Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Nefzi fera un tres bon arriere droit

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

dhlamneh el hicheri !!!

Posté(e)

ana kif inchouf ferjani sassi elli 93ad yitrana m3ana barcha et inchouf taha knissi kifech yel3bou fi sfax

we7na jeybine zwa4i pour le mettre au gradin et akaichi bech ital3ina isokre

na3ref illi ma3loul labez kima 7eb et que nos mercatos sont mal negossier

barcha ga3beji fil les recrutements et la jestion de l'effectif a3lech na3mlou hakka m3a el hichri haw thawadi mahouch la3ib kifech ne3mlou in7ottou ben mansour

taw louken yel3ab fi equipe o5ra zerma infakrou bech injibouh

ma 7ebitouche tefhmouni rahi ettaraji la3ziza wil 4alia a3lina wamaadrak

yelzim ma yel3ab feha ken el joueur ilmammou mouch illi ji kima sayir tawa rabi yehdik ya ma3loul

Posté(e)

selon radio tunis , il avait plus de 10 000 au stade de sfax au lieu de 5000 autorisé !!!

c normal ca ?

Posté(e)

selon radio tunis , il avait plus de 10 000 au stade de sfax au lieu de 5000 autorisé !!!

c normal ca ?

ti taw hkéya tahki féha hédhi ? ti yahdhrou 7atta 100.000

on s'en fout

Posté(e)

je l'ai dit la dernier fois pourquoi on a pas jouer nos match fi stade zouiten au moins si y'a 10 ou 15 mille le stade sera rempli , pourquoi css joue avec plus de la moitié du stade rempli ? c'etait 1/3 a la base

Posté(e)

Le penalty de Lyon

ya ben hamza ya ******

Posté(e)

ti taw hkéya tahki féha hédhi ? ti yahdhrou 7atta 100.000

on s'en fout

ti bellehi alech tawa les -1 ? ach andi kolt ana !!! je me demande kifech el hakem ysayebeho yodokhlou hekka

wallah famma jma3a fel forum chadilli goal ! des -1 pour n importe quel msg na3mlou !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

famma lien dimanche sport svp?

Posté(e)

ti bellehi alech tawa les -1 ? ach andi kolt ana !!! je me demande kifech el hakem ysayebeho yodokhlou hekka

wallah famma jma3a fel forum chadilli goal ! des -1 pour n importe quel msg na3mlou !

éna wkhay jawebték, manaatich des -1

sinon c'est leur droit de nous donner des -1

Posté(e)

c normal ca ?

Brabi samahni, mais arrêtons de nous focaliser sur des futilités c'est pas ca qui explique notre trés probable perte du championnat, ni notre trés mauvais niveau depuis plusieurs matchs. Et tu crois que si nous on nous avait donné la possibilité de faire rentrer 40 000 au lieu de 20 000 ils seraient venus au stade ? Ti nahna 20 000 inkassiou fihom....... MK a dû supplier le public à la TV, malla tatih kdar...

Posté(e)

prochaine journee

EST 1-0 ESS

Css 1-1 CA

hay marchouma

Posté(e)

prochaine journee

EST 1-0 ESS

Css 1-1 CA

hay marchouma

inchallah ,

sauf que el rjouliya mataarafch el zanatires

Posté(e)

raw si le CA ne perd pas à sfax le champion sera l'EST...ou m'* la9addara allah donc les dirigeants des zanatirs tawa ya7kiw hakkeka mais en parlant au cours de la semaine avec leurs alliés de sousse louour tnajjem tetbaddel, les swe7leyya aussi feront tout pour que le CA joue à fond.

Tout reste possible

Posté(e)

Absolument aucune chance que CA fasse match nul. Déjà, ils feront exprés, ce que je peux comprendre, surtout quand on voit comment on est en train de se foutre de leur gueule sur FB. Sinon, footbalistiquement, ils en sont tout à fait incapables, perso aujourd (et c'est ca qui m'a énervé encore plus), je les ai trouve ridicules les zanatirs.

Posté(e)

raw si le CA ne perd pas à sfax le champion sera l'EST...ou l'* la9addara allah donc les dirigeants des zanatirs tawa ya7kiw hakkeka mais en parlant au cours de la semaine avec leurs alliés de sousse louour tnajjem tetbaddel, les swe7leyya aussi feront tout pour que le CA joue à fond.

Tout reste possible

Posté(e)

pour moi, il a été reglo, limite un peu m3ana.

Pour le péno qu'ils réclamaient à la 94', c'est un excellent plongeon de Agerbi, normalement fiha coup franc lina + carton pour simulation !!!

Posté(e)

prochaine journee

EST 1-0 ESS

Css 1-1 CA

hay marchouma

ken tciiir :bave:

Posté(e)

lien dimanche sport svp les gars! merci d'avance

Posté(e)

Adel Zahmoulm et Salah Thabti fel plateau .... bech nchi5ou tzantiiiiiiiiiiiiiiiiiire elyoum

Posté(e)

Jai pas vu le matche mais je crois que nopus avons le meilleur effectif en Tunisie et parmi les meilleurs en Afrique:

- GK: Moez et Wassim : une bonne doublure;

- La défense est solide et avec doublures;

- Le milieu Défensif: solide aussi avec Ragued, majdi, Mouelhi et Awadhi;

- Le milieu offensif: je crois avec Blaili, Afful, Msakni, Chhoudi et peut etre Gharsellaoui, nous pourrons faire le meilleur jeu;

- L'attaque: Jouini, Clottey, 3kaichi, c'est un bon trio et diversifié et non pas comme avant où nous sommes dépendants d'un seul joueur.

L'entreneur est un ancien joueur de club, il a montré ses compétences avant avec EN des jeunes et CAB.

La question qui se pose: pourquoi l'EST ne joue pas bien depuis un bout de temps?

A mon avis, pour plusieurs raisons:

1- Rythme infernal;

2- Blessure;

3- Cartons;

4- Stress des résultats;

5- MK lui faut plus de temps pour imposer ses styles de jeu;

6- Les autres équipes aussi ne joue pas bien;

7- L'Espérance meme ne joue pas bien chaque fin de saison depuis 2009, c'est le résultat qui compte: Avec FB, on a dit "toujours le meme style" et "c'est le meme 11 rentrant", avec NM on a dit " L'Espérance ne joue pas bien" et "Elle n'impose pas son rythme", et: Donc, pourquoi blamer notre entreneur et on sait que c'est une situation normale?

J'éspère que tout le monde fait un flashback pour revoir les version de l'Espérance et comparer: L'Espérance d'aujourd'hui est plus diversifiée et plus solide mais le public est le maillon faible, il ne crois pas en elle comme avant peut etre il est influencé par les Média qui sont tous contre nous.

Restons solides, unis : une seule famille.

Tu veux savoir pourquoi on ne joue pas bien depuis un bout de temps ? Nos milieux axiaux ne savent pas jouer en mouvement et remonter la ballon rapidement. Mouelhi, Traoui et Aouadhi n'ont pas ou n'ont plus le physique pour faire monter le ballon et de basculer rapidement de la phase défensive à la phase offensive ...

Ce que j'ai remarqué à chaque fois : le temps qu'on récupère le ballon et on crée une nouvelle attaque, la défense adverse s'est déjà repositionné et on galère alors à trouver les brèches. Avant on avait Msekni et Darraji qui avec un coup de génie pouvaient créer ces brèches là, mais maintenant soit on doit trouver ce genre de joueurs exceptionnels (ce qui très difficile) sinon on doit essayer de modifier notre construction de jeu et notre animation offensive.

Posté(e)

ces 5 recrus sont deja ciblés wala les noms ne sont pas encore choisis?

On a une liste de 10 joueurs cibles pour retenir 5 a la fin

Posté(e)

On a une liste de 10 joueurs cibles pour retenir 5 a la fin

Du coup 0 joueurs avec le groupe actuellement ne vont pas être ajoutés ? Nefzi ? Naghmouchi ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.