Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ena seket men 9bila

Mais eduok a du faire 15km lioum

Le cote gauche 5awtou 200 marra

Le milieu etait inexistant

C est normal qu un ailier qui defend tout le match ne soit pas efficace devant

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

TARAji premier mi-temps la 3ala9a

chwaya me JDM et barcha men joueuret elli 3awret bel faiblesse mta3ha

kima Afful w Derbali w Akaichi

+ abscense de Moez et Chams

+

fi sousa elli ma3rouf match s3ib fiha .

ana mesta8reb men ness chahrin ou plus ma9alouch

kalmet "el 7a9" elli sma3naha elyoum ennou TARAJI

JDM la tou9aran m3a TARAJI KBY dans tous len niveaux

kalmet "el7a9" ma9alouhech ki chofna TARAJI krakouz

dhod jam3iyet bou7ou7ech w tfalsif w taksir krayem

w resultawet 00000000 dhod jam3iyet tdha7k .

laken dhod l'etoile win .. fi sousa

w dhod el marrikh win .. fi soudan

wallet TARAJI machia lel hawia m3a

JDM elli chad jam3iya 00 tachniquement +

00 jeux + 00 tachtiquement + 00 moralement +

jaw mkahreb fi le groupe + 8 points différences

avec FCZ + + + ... .

wini kalmet el7a9 9bal m3a KBY

walla wa9tha effectifs zero w ndra

chnia w 6-7 chhour 5edma machofna

chay ken tatli3et Gaylene Chaalali .

a3az 7ja nraj3ou KBY khater JDM

hazezna lel hawia .

Posté(e)

cruz un match titualire et un match hors liste, il a besoin de rythme et c'est pas comme sa qu'il va progresser, s'il n'est pas a la hauteur des attentes alors qu'il parte dés maintenant et cherchons une autre solution. le joueur lui meme n'est pas a blamer mais c'est la responsabilité du staff technique.

Posté(e)

J'ajoute, un joueur comme El Arbi Jeber est une honte pour l'équipe, match kemel c'est Yaakoubi qui défendait l'autre il ne sait meme pas courir. De Morais doit se faire giffler par Zied Tlemçani et Hamdi el Meddeb il doivent lui dire que NOUS SOMMES L'ESPERANCE DE TUNIS, on joue pas le nul contre n'importe quel équipe,le placement des joueurs était merdique. Cruz ne doit en aucun cas etre blamé malgré sa transparence, il n'a pas le temps de jeu nécessaire dans ses jambes pour jouer contre une équipe physique comme l'Etoile. Et comme je vous ai dit la dernière fois et j'ai récolté des - à gogo, ce genre de partie est fait pour Darragi, il a l'expérience des grands rendez-vous.

Dernière chose, je désespère du travail que fait le staff dans les CPA, c'est quoi cette gestion de merde dans cette partie du jeu ?????

Mais c'est qui qui tire et pourquoi on joue toujours la zone quand cet exercice est contre nous ???

Le championnant n'est pas encore terminé, il faut impérativement que nous gagnons tous nos match et le CA contrairement à ce que la plupart pense est bien plus fébrile que nous, on a encore notre destin en main et je pense qu'il n'est pas encore temps se lapider De Morais, les stats parle en sa faveur et l'effectif ne peut lui donner vraiment les moyens de NOS ambition.

ya m3allem sayes rou7ek le yetarcha9lek 3er9

Posté(e)

cruz un match titualire et un match hors liste, il a besoin de rythme et c'est pas comme sa qu'il va progresser, s'il n'est pas a la hauteur des attentes alors qu'il parte dés maintenant et cherchons une autre solution. le joueur lui meme n'est pas a blamer mais c'est la responsabilité du staff technique.

voilà, ça se voit qu'il manque du rythme. j'aurais aimé le voir en seconde période mais bon ...

Posté(e)

wel 9areb men hakka thamma chkoun mazel tama3 fi Yannick

w y9oul ennou tor7 el youm tor7ou hhh wallahi n3ichou w nasm3ou

esayd hadha 2 ans 00000 idhafa w dhod jam3iyet tdha7k mal9ach

rou7ou bech yal9a rou7ou dhod l'etoile fi sousa .

ti dhod Hamdi Rouid w Bilel Yaken mal9ach rou7ou .

Ya wladi Yannick entaha ca y'est .

esayd hadha 2 ans miiiiiiiiiiiiit w masal7ch rou7ou

w dhay3 3lina titrowet mouch matchwet .

final Ahly w demi-final Orlando w w w

el bachar hadha lazmou ma3adch yahbet

ykawr lin toufa championnat w yo5rej 3lina

ensan 2 ans w howa 3ala 3lina maliyan

w faniyan w ra8m dhalk mat7areklou 7atta

e7ses bech ywalli rajel .

Akaichi bettastika mta3ou ahwen milyar

marra men Yannick machloul Niang .

Posté(e)

le probleme de l'esperance est le manque d'impact physique fil milieu moi je pense que aboud est plus utile que chaalali dans des match comme celui la. quand le match devient intense et physique chaaleli idhi3

Posté(e)

Abboud est rentré et il a RIEN fait, pas un seul tacle, 0 impact, il était effacé !

Posté(e)

Fousseyni Coulibaly... nous manque trop.

Posté(e)

quand abboud est entré le match etait fini, y'avait plus de jeu, l* est concentrer sur l'arbitre et nous étions satisfait du résultat. du coup y avait plus de jeu

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

Franchement lawled les 7awine tdhalmou barcha mil arbitrage ama ki yebda m3ana miselech :D

Modifié (le) par wimin

Posté(e)

Franchement lawled les 7awine tdhalmou barcha mil arbitrage ama ki yebda m3ana miselech :D

Ils n'ont qu'à bouder le prochain match et venir rouspéter aprés pour le jouer :D

Posté(e)

ya m3allem sayes rou7ek le yetarcha9lek 3er9

Je suis Zen gafsi, notre match était tellement ennuiyeux...

Posté(e)

Loulayed Chaalali son point fort c'est son physique , sa generosite et tbarkallah ses poumons en acier ..... fel Soudan wel Elyoum physiquement il etait Out et par la suite il na rien fait

Sinon ena personnelement Afful mghaleb 3leya 3andou modda deja tawa ..... je prefere ke narj3ou nal3bou b Akesha et Eudock sur les couloirs , Heithem en Pointe , Oussam wela Cruz derriere l'attaquant et Houcine et Chaalali comme pivot (meme si je prefer Naghmouchi a la place de Ghaylene mais tawa c'est trop tard)

Posté(e)

Sans citer des noms , force est de constater que le retard de la phase aller dûe aux tergiversations de KBY ainsi que la qualité médiocre de l'effectif dans tous les compartiments , font qu'à la disposition de JDM peu de solutions au niveau des choix de joueurs sont possibles. Tout cela ne justifie pas le recours systématique au turn over à chaque match. Mou réussit là où il passe grâce à un socle de joueurs inamovible à tous les compartiments avec surtout une construction et une montée de balle à partir de l'axe , et ce n'est pas un Arbi Jabeur ( terket KBY) qui pourra le faire. Conclysion: On n'a plus Youssef, Traoui, Hi chéri, Mouelhi. ...Il faudrait lors du prochain mercato nettoyer l'effectif au karcher et ça sera les choix de JDM sur les quels il sera jugé.

Posté(e)

L etoile ch3amla fel confrontation direct m3a css w l fcz ?

Posté(e)

Ena7iw el 3atfa , w ena7iw les prejuges et surtout ces histoires de mou2amra w w w w ?

- Leur premier penalty , 100% Ghalta w en plus 3tah feha carton jaune jemla wa7da

- Notre Peno , tetzaffer (mais s3ib arbitre tounsi ya3melha)

- Leur 2eme penalty , ena je trouve que Mouihbi kathrelha mel Cinema , le mec deja a fait une tournee jemla t9oule le notre jebdou men yedou , alors ke howa il a joue le ballon (kene ta7 autrement twali penalty tetzaffer)

- 3ammar Jmal merite un 2eme carton jaune

- Franc Kom merite un rouge

- Jai pas vu mais femma chkoune ya7ki 3ala rouge pour Ghaylene meme si fema chkoune 9al fema faute pour ns avant

Donc je vois pas kiffech tdhalmet

Posté(e)

*Hlal : n'a aucune confiance en lui. Ses degagements du poing sont risibles. Il n'a pas fait d'erreur grossière. Mais je ne crois pas en ce joueur. 5/10.

*Sameh Derbali : le joueur le plus BETE qui a porté nos couleurs. Il est juste incroyablement bête. Il s'est fait completement balader *derrière, et a raté toute 'action' offensive. Il est très naif encore (malgré les années d'experience). Yezzih je pense, nchallah c'était sa derniere saison avec nous. 2/10.

* Yaakoubi : a fait un bon match, solide, pas de conneries (contrairement a ses derniers matchs) : 6/10

* Jaber : passable, mais toujours aussi limité dans la relance. Il ne va pas s'améliorer, c'est meme pas la peine de se poser la question. 5/10

* Bejaoui : voila, c'était son premier gros test, et il a échoué. On essayait de lui trouver une certaine solidité defensive pour palier a son absence d'engagement devant, eh bien je confirme mes premiers doutes : rzine et il s'est fait débordé par Naguezz et d'autres joueurs etoilistes. Il manque pas de bonne volonté, mais il manque de qualité, tout simplement. 4/10

*Edock : il a .... défendu .... et tenté devant ... mais c'est pas ça. Edock ne sera à l'aise que quand on domine, quand il aura les espaces pour faire ses appels de balle. Pas quand on balance les ballons devant et qu,on lui demande de récupérer, percuter, dribbler, bref de se debrouiller. Edock mérite un meneur de jeu pour exploiter ses courses. Sur ce match, il a le mérite de la discipline, tout au plus. 5/10.

*Ragued : fléchissement physiquement, malgré un quadrillage du terrain. Mais il a été 'abandonné' quasiment. 6/10.

*Chaalali : clown/comique/inexpérimenté/naif/faible ... utilisez l'adjectif que vous voulez, dépendamment de votre sympathie pour lui. Moi j'ai vu un joueur qui méritait un rouge (il tire deux fois un joueur par son maillot lancé pour aller marquer), bcp de fautes au milieu, il a provoqué un penalty flagrant non sifflé par l'arbitre (encore un avertissement), il a été complètement noyé au milieu; il recommence ses erreurs de débutant indiscipliné (monter seul mettre la pression, et changer d'avis pour revenir se plier, et donc laisser un trou au milieu), ses passes étaient a majorité ratées, bref, TRÈS CLAIREMENT, c'est son poste qui a fait défaut aujourdhui. Kom s'est régalé. Mouihbi s'est amusé. 2/10.

* Afful : a bien commencé les 10 premieres minutes, puis il s'est fait manger. Il est temps de le vendre et de trouver un vrai milieu relayeur de métier. Je pense que pour le moment, il n'a pas de remplacant a ce poste. Mais au pire, je pense qu'il serait bien de le remettre arriere droit, 5ater Sameh .... c'est Sameh. 4/10.

* Akaichi : a tenté. A raté. On a fait que balancer le ballon sur lui. Il a donné une balle de 3 points a jouini. 5/10.

*Cruz : il a qqchose .... on le sent. Mais cette chose n'est pas exploitée. Moi j'ai pas détesté sa prestation. Mais peut-etre qu'aujourd'hui, au vu de la physionomie du match, on aurait du choisir un autre schema, sans Cruz (c'est toujours facile de parler apres le match) : 4/10

* Jouini : SAYEB *********** EL KOORA ya Jouini. SAYEB EL KOORA. Ceux qui pensent que c'est son entrée qui a changé le match, moi je rétorque que c'est le flechissement physique NATUREL de l'* qui était prévisible. Il commet toujours un grand nb de fautes. L'arbitre a été lache envers lui, il s'est permis de siffler tout et n'importe quoi, parce que c,est plus facile de le faire contre Haythem (un jeune, au physique imposant, victime idéale, et habituelle). Mais ya rien a faire, ce joueur ne veut pas corriger ses erreurs. Pour etre complet, il n'a pas été soutenu quand il a recu le ballon. On lui demande de faire ce que ME faisait, il ne pourra jamais. 5/10.

* Abboud : no comment.

JdM : personnellement, j'aurais aligné la meme equipe que lui, l'equipe type (en l'absence de Moez et Chams). Surtout pas Darragi qui n'a aucun impact en ce moment. Surtout pas Yannick, qui rate tout de toutes facons. A la limite Mbarki a la place de Sameh, mais meme ca c'est discutable.

Le deroulement du match lui a donné tort. On n'a rien vu. On s,est fait bouffé. Alors que 100% des tunisiens connaissent le style de benzarti.

Premier echec notable. J'avais dit que j'aimais ses declarations. Aujourdhui j'ai été déçu (on joue pour les 3 premieres places).

3/10.

PS : il n'y a pas penalty sur la main de Bejaoui. Il y a penalty sur Mouihbi. Pour notre peno, aucune idee. Sinon, l'arbitre 3afess aalina pour 4-5-6-7 fautes ici et la, sous la pression du public/staff/joueurs de l'* (Cruz, Jouini, Edock, etc.). Franck Kom n'aurait pas du terminer le match. Coup de ciseau dans la gueule de Bejaoui, aucun jaune. Chaalali n'aurait pas du terminer le match non plus. Bref, très mauvais arbitrage.

Posté(e)
IL MAGO HH

Arbi jaber mahouch terket ben yahya .

Et taraji version ben yahy asa7 w a9wa tactiquement min taraji version demorais .au mojins il sait c'est quoi la valeur du milieu du terrain .

Posté(e)

Le match contre le CSS sera plus facile que celui de l'*. Si on gagne a Sfax la pression au derby sera du côté clubiste. Pour nous, tt à gagner rien à perdre, pour eux ils joueront pour le nul, biensur si le classement serait le même d'ici la.

Posté(e)

oskom belleh griba fikom !!

grib traj3ouna taraji lekrib !!! ma3ad 3anna hatta joueur yosleh à c point????

ok on n a pas bien joué , mais aussi on a joué à sousse , contre une bonne equipe , et un match décisif !!

w en tt cas , 2mois ltali maken hed fina yahlem nouslou nal3bou 3la titre ou meme 2eme place !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

IL MAGO HH

Arbi jaber mahouch terket ben yahya .

Et taraji version ben yahy asa7 w a9wa tactiquement min taraji version demorais .au mojins il sait c'est quoi la valeur du milieu du terrain .

on veut pas la verite yee Saber 5ouya .

ena akther we7ed pratiquement jai critique KBY ..... mais franchement cote bagage koora ? Demorais meyjich fi 50% men NM et men KBY

Posté(e)

Ena7iw el 3atfa , w ena7iw les prejuges et surtout ces histoires de mou2amra w w w w ?

- Leur premier penalty , 100% Ghalta w en plus 3tah feha carton jaune jemla wa7da

- Notre Peno , tetzaffer (mais s3ib arbitre tounsi ya3melha)

- Leur 2eme penalty , ena je trouve que Mouihbi kathrelha mel Cinema , le mec deja a fait une tournee jemla t9oule le notre jebdou men yedou , alors ke howa il a joue le ballon (kene ta7 autrement twali penalty tetzaffer)

- 3ammar Jmal merite un 2eme carton jaune

- Franc Kom merite un rouge

- Jai pas vu mais femma chkoune ya7ki 3ala rouge pour Ghaylene meme si fema chkoune 9al fema faute pour ns avant

Donc je vois pas kiffech tdhalmet

Notre peno s7i7a !!!! Ti meme l koora b3idz 3lih 5 mètres leurs peno sont classiques la 1ere hatem haz yeddou je c po pkoi et la 2eme le contact est clair
Posté(e)

brabbi ye saber yizina min ben Yahya ti howa bdina bih Championat whridna fi BCP des Points konna nal3bou 39ab Championat mirte7in .mich y9oulou 5oudh bayik millowil??? voila millowil bdineha n3akzou. sinon demorais fech yahki brabbi?? ye5i normal hedha?? chniya l etoil hachitha bil match!!!!! fi9 ye wildi rak treni fil esperance. wfi meye5os match lyoum hatta Equipe metnejim trawa7 bvictoire min soussa 3al ghoura will bke illi choftou will Pression illi 3amlouha 3al arbitre impossible.en plus l3ana a 10 kruz mehouch mawjoud donc 1-1 hmd yerabbi selikneha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.