Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

yé5i 3ala action wa7da wélé l'arbitre mouch fi youmou w n'était pas prêt physiquement

w mourad ben hamza...mé jéch jimla wélé métla3ch arbitre fi é5ir 7al9a ???

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

C'est douteux que le CA lève le pied. Ils n'ont qu'une seule chance de sauver leur catastrophique prestation lors du playoff. Pour eux et pour leur président ce sera menna 7arra wmenna tekwi. Cela me rappelle le championnat inespéré gagné quand le CSS a battu le CA à El Menzah avec Dergaa markech tayeh :D

Posté(e)

wallahi léhi pénalty

Au cours du match j'ai vraiment cru que c'était un penalty, mais tawa ritha el sayed i7adher fi rou7ou lel plongeon 9bal ma toussellou el koura

Posté(e)

wallahi léhi pénalty

méti7lifch yé Mouh...titzafer rahi..s7i7 tayich rou7ou mais fama le contact!!!

Posté(e)

Franchement et en toute objectivité, je ne comprends pas comment certains disent qu'il n'y a pas péno sur la derniere action des zanatirs. Le pied gauche de chams a completement destabilise le joueur zantour.

Posté(e)

il est temps de faire notre propre chaîne

Taraji Tv devient de plus en plus indispensable

Pas besoin d'une chaine pour commencer, on peut louer des heures dans une autre chaine

Posté(e)

Maviola feha 9 images , wa7da feha mta3 corner , wa7da 3al tenue de 4eme arbitre , wa7da 3ala arret de jeu une autre sur l'arret de jeu , un autre ke femma corner et pas 6metres

w avec hedha el kol , 3amline plateau kammel 3al arbitre ? Salah Thabti fel Plateau , Mghirbi w Khaled Hosni ya3tiw fi rayhom w Zahmoul ki a prefer que Ben Hassana aurait siffle le match

w na7na avec un arbitre kima Ben Hamza wela Chesmou ma3amlouch 3lih hakka

Posté(e)

Franchement et en toute objectivité, je ne comprends pas comment certains disent qu'il n'y a pas péno sur la derniere action des zanatirs. Le pied gauche de chams a completement destabilise le joueur zantour.

Bon ena depuis la fin du match je n'ai rien dit car na3ref les réactions ici, mais puisque certains en parlent je pense vraiment qu'il y avait penalty.

Agrebi a peut être plongé, mais Chams madd sé9ou et y a eu contact avec le pied de agrebi. Dans ce genre de situations le défenseur doit faire attention, car un arbitre s'en fout de ce que l'attaquant cherche si le défenseur va au contact.

Mais au fond on s'en fout. Aujourd'hui c'est des miettes par rapport à ce qu'on nous a pris.

Posté(e)

winek yé riadh bennour za7 !!!!

Posté(e)

saleh thabti chien de merde

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

a3sabek si 9endil ! :bigrin:

mala Zanatir ! :debile:

Posté(e)

يهدِدو باش يبيعو ماتش صفاقس تقول هوما مستانسين بالربح

و كيما قال شكسبير: النقطة الي ماشيا للسدرة النادي الافريقي أولى بيها !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

ces videos des joueurs qui demandent le soutien du public ..... ce me tue ... chay youja3 el 9alb ... sahhitou ya ultras ou zapa ou supras ou ghirou .. votre mentalite debile a mene a ce discours .. mafrakh yoututbe mta3 **** barra emchiw lel stade ....

Posté(e)

les ratés restent toujours des ratés c'est pas la revolution qui va changer quelque chose

Posté(e)

we7ed jehel ki Thabti ya7ki b'10 wefi m3a professeur !

Posté(e)

pffffffffffffffffffffff

yekhi Saleh zomarra hedha chedna fi on a perdu deux matchs a Rades et metchakinech men l'arbitre :

i7eb yetchakka men l'arbitre de match ESS eli 3tah peno mel 7it w deux rouges lel ESS

i7eb yetchakka men l'arbitre de match CSS eli 3tah peno ghaaaaadi mel 7it w na7a au moins wa7da lel CSS

Mela KaraKouuuuuuuuuuuuuuuuuuZe

Posté(e)

ce qu'il a dit a9wa men le But de Houcine , Trop Fort

en même temps c'est désolant d'en arriver là !

Posté(e)

Tellement dommage qu'on ne l'ait pas eu plus jeune ce Antar, malla m3amlem.

Posté(e)

khaled hosni de5el fi 7iiit !

Posté(e)

Trop forte la déclaration de Antar

الله أكبر عنتر يحيى [hi]

Posté(e)

selon Salah Thabti Slim Chiboub hazz Da3mi yzafer l'barra !

donc Slim Chiboub yo7kom chkoun yzafer demi finale des JO 2000 w finale CAN .... ???? [yetkarbes] [yetkarbes]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.