisation de l'espérance , cet après-midi à Sousse .
Selon nos sources l'acte du policier n'avait aucune raison d'être . Toujours est-il cet acte inqualifiable a causé des blessures et un traumatisme graves a H.Jenàyah qui est actuellement en observation en attendant les investigations des médecins .

weld papa iffalem ihab idakhalha b3adha et ils insistent que le policier est de tunis 9adech chleyek wallah

Posté(e)

Famech match complet svp

Posté(e)

si fel sujet nos match

Posté(e)
  • Auteur

@abdelhamid c

brabbi 3léch khraj Del Pietro ? chnowa elli 3mal ??

Sinon par rapport à ton post, rahou le rôle d'un entraineur ce n'est pas d'aligner le meilleur 11 possible sinon rana elkollna wallina entraineurét, c'est bcp plus que ça

Posté(e)

Hussein Jenayah hospitalisé

Nous apprenons que le Directeur exécutif de l'étoile Hussein Jenayah a été hospitalisé en urgence suite à une agression d'un policier de Tunis après le but d'égalisation de l'espérance , cet après-midi à Sousse .

Selon nos sources l'acte du policier n'avait aucune raison d'être . Toujours est-il cet acte inqualifiable a causé des blessures et un traumatisme graves a H.Jenàyah qui est actuellement en observation en attendant les investigations des médecins .

weld papa iffalem ihab idakhalha b3adha et ils insistent que le policier est de tunis 9adech chleyek wallah

Bagla lih w khalihom yzidou chlayek des racailles avec des types comme lui ils vont finir avec un catastrophe
Posté(e)

@abdelhamid c

brabbi 3léch khraj Del Pietro ? chnowa elli 3mal ??

Sinon par rapport à ton post, rahou le rôle d'un entraineur ce n'est pas d'aligner le meilleur 11 possible sinon rana elkollna wallina entraineurét, c'est bcp plus que ça

wallahi méchoftech 7aja mouch fi blassitha ... émé éli 3amlou faouzi benzarti tikdhib el 3in w mérat ... yijri w ydiz fil 4éme arbitre w w w9if 9odém juge mé5aléhich yijri ...

nos arbitres yistéhlou éli sayer fihom w akthir

Posté(e)

Je viens de regarder le match(merci Choko)

1/ je suis beaucoup moins catégorique que certains qui confirmaient que nous avions été dominés en 1ère mi temps

De tout le match, ils n'ont eu qu'une seule occasion franche(Bangoura début 2ème mi temps)

2/ Match d'un niveau très bas, à l'image de toute la saison de L1

L'arbitre a Faussé le match :

- peno contre Afful en 1ère mi temps(main)

- peno Étoile inexistant(Bejaoui)

- carton jaune Chaalali pour tirage de maillot donné à Derbali et faute non sifflée

- notre peno est à priori justifié vu la réaction de Moussa(auteur de la faute), insulté par Mouihbi

- peno contre Chaalali non sifflé

- carton rouge non sifflé contre Kom pour coude sur Afful

- carton jaune non sifflé contre Jmal pour jeu dangereux sur Bejaoui(arcade ouverte)

2/ Nous avons peiné car Chaalali etait complètement OUT, ce qui a démuni le milieu. Il a été complètement effacé face à Kom/Bangoura,

+ Axe/Ragued/Eduock

= Bejaoui/Hlel/Derbali/Cruz

- Akaichi/Afful/Chaalali

3/ impossible que les joueurs créent des automatismes s'ils jouent ensemble une fois par mois

2ème fois que le trio Cruz/Eduock/Akaichi et 1ère fois pour Cruz/Eduock/Jouini

Tu sens que Cruz a du talent mais il lui manque un match référence.

4/ Chaalali n'a pas reçu de carton

W1 yhizzou w yosbtou

Il reste donc à 1 carton

Posté(e)

Haw ech i3adiwna tawa fi DS ..... Hichem Guirat mandhrou jey en forme , deja meli 9al mta3 el Merda penalty dhaher bech ya3fess fina

Posté(e)

Historique de nos rencontres avec l'*

Mickael Enramo quels buts pfff

C'est de ce genre de joueurs étrangers dont on a besoin

Yé 7assra

Posté(e)

PS' : Akaichi fil contact m3a balbouli kitfou 5raj min blastou , raja3houllou dr ben ahmed fil wa9t , w staff médical howa tlab le changement .. par contre 3jibni akaichi 7ab yaraja3 ykawer w 9al lil médecin kén 3awid 5raj min blastou taw n3awdou nraj3ouh ... yékhi ki jéy raja3 l centre l9a abboud d5al fi blastou .

Si c'est confirmé, on a perdu Akaichi pour qq matchs.

Une luxation de l'épaule nécessite du repos et une rééducation, à ma connaissance et selon ma triste expérience.

Posté(e)

Si c'est confirmé, on a perdu Akaichi pour qq matchs.

Une luxation de l'épaule nécessite du repos et une rééducation, à ma connaissance et selon ma triste expérience.

Dhaharli misteniss ... Khater l ktif ched blastou w rja3 yijri 3adi :D
Posté(e)

Sur l'action ou Akaichi prend le ballon de la tête devant balbouli yekhi il n'y a pas faute de Balbouli donc penalty car il l'a retenu par le maillot .

Posté(e)

Dhaharli misteniss ... Khater l ktif ched blastou w rja3 yijri 3adi :D

Si qqn s'est deja déboitée l'épaule, alors il y a 90% de chances qu'il se la redeboite plusieurs fois dans sa vie. Surtout les sportifs.

Mais le fait de la remettre en place très rapidement est normal, ca ne garantit pas que la blessure est superficielle.

Barra taw, lezem radio (pour vérifier qu'il n'y a pas de fracture), IRM (pour voir l'état des ligaments), repos, exercices de renforcement, etc.

Nchallah labess, ou nchallah netla3 ghalett (CBS © )

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.