Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

lorsque afful joue comme arrière droit l'esperance carbure mieux 9owét Afful ki iji min téli

Voila la meilleur composition selon moi :

hlel yaakoubi/ jaber/ Afful/bjéoui/Regeud/Aboud/Chaaléli/Darragi/Eduk/Jouini

Afful vue son aisance technique et l’endurance physique peux à la fois joué comme Allier et Arrière

avec cette équipe on peux défendre avec 8 joueurs dans la phase défensive

et attaqué avec 5 donc l'équilibre assuré

le maillon faible c'est l'axe défensif

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

Bjehrabi ken l* fergha , l esperance Chnya ? Avec les sameh , jaber , Bjewi , chaaleli ... Oumourna raw Ghadi min te3ba , Emé a7na les mkachkhines nhizou les titres 7ata b kasdaoui attaquant ... Donc soutenons notre équipe , mé3adich mé mezel

le probleme na7kiw bil 3atfa avant le match (battre l'* 2-0 a sousse) w na7kiw bil 3atfa apres le match (l'* fargha). cette equipe d'* est la plus stable parmi le trio de tete avec des bases de jeu claires etablies depuis plus d'un an avec RL

Posté(e)

On été tous dacor ke l esperance sné t3awed fi jam3eya malgré sa ya des match ou on a tré bien joué walina tam3ine fi mékhir pr moi personellemen aham match c est le match de merikh tawa on se califi puis championat na3mlou li 3lina we ken majétech lazemna deuxieme place.

Ps: certe on a des lacunes a reglé mais el base fama we nos adversaire ne son pas meilleur que ns rabi ykamel el 3am 3ala khir

Posté(e)

sinon dans les 2 grands dernier RDV chaaleli a etait hors sujet et a montré qu'il a encore un long chemin a faire... on a besoin d'un relayeur confirmé ni aboud ni chaaleli ont le niveau nécessaire pour faire du grand boulot au milieu surtt dans la CL..

Posté(e)

Je suis très étonné par ce déferlement de pessimisme , d'agressivité et de ( beaucoup ) de mauvaise foi , dans certains cas .

à titre d'exemple : il y a des gens ici yabdaw yestanew fi rendement just moyen ( même pas médiocre) mi chaaleli bech yjiw yijriw w yfahmouna eli houma fay9in bih mel lowel ma 3andou chay.....Comme si notre milieu hier était composé seulement de challeli alors que le rendement d'afful, ragued et cruz était médiocre aussi....

Un jeune bosseur généreux ma tchoufouch ykarker fi terrain et à peine 3andou 6 mois fil équipe senior qui joue dans un poste ou l'expérience wi san3a se gagne en jouant.....mais la3bad hathouma yhabouh ytiiir men 3amou lowel w ysaker lwest w y5arej ashabou rass rass w ykoun excellent fi les matchs lkol....

Heureusement famma 3bed tefhem Koora fil Espérance 3atinou sa chance et ils croient en lui , et il sera nchalah notre nouveau Jawher Mnari

Posté(e)

Je l'ai redis et je redis, l'esperance actuelle qui ne posséde pas de grands joueurs ne poura réussir qu'avec 3 pivots et un régisseur

MOEZ

AFFUL CHAMSS DALY BJAWI

Ragued Aboud

Chaaleli

Darraji

Eduok Jouini

Na7i 3lina ce Cruz qui n'a rien d'un brésilien

Ndgeng nkammlou bih el 3am yosslo7 fi les grands matchs

Darraji n'est pas pour un match entier

Mhirssi peut faire son apparition en cours de la partie

Posté(e)

Cessons de dire bellehi que l'Etoile fergha

Une équipe qui gagne autant de matchs ne peut pas être faible. Moyenne ok. Ce n'est pas l'équipe du siècle, ok.

Mais fergha, non.

Ils ont de bons joueurs(Balbouli, Nagguez, Kom, Bangoura), un bon entraîneur et je ne parle pas de Bedoui/Bounjah

Quelques Guignols c'est vrai(Tej, Moussa) mais cela ne justifie pas de dire que c'est une équipe fergha.

Une équipe fergha ne peut pas battre le CA Aller/Retour

chacun son point de vue ya Mourad,

ena nraha fergha, je connais bcp d'étoilistes elli zeda irawha fergha.

Le championnat mte3 essnè est d'un niveau pitoyable, une espérance "normale" rahi deja 3amlet dawra charafiya el bera7 fi soussa.

et personnellement, je ne prends surtout pas el merda référence, surtout pas !!

Posté(e)

lowled wass3ou ballkom chwaya! rahou on peut toujours tenir le baton de milieu!!

si on part de fait qu'on est en train de preparer une équipe pour la saison prochaine, on trouvera des réponses à tous vos commentaires.

Il y a de quoi on peut être pessimiste :

- il reste bcp des matchs pendant une période courte

- on arrive à produire notre jeu lorsqu'on joue à l'exterieur (soit a cause de la pelouse , soit l'arbitrage etc...)

- bcp de joueurs n'ont pas récupéré encore leur forme (daragi, yannick, mbarki et un peu moin afful)

Mais on a plus des raisons pour etre optimiste:

- Les nombrauses victoires qu'on a enchainé dans le retour et qu'on les a faite avec une équipe toujours en construction (meme si l'ossature commence etre claire)

- des jeunes joueurs qui promessent (chaalali, aboud, eduok et bientôt inchallah la nouvelle recrue )

- si pour vous , un match nulle à sousse n'est pas un résultat positif, allez regarder l'historique vous allez comprendre!

- si pour vous, un match comme celui qu'on a fait au soudan et l'arbitrage et on finit 1-0 malgres le nombre d'occas ratés , n'est pas un bon résultat, vous allez voir le match retour: on va les éclater je vous jure par un score qui rentra dans le GUINESS

J'essaie d'expliquer et de détailler parce qu'il faut pas oublier qu'on est en train de construire une équipe, donc on a pas encore l'équipe imbattable! c'est vrai c'est l'esperance et qu'il faut gagner, mais moi personnellement je réalise jour apres jour que notre équipe commence avoir son style de jeu et un caractere de champions!

SVP, ne soyez pas assez exigeants avec cette équipe promettrice wINCHALLAH tout viendra avec le temp.

Taraji ya DAwla !!!

Posté(e)

Je suis entrain de lire beaucoup de mal sur Bjeaoui et je ne crois pas mes yeux...moi je crois qu'il est meme meilleur que Chemmam et de loin...manghir dharb belehi ce n'est qu'un point de vue.

@karkar

Est-ce que tu penses que De Morais est entrain de bien préparer les joueurs mentalement ?? Hier j'ai vu un grand manque d'engagement peut etre que cela est expliqué par la fatigue cumulé mais l'adversaire lui aussi était logiquement épuisé. Je t'invite à revoir la prestation de Cruz et son désengagement durant le match...si c'était un autre entraineur il l'aurait rappeler à l'ordre chose que De Morais ne fait presque pas...

Posté(e)

Je ne sais pas si vous partagez mon analyse ou si je suis devenu complotiste mais j'ai vraiment eu le sentiment hier que l'arbitre travaillait pour le nul (les deux penaltys des deux cotés n'auraient pas été sifflés par la plupart de nos arbitres), les fautes sifflées à chaque contact sauf quand les coup francs sont aux abords de la surface, etc.

Bon après évidemment chacune des deux équipes aurait pu forcer le destin et mettre son but en fin de match, et le nul reste logique mais j'ai vraiment eu ce sentiment hier..

Posté(e)

Fin de l histoire inchalah on sera Champion et qualifié en CL :)

Posté(e)

Je ne sais pas si vous partagez mon analyse ou si je suis devenu complotiste mais j'ai vraiment eu le sentiment hier que l'arbitre travaillait pour le nul (les deux penaltys des deux cotés n'auraient pas été sifflés par la plupart de nos arbitres), les fautes sifflées à chaque contact sauf quand les coup francs sont aux abords de la surface, etc.

Bon après évidemment chacune des deux équipes aurait pu forcer le destin et mettre son but en fin de match, et le nul reste logique mais j'ai vraiment eu ce sentiment hier..

Tout a fait khouya Louri

Je le redis :

C'est un détail de l'histoire comme dirait l'autre, mais l'arbitre avait pour consigne hier de faire en sorte que la partie finisse match NUL .

Baji . Tawla.

S'il donne pénalty d'un côté , ce sera péno de l'autre.

Le FC Zantour a gagné avec un péno ( le 13ème , un record mondial !!!)

2 pénos hier à Sousse .

Ainsi va ce pauvre foot Tunisien...

Maintenant , et je le redis aussi, nous continuons de notre côté sur la ligne de conduite décidée, celle d'un GRAND club : On se tait ( pour le moment) , on travaille et on fait TOUT pour gagner le titre.

Inchallah Zina

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

lé je trouvee chemmam khir men bejaoui mais ce dernier est plus discipliné tactiquement mais en matiere tecknique rienn a voir avec khélil et hata fel garha

menahbéch oumour l'arbitre kharajha nul hedhi ti chneya wallina gabes walla gafsa wala zanatir ken él3abna kooretna , raouh rbahna point il faut arreter de trouvé des excuses a la fin

Posté(e)

lé je trouvee chemmam khir men bejaoui mais ce dernier est plus discipliné tactiquement mais en matiere tecknique rienn a voir avec khélil et hata fel garha

menahbéch oumour l'arbitre kharajha nul hedhi ti chneya wallina gabes walla gafsa wala zanatir ken él3abna kooretna , raouh rbahna point il faut arreter de trouvé des excuses a la fin

Tout à fait d'accord sur le point de l'arbitrage, il faut arreter de trouver des excuses et de faire porter le chapeau aux sales. Gagne marque des buts et laisse les autres gueuler.
Posté(e)

Je précise que je ne met pas le nul sur le dos de l'arbitre, et hier ni l'étoile ni nous ne méritait de gagner.

mais on peut quand même constater que l'arbitrage était bizarre dans la forme hier, et karkar semble le confirmer.

Tawa el mouhem victoire ce dimanche et qualification face au merrikh.

Posté(e)

Je précise que je ne met pas le nul sur le dos de l'arbitre, et hier ni l'étoile ni nous ne méritait de gagner.

mais on peut quand même constater que l'arbitrage était bizarre dans la forme hier, et karkar semble le confirmer.

Tawa el mouhem victoire ce dimanche et qualification face au merrikh.

Ya Louri khouya..c t evident que l'arbitre gerait le match la peur dans le ventre..il ne faut pas oublier que le foot en Tunisie est devenue politique...l'arbitre avait tres peur..surtout qu'il arbitrait ds un terrain et une ambiance tres tres hostile...il n'avait aucun choix..nul we ya rabbich ysallekha we yeslek houwa...rahi m3adech koura fi tounis..9oul 7arb ahlia, 7arb jihawia,9oul illi t7ib inti, ama koura la...

Posté(e)

Hamdoulah hier Ghaylan etait la .

1 contre 5 .

Posté(e)

1 contre 5 .

Wallah je crois que je suis le seul de ton avis , malgré qu'il lui manquait l'impact physique il etait le seul a etre present au mileux non match d'afful on commence a s'habituer et regued meskine c'est pas sa faute aucun dans ce poste peut tenir ce rythme infernal

Posté(e)

5oudhouni 3ala 9ad 3a9li , ki l'arbitre i7eb i5arej el match tawla .... 3lech izaffer fel penalty sur l'action de la main de Bjaoui men aslou ? pour a la fin yab9a ilawej comment donner un peno lel Esperance ?

Yehdikom rabbi :

kene le rendement w le resultat d'hier men l'arbitre w men la reaction des dirigeants de ESS

kene le rendement w le resultat fi Soudan men l'Arbitre

kene le rendement w le resultat contre AS Gabes , mel juge de touche

raw jamais on va avancer et s'ameliorer , tant que on va coller nos mauvais resultats sur des facteurs exterieurs (Arbitre - terrain ...)

Posté(e)

1 contre 5 .

Ha saber 7annéna, ta3ref chma3néha maw contre 5 ? :lool:

Si non tellement 3la 3sabi lbéra7 elli je ne peux en aucun cas porter de jugement correcte

Posté(e)

5oudhouni 3ala 9ad 3a9li , ki l'arbitre i7eb i5arej el match tawla .... 3lech izaffer fel penalty sur l'action de la main de Bjaoui men aslou ? pour a la fin yab9a ilawej comment donner un peno lel Esperance ?

Yehdikom rabbi :

kene le rendement w le resultat d'hier men l'arbitre w men la reaction des dirigeants de ESS

raw jamais on va avancer et s'ameliorer , tant que on va coller nos mauvais resultats sur des facteurs exterieurs (Arbitre - terrain ...)

3andek el ha9 lezem on se concentre sur nous meme sur notre jeu tawa béch nrakzou 3al l'arbitre hakéka néb3edou 3al les faute de de morais d'hier et ça veut pas dire que de morais est un mauvais coach sauf qu el bera7 il a fait des erreurs sur la preparation du match

Modifié (le) par TarajiDawla

Posté(e)

Cessons de dire bellehi que l'Etoile fergha

Une équipe qui gagne autant de matchs ne peut pas être faible. Moyenne ok. Ce n'est pas l'équipe du siècle, ok.

Mais fergha, non.

Ils ont de bons joueurs(Balbouli, Nagguez, Kom, Bangoura), un bon entraîneur et je ne parle pas de Bedoui/Bounjah

Quelques Guignols c'est vrai(Tej, Moussa) mais cela ne justifie pas de dire que c'est une équipe fergha.

Une équipe fergha ne peut pas battre le CA Aller/Retour

avec tous mes respect

kifech t7eb tchouf match referance m3a JDM aprés presque 1 mois et demis

meli jena w elli kol marra yal9a rou7ou fi serie des matchs kol 3 jours .

thamma des entraineurs 9a3dou 6-7 w 3am w machofnech 7atta match

referance..w machofna chay mele5r .

Maaloul ma3mal basma ken aprés presque 4 ou 5 mois de travail .

MK et KBY 9a3dou 6 w 7 mois w ma3malou chay .

t7eb tchouf match referance avec entraineur taw kif ja2 w d5al 3la chantier

kbiiiiiiiiiiiiiiir .

Posté(e)

Yehdikom rabbi :

Je vais te répondre une fois pour toute :

Tu fais preuve, soit d'une mauvaise foi totale , soit d'une ..mauvaise foi .

On n'a JAMAIS dit que tout était de la faute de l'arbitrage ou de facteurs externes.

Relis bien.

J'ai même dit que c'était un détail de l"histoire..

Nous sommes conscients de nos manques mais ce n'est pas le moment de faire la fine bouche.

Au moment d'aborder un sprint final , la manière importe peu.

Et je pense qu'un bilan de 11 victoires sur 14 , toutes compétitions confondues , est très honorable .

Avec une équipe remaniée et un club réorganisé en URGENCE , car allant droit dans le mur sinon..

Donc arrête de nous faire dire ce qu'on ne dit pas .

On va TOUT faire pour gagner TOUS les titres. C'est notre DESTIN. Une exigence.

Et on continue de travailler en silence , pour construire une équipe mais aussi le club.

Sur des bases solides.

L'effectif sera revu cet été au mercato .

L'EST restera toujours le plus GRAND club du pays.

Notre ambition est qu'il soit le meilleur en Afrique aussi.

Patience et confiance.

Amicalement

Posté(e)

سيدير الحكم محمد شعبان مباراة في الجولة 26 بين الترجي الرياضي التونسي و جمعية جربة ستدور يوم الأحد 26 أفريل 2015 على ساعة 15:00 بملعب رادس ستكون منقولة على قناة حنبعل

Posté(e)

Je vais te répondre une fois pour toute :

Tu fais preuve, soit d'une mauvaise foi totale , soit d'une ..mauvaise foi .

Ca resume tout pour moi , merci

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.