Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

pffffffffffffffffffffff

yekhi Saleh zomarra hedha chedna fi on a perdu deux matchs a Rades et metchakinech men l'arbitre :

i7eb yetchakka men l'arbitre de match ESS eli 3tah peno mel 7it w deux rouges lel ESS

i7eb yetchakka men l'arbitre de match CSS eli 3tah peno ghaaaaadi mel 7it w na7a au moins wa7da lel CSS

Mela KaraKouuuuuuuuuuuuuuuuuuZe

une chose est sure nous sommes seul contre tous et sur tous les plans !! Si vous prenez tous les plateaux télé et presque tous les analystes vous allez trouver qu'on parle toujours de l'adversaire ils enlèvent toujours notre mérite

ce meme Srairi que Thabti dénigre dazhom dazen au derby du 31-04-2013 et ils ont perdu quand meme

ce que Thabti et les dirigeants de la merda n'ont pas compris que révolution ou pas un raté reste un raté

le plateau de dimanche sport ou encore Mahmoud Ouertani & Cie sont dans le même bateau

a nous comme a dit "Esperado" d'emettre sur une frequence comme le fait ettounsia et les autres nouvelles chaînes privés

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

selon Salah Thabti Slim Chiboub hazz Da3mi yzafer l'barra !

donc Slim Chiboub yo7kom chkoun yzafer demi finale des JO 2000 w finale CAN .... ???? [yetkarbes] [yetkarbes]

بالحرام شيبوب بش يقعد عقدتهم إلى يوم يُبعثون

Posté(e)
صالح الثابتي عندو نقطَة هديَة من اللقام و مش حاشم و ماد وجهو في التلفزَة .... هذا هو اللي يحكيو علــيـه رقعَة

Modifié (le) par malektaraji

Posté(e)

Le présentateur de DS est vraiment trop amateur, à ce point ils n'ont pas une ressource compétente!!!Sinon ils n'ont rien signalé par rapport à l'affaire Houcine jnayej??!!

Posté(e)

طريقة الدخول للفايسبوك

www CA facebook CA com

:lool: :lool: :lool:

Posté(e)

بالحرام شيبوب بش يقعد عقدتهم إلى يوم يُبعثون

Taya7 3la Chuck Norris ! :D

Posté(e)

Antar Yahia est vraiment un grand homme , sur et en dehors du terrain , je comprends pourquoi il a été nommé capitaine lors de son premier match avec nous , vraiment rien à dire de plus, une chance de l'avoir avec nous!

Posté(e)

Hamza agrebi : 4 fois plus de points de suture (suite à un coup de poing ds une vitre) que de points totalisés par le fcz.

Une idée s'il y a des absents cote hawin ?

Posté(e)

brabi louled blaghir soyons un peu logiques:ce qui s'est passé au cours de ces play offs est une honte,tout a été orchestré par des decisions arbitrales denotant d'une mauvaise foi manifeste des arbitres,d'un jeu de coulisses enorme,avec en plus un niveau lamentable de quasiment toutes les equipes.

Le football Tunisien va mal,trés mal,et avec les dirigeants actuel c'est parti pour durer drolement longtemps.

Concernant notre equipe:j'ai rarement vu l'esperance jouer aussi mal pendant autant de matchs de suite,et un constat s'impose:notre effectif est trés faible:des joueurs en pré retraite(mouelhi,traoui,chhoudi...),des joueurs n'ayant pas du tout le niveau(clottey,akaichi,chhoudi,,mhirsi...)des joueurs en totale perte de forme(Afful...) et d'autre qui ont du mal a confirmer(Jouini,gharsellaoui...)

Reste les satisfactions,et y en a,un axe tres rassurant(la paire Antar-Chmaes est la meilleure depuis des années),Ben chrifia,Ragued,Blaili et a un degré moindre Chammem,Derbali et Msakni(pour l'ensemble de la saison pas les play offs).

Ce championnat a la limite,on s'en fou,ce qui compte pour de bon c'est gagner notre prochain match pour etre assuré d'une participation a la CL et renforcer notre effectif en vue de la CL 2013,il nous faudra absolument:

-Un ou deux pivots/relayeurs(le retour de Korbi s'impose plus que jamais)

-Deux ailiers

-Un 9.5

-et un autre attaquant

en contre parti,libérer les Bouazi,mhirsi,Chhoudi,Clottey...

Rabi m3ana

Posté(e)

selon Salah Thabti Slim Chiboub hazz Da3mi yzafer l'barra !

donc Slim Chiboub yo7kom chkoun yzafer demi finale des JO 2000 w finale CAN .... ???? [yetkarbes] [yetkarbes]

ce n'est pas totalement faux , et les finales continentales dont il se vante dans la première il a avantagé le cameroun de hayatou aux dépends du nigéria , et dans la deuxième l'égypte aux dépends du cote d'ivoire

​mais il faut aussi rappeler qu'il a inauguré une longue saison d'injustice à l'encontre de l’espérance avec le fameux match contre el kef ... et malgrès ça lui il a continué sa carrière d'arbitre international et nous on a continué à remporter malgrès le départ de chiboub

sinon yahki ala coolina, yakhi mouch chad derby ou kharjou yebkiou ou kan manich galet thabti était au BD du CA

Posté(e)

ce n'est pas totalement faux , et les finales continentales dont il se vante dans la première il a avantagé le cameroun de hayatou aux dépends du nigéria , et dans la deuxième l'égypte aux dépends du cote d'ivoire

​mais il faut aussi rappeler qu'il a inauguré une longue saison d'injustice à l'encontre de l’espérance avec le fameux match contre el kef ... et malgrès ça lui il a continué sa carrière d'arbitre international et nous on a continué à remporter malgrès le départ de chiboub

sinon yahki ala coolina, yakhi mouch chad derby ou kharjou yebkiou ou kan manich galet thabti était au BD du CA

Menfou contre Jendouba au kef :)

Posté(e)

tetdhakrou notre match contre il Marsa 2-2 kifeh habina nka3brouha lil club ? ..

Mabrouk le titre pour les sfaxiens , le titre ne me dit absolument rien c'est la 2eme place qui m'interresse le plus .. beaucoup de choses à revoir

à Mercredi

Posté(e)

tetdhakrou notre match contre il Marsa 2-2 kifeh habina nka3brouha lil club ? ..

Mabrouk le titre pour les sfaxiens , le titre ne me dit absolument rien c'est la 2eme place qui m'interresse le plus .. beaucoup de choses à revoir

à Mercredi

Hebbina nka3brouhelhom wehna on était les premiers. Ken yhebbou yka3brouhelna whouma bon derniers avec un point yetim sahha lina fi chab3a dhohk fessif wfi romdhane :)

Posté(e)

غلّة الصيف السنا: الخوخ بوطبقاية، و الأنجاص بوقدمة و الزنطور بونقطة

Posté(e)

Hebbina nka3brouhelhom wehna on était les premiers. Ken yhebbou yka3brouhelna whouma bon derniers avec un point yetim sahha lina fi chab3a dhohk fessif wfi romdhane :)

oui si Ridha je sais , éna je m'en fou carrément du CA qu'elle ait un seul point ou même 0 ça m'est égale , elli yhemni c'est mon équipe et franchement je ne suis pas dans une position t5allini netbouled w nfarrakhom 3al zanatirs alors qu'au fond de moi menich merteh l jam3iti ..

[dawla]

Posté(e)

oui si Ridha je sais , éna je m'en fou carrément du CA qu'elle ait un seul point ou même 0 ça m'est égale , elli yhemni c'est mon équipe et franchement je ne suis pas dans une position t5allini netbouled w nfarrakhom 3al zanatirs alors qu'au fond de moi menich merteh l jam3iti ..

[dawla]

Oui c'est vrai! Rabbi yostor wenchallah zina.

Posté(e)

Vraiment quelle declaration d´Antar Yahya [hi]

Posté(e)
Posté(e)

Mabrouk a3lina.

On n'abdique pas, bien que les "autres" sont des pourris.

La pression serait énorme sur les épaules des sfaxiens.

Inchallah Zina.

Posté(e)

je garde un mince espoir

c'est evident que les zanatir vont lacher le match

mais mon mince espoir repose sur la febrilité potentielle des sfaxiens. on sait jamais....

welli katebhoulna Rabbi mabrouk nchAllah, wel hamdoullah

Posté(e)

Tu veux savoir pourquoi on ne joue pas bien depuis un bout de temps ? Nos milieux axiaux ne savent pas jouer en mouvement et remonter la ballon rapidement. Mouelhi, Traoui et Aouadhi n'ont pas ou n'ont plus le physique pour faire monter le ballon et de basculer rapidement de la phase défensive à la phase offensive ...

Ce que j'ai remarqué à chaque fois : le temps qu'on récupère le ballon et on crée une nouvelle attaque, la défense adverse s'est déjà repositionné et on galère alors à trouver les brèches. Avant on avait Msekni et Darraji qui avec un coup de génie pouvaient créer ces brèches là, mais maintenant soit on doit trouver ce genre de joueurs exceptionnels (ce qui très difficile) sinon on doit essayer de modifier notre construction de jeu et notre animation offensive.

on n a pas de joueur au milieu du terrain qui joue entre les lignes ,qui receptionne la balle de dos et qui se retourne vite en ayant la vista necessaire pour donner la balle au bon moment et au bon endroit . darragi et msakni avaient ces qualitées notre milieu de terrain joue sur la meme ligne . iheb msakni pourrait tenir ce role mais il est loin des deux precités au niveau technique physique et mental donc pour les recrutements normalement on doit chercher ce genre de joueur.moi je ne blame pas l attaque car les attaquants reçoivent generalement peu de bons ballons et c est toujours à eux de faire le jeu et ils ne peuvent construire et etre à la reception en meme temps donc c est l'animation offenssive du milieu du terrain qui est le plus à blamer.

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

sbah il khir louled,

akhtawna maka likrouda, le plus important est de gagner notre match et d'assurer la CL, le reste on s'en fou et on regardera leurs résultat à la fin de notre match ken krimna rabbi.

les zanatirs se sont tellement prononcés sur le fait de céder le match, qu'ils ne pourront plus le faire; krouda ech theb taamel maahom :) loooool

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.